Maximômes

toutes les discussions - Couleur de voiture

laurence - Ven Juin 20, 2014 2:19 pm
Sujet du message: Couleur de voiture
On va sans doute changer notre bétaillère, et on est sur un expert tepee long qui nous convient bien le seul truc c'est qu'il est noir.
C'est rédhibitoire question propreté ? (enfin visibilité de l'absence de propreté héhé )
ça ne fait pas trop corbillard ?
caillou - Ven Juin 20, 2014 2:22 pm
Sujet du message:
Une connaissance en a un, noir mais avec des reflets aubergine, violet très foncé quoi, et c'est très joli. Je n'ai pas vu s'il était sale clin d'oeil
Le métallisé est moins salissant, et si tu ne mets pas de petits rideaux aux fenêtres, ni de couronnes de fleurs, ça devrait aller grimace
is back - Ven Juin 20, 2014 2:22 pm
Sujet du message:
le noir est trèèèèès salissant oui mais nous on aime bien! (je t'aide hein?!) clin d'oeil
@nge - Ven Juin 20, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
Ben,le noir on voit la poussière.. en clair on voit aussi la crassouille soupire ..
Y a t il une couleur qui nous permette de ne pas passer au lavo honte
zoline - Ven Juin 20, 2014 2:24 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
le noir est trèèèèès salissant oui mais nous on aime bien! (je t'aide hein?!) clin d'oeil

Exactement pareil grand sourire
laurence - Ven Juin 20, 2014 2:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
is back a écrit:

Le club des masos quoi grand sourire

On lave régulièrement quand même, mais c'est vrai que blanc c'est assez accommodant.
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:31 pm
Sujet du message:
tu oublies le noir... sauf si tu n'es pas maniaque parce que c'est vraiment LA couleur la plus salissante.
is back - Ven Juin 20, 2014 2:32 pm
Sujet du message:
grimace
rlullier - Ven Juin 20, 2014 2:33 pm
Sujet du message:
L'aspect corbillard sur ce genre de véhicule me gènerait plus que l'aspect sale...
Faut dire qu'on redécouvre à chaque lavage (deux fois par an environ...), la couleur de notre véhicule.
Madec - Ven Juin 20, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
Je trouvais moins salissant mon espace bleu foncé par rapport au niveau gris très étonné(e)
pleine lune - Ven Juin 20, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
Nous avons un 4X4 aubergine qui fait noir, je ne vois même plus la saleté honte
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:37 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
L'aspect corbillard sur ce genre de véhicule me gènerait plus que l'aspect sale...
Faut dire qu'on redécouvre à chaque lavage (deux fois par an environ...), la couleur de notre véhicule.

roule de rire
soffy - Ven Juin 20, 2014 2:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
is back a écrit:

pareil aussi grand sourire
scoubidou - Ven Juin 20, 2014 3:54 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Je trouvais moins salissant mon espace bleu foncé par rapport au niveau gris très étonné(e)

ah ! ici c'est l'inverse je ne regrette pas du tout du tout mon espace bleu foncé, maintenant qu'on a notre minibus gris grand sourire (et pas que pour le côté salissant mais c'est un autre sujet grimace ), on est loin d'être des obsédés du lavage, j'ai fait ça pour la 1ère fois il y a peu, on a la bête depuis fin septembre honte je me fais les ongles
Gwenaelle - Ven Juin 20, 2014 6:12 pm
Sujet du message:
Nos deux voitures sont noires,mais cela ne risque pas de faire corbillard..107 et 807 grand sourire
laurence - Sam Juin 21, 2014 4:37 pm
Sujet du message:
Bon alors en fait ça ne va pas être un Tepee. On est retournés le voir, il est confortable, a de la pêche, passe sous les barrières de 2 mètres.
Mais j'ai été prise d'un doute affreux concernant le volume, je trouve que même dans le long, ça n'arrive pas à la cheville du Boxer. On ne peut rien mettre sous les sièges. Les grands auraient moins de place. On ne peut pas mettre 2-3 vélos dans le coffre. On sera obligés pour les vacances de mettre une bagagère (et je me rappelle le soulagement à la revente de l'Espace de ne plus avoir à le faire).
Bref on commande un nouveau Boxer honte
Bleu marine sans doute du coup, mais je me suis demandé si rouge pompier ça n'aurait pas de la gueule réfléchis
steph7 - Sam Juin 21, 2014 4:48 pm
Sujet du message:
roule de rire on s'habitue à avoir de la place je trouve !
Quant à la couleur je me demande si statistiquement les voitures rouges n'ont pas plus d'accidents... j'en sais rien
LAB - Sam Juin 21, 2014 4:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Quant à la couleur je me demande si statistiquement les voitures rouges n'ont pas plus d'accidents... j'en sais rien

a priori c'est le contraire parce qu'on les voit mieux, la notre est rouge clin d'oeil
carpediem27 - Dim Juin 22, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
oui on s'habitue à la place et la couleur en fait çà n'a pas d'importance pour moi clin d'oeil
nelcy - Dim Juin 22, 2014 8:08 pm
Sujet du message:
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge!
jogadel - Lun Juin 23, 2014 6:34 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
steph7 a écrit:

a priori c'est le contraire parce qu'on les voit mieux, la notre est rouge clin d'oeil

Je dis toujours que les voitures ne devrait pas exister en gris parce qu'une voiture grise sur une route grise ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus visible.
jogadel - Lun Juin 23, 2014 6:35 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
oui on s'habitue à la place et la couleur en fait çà n'a pas d'importance pour moi clin d'oeil

Comment ça tu trouves que ça n'a pas d'importance! Mais alors sur quoi tu réfléchis pendant des heures avant de te décider? grimace
rlullier - Lun Juin 23, 2014 7:11 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge!

Hier, je sors de la piscine, je me dirige vers ma voiture, je l'ouvre avec le bip, bizarre , la porte avant ne s'ouvre pas hein ?
Je vais à l'arrière, et là, je me rends compte que c'est écrit VW (alors que la notre est une Opel...), effectivement!
Puis, je me rappelle que la couleur d'origine de notre voiture, ce n'est pas gris marronnasse comme celle-ci, mais bleu marine! grimace
carpediem27 - Lun Juin 23, 2014 7:59 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
carpediem27 a écrit:

Comment ça tu trouves que ça n'a pas d'importance! Mais alors sur quoi tu réfléchis pendant des heures avant de te décider? grimace

parce que la voiture çà ne m’intéresse pas grimace enfin la couleur en tout cas , je regarderai le reste , le moteur , la place à l'intérieur, etc ....
Lnjovir - Lun Juin 23, 2014 8:00 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:

Hier, je sors de la piscine, je me dirige vers ma voiture, je l'ouvre avec le bip, bizarre , la porte avant ne s'ouvre pas hein ?
Je vais à l'arrière, et là, je me rends compte que c'est écrit VW (alors que la notre est une Opel...), effectivement!
Puis, je me rappelle que la couleur d'origine de notre voiture, ce n'est pas gris marronnasse comme celle-ci, mais bleu marine! grimace

... Et Là je me rends compte que ce n'était pas une voiture mais une borne incendie. grimace

J'aime bien le bleu nuit sinon.
jogadel - Lun Juin 23, 2014 8:06 am
Sujet du message:
Ah non c'est rouge les bornes incendies. non roule de rire
Lnjovir - Lun Juin 23, 2014 8:38 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Ah non c'est rouge les bornes incendies. non roule de rire

J'ai failli en rajouté une couche en disant que l'inconvénient c'était que Rachel risquait encore plus de confondre mais j'avais peur d'être lourde. froggy
C'est une crainte que je découvre... Je dois être malade. Bizarre
marinaq - Lun Juin 23, 2014 9:00 am
Sujet du message:
C'est vrai que la voiture rouge tu la retrouves plus vite clin d'oeil
Mais le problème c'est qu'on te repère facilement, et moi ça m'a gavé qu'on me dise " tu étais à carrouf hier à telle heure" , "j'ai vu ta voiture à tel endroit".... pff n'importe quoi
J'ai rien à cacher mais c'est quand même pénible...
Du coup je ne veux plus de rouge grimace
J'ai adopté un gris foncé passe partout je me fais les ongles
laurence - Lun Juin 23, 2014 9:08 am
Sujet du message:
Le boxer, quelle que soit la couleur, tu le repères facilement ! je me fais les ongles
caillou - Lun Juin 23, 2014 3:51 pm
Sujet du message:
Le scudo aussi, même gris ! clin d'oeil Je n'ose imaginer un boxer rouge, faut pas être trop timide ou avoir quelque chose à cacher clin d'oeil
nananne - Lun Juin 23, 2014 4:33 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

c'est exactement pour cette raison que ma voiture est rouge pompier et hier à Nigloland je l'ai repéré de tres tres loin froggy
nananne - Lun Juin 23, 2014 4:36 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
C'est vrai que la voiture rouge tu la retrouves plus vite clin d'oeil
Mais le problème c'est qu'on te repère facilement, et moi ça m'a gavé qu'on me dise " tu étais à carrouf hier à telle heure" , "j'ai vu ta voiture à tel endroit".... pff n'importe quoi

je confirme tout le monde me repère mais en contre partie, tout le monde me fait coucou quand je passe en voiture et j'aime bien grimace
pleine lune - Lun Juin 23, 2014 5:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le boxer, quelle que soit la couleur, tu le repères facilement ! je me fais les ongles
Quand je prends la voiture de ma fille, pourtant rouge, je ne me rappelle jamais ou je la gare, quand je prend le 4 X 4 ou le monospace je regarde ce qui dépasse je me fais les ongles Trop pratique!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure