Miette a écrit: |
Mon plus grand succès, attention, très difficile : mélanger crème fraîche épaisse + fromage blanc + soupe d'oignons déshydratée ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ça ressemble à une recette tambouille ça ![]() ![]() mais je vais essayer ![]() |
val. a écrit: |
des roulroules ! |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ca se mange???? ![]() ![]() Merci les filles, je note ![]() |
Miette a écrit: |
Des roulroules, c'est des jointjoints qu'on fufume ? ![]() |
kty a écrit: |
merci val ! roulroules au menu de Noêl chez moi ! ![]() |
fraueza a écrit: |
ouais ici aussi ![]() ![]() et puis je vais pouvoir préparer tout ça avec les enfants ![]() |
tulipe a écrit: |
la version sucrée je ne connaissais pas mais ça me tente bien. |
val. a écrit: |
Y a plus de pâte feuilletée dans mon inter.... ![]() Pffffff... faut que j'y retourne demain. ![]() |
val. a écrit: | ||
c'est booooonnnnnnnn ! ![]() ![]() ------------- Dans le même style : 1 pâte feuilletée 75 ml de crème épaisse 75 g de parmesan ou de gruyère râpé 3 tranches de saumon fumé Et une version sucrée : 1 pâte feuilletée 75 ml de crème épaisse 100 ml de poudre d'amandes 75 ml de sucre vanillé Tu mélanges le tout et tu procèdes comme au-dessus. |
sistamanue a écrit: |
Val, je viens de finir ton roulroul "jambon-fromage" ![]() ![]() ![]() et la question neuneu à 2 balles : on les fait cuire à plat ou debout ? ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
à plat. ![]() ![]() |
on est des gourmands ![]() j'en ai fais 3 au jambon, 2 au saumon et 1 au roquefort ![]() par contre j'en ai sué pour les rouler et ils ne sont pas super serrés les miens ![]() |
finalement même pas trop serrés, c'était très bien à la cuisson mais j'en avais fais beaucoup trop ![]() je les ai amenés chez mes beaux parents le lendemain ![]() |