tulipe a écrit: |
Jocelyne en plus d'être jolie a des cheveux magnifiques ![]() |
tulipe a écrit: |
Jocelyne en plus d'être jolie a des cheveux magnifiques ![]() |
doule a écrit: |
Que de beaux enfants ! ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Merci pour la partage ![]() |
nelcy a écrit: |
Merci chouettes photos, vous êtes tous beaux et je me suis fait la même remarque que Steph, que des blondinets/nettes. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Ouahou super photos et superbes enfants!
Dommage on ne voit pas beaucoup Scoubidou! La prochaine fois je vous rejoins. ![]() |
michelledem a écrit: |
Jocelyne est peut être ravissante, mais en attendant elle gagnerait à être plus aimable à la maison ![]() TOujours agressive dans ses propos, c'est désolant. Tiens, elle va vite avoir des rides je crois. |
Chérie2000 a écrit: |
Ceux de Scoubidou sont adorables et on a franchement du mal à la croire quand elle dit qu'ils font des bêtises! On ne les entendait pas chez Mirjam! (Bon on a quand même ou admirer les talents de cascadeuse d'Élia) ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
![]() ![]() si tu veux je te la prête 1 semaine pour que tu puisses mesurer l'étendue de son talent ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
C'est drôle parce que j'ai vu une différence dans son comportement entre ma visite de l'année dernière et là. Mais sinon tous tes enfants sont canons! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Une différence dans quel sens? Je n'ai pas pu mettre les dernières photos, mais il y avait la petite chienne dessus et les deux garçons de scoubidou qui regardaient mon mari faire du crépi, ça les a bien intéressé. Et aussi le tracteur qu'il leur a montré! |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Avec toi j'ai trouvé en effet qu'elle était moins aimable. |