sandrac a écrit: |
ma mère rste ma mère!!! un cas |
LAB a écrit: |
Et nous serons des "mères-cas" pour nos grands enfants!
Sandrac je souhaite que tout ça s'arrange vite. ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Je ne dis pas qu'on fera pas tout ce qui faut pour ne pas reproduire, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions et on ne sait pas ce que souhaitent les autres et parfois on croit bien faire et c'est mal interprété. Je suis très consciente de ça. |
Bleuette a écrit: | ||
C'est aussi ma crainte... sans doute parce que moi aussi j'ai une mère du genre gratiné. Ceci dit, j'espère établir un climat de confiance et de simplicité suffisant pour que les choses soient dites et que chacun puisse exprimer librement ses souhaits. Justement pour ne pas reproduire. Après justement, il y a l'intention. Quand la bonne volonté est là, on pardonne plus facilement, que quand manifestement et quoiqu'on dise de ses attentes, le parent estime avoir raison au point de ne pas envisager de changer de Bref ! On pollue ce post ! Sandrac, j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui. D'une certaine façon, son geste va vous permettre de partager et de comprendre son ressenti et son vécu ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
Ben justement si on écoute nos enfants et leur demande ce qu'ils souhaitent, le pb devrait être evité non? Sandrac j'imagine comme ça doit être dur pour toi et je te souhaite plein de courage ![]() |
sandrac a écrit: |
je bosse ce week end puis vacances, pas de dates de sorti, je pense qu"ils veulent voir le père de miss ![]() ![]() ils vont attendre un moment pour qu'il vienne ![]() et moi je suis allée 2 fois a l'hosto aujourd'hui, et j'en ai marre de ses psy qui pense que c'est toujours de la faute de la mère. |
LAB a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||
+1 ![]() ![]() ![]() Quand les psy comprendront-il que les parents (et la mère en particulier) font de leur mieux et ne sont pas responsables de tout ? |
virgulle a écrit: |
Tu l as sort quand de la ? |
Alaïs a écrit: |
Sandrac, ouf, j'espère que tout ça est derrière elle, derrière vous ![]() ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Je plussoie! |
tequelle a écrit: | ||||
Tout pareil ![]() |