Maximômes

toutes les discussions - le film pour lequel vous avez le plus pleuré ....

MARIKA - Jeu Avr 09, 2009 1:52 pm
Sujet du message: le film pour lequel vous avez le plus pleuré ....
pour moi c'est "ne t'en fais pas, je vais bien".
et vous ?
Bénédicte BZH - Jeu Avr 09, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........
syntax error - Jeu Avr 09, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
supprimer
piouceangel - Jeu Avr 09, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Je suis tres bon plublic pour les films lacrymaux alors je pleure devant beaucoup de films honte mais celui qui me fait beaucoup pleure c est "L arbre de noel" avec Bourvil heart
Dali - Jeu Avr 09, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Je suis une grande sensible. pff n'importe quoi
MissLoulou - Jeu Avr 09, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Je ne pleure pas au ciné, mais j'ai vu l'année dernière un film qui m'a bien serré le coeur : "Il y a longtemps que je t'aime"
TICYA - Jeu Avr 09, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
Je pleure beaucoup, je ris beaucoup selon les films, je suis très bon public grand sourire Un qui me vient c'est "sur la route de Madison".
mimosa - Jeu Avr 09, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
c ps trop mon truc de pleurer, d'être touchée et de réfléchir après au message, oui !
"la vie est belle" m'avait interpellée, et là je ne me souviens plus du titre soupire honte c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps triste soupire
laurence grand sourire je peux lire des horreurs, mais je ne peux ps regarder ces films, mon fils surveille que je ne regarde ps ce qui est interdit aux moins de 16ans grimace
"sur la route de madison" je amoureux transi g l'ai vu plusieurs fois , idem "et au milieu coule une riviere" c'est trop mignon
MARIKA - Jeu Avr 09, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
je ne suis pas une grande lacrymale au cinéma, c'est pour cela que je me souviens d'autant mieux des films qui m'ont fait pleuré.
Dali - Jeu Avr 09, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........

Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ? roule de rire
zzou - Jeu Avr 09, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps triste soupire

Va, vis et deviens? Rien que d'entendre le résumé de ce film, je me suis dit que je ne devrais jamais le regarder, ça a l'air tellement triste!
laurence - Jeu Avr 09, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
mimosa a écrit:
c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps triste soupire

Va, vis et deviens? Rien que d'entendre le résumé de ce film, je me suis dit que je ne devrais jamais le regarder, ça a l'air tellement triste!

Oh non, trop bien ce film ! je n'ai pas pleuré du tout...j'ai l'émotion facile mais je me retiens j'ai honte de pleurer devant les autres honte
Bénédicte BZH - Jeu Avr 09, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ? roule de rire
non pas mm mes deux petites qui l'ont regardé l'été dernier.......mais ma grande devait avoir 3/4 ans elle a vu un astérix elle a pleuré qd idéfix s'est perdu "ouin il ne va pas retrouver son maitre"
syntax error - Jeu Avr 09, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
supprimer!!!
Eolia - Jeu Avr 09, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
le film qui m'a fait le plus pleurer (mais j'etais encore petite) c'est E.T.
Gwenaelle - Jeu Avr 09, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Il y en a tellement:

"la liste de schindler" "slumdog millionnaire" "la vie est belle" "ponette" etc....
mimi21 - Jeu Avr 09, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
La vie est belle
mimosa - Jeu Avr 09, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
Zzou oui c celui-là il est magnifique c une réalité aussi triste , exprès pour toi qui m'a aidée (j'oublie tout soupire )
http://www.youtube.com/watch?v=19Cwsn-2bnQ
MARIKA - Jeu Avr 09, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
voui moi aussien temsp normal ses deux films sont bien les seuls a m'arracher des larmes pff n'importe quoi honte
PAr contre enceinte je font en larmes pour un rien!!!!

pour le film sus-cité, j'étais en plus enceinte et en deuil. il faudrait peut-être que je le revois "à froid".
Pople - Jeu Avr 09, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Le dernier en date : 'Gran Torino'

J'emporte toujours un packet de mouchoirs au cinéma.
Dali - Jeu Avr 09, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Marley et moi plus récemment ! D'ailleurs la moitié de la salle pleurait.
Une larmounette aussi pour "GrandTorino".
virmaauco - Jeu Avr 09, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
Le 1er jour du reste de ma vie.... c'est trop mignon
nanon - Jeu Avr 09, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
Un téléfilm vu quand j'avais 12-13 ans "Felipé à les yeux bleus"!

Je n'ai jamais autant pleuré, ça m'avait boulversé!
fraueza - Jeu Avr 09, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

pas autant qu'à la mort de Muphasa honte
ju - Jeu Avr 09, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Il y en a tellement:

"la liste de schindler" "slumdog millionnaire" "la vie est belle" "ponette" etc....

Ponette, je l'avais oublié quand elle gratte la terre sur la tombe de sa mere en cirant "mamann", horrible !!
le grand chemin m'arrache toujours les larmes
jeux interdits

il y en a plein, je peure trés facilement au cinema, bcp plus que dans la realité
Miette - Jeu Avr 09, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Il y en a tellement:

Ponette, je l'avais oublié quand elle gratte la terre sur la tombe de sa mere en cirant "mamann", horrible !!
jeux interdits

il y en a plein, je peure trés facilement au cinema, bcp plus que dans la realité

Ah oui, Le grand chemin amoureux transi Je pleure très facilement honte les images de retrouvailles surtout pleure bis
laurence - Jeu Avr 09, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
ju a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Il y en a tellement:

jeux interdits

Ah oui, Le grand chemin amoureux transi Je pleure très facilement honte les images de retrouvailles surtout pleure bis

Les naissances, les mères qui retrouvent leurs enfants marre

je me projette beaucoup trop !
Dali - Jeu Avr 09, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

pas autant qu'à la mort de Muphasa honte

Alors là, à tous les coups gagnants chez moi aussi.
J'adore ce dessin animé mais je pleure à chaque fois que Simba soulève la patte de son père. soupire
Orély - Jeu Avr 09, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
west side story et le cercle des poètes disparus.... je pleure avant même que la scène fatidique arrive............. honte
adromaca - Jeu Avr 09, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
le film qui m'a fait le plus pleurer (mais j'etais encore petite) c'est E.T.

oui , pareil ET quand j'avais 10 ans

et aussi "the mission" mais j'avais 15 ans je crois .........

sinon je ne sais pas trop sourit
Anonymous - Jeu Avr 09, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
Faut vraiment que je sois enceinte pour pleurer pour un film moi. hein ?
lorence - Jeu Avr 09, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Pas moi, je suis cap de pleurer devant un feuilleton de l'après-midi sur la 6 honte
adromaca - Jeu Avr 09, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

je voulais y aller voir marley et moi
peut être après les vacances si ça passe encore
tulipe - Jeu Avr 09, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
Aucune idée et d'ailleurs je ne pense pas avoir pleuré en regardant un film.
En revanche, je pleure facilement en voyant un enfant qui meurt de faim au journal télévisé, en regardant un reportage sur les adoptions.....
mimosa - Jeu Avr 09, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
j'avais adoré "Ponette" la gamine était bouleversante c'est trop mignon
corésole - Jeu Avr 09, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
la ligne verte
entre autres... je pleure trèèèès facilementdevant un film .
Dali - Jeu Avr 09, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
celine-debat a écrit:

je voulais y aller voir marley et moi
peut être après les vacances si ça passe encore

Je te le conseille : un belle histoire d'amour entre humain et animal.
nananne - Jeu Avr 09, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
Love story honte
le dessin anime sans famille honte honte
freddie - Jeu Avr 09, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
le 1er jour du reste de ta vie.....je l'ai vu au moins cinq fois et c'est pas fini, j'ai le dvd clin d'oeil
virmaauco - Jeu Avr 09, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Miette a écrit:
ju a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Il y en a tellement:

jeux interdits

pareil voilà pourquoi je peux verser ma larme devant les infos!
titounette - Jeu Avr 09, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
moi c'est "l'arbre de noel", à chaque fois ma grand mère arrivait avec un stock de kleenex et en sortant tous les cousins cousines avaient la larme à l'oeil et le mouchoir à la main roule de rire roule de rire
tulipe - Jeu Avr 09, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
moi c'est "l'arbre de noel", à chaque fois ma grand mère arrivait avec un stock de kleenex et en sortant tous les cousins cousines avaient la larme à l'oeil et le mouchoir à la main roule de rire roule de rire

L'histoire du petit garçon qui a une maladie et qui meurt à la fin, c'est bien ça ?
titounette - Jeu Avr 09, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
titounette a écrit:

L'histoire du petit garçon qui a une maladie et qui meurt à la fin, c'est bien ça ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif il meurt le jour de noel en laissant un cadeau pour son popa
en vrai il est pas terrible ce film mais bon c'était une tradition
Miette - Jeu Avr 09, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
kty a écrit:

Pas moi, je suis cap de pleurer devant un feuilleton de l'après-midi sur la 6 honte

Si je te disais qu'une fois j'ai pleuré devant les Simpsons honte (j'étais enceinte, mais qd même honte ) : Homer croit qu'il va mourir et va dire au revoir à son bébé honte Hum.
Orzi - Jeu Avr 09, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais pleuré devant un film honte Le SEUL qui ait réussit à me faire pleurer (plus je le vois, plus je pleure d'ailleurs) c'est "La liste de Schindler" amoureux transi Quand il s'agenouille à la fin, et pleure de ne pas avoir pu en sauver plus.... triste
Anonymous - Jeu Avr 09, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je n'ai jamais pleuré devant un film honte Le SEUL qui ait réussit à me faire pleurer (plus je le vois, plus je pleure d'ailleurs) c'est "La liste de Schindler" amoureux transi Quand il s'agenouille à la fin, et pleure de ne pas avoir pu en sauver plus.... triste

Ah oui, alors si tu vas par là, si, un qui m'a émue au point d'avoir la larme, "de nuremberg à nuremberg".
val. - Jeu Avr 09, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
Il y en a plusieurs...

mais l'épisode où Marie I. devient aveugle me fait pleurer même si je le regarde 20 fois de suite ! honte honte
@rmelle ;) - Jeu Avr 09, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
Très rares sont les films devant lesquels je ne pleure pas...je peux meme pleurer de rire.

Et puis en sortant du ciné ça ne m'empeche pas de dire: C'était nul! chat rigolo
bibiche - Jeu Avr 09, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
c'est pas tellement l'histoire qui fait pleurer que la musique, si la musique colle bien à l'émotion, larmes garanties ! mais sinon, ça casse la magie ...
doule - Jeu Avr 09, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je pleure beaucoup, je ris beaucoup selon les films, je suis très bon public grand sourire Un qui me vient c'est "sur la route de Madison".

Voilà, c'est celui auquel je pensais !
bougnette - Jeu Avr 09, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
Il faut sauver le soldat ryan
La vie est belle

et plein d'autres, mais avec moins d'intensité

et aussi plein de téléfilms
valerieC24 - Jeu Avr 09, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
alors "la ligne verte","love actually"(les enterrements ca me fait toujours pleurer, celui de la maman du petit garcon), "la liste de schindler", et plein d'autres parce que je pleure assez facilement devant les films... d'ailleurs zhom le sait, à chaque passage fatidique il me regarde avec un sourire en coin... sauf que la dernière fois c'était lui qui pleurait, ca m'a fait rire d'ailleurs, c'était devant "slumdog millionnaire".
Ah si "Ce soir je dors chez toi" quand elle lui fait croire qu'elle est enceinte(parce qu'il lui a promis qu'ils allaient vivre ensemble et fonder une famille) et qu'il réagi pas très bien, elle s'en va en pleurant...
Un film dont je ne me souviens plus le titre, avec cécile de France qui est juive et son compagnon musulman, ils attendent un enfant, au début tout va bien puis ils commencent à se prendre la tete au sujet de la religion et il lui demande d'avorter...Terrible!!! surtout qu'ils s'aiment et qu'ils désiraient cet enfant.(je vous rassure elle le garde).

Enfin voilà et puis moi aussi j'ai pleuré devant Bambi, Le Roi Lion, et Rox et Rouki...
sofie - Jeu Avr 09, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
shreck froggy

........ ça en dit long je sais........... roule de rire roule de rire roule de rire
sistamanue - Jeu Avr 09, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Pareil, la dernière fois que j'ai pleuré c'était lors d'un reportage dans thalassa sur des enfants dans une école coranique soupire .
Oelita - Jeu Avr 09, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
Je pleure très facilement, mais je me souviens de 2 films qui m'ont carrément mise en gros sanglots :
37°2 le matin, au ciné, j'avais 19 ans,
Ladybird de Ken Loach, à la télé, il doit y avoir une dizaine d'années (une femme à qui les services sociaux prennent tous ses enfants, je me rappelle encore de la scène affreuse où ils viennent prendre son bébé à la maternité)
virgulle - Ven Avr 10, 2009 6:44 am
Sujet du message:
benjamin button et wall-e roule de rire
nutella - Ven Avr 10, 2009 7:03 am
Sujet du message:
J'ai la larme facile honte alors je pleurniche souvent mais j'ai pleuré devant "un monde meilleur" d'ailleurs c'est un film magnifique que j'aimerai revoir mais comme je sais que je vais faire la fontaine honte et dernièrement au cinéma "Marley et moi"...la fin est trés émouvante. D'ailleurs je me sentais pas seule pour une fois car plus de 70% de la salle pleurnichait en sortant clin d'oeil
MARIKA - Ven Avr 10, 2009 7:41 am
Sujet du message:
jamais pleuré devant bambi ou compagnie. mais quelques larmes devant Peterpan 2 au début quand c'est la guerre et que les enfants partent.
Maxie - Ven Avr 10, 2009 8:32 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
kty a écrit:

Pareil! honte Je pleure très facilement.
flore - Ven Avr 10, 2009 8:45 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
lorence a écrit:
kty a écrit:

j'ai la larmichouille facile
Chau7 - Ven Avr 10, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Le choix de Sophie. Quand je vois ce film, j'en suis malade pendant trois jours !
Dadou - Ven Avr 10, 2009 9:28 am
Sujet du message:
J'ai pleuré pour " Titanic ", mais j'ai accouché 4 ou 5 jours après clin d'oeil c'était hormonal, j'ai pleuré comme une baleine.
J'ai beaucoup pleuré pour " y aura t il de la neige à Noêl ? "
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14757.html
sev' - Ven Avr 10, 2009 11:57 am
Sujet du message:
Je suis très très sensible soupire et pourtant les gens me disent que ça ne se voit pas . Mais si il y a un film qui me fait pleurer à chaque fois c'est "Ghost" honte , la fin avec la musique qui va avec honte
Mamienouche - Ven Avr 10, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
je ravale toujours mes larmes devant jeux interdits, l'arbre de Noël, la dernière marche (je ne suis pas certaine de le revoir un jour celui-là), couleur pourpre, la petite maison dans la prairie honte et autres débilités du même genre re honte , la vie est belle aussi et plein d'autres...
titounette - Ven Avr 10, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je ravale toujours mes larmes devant jeux interdits, l'arbre de Noël, la dernière marche (je ne suis pas certaine de le revoir un jour celui-là), couleur pourpre, la petite maison dans la prairie honte et autres débilités du même genre re honte , la vie est belle aussi et plein d'autres...

jeux interdits ...je crois que celui là contrairement à l'arbre de Noel il me fait encore pleurer ...le dernier plan quand brigitte Fossey appelle son ami à la gare triste triste triste
Alaïs - Ven Avr 10, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Maxie a écrit:
lorence a écrit:
kty a écrit:

j'ai la larmichouille facile

Pareil honte
laurence - Ven Avr 10, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:

Rho là là oui ce film marre

en revanche Titanic, rien de rien titre la langue
fab.provence - Ven Avr 10, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
moi je suis fleur bleue : "out of africa " et "love story "
Mamienouche - Ven Avr 10, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

jeux interdits ...je crois que celui là contrairement à l'arbre de Noel il me fait encore pleurer ...le dernier plan quand brigitte Fossey appelle son ami à la gare triste triste triste

bouuuuuuuuuuuuuh c'est trop triste !
titounette - Ven Avr 10, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!
je ne m'en remet pas (je le fais bien hein?)
zoline - Ven Avr 10, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

je le regardait quand j'etais petite je pleurais a chaque fois...
avant j'avais la larme facile maintenant c'est extremement rare que je pleure devant un film
Orzi - Ven Avr 10, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
avant j'avais la larme facile maintenant c'est extremement rare que je pleure devant un film

C'est marrant, depuis que j'ai des enfants, c'est le contraire grand sourire
zoline - Ven Avr 10, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:

serais je devenu une sans coeur très étonné(e)
Anonymous - Ven Avr 10, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
shreck froggy

........ ça en dit long je sais........... roule de rire roule de rire roule de rire

Quand Fiona le quitte pour épouser le prince ? soupire
bougnette - Ven Avr 10, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:

pareil pour moi
Mamienouche - Ven Avr 10, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

tiens... regarde : http://www.youtube.com/watch?v=LafUQYHSnhU

la musique a elle seule pleure pleure pleure pleure
Mamienouche - Ven Avr 10, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
sofie a écrit:
shreck froggy

Quand Fiona le quitte pour épouser le prince ? soupire

quand l'âne "épouse" la dragonne, c'est insoutenable !
steph7 - Lun Avr 13, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
j´ai la larme facile aussi pour tout ce aui est retrouvailles parents/enfants...

mais la scene de Sur la route de Madison quand Meryl Streep hesite a rejoindre Clint Eastwood dans sa voiture sous la pluie.....a chaque fois......
Diavoletta - Lun Avr 13, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
Pople a écrit:
Le dernier en date : 'Gran Torino'

J'emporte toujours un packet de mouchoirs au cinéma.

J'ai adoré ce film
Je pleure devant tout moi
c est simple quand il y a un truc un chouilla emouvant à la télé ma fille me regarde " ça y est tu pleure maman ? " hein ?
ju - Lun Avr 13, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
itineraire d'un enfant gaté aussi
j'aime bien pleurer davant lelouche en general
TICYA - Mar Avr 14, 2009 9:12 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j´ai la larme facile aussi pour tout ce aui est retrouvailles parents/enfants...

mais la scene de Sur la route de Madison quand Meryl Strip hesite a rejoindre Clint Eastwood dans sa voiture sous la pluie.....a chaque fois......

Voilà cette scène c'est atroce, elle a la main sur la portière, son mari à côté d'elle et LUI dans l'autre voiture...
Gwenaelle - Mar Avr 14, 2009 10:34 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Dadou a écrit:

Rho là là oui ce film marre

en revanche Titanic, rien de rien titre la langue

ah oui ce film,terrible .

Titanic,jamais vu en fait !
Pascale 013 - Mar Avr 14, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
sur la route de madison : MAGNIFIQUE FILM !
Petitefée - Mar Avr 14, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
Out of Africa
laurence - Mar Avr 14, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
Et Casablanca, quand Ingrid Bergman laisse Rick pour suivre Laszlo marre
TICYA - Mar Avr 14, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

J'adore ce film, un de mes films culte c'est trop mignon Mais la différence c'est le mari que suit Ingrid Bergman est un héros courageux et combattant alors que Meryl Streep reste pour un mec terre à terre, pas très cultivé, et ennuyeux.
laurence - Mar Avr 14, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:

J'adore ce film, un de mes films culte c'est trop mignon Mais la différence c'est le mari que suit Ingrid Bergman est un héros courageux et combattant alors que Meryl Streep reste pour un mec terre à terre, pas très cultivé, et ennuyeux.

Oui mais du coup ça ne m'a pas fait pleurer, je me suis dit "non mais quelle cruche ! " et puis voilà grand sourire
nelcy - Mer Avr 15, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Il y en a tellement:

Oui ceux là et les 4 filles du docteur March, ET, ...et bien d'(autres une vraie fontaine pff n'importe quoi )
figualix - Jeu Avr 16, 2009 11:07 am
Sujet du message:
Je ne sais pas, je pleure rarement, sauf quand je suis enceinte !
mesloupiots - Jeu Avr 16, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Pleurer, là tout de suite je me souviens plus, mais j'ai vu un film sur Canal avant hier et j'ai adoré, un conte, à la Tim Burton, Pénélope, ct tellement jolie que je l'ai regardé une seconde fois sur Canal décalé tout de suite après grand sourire , à conseiller clin d'oeil
titounette - Jeu Avr 16, 2009 11:20 am
Sujet du message:
Pénélope c'est chouette mais pas triste grand sourire la fin est un peu "bateau"
mesloupiots - Jeu Avr 16, 2009 11:53 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Pénélope c'est chouette mais pas triste grand sourire la fin est un peu "bateau"

Tout à fait, c'est pas triste, c'est un joli film, on passe une chouette soirée en le regardant quoi ! par contre j'ai pas trouvé que la fin était "bateau", mais moi je suis une fleure bleue et ce genre de fin là me convient tout à fait amoureux transi
Pople - Jeu Avr 16, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
L'Incompris de Luigi Comencini ...
lili - Jeu Avr 16, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
Love story grand sourire
vaccla - Ven Avr 17, 2009 1:50 am
Sujet du message:
REDS avec Warren Beaty et Susan sarandon
JeanneC - Ven Avr 17, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
Ds les pas encore cités : Kramer contre Kramer.
Vu au ciné club de l'école, mes parents divorçaient... J'ai pas su retourner en classe tant je pleurais.

Suis très fontaine... Et j'évite maintenant les trucs qui finissent mal. Le cercle des poètes disparus par exemple, je ne l'ai jamais vu...
Gwenaelle - Ven Avr 17, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Ds les pas encore cités : Kramer contre Kramer.
Vu au ciné club de l'école, mes parents divorçaient... J'ai pas su retourner en classe tant je pleurais.

Suis très fontaine... Et j'évite maintenant les trucs qui finissent mal. Le cercle des poètes disparus par exemple, je ne l'ai jamais vu...

coucou jeanne
ah oui,j'ai aussi bcp pleuré pour kramer contre kramer .
Ambre - Sam Avr 18, 2009 11:21 am
Sujet du message:
alors autant pour les choses "réelles" de ma vraie vie, je suis INCAPABLE de verser une larme, autant devant les films, la pub, n'importe quoi, je peux être une vraie fontaine. La preuve, j'ai pleuré devant kung-fu panda, à la fin. C'est pas une preuve ça ?
corésole - Sam Avr 18, 2009 11:25 am
Sujet du message:
"au revoir les enfants"
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
"au revoir les enfants"

Magnifique film
ju - Sam Avr 18, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
alors autant pour les choses "réelles" de ma vraie vie, je suis INCAPABLE de verser une larme, autant devant les films, la pub, n'importe quoi, je peux être une vraie fontaine. La preuve, j'ai pleuré devant kung-fu panda, à la fin. C'est pas une preuve ça ?

je suis tout a fait comme ça, sauf quand je vois mes enfants faire un spectacle ou chanter une chanson a la kermesse ou une centaurée dans le genre, la j'ai les larmes aux yeux, sinon, il peut nous arriver une grosse tuile, je cogite, mais je ne pleure jamais, par contre devant la tele pff n'importe quoi pff n'importe quoi je pleure a chaudes larmes pff n'importe quoi pff n'importe quoi
corésole - Sam Avr 18, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
corésole a écrit:
"au revoir les enfants"

Magnifique film

la 1ère fois que je l'ai vu j'était au collège, on l'avait regarder avec la prof' de français, et j'avait pleuré... tous les autres de la classe se sont foutus de moi! honte honte
bénédicte72 - Sam Avr 18, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
ça m'arrive souvent... Mais il faut un écran assez grand... Rien à faire devant les films regardés sur Youtube sur un écran de 10 cm...
Donc plutôt au ciné où d'ailleurs je ne vais presque jamais. J'ai même réussi à pleurer avec les Chtis...
Souvent les films sur les guerres mondiales type Au revoir les enfants, La Passante du Sans-Souci, la Chambre des Officiers, un llong dimanche de fiançailles...
karine16 - Sam Avr 18, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Pareil, la dernière fois que j'ai pleuré c'était lors d'un reportage dans thalassa sur des enfants dans une école coranique soupire .
oh moi aussi! je n'ai jamais vu un reportage aussi "dur" triste et pourtant, je ne pleure quasi jamais devant la télé triste
c'était insoutenable!
Blouke - Sam Avr 18, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
La vita e bella...je ne pourrai plus jamais jamais le revoir, j'ai bien cru que je ne m'arrêterais jamais de pleurer. pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure