gege59 a écrit: |
Son comportement est nouveau ?
Je n'ai pas d'ado mais c'est le genre de comportement que je peux voir chez mes neveux et nièces. Qu'est ce qui inquiètes ton mari en fait ? |
phanou a écrit: | ||
on la trouve très fatiguée cette année. On sent qu'elle fatigue vite. Ce qui inquiète mon mari c'est qu'il a un collègue qui avait un enfant fatigué et à qui on a diagnostiqué une leucémie. Depuis il flippe. Pour moi c'est effectivement un comportement d'ado. |
gege59 a écrit: | ||||
Il y aurait d'autres symptômes non ? Et une cure de vitamines ? |
phanou a écrit: | ||||||
c'est ce que j'ai dit à mon mari. Quand elle est en forme elle a bonne mine. Et l'autre enfant a été hospitalisé pour une bronchite et à cette occasion ils ont decouvert la leucémie. Mon mari est flippé de nature moi pas du tout. Mais à force il finit par m'inquiéter. Chaque fois qu'il m'a fait un coup de stress en matière de santé il avait tord... |
phanou a écrit: |
Je vais faire cela.
Vous utilisez quoi comme vitamine ? |
phanou a écrit: |
Je vais faire cela.
Vous utilisez quoi comme vitamine ? |
Mamienouche a écrit: | ||
hum... j'ai pris la peine de répondre plus haut... mais bon... |
phanou a écrit: | ||||
pardon je n'avais pas vu . Merci je vais regarder. Pour une part je pense que c'est important en vacances de pouvoir lire , buller, siester et se reposer. A un certain moment je trouve qu'elle ne profite plus de ses vacances. Ce matin je l'ai envoyé au marché avec son père. Elle est partie en maugreant . Elle est revenue ravie . Je crois que je vais cadrer un peu. Qu elle soit au bon air. Elle bouquinera à Paris ou sur la plage. je vais les coucher un peu plus tôt. Aussi. |
michelledem a écrit: |
Mais oui, mais quand on voit que Melle est ravie en revenant je trouve que Phanou a eu raison de la "forcer" un peu. Nous on fait pareil des fois. On entend "j'ai pas envie" quand on leur dit qu'on va au petit bois faire un feu, on dit "Si, vous venez" (au lieu d'encore regarder un film par exemple) et ils reviennent tous ravis. |