Maximômes

toutes les discussions - Robe de mariée ? Qu'en faire?

steph7 - Mer Juil 02, 2014 1:56 pm
Sujet du message: Robe de mariée ? Qu'en faire?
Qu'avez-vous fait de votre robe de mariée ?
nanon - Mer Juil 02, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
Rien, elle est toujours dans sa housse dans ma chambre!
rlullier - Mer Juil 02, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
petite robe noire classique que je remets fréquemment clin d'oeil
soffy - Mer Juil 02, 2014 1:59 pm
Sujet du message:
elle est restée chez ma mère grimace
Anonymous - Mer Juil 02, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
je me suis mariée en jean's, bah je l'ai remis. j'en sais rien
Madec - Mer Juil 02, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
Petite robe jaune dans mon armoire que je ne pourrais jamais remettre sourit
carpediem27 - Mer Juil 02, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:

pareil clin d'oeil
LAB - Mer Juil 02, 2014 2:12 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
soffy a écrit:

pareil clin d'oeil

pareil!
nelcy - Mer Juil 02, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
Elle est dans la penderie. Je la remets des fois pour notre anniversaire de mariage, les enfants adorent grand sourire
Kaloo94 - Mer Juil 02, 2014 2:51 pm
Sujet du message:
je n'avais pas de robe, mais une tenue de tous les jours ...
mimosa - Mer Juil 02, 2014 3:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Elle est dans la penderie. Je la remets des fois pour notre anniversaire de mariage, les enfants adorent grand sourire

c'est trop mignon c chou pour les petits grand sourire
pleine lune - Mer Juil 02, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Elle a brûlé marre Je regrette beaucoup beaucoup, mes enfants n'ont jamais pu la voir en vrai, ils étaient trop petits au moment de l'incendie.
Soof - Mer Juil 02, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
Elle est dans mon placard dans une housse sous vide avec le costume de mon mari.
Peut être que je ré ouvrirai la housse lorsqu'un de mes fils se mariera s'ils veulent voir le costume de leur papa.
Orély - Mer Juil 02, 2014 4:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

comme nelcy clin d'oeil
Maxie - Mer Juil 02, 2014 4:12 pm
Sujet du message:
Dans une caisse au grenier.
Mon mari a remis son costume l'an dernier pour jouer dans une pièce de théâtre. grand sourire
booboon - Mer Juil 02, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
Moi je ne la remets pas marre
Chez mes parents, la robe de mariée de ma mère était un déguisement parmi d'autres, qu'est-ce que j'adorais ! clin d'oeil
doule - Mer Juil 02, 2014 5:42 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
carpediem27 a écrit:
soffy a écrit:

pareil clin d'oeil

pareil!

Aussi.
rlullier - Mer Juil 02, 2014 5:44 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mon mari a remis son costume l'an dernier pour jouer dans une pièce de théâtre. grand sourire

Mon mari ne peut pas remettre son costume de mariage car il a perdu du poids (il n'était pourtant pas très gros à cette époque là déjà...)
Ysa 73 - Mer Juil 02, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Maxie a écrit:

Mon mari ne peut pas remettre son costume de mariage car il a perdu du poids (il n'était pourtant pas très gros à cette époque là déjà...)

Moi c'est l'inverse, mon mari ne peut pas remettre son costume de mariage car il a pris pas mal de poids...
Chérie2000 - Mer Juil 02, 2014 5:55 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
nelcy a écrit:

comme nelcy clin d'oeil

Aussi! Sauf que les enfants ne m'ont pas vue avec parce que je ne l'ai mise qu'à notre premier anniversaire. Nous serons à la maison cette année donc je pourrais la mettre! hourrah hourrah hourrah

Mon mari remet son costume pour le mariage des autres.
laurence - Mer Juil 02, 2014 6:56 pm
Sujet du message:
Je l'ai donnée au Secours populaire.
caillou - Mer Juil 02, 2014 7:19 pm
Sujet du message:
Mon père s'est empressé de me la donner quand ma mère est décédée, ça l'encombrait pff n'importe quoi
J'aurais pu la remettre si je n'avais pas pris 20kg depuis soupire
Le jupon en tulle a servi à ma soeur et ensuite je ne sais pas.
@nge - Mer Juil 02, 2014 7:29 pm
Sujet du message:
la mienne a été détruite au fil des deménagement (pris l(humidité) ,mais comme je ne suis pas materiel,ça ne me gene pas
Clotilde - Mer Juil 02, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Rien, elle est toujours dans sa housse dans ma chambre!

Pareil, mais dans le grenier !
SPQR - Mer Juil 02, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
Nous portions tous les deux des sortes de djellabahs blanches toute bêtes : elles ont fini dans les déguisements.
pleine lune - Mer Juil 02, 2014 7:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je l'ai donnée au Secours populaire.

ça c'est original grand sourire
@rmelle ;) - Mer Juil 02, 2014 8:24 pm
Sujet du message:
C'est une robe noire ou bleu foncé prémaman...elle doit trainer dans une armoire.
Chance - Mer Juil 02, 2014 9:46 pm
Sujet du message:
Pas de robe mais plusieures pièces que je peux reporter.
gdm - Mer Juil 02, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:

+1 ! je la lui réclame souvent mais ça bizarrement elle oublie toujours...
philipine - Jeu Juil 03, 2014 9:45 am
Sujet du message:
Elle sert de deguissement,
Et si je devais me remarier je ne ferai pas du tout le même modèle, elle est complètement démodée clin d'oeil
steph7 - Jeu Juil 03, 2014 12:05 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quoi en faire... elle est belle mais démodée, elle ne servira plus à qui que ce soit... la donner ou la vendre à bas prix sur le bon coin? Il y a des femmes qui achètent leur robe d'occasion vous croyez?
pleine lune - Jeu Juil 03, 2014 12:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je ne sais pas quoi en faire... elle est belle mais démodée, elle ne servira plus à qui que ce soit... la donner ou la vendre à bas prix sur le bon coin? Il y a des femmes qui achètent leur robe d'occasion vous croyez?

Oui, il y a des annonces des fois, je suis sûre qu'on en achète.
Mais sinon je trouve que c'est bien de la garder, chez nous on a fêté les 25 ans de mariage de mes parents un jour, et ma soeur a joué "la mariée" avec la robe, mon frère le marié, et ils ont fait un sketch.
Alyssia - Jeu Juil 03, 2014 9:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'avais acheté la mienne d'occasion, mais dans un magasin de robes de mariée. J'étais bien contente d'avoir quelque chose de joli et pas trop cher.
Lynettedu10 - Ven Juil 04, 2014 7:19 am
Sujet du message:
Oui steph il y a des dames qui achètent d'occas' leur robe de mariée,enfin j'en connais une en tous les cas!
La mienne est partie à la poubelle. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Ven Juil 04, 2014 9:23 pm
Sujet du message:
Elle est chez ma belle-mère, il faudrait que je la récupère... J'aurais vraiment du mal à la jeter, elle est en soie sauvage et tellement classique qu'elle ne serait même pas démodée.
Bénédicte33 - Sam Juil 05, 2014 8:48 am
Sujet du message:
Tout est dans des housses. Je compte m'acheter une belle malle ancienne pour tout ranger dedans comme ca se faisait avant
philipine - Sam Juil 05, 2014 11:43 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Elle est chez ma belle-mère, il faudrait que je la récupère... J'aurais vraiment du mal à la jeter, elle est en soie sauvage et tellement classique qu'elle ne serait même pas démodée.

J'avais ramener 12 m de soie sauvage crème dans mon sac à dos suite a un stage en Inde, sans savoir que j'allais me marier un an plus tard.
jogadel - Dim Juil 06, 2014 7:21 am
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
steph7 a écrit:

J'avais acheté la mienne d'occasion, mais dans un magasin de robes de mariée. J'étais bien contente d'avoir quelque chose de joli et pas trop cher.

Une copine qui s'est mariée jeune et pas trop riche l'a achetée d'occasion.
Moi , qui me marie "vieille" je n'avais pas envie de mettre beaucoup d'argent dans la robe, je n'ai pas eu de coup de cœur dans les magasins et je ne suis absolument pas romantique. Le marché de l'occas me tendait les bras.

90€ pour la jupe , le bustier et le boléro à la couleur que je souhaitais.
Portés juste quelques heures.
Essayée et livrée directement chez moi.
Déjà retouchée à ma taille.
Et les enfants qui me disent " elle est plus belle que toutes celles que tu as essayé en magasin" amoureux transi
je me fais les ongles Une affaire qui roule
pleine lune - Dim Juil 06, 2014 8:15 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Alyssia a écrit:
steph7 a écrit:

Une copine qui s'est mariée jeune et pas trop riche l'a achetée d'occasion.
Moi , qui me marie "vieille" je n'avais pas envie de mettre beaucoup d'argent dans la robe, je n'ai pas eu de coup de cœur dans les magasins et je ne suis absolument pas romantique. Le marché de l'occas me tendait les bras.

90€ pour la jupe , le bustier et le boléro à la couleur que je souhaitais.
Portés juste quelques heures.
Essayée et livrée directement chez moi.
Déjà retouchée à ma taille.
Et les enfants qui me disent " elle est plus belle que toutes celles que tu as essayé en magasin" amoureux transi
je me fais les ongles Une affaire qui roule

Tu as fait la bonne affaire!
petitecoccinelle - Dim Juil 06, 2014 8:24 pm
Sujet du message:
Dans mon placard dans une housse ... En fait, j'ai deux robes de mariées pff n'importe quoi
La civile, une petite robe blanche habillée que je n'ai jamais remise car très grande taille, j'étais enceinte de 7 mois clin d'oeil
Et la vraie robe de mariée pour mon mariage religieux que je conserve amoureusement c'est trop mignon
petitecoccinelle - Dim Juil 06, 2014 8:25 pm
Sujet du message:
Je rajoute que je serais incapable de m'en séparer ! C'est trop précieux pour moi.
pain grillé - Mer Juil 09, 2014 5:49 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Je rajoute que je serais incapable de m'en séparer ! C'est trop précieux pour moi.

pareil, elle est dans l'armoire, elle pourrait être remise car c'est juste une robe habillée mais je la garde précieusement comme une relique ! Elle est trop lourde...affectivement. Mon mari n'a pas reporté son costume non plus, mais lui c'est parcequ'il ne rentre plus dedans grimace mais il est aussi dans l'armoire.
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 7:01 am
Sujet du message:
Gardée, ressortie épisodiquement. Mais j'ai fini par ne plus rentrer dedans...
Maëlouche - Ven Juil 18, 2014 2:10 pm
Sujet du message:
Elle est dans une housse dans mon dressing. Je me demandais ce matin justement ce que je pourrais bien en faire. Je pensais réutiliser le tissus pour faire des coussins. J'en ai marre de garder des trucs qui ne servent plus à rien et encombrent ma vie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure