Maximômes

toutes les discussions - Molluscum

Soof - Dim Mar 10, 2013 9:13 am
Sujet du message: Molluscum
Est-ce que vos enfants ont déjà eu des verrues de types MOLLUSCUM ?
Avez vous traité ou bien avez vous attendu que ça passe tout simplement ?

Le pédiatre me conseille d'aller chez le dermato pour Boris (qui a dû choper ça au cours de piscine), mais je l'y avais emmené un fois pour une verrue plantaire, et non seulement il avait eu très mal mais en +, la verrue n'était pas partie. Donc je préfère éviter de faire des traitements inutiles et douloureux.
steph7 - Dim Mar 10, 2013 9:19 am
Sujet du message:
Je n'arrive pas à copier les liens avec mon tel mais il y a eu 3 posts sur le sujet, va dans rechercher en haut grand sourire tu devrais trouver des réponses.
val. - Dim Mar 10, 2013 10:06 am
Sujet du message:
Ici : 3 granules/jour de thuya occidentalis 15 ch. Nickel.
val. - Dim Mar 10, 2013 10:06 am
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=53107&highlight=molluscum

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=52721&highlight=molluscum

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=46339&highlight=molluscum

Et voilà !
Soof - Dim Mar 10, 2013 10:08 am
Sujet du message:
Merci !
Je vais chercher les autres lien et acheter les granules !!!!!!
val. - Dim Mar 10, 2013 10:11 am
Sujet du message:
Soof a écrit:
Merci !
Je vais chercher les autres lien et acheter les granules !!!!!!

Il y a dans les liens que je t'ai mis d'autres traitements... à voir celui que tu veux suivre pour ton fils. Mais il ressort de ses posts que cela fait mal d'aller chez un dermato.

Bon traitement à ton fiston.
pleine lune - Dim Mar 10, 2013 12:42 pm
Sujet du message:
Mon petit en a eu beaucoup, avec du patch Emla elle les a enlevé, mais il y en a qui sont revenus.
sandrine - Dim Mar 10, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mon petit en a eu beaucoup, avec du patch Emla elle les a enlevé, mais il y en a qui sont revenus.

Gaëtan en a eu à 3 ans et demi, le dermato voulait lui enlever en 3 séances, vu comment cela s'est passé à la 1ere séance j'ai arrêté, j'ai consulté un homéo, 3 semaines aprés plus rien alors qu'il en avait bcp.
mamanbeuns - Dim Mar 10, 2013 3:22 pm
Sujet du message:
mezerum
rhus toxico les 2 en 9ch 3granules 3fois / jours ici ca a evité de retourner faire charcuter hourrah
Clotilde - Lun Mar 11, 2013 9:49 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Ici : 3 granules/jour de thuya occidentalis 15 ch. Nickel.

Arthur en avait eu pas mal tout petit, et j'avais utilisé ça, plus application de crème homéo à base de thuya (je ne me souviens plus du nom) et c'était parti. Attention, il faut au moins un mois de patience, mais c'est efficace.
Be@ - Mer Mar 13, 2013 8:44 am
Sujet du message:
Je vais commencer du vérulia pour barbidou qui en a pas mal autour du nez ... Ça avait fonctionné sur d'autres boubous alors y'a pas raison sourit .
Soof - Sam Juil 06, 2013 8:39 pm
Sujet du message:
Je m'en sors pas. Il en a de plus en plus.
L'homéopathie n'a pas fonctionné et il a fait des séances inutiles chez une magnétiseuse aussi.
Il en a tellement que lui faire enlever chez le dermato serait trop barbare.

Certaines de mes connaissances me disent que ça finira par partir tout seul car il va s'immuniser. Mais il doit en avoir près de 150. triste
carpediem27 - Sam Juil 06, 2013 8:58 pm
Sujet du message:
mince très étonné(e) 150

si tu as fait toi même le traitement peut-être essayer une consultation chez un homéopathe ?

c'est vraiment personnalisé , bon courage
val. - Sam Juil 06, 2013 9:02 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
mince très étonné(e) 150

si tu as fait toi même le traitement peut-être essayer une consultation chez un homéopathe ?
c'est vraiment personnalisé , bon courage

pareil. clin d'oeil
Gwenaelle - Sam Juil 06, 2013 10:59 pm
Sujet du message:
Ils sont partis comme ils sont venus sans rien faire,pour deux de mes filles clin d'oeil
colettine - Dim Juil 07, 2013 7:16 am
Sujet du message:
le fils d'une amie en a eu et l'homéopathie n'a rien donné, il en a eu de plus en plus, sur le visage, les yeux et ils ont du lui faire enlever par un dermato. Vu le jeune âge du garçon, 3 ans, et vu qu'il n'était pas coopérant, il est allé à l'hôpital pour une anesthésie légère mais cela se fait normalement sans problème au cabinet du dermato ; depuis, le garçon a 11 ans, et il en a eu parfois et le dermato lui enlève sans soucis.
C'est vrai que cela peut partir tout seul mais ce ne semble pas toujours le cas : ma fille en a eu et certains sont partis mais pas tous, les autres ont été enlevés
nananne - Dim Juil 07, 2013 7:39 am
Sujet du message:
Mes enfants en ont eu et on n'a pas mal tatonné avec l'homéo pour trouver le bon traitement mais vu la quantité et l'emplacement de certains il était hors de question de les enlever un à un. Ca a pris du temps mais ils sont tous partis.
Bénédicte33 - Dim Juil 07, 2013 10:37 am
Sujet du message:
Ma grande en a eu aussi.

On a été chez notre dermato. 1 h 00 avant le rendez-vous on mettait de la crème emla sur chaque bouton, puis filmer avec du papier cellophane. Et tout c'est bien passé. Mais il a fallu 3 séances. Et surtout ça n'est jamais revenue et elle n'a aucune cicatrice.
JeanneC - Dim Juil 07, 2013 11:18 am
Sujet du message:
La curette sous elma c'est indolore. Mes nièces en étaient couvertes : enlevées avec curette et jamais revenu.
C'est hyper contagieux, donc ne rien faire quand c'est étendu hum, hum...
tulipe - Dim Juil 07, 2013 11:26 am
Sujet du message:
Vu l'étendue, mieux vaut aller chez le dermato. De toutes façons il ne va pas enlever les 150 d'un seul coup.
Mon neveu avait eu les siens d'enlevés en clinique.
sandrine - Dim Juil 07, 2013 11:58 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
La curette sous elma c'est indolore. Mes nièces en étaient couvertes : enlevées avec curette et jamais revenu.

Pas tjr, Gaëtan a hurlé quand on a tenté de lui faire enlever.
JeanneC - Dim Juil 07, 2013 12:05 pm
Sujet du message:
Tu es sur qu'il hurlait de douleur? C vrai que c très impressionnant...
Ma bs me disait que sa fille hurlait aussi, mais quand la doc a allumé la tv, la "douleur" avait disparu et elle n'a plus bronché...

J'ai accompagné une petite fille que je gardais et rien que de regarder, je souffrais plus qu'elle... :chochotte:
pleine lune - Dim Juil 07, 2013 12:11 pm
Sujet du message:
Quand c'est étendu comme ça difficile de bien mettre la crème partout. Mon Gwen en avait plein aussi, on a aussi mis de la crème, couvert avec du film alimentaire une heure avant.
Il a pleuré quand c'était un endroit ou la crème n'était pas mise parce que je ne l'avait pas vu, mais sinon il était juste impressionné par le sang qui coule partout.
Chez lui c'est revenu, mais les boutons revenus sont partis tout seul.
sandrine - Dim Juil 07, 2013 12:12 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Tu es sur qu'il hurlait de douleur? C vrai que c très impressionnant...
Ma bs me disait que sa fille hurlait aussi, mais quand la doc a allumé la tv, la "douleur" avait disparu et elle n'a plus bronché...

J'ai accompagné une petite fille que je gardais et rien que de regarder, je souffrais plus qu'elle... :chochotte:

Non vraiment je pense qu'il avait mal, rien ne l'arrêtait, aprés c'est vrai qu'il était petit ( 3 ans et demi ).
bougnette - Lun Juil 08, 2013 1:27 pm
Sujet du message:
Soof, mon dernier en avait beaucoup, l'homéopathie + teinture mère de thuya en sont venues à bout... à moins que ça ne soit juste le temps qui passe clin d'oeil

Il a maintenant 4ans1/2, n'en a plus jamais eu. Et mon homéopathe avait relativisé le côté contagieux, les enfants qui se sont baigné avec lui (les parents étaient au courant) n'en ont pas attrapé, pas plus que ses frères.

Peut être que si il en avait eu sur le visage, donc visible tout le temps, ça l'aurait tracassé... et j'aurais cherché d'autres moyens plus rapides... et encore!

carpediem27 - Lun Juil 08, 2013 5:33 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
JeanneC a écrit:

Pas tjr, Gaëtan a hurlé quand on a tenté de lui faire enlever.

la mienne aussi à 2ans elle se débattait rien que pour lui mettre la crème Emla (la bougresse savait ce qui l'attendait !) alors t'imagine la séance chez la dermato soupire
je suis bien contente que pour elle l'homéopathie ait fonctionné grand sourire
zzou - Lun Juil 08, 2013 7:06 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ils sont partis comme ils sont venus sans rien faire,pour deux de mes filles clin d'oeil

Pareil ici, pour une de mes filles. Mais il faut être patient, ça prend plusieurs mois.
sandrine - Lun Juil 08, 2013 8:02 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pareil ici, pour une de mes filles. Mais il faut être patient, ça prend plusieurs mois.

Oui c'est ce qu'on m'avait dit.
sandidu122 - Lun Oct 07, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Et bien en ce qui me concerne, on m'a conseillé la cryothérapie pour la verrue.La cryothérapie correspond à l'application d'un froid extrême pour éliminer les verrues.Elle permet de les traiter, grâce à un froid allant de -45°C à -50°C qui provoque la gelure des verrues et leur décollement.
Chérie2000 - Lun Oct 07, 2013 12:06 pm
Sujet du message:
Il n'y a que mois qui trouve ça bizarre?
tulipe - Lun Oct 07, 2013 12:26 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?
Chérie2000 - Lun Oct 07, 2013 12:27 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?

L'intervention juste au dessus de la mienne. Remonter un vieux post pour donner un conseil alors que j'espère bien pour Soffy que cette histoire est réglée.
tulipe - Lun Oct 07, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?

L'intervention juste au dessus de la mienne. Remonter un vieux post pour donner un conseil alors que j'espère bien pour Soffy que cette histoire est réglée.

C'est parce que Sandidu est un peu en retard grand sourire
pleine lune - Lun Oct 07, 2013 12:49 pm
Sujet du message:
sandidu122 a écrit:
Bonjour,
Et bien en ce qui me concerne, on m'a conseillé la cryothérapie pour la verrue.La cryothérapie correspond à l'application d'un froid extrême pour éliminer les verrues.Elle permet de les traiter, grâce à un froid allant de -45°C à -50°C qui provoque la gelure des verrues et leur décollement.

QUe pour les vraies verrues, pas pour les molluscum Sandidu122.

Je trouve ça bizarre aussi Chérie clin d'oeil
marinaq - Lun Oct 07, 2013 5:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?

C'est parce que Sandidu est un peu en retard grand sourire

non Sandidu remonte toujours des posts anciens pour y planquer de la pub pff n'importe quoi
souvent elle post un truc banal et elle revient y mettre un lien publicitaire pff n'importe quoi
Regarde les posts qu'elle a écrit clin d'oeil et son ww.... froggy
soffy - Lun Oct 07, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?

soof pas soffy grand sourire
Chérie2000 - Lun Oct 07, 2013 6:24 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Chérie2000 a écrit:
tulipe a écrit:
Chérie2000 a écrit:

??? mais encore ?

soof pas soffy grand sourire

Oh mince. En plus je me suis posée la question en écrivant. Toutes mes excuses.
fraueza - Lun Juin 08, 2015 5:08 pm
Sujet du message:
Pour celles qui ont testé l'homéopathie, avec plusieurs années de recul, le molluscum est il revenu ?
J'en ai 4 qui sont touchés ici dont un qui en a... Sous la verge Bizarre

Pour l'instant, ils sont petits, je les perce avec l'ongle mais ça se propage chez Constantin, il en a dans les plis des coudes, des genoux et sous les aisselles triste
@rmelle ;) - Lun Juin 08, 2015 5:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Pour celles qui ont testé l'homéopathie, avec plusieurs années de recul, le molluscum est il revenu ?
J'en ai 4 qui sont touchés ici dont un qui en a... Sous la verge Bizarre

Pour l'instant, ils sont petits, je les perce avec l'ongle mais ça se propage chez Constantin, il en a dans les plis des coudes, des genoux et sous les aisselles triste

Ils en étaient couverts, ça a duré des semaines/mois, on a tenté la curette, les ongles, l'homéopathie...c'est parti tout seul ou c'est parti à force de s'acharner dessus? j'en sais rien ce n'est jamais revenu et aucun gamin de notre entourage n'a été touché. J'ai le souvenir d'un truc genant pour le coté esthétique mais pas douloureux...donc...
carpediem27 - Lun Juin 08, 2015 5:28 pm
Sujet du message:
ici non ce n'est pas revenu clin d'oeil
Lila - Lun Juin 08, 2015 7:42 pm
Sujet du message:
Max en a eu, et Philom. en a, je n'y fais plus rien. Au début j'avais un traitement pour Max. mais ça lui faisait mal, j'ai arrêté et tout est parti tout seul.
Soof - Lun Juin 08, 2015 8:19 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas revenu ici !!
Par contre au pire de la crise, il en a eu + de 150. C'était l'enfer !!!!
lili - Lun Juin 08, 2015 8:34 pm
Sujet du message:
Victor a eu des molluscoms mais l'homéopathie n'a pas du tout marché. Mon médecin les a retirés à la curette et ça a fonctionné grand sourire
Lila - Lun Juin 08, 2015 8:35 pm
Sujet du message:
Ah oui, et ceux de Max sont donc presque tous partis seuls, sauf trois qui restaient sur son ventre: il a fini par me dire qu'il aimait bien ces trois là pff n'importe quoi qu'ils étaient ses copains et qu'il leur avait donné un nom amoureux transi
Jusqu'au jour où ils n'ont plus été ses copains, il ne voulait plus les voir, leur disait tous les soirs "partez, je ne veux plus de vous". Et ils ont disparu.
Ou alors, c'était le hasard.
Soof - Lun Juin 08, 2015 9:03 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Ah oui, et ceux de Max sont donc presque tous partis seuls, sauf trois qui restaient sur son ventre: il a fini par me dire qu'il aimait bien ces trois là pff n'importe quoi qu'ils étaient ses copains et qu'il leur avait donné un nom amoureux transi
Jusqu'au jour où ils n'ont plus été ses copains, il ne voulait plus les voir, leur disait tous les soirs "partez, je ne veux plus de vous". Et ils ont disparu.
Ou alors, c'était le hasard.

J'adore !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure