Miette a écrit: |
Tout de suite après les bips qui annoncent la fin du programme.
Je retourne et tape comme une brute ![]() Je le retourne au-dessus d'une assiette puis l'emballe dans un torchon. ![]() |
Miette a écrit: |
Tout de suite après les bips qui annoncent la fin du programme.
Je retourne et tape comme une brute ![]() Je le retourne au-dessus d'une assiette puis l'emballe dans un torchon. ![]() |
tulipe a écrit: |
Je tourne les deux socles du pétrin dans les deux sens. Je prends un couteau juste pour décoller le pain qui adhère le long de la paroi. Je retourne et ça tombe, doucement, le tout quand c'est encore chaud. |
tulipe a écrit: |
Je tourne les deux socles du pétrin dans les deux sens. Je prends un couteau juste pour décoller le pain qui adhère le long de la paroi. Je retourne et ça tombe, doucement, le tout quand c'est encore chaud. |
liza a écrit: | ||
c'est ce que je fais. |
flore a écrit: |
Comment faites vous pour sortir le pain de la MAP ? chaud ou froid ? délicatement ou comme une brute ? ![]() |
kiki a écrit: |
Je retourne la cuve et je secoue quand c'est chaud. |
Lila a écrit: | ||
A chaud, comme une brute -- ça me défoule (comme taper sur le chocolat en plaque avec le rouleau à patisserie pour en faire des pépites ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem. |
MissLoulou a écrit: | ||||
Tout pareil et ça marche très bien ![]() |
Webmom a écrit: |
pour celles qui n'ont pas besoin de taper comme des brutes ... c'est quoi votre marque ?
je vais devoir changer bientôt vu l'état de la cuve ... que je tape aussi comme une malade après l'avoir retournée sur un torchon, ou alors je secoue à en avoir mal à la tête si le pain dépasse et que je ne peux pas taper au risque de l'écraser, c'est une Kitch achetée il y a 2 ans et demi à Aldi |