Sandrineandco a écrit: |
dans le catalogue phildar 2008-09 pitchoun 004 il y un modèle ravissant ![]() sinon j'ai les explications un modèle en mousse tjrs, grosses aiguilles, je te l'envoie si tu veux. regarde là : http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php |
flore a écrit: |
merci les filles, Sandrine je vais faire celui là il est ![]() |
Lila a écrit: | ||
C'est de celui-là que je parlais, je l'ai fait pour ma nièce, à peine commencé, il est déjà fini ![]() |
une fleur au tricot :
monter 37 mailles au 1er rang: 1 maille endroit puis( 1 jeté, 5 mailles endroit et faire glisser la 4eme,3eme,2eme et 1ere maille sur la 5eme maille, puis 1 jeté et 1 maille endroit)6 fois. 2eme rang: tout au point endroit 3eme rang: tricoter au point endroit les mailles 2 par 2 puis glisser le fil dans ces mailles et resserrer ![]() |
une fleur au tricot :
monter 37 mailles au 1er rang: 1 maille endroit puis( 1 jeté, 5 mailles endroit et faire glisser la 4eme,3eme,2eme et 1ere maille sur la 5eme maille, puis 1 jeté et 1 maille endroit)6 fois. 2eme rang: tout au point endroit 3eme rang: tricoter au point endroit les mailles 2 par 2 puis glisser le fil dans ces mailles et resserrer ![]() |
une fleur au tricot :
![]() ![]() Sandrine je vais faire ta fleur pour celui de ma filleule, du gris cette fois |
v@nille a écrit: |
alros ça donne quoi Flore ? |
merci Lila pour ce joli petit modèle
![]() ![]() Sandrine je vais faire ta fleur pour celui de ma filleule, du gris cette fois |
Lila a écrit: |
Flore, en définitive, celui pour ma nièce sans fleur: à force d'hésiter, je n'ai rien fait, aucune fleur crochetée; et comme ma soeur est remontée ce week-end de manière tout à fait imprévue, j'ai juste eu le temps de faire un paquet cadeau et de lui donner. Mais c'est tout de même mignon sans fleur ! |
flore a écrit: | ||
c'est la forme qui a un peu manqué ![]() Méli, elle a souvent le chapeau sur l'oeil ![]() |
c'est la forme qui a un peu manqué ![]() |