agripine35 a écrit: |
À votre avis, faudrait il que je tire avec un tire lait electrique pour bien le vider (je crains de relancer la lactation...) ?
La ras depuis ce matin, mais je prends de l'ibuprofene. J'aimerais attendre lundi pour consulter que ma Sf soit de retour |
michelledem a écrit: |
Le tire-lait électrique ne m'a pas mieux soulagé que tirer à la main. Si tu as réussi à tirer sous la douche je ne pense pas que c'est nécessaire d'en louer une. |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca depend vraiment du modèle de tire lait mirjam ![]() |
bon j'ai tiré, j'avais gardé mon tire lait medela de loc quelques jours...
La boule a bien disparu, le sein est souple. J'espere juste que ça ne va pas revenir. Merci pour vos conseils |
bon j'ai tiré, j'avais gardé mon tire lait medela de loc quelques jours...
La boule a bien disparu, le sein est souple. J'espere juste que ça ne va pas revenir. Merci pour vos conseils |
Mistral a écrit: |
Super ! ![]() Je reprends le travail dans 2 semaines et je n'ai pas commencé les biberons, ça va être l'horreur... Je suis nulle... ![]() |
Mistral a écrit: |
Super ! ![]() Je reprends le travail dans 2 semaines et je n'ai pas commencé les biberons, ça va être l'horreur... Je suis nulle... ![]() |
Dali a écrit: |
Je le fais à quelle fréquence ? Juste tremper sans masser ? dans l'eau chaude puis eau froide ou j'alterne ? Il faut qu'il soit complément immergé ?
Si je tire mon lait au tire-lait électrique en appuyant bien pour tout vider ça peut aider ? |
Depuis 2/3 jours j'ai des "douleurs", enfin sensations pas très agréables. C'est possible de sentir la production de lait se refaire après la tétée ou le tire lait ?
Ce sont parfois des picotements, parfois comme des coups d'aiguille, parfois comme si ça se gonflait...assez particulier comme sensations. Merci pour vos conseils j'ai massé, bien vidé, je trouve que ce soir je les sens moins, quasiment pas d'ailleurs. Scoubidou c'est quoi : de l'homéopathie ? Ça se présente comment ? Je trouve ça en pharmacie ? |
Une montée de lait se manifestait chez moi avec des picotements, et tu sens le sein se gonfler de lait oui. ça c'est normal pour moi. |
Oui les deux.
Plus de "boule" donc je me demande si c'était ça. Scoubidou j'ai acheté la lécithine de soja mais c'était en grain comme le son d'avoine. Du coup je prend combien de cuillères ? Dans le doute je préfère en prendre, sait-on jamais. Durant 2/3 jours ? |
Une montée de lait se manifestait chez moi avec des picotements, et tu sens le sein se gonfler de lait oui. ça c'est normal pour moi. |