tulipe a écrit: |
J'aime bien la tourte au lièvre de chez Picard mais comme il y a des petits morceaux de foie gras, ça ferait trop pour le 24 au soir et pour le 25 au midi ça n'ira pas car il en restera et après nous partons chez mes parents pour le 25 au soir jusqu'au 27. |
LAB a écrit: |
En dessert soit "trilogie de chocolat : mousse au chocolat, sorbet chocolat + fondant chocolat) soit terrine choco / caramel: biscuit chocolat, marmelade d'orange, mousse au caramel. |
Lila a écrit: | ||||
La tourte Picard, c'est bien si on n'est pas nombreux: il m'en faudrait trois soit 30 euros ![]() Je crois que ce sera Picard tout de même, mais version pintade (Maminouche ![]()
Bonne idée la trilogie, j'avais justement prévu un moelleux au chocolat, mais tout seul il ne faisait pas festif du tout. |
sandranissa a écrit: |
Pour le nouvel an , je vais pas me casser la tête , je vais aller faire un tour à Picard . ![]() |
val. a écrit: | ||
Ils font de la purée mousline à Picard ? ![]() Naaaaaan j'rigole ! ![]() ![]() Pour le nouvel an j'ai aucune idée à part que j'ai déjà le dessert ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Chouette idée, je crois que ça plairait bien à mes mômes ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Je l'ai commandé à Toupargel. Ils livrent à domicile comme ça pas de problème de rupture de la chaîne du froid. J'ai adhérer à leur concept lors de mes grossesses alitées et je continue. Je n'achète pas tous les mois, en général un mois sur deux, et que certains produits. |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ah ben voilà pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur le site de Picard ! |
flore a écrit: |
ce soir
pruneaux au lard petits feuilletés gambas aux ktaiefs et chutney de mangue carpaccio de Saint Jacques gaufres de pomme de terre et saumon fumé avec crème à la ciboulette salade de jeunes pousses vienetta et truffes de Laurence |
tulipe a écrit: | ||
celle au caramel est une tuerie. Chez picpic ils en ont des bonnes. |
flore a écrit: | ||||
on en a mangé une hier à un diner , caramel c'est celle avec un petit goût de speculos ? J'en ai 3 au congé vanille et crème brulée je crois ![]() |