Bénédicte BZH a écrit: |
0€ ici
en m3 je n'en ai pas la moindre idée |
michelledem a écrit: | ||
Comment tu fais? Tu bois l'eau de pluie? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=33517&postdays=0&postorder=asc&highlight=consommation+eau&start=0
on vient de condamner une salle de bain,pour mieux gérer le temps passer sous l'eau ![]() |
Clotilde a écrit: |
Même pas 100 m3 pour 5, avec douche tous les jours pour tout le monde je précise... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tu fais bien ![]() |
phanou a écrit: | ||||
elle se lave pas ..... |
karukera a écrit: |
On est à peu près à 100 M² d'eau par an à 6.
Ce qui nous fait 25 euros par mois. ![]() Mais bon, je fais partie du club de Laurence, SPQR... qui lavons les draps qu'une fois / mois..., les enfants prennent une douche un jour sur 2, et mon mari se lave au boulot ![]() |
mammig a écrit: |
On avait une fuite cette année, on est passés à 183m3 :pff
Normalement, on est plutôt autour de 150/160m3 donc ça nous fait autour de 300€ l'année, abonnement compris. Je précise : c'est une gestion communale de l'eau. C'est beaucoup moins cher (et nous n'avons pas d'assainissement collectif chez nous). |
phanou a écrit: | ||
Justement, on soupçonne des fuites. Mais chaque fois le plombier de l immeuble me dit . Les fuites, il ne faut pas trop les chercher, sinon on les trouve ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Je ne sais pas en quantité, mais on paie 250 euros pour 6 mois et je trouve ça déjà bien suffisant.
Phanou, effectivement, votre conso est ENORME !!!!! ![]() |
phanou a écrit: |
Je n'arrive pas trop à trouver la consommation en m3 mais notre facture a doublé .
Par principe cela ne m'ennuie pas de payer ce que nous consommons mais cela l’ennuierait de consommer plus que de réels besoins. Je trouve cela stupide à plus d'un titre. |
phanou a écrit: |
Je n'arrive pas trop à trouver la consommation en m3 mais notre facture a doublé .
Par principe cela ne m'ennuie pas de payer ce que nous consommons mais cela l’ennuierait de consommer plus que de réels besoins. Je trouve cela stupide à plus d'un titre. |
Je précise : c'est une gestion communale de l'eau. C'est beaucoup moins cher |
laurence a écrit: | ||
J'attendais beaucoup du passage de Brest + métropole de veolia à régie municipale, les prix n'ont pas baissé pour autant (et même augmenté, raisonnablement certes) Ils se sont peut-être laissé le temps de faire l'état des lieux... |
On avait une fuite cette année, on est passés à 183m3 :pff
Normalement, on est plutôt autour de 150/160m3 donc ça nous fait autour de 300€ l'année, abonnement compris. Je précise : c'est une gestion communale de l'eau. C'est beaucoup moins cher (et nous n'avons pas d'assainissement collectif chez nous). |