meriadeg a écrit: |
Dans une trousse.
Sinon, il existe des boites DMC avec des cartons pour enrouler les fils. Je crois que c'est les filles de Lila qui lui en ont offert une. |
tulipe a écrit: | ||
J'ai acheté ces fameux petits cartons. C'est très pratique. J'écris au feutre le numéro du coloris sur le haut du carton puis j'enroule mon fil. |
tulipe a écrit: |
C'est ce qu'a mis Meriadeg sauf que les miens sont tous simples, blancs, cartonnés. |
Lila_bis a écrit: |
Je les achète chez Loisirs et Créations, tant que ça existe encore ! |
tulipe a écrit: | ||
J'ai acheté ces fameux petits cartons. C'est très pratique. J'écris au feutre le numéro du coloris sur le haut du carton puis j'enroule mon fil. |
mirena a écrit: |
J'ai reçu un mail de DMC comme quoi rien n'allait changer pour les clients toujours des fils, de la toile, des broderies etc.... D'ailleurs ils ont fait de nouvelles toiles a brodées fond liberty ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
DMC SA a été placée en redressement judiciaire avec une période d'observation de 6 mois, mais les magasins L&C n'ont qu'une période de deux mois: http://www.dmc.com/mjRS/3/doc/Communiques/fr/COMMUNIQUE_5_MAI_2008.pdf D'ailleurs, lorsque je suis allée chez L&C samedi dernier, j'ai trouvé le magasin vide, lorsque j'ai demandé s'il y avait encore des tambours: "nous n'avons pas été réapprovisionnés, et je ne sais pas quand nous le serons, ni ce que nous recevrons"... |
Maxie a écrit: |
Moi aussi j'utilise les cartons (ou plastiques, c'est plus solide), et je range tout dans ma belle boîte à fils.
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est drôlement bien cette boite et tous les petits cartons. |
Maxie a écrit: |
Moi aussi j'utilise les cartons (ou plastiques, c'est plus solide), et je range tout dans ma belle boîte à fils.
![]() |