Soof a écrit: |
Merci !
Je vais chercher les autres lien et acheter les granules !!!!!! |
michelledem a écrit: |
Mon petit en a eu beaucoup, avec du patch Emla elle les a enlevé, mais il y en a qui sont revenus. |
val. a écrit: |
Ici : 3 granules/jour de thuya occidentalis 15 ch. Nickel. |
carpediem27 a écrit: |
mince ![]() si tu as fait toi même le traitement peut-être essayer une consultation chez un homéopathe ? c'est vraiment personnalisé , bon courage ![]() |
JeanneC a écrit: |
La curette sous elma c'est indolore. Mes nièces en étaient couvertes : enlevées avec curette et jamais revenu.
C'est hyper contagieux, donc ne rien faire quand c'est étendu hum, hum... |
JeanneC a écrit: |
Tu es sur qu'il hurlait de douleur? C vrai que c très impressionnant...
Ma bs me disait que sa fille hurlait aussi, mais quand la doc a allumé la tv, la "douleur" avait disparu et elle n'a plus bronché... J'ai accompagné une petite fille que je gardais et rien que de regarder, je souffrais plus qu'elle... :chochotte: |
sandrine a écrit: | ||
Pas tjr, Gaëtan a hurlé quand on a tenté de lui faire enlever. |
Gwenaelle a écrit: |
Ils sont partis comme ils sont venus sans rien faire,pour deux de mes filles ![]() |
zzou a écrit: | ||
Pareil ici, pour une de mes filles. Mais il faut être patient, ça prend plusieurs mois. |
Chérie2000 a écrit: |
Il n'y a que mois qui trouve ça bizarre? |
tulipe a écrit: | ||
??? mais encore ? |
Chérie2000 a écrit: | ||||
L'intervention juste au dessus de la mienne. Remonter un vieux post pour donner un conseil alors que j'espère bien pour Soffy que cette histoire est réglée. |
sandidu122 a écrit: |
Bonjour,
Et bien en ce qui me concerne, on m'a conseillé la cryothérapie pour la verrue.La cryothérapie correspond à l'application d'un froid extrême pour éliminer les verrues.Elle permet de les traiter, grâce à un froid allant de -45°C à -50°C qui provoque la gelure des verrues et leur décollement. |
tulipe a écrit: | ||||||
C'est parce que Sandidu est un peu en retard ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
L'intervention juste au dessus de la mienne. Remonter un vieux post pour donner un conseil alors que j'espère bien pour Soffy que cette histoire est réglée. |
soffy a écrit: | ||||||
soof pas soffy ![]() |
fraueza a écrit: |
Pour celles qui ont testé l'homéopathie, avec plusieurs années de recul, le molluscum est il revenu ?
J'en ai 4 qui sont touchés ici dont un qui en a... Sous la verge ![]() Pour l'instant, ils sont petits, je les perce avec l'ongle mais ça se propage chez Constantin, il en a dans les plis des coudes, des genoux et sous les aisselles ![]() |
Lila a écrit: |
Ah oui, et ceux de Max sont donc presque tous partis seuls, sauf trois qui restaient sur son ventre: il a fini par me dire qu'il aimait bien ces trois là ![]() ![]() Jusqu'au jour où ils n'ont plus été ses copains, il ne voulait plus les voir, leur disait tous les soirs "partez, je ne veux plus de vous". Et ils ont disparu. Ou alors, c'était le hasard. |