laurence a écrit: |
Elle avait été donnée avec des fraises non ? enfin non c'était sans oeufs même, juste le fromage blanc. Je l'avais faite et là tout le monde m'a sorti: "mais pourquoi tu n'as pas fait de la vraie ?" ![]() Donc c'est plus simple et rapide que la "vraie" (avec crème à bavarois) mais je ne m'en sors pas comme ça... |
diana a écrit: |
c'est comment la tienne laurence ?? |
laurence a écrit: |
Je ne sais pas trop, je dirais un peu moins de 500 g de fraises, j'en ai fait il n'y a pas longtemps avec des poires en boite, j'ai mis une grosse boite + presque une petite; avec une sauce chocolat, miam ! |
kty a écrit: |
avec des ananas aussi, et des poires, testé, approuvé.
laurence, celle que j'avais notée y'avait les oeufs. |
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai 2 petites boites d'ananas, du coup ca va faire juste ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Mais enfin Méli vous êtes 10 maintenant qu'est-ce que tu fais avec des petites boites dans ton caddy ? ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Hé les filles,je veux pas faire ma casse-noisette mais les 6 jaunes d'oeufs qui ne sont pas utilisés,vous en faites quoi??
Non je dis ça parce que j'aime pas gôcher.... ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui je la fais comme ça, recette Tupp, et avec n'importe quels fruits, et elle fait l'unanimité ![]() |
karukera a écrit: |
Bon, ben c'est devenu mon dessert préféré quand je reçois! Et c'est que veut mon bonhomme pour ses 5 ans!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
il faut que je me lance ![]() avec des framboises, ça le fait ? (j'ai des fous de framboises à la maison) |