Bénédicte33 a écrit: |
As-tu pensé au bouquet de bonbons... Ca coute pas trop cher, mais tu marques le coup. Et en plus les 2 puces ont la même chose donc pas de jalousie entre enfant... |
@nge a écrit: |
dans ce cas (exeptionnel,vu que vous ne faites pas d efête systématiquement ,si j'ai compris),j'offrirais au 2,je ne trouve pas ça sympa,d'offrir qu'a 1
cadeau,quand on est invité,oui,sinon jamais par contre une d emes fille,se font des cadeaux auxenfants a chaque anniversaire |
booboon a écrit: |
Moi je ferais comme le cœur me dit sans tenir compte de l'avis de mon mari... qui d'ailleurs s'en ficherait royalement en fait ![]() |
Moi je ferais comme le cœur me dit sans tenir compte de l'avis de mon mari... qui d'ailleurs s'en ficherait royalement en fait ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Quand je lui ai laissé entendre hier que je voulais acheter un petit quelque chose à la petite, il a explosé en déclarant qu'il n'irait pas à la fête ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Alors là, tout pareil ! Je ne vois pas mon mari s'énerver pour ça (s'énerver tout court, d'ailleurs ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Alors là, tout pareil ! Je ne vois pas mon mari s'énerver pour ça (s'énerver tout court, d'ailleurs ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
j'amène souvent un petit truc pour les tous enfants ( surtout pour les plus petits) ballons à gonfler, bulles, elatiques à bracelets, un petit truc qu'ils peuvent faire tous ensemble. ![]() |