is back a écrit: |
j'edite pour dire que j'essaie de selectionner les offres avec commentaires, ca me rassure. |
cela fait 10 ans que nous passons par eux, (depuis le temps je devrais percevoir une comm' avec toute la pub' que je fais!) ![]() j'edite pour dire que j'essaie de selectionner les offres avec commentaires, ca me rassure. |
gdm a écrit: |
je m'incruste : quand vous louez, vous louez pour combien de temps? est-ce que ce sont toujours les propriétaires qui vous remettent les clés? vous prenez l'option ménage à la sortie? |
gdm a écrit: |
je m'incruste : quand vous louez, vous louez pour combien de temps? est-ce que ce sont toujours les propriétaires qui vous remettent les clés? vous prenez l'option ménage à la sortie? |
is back a écrit: | ||
on loue 15 jours, les proprios nous accueillent, remettent les clefs, on fait le tour ensemble de la maison et des extérieurs et OUI option menage/draps/serviettes de bains-toilettes! |
marinaq a écrit: | ||||
Dis donc ça fait un sacré budget en + ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
On fait toujours ça nous aussi, draps + serviettes + ménage obligatoirement ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Dis donc ça fait un sacré budget en + ![]() |
is back a écrit: | ||||||
50 euros quasi à chq fois. |
nous louons 15 jours a 2 endroits différents, la 1ere semaine... 40 euros je viens de verifier ![]() |
marinaq a écrit: | ||
40€ ménage + linge ? ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
C'est vrai qu'il vaudrait mieux aller acheter des serviettes de toilette 1er prix dans une grande surface et les laisser dans un coin à la fin de la semaine ![]() A chaque fois, on se dit qu'on va le faire et on ne le fait jamais! |
marinaq a écrit: | ||||||
Si c'est pour tout ça c'est vraiment pas cher ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
je ne pense pas que ça soit pour tout mais les deux fois qu'on a loués entre particulier comme ça, les serviettes et les draps étaient compris ![]() |
laurence a écrit: |
Les lits faits c'est un vrai plus, et pas automatique...
Pour cet été, les draps ça ferait 75 euros et le ménage 138 euros, alors ça vaudra le coup d'emmener et de passer une heure à laver derrière soi... Même avec un forfait ménage on laisse propre de toute façon et dans le Boxer on n'est pas à un sac près. C'est plus qu'après tu as ta lessive de linge à faire en arrivant en fait... L'hiver dernier, les draps ça faisait 30 euros, j'ai pris l'option. A Venise tout était compris et tant mieux, parce que déjà qu'on partait avec juste des bagages cabines ![]() |