scoubidou a écrit: |
le sling est très pratique oui, facile d'utilisation et aussi physiologique que l'écharpe, comme les écharpes, le moins cher c'est chez lingling sling. Moi je ne suis pas très mince mais j'en ai un hoppediz ou je pourrai rentrer 3 ou 4 fois je pense... Le ling ling il est récent donc je n'en ai pas (et pis je suis pas crésus) et pas encore vu, mais je pense que si tu envoie un mail elle pourra te renseigner (avec ta taille de vêtements)
![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Je n'arrive pas à me décider à commander,je culpablise toujours quand j'investis comme ça... |
Haribelle a écrit: |
Je me permets de repondre pour le babycarrier puisque je l'ai ![]() Effectivement, il est très facilement reglable donc top même pour les touts petits, et contrairement au manduca pas besoin de reducteur. L'assise est effectivement reglable en largeur mais aussi en hauteur (de dossier donc le bébé ne se retrouve pas tassé au fond), et il existe un système pour le maintien de la tête. Point non négligeable pour moi, il s'adapte a tous, même aux fortes corpulences ![]() Le système de réglage est vraiment très simple, enfantin ! et on l'installe même pour un portage au dos tout aussi facilement ![]() Je le trouve effectivement assez proche de l'echarpe , en tout cas il detrone haut la main les autres (type chinado), en tout cas pour moi. Même mon mari qui rechigne parfois a l'echarpe a été conquis par le babycarrier. A choisir entre le babycarrier et le bondolino, je prends le babycarrier sans hesiter. Coté qualité, j'ai eu les 2 marques en echarpe : storch et hoppediz, tout simplement rien de comparable ! |
eleoude a écrit: | ||
on peut l'utiliser jusqu'à quelle taille ? |
eleoude a écrit: |
je me suis mal exprimée, jusqu'à quelle taille pour l'adulte ? (genre si passé le 44 on peut plus l'utiliser) |
eleoude a écrit: |
je me suis mal exprimée, jusqu'à quelle taille pour l'adulte ? (genre si passé le 44 on peut plus l'utiliser) |
Haribelle a écrit: | ||
Je fais un bon 48 et ca passe bien ![]() Mon mari est quant a lui d'un bon gabarit 1m85 / 95 kg et ca va aussi ![]() Si tu veux je peux te donner la longueur totale de la ceinture en mesurant ? |
Mistral a écrit: |
Un porte - bébé de randonnée ? Plus encombrant, moins classe, mais ton dos te dit merci ! |
@nge a écrit: |
puisque ce post est remonté ![]() je recherche une écharpe,pratique et ou la mise du bébé est facile,donc de preference une que je puisse noué avant de bouger et instaler la puce dedans directement des liens ? ou même si une en a une a vendre d'occas ![]() on en a une de la grande,mais en lin,donc pas extensible |
@nge a écrit: |
puisque ce post est remonté ![]() je recherche une écharpe,pratique et ou la mise du bébé est facile,donc de preference une que je puisse noué avant de bouger et instaler la puce dedans directement des liens ? ou même si une en a une a vendre d'occas ![]() on en a une de la grande,mais en lin,donc pas extensible |
lukimana a écrit: |
Manduca ou porte bébé physiologique de chez babymoov sont identiques et très confort: bien plus que les portes bébé classiques!
Tu en trouve d'occas sur le bon coin ![]() Pour l'écharpe qui se noue avant de mettre bébé, jpmbb, l'originale est chaude et lourde mais la nouvelle sortie: la basic est fine et légère.. et moins chère! http://boutique.jeportemonbebe.com/basic-37 |
bibounette80 a écrit: | ||
Un sling, tu as un anneau au lieu du noeud, moi j'ai une Bulline: http://boutique.neobulle.com/porte-bebes_8_bulline-echarpe-sans-noeud-sling_.html Le plus: elle est faite en France vers chez mes bp! Je peux te vendre la vendre si tu veux car du coup je vais voir pour un manduca ou semblable! (ou rien et juste porte bb avec zhom si besoin!) Je peux te la vendre 25 euros. |
scoubidou a écrit: |
bibounette je serais toi je ne me débarrasserais pas du sling ![]() je ne donnerais pas les miens même sous la contrainte ![]() |
mel a écrit: |
Cest la Tatoo luki ? Jadore ! Pae contre à l'âge de ta puce il ny a pas deffet rebond ? |
lukimana a écrit: |
Ma bientôt 10 mois en basic de chez jpmbb
![]() |
mel a écrit: |
Je nai jamais testé les écharpes extensibles, jinvestirai pour le prochain bébé ![]() Merci pour ma photo ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Idem! Et je me coudrai un sling je pense! J'adore ta photo! Scoubidou, je ne suis pas fan du chinado finalement, il faudra que tu me montres comment bien l'installer parce que j'ai mal au dos quand Emile est dedans... |
bibounette80 a écrit: |
Oui j'ai lu après que le sling n'était pas pour porter longtemps! ![]() Bon je crois ange que je vais le garder, désolée! |
bibounette80 a écrit: | ||
Ca du coup c''est comme un manduca? C'est long à mettre ou pas? |