| melvirni a écrit: |
| hotmail c'est avec MSN ? j'ai eu des soucis aussi j'avais un compte et du jour au lendemain impossible de me connecter mon compte n'éxistait plus Pour GMail on peut donner cette adresse pour le forum pour recevoir les notifications ? |
| virgulle a écrit: |
gmail c'est top top
Le calendrier est très bien et avec certains téléphones tu peux coupler compltement les carnets d'adresses : du coup tout est chez Gmail et si tu plantes ordi/téléphone/carte sim : tout est toujours chez eux et quand tu rachètes du matériel tout est déjà dedans |
| booboon a écrit: |
| je n'ai jamais été aussi polluée que sur gmail...
|
| booboon a écrit: |
| je n'ai jamais été aussi polluée que sur gmail...
nous on a une adresse en laposte.net et jamais eu de probème |
| JeanneC a écrit: | ||
Ha j'avais laposte, mais mon compte est saturé et je n'ai même plus su effacer des messages. Je suis sur gmail depuis 4 ans, je pense. Et je ne suis aps polluée : ça va directement en spam. Dernièrement j'ai été piratée : c la 1re fois. Du coup j'ai mis des tas de mots de passe compliqués que j'ai dû noter. Mais en vacances à l'étranger, gmail a jugé ma connection suspecte, et m'a demandé des tas d'infos pr s'assurer que c'était moi et ça a été très compliqué. Il faut notamment connaitre le mois et l'année de création de son compte. ![]() |
| booboon a écrit: | ||||
C'est de ce genre de pollution dont je parle, avec menace régulière de te virer de gmail.... surtout, ne jamais répondre. |