@nge a écrit: |
si elle est légére,boire ++++,aide a passer
on est en terain sensible ici,et mes filles font ça dès qu'elle sente arrrivé |
marinaq a écrit: | ||
Ok merci ![]() Je n'ai pas beaucoup bu ces jours ci, j'en étais consciente et dès que j'ai ressenti un début de brulure et les sensations typiques de l'infection j'ai bu ++ jusque tard dans la nuit ![]() Je vais continuer à boire et si ça semble s'aggraver j’appellerai mon toubib. C'est tellement douloureux que je ne veux pas que ça s'aggrave alors que je l'ai senti venir ![]() |
@nge a écrit: | ||||
voila,si ce soir,ça ne va pas mieux,consulte |
michelledem a écrit: |
Pour chasser les microbes tu peux faire aussi une cure de vitamine C très acide, les bactéries n'aiment pas ça, et aussi du cranberry, qui est antibactérien.
J'espère que ça passera tout seul! Sinon oui, il faudra consulter et faire une analyse. |
marinaq a écrit: | ||
Merci ![]() Je viens de me faire un jus de citron et d'en verser 1 dans une bouteille l'1 L, je vais boire ça en bossant ![]() Je viens de me rappeler que l'EPP est efficace aussi, je vais en prendre ![]() |
@rmelle ![]() |
Essaie avec des tonnes de cranberry...en passant à la pharmacie ![]() |
tulipe a écrit: | ||
c'est ce que le pharmacien m'avait vendu et qui l'a bien enrichi mais qui ne m'a fait strictement rien. D'où mon passage chez le médecin. |
@rmelle ![]() |
marinaq a écrit: |
Mon toubib est absent jusqu'à jeudi ![]() ![]() La secrétaire m'a conseillé de prendre du spasfon en attendant ![]() Une collègue m'a conseillé un antibio en dose unique, le pharmacien a bien voulu me le donner. Je vais faire une analyse avant de prendre l'antibio ![]() Je dois mener une réunion à 14 h je ne sais pas si je vais y arriver ![]() |
@nge a écrit: | ||
si tu as eu l'unidose ,impec,c'est ce que me donne l'urologe en cas d'infection pas besoin de plus pour le moment,a part boire entre parenthese,tu as un phamacien au top |
marinaq a écrit: |
Mon toubib est absent jusqu'à jeudi ![]() ![]() La secrétaire m'a conseillé de prendre du spasfon en attendant ![]() Une collègue m'a conseillé un antibio en dose unique, le pharmacien a bien voulu me le donner. Je vais faire une analyse avant de prendre l'antibio ![]() Je dois mener une réunion à 14 h je ne sais pas si je vais y arriver ![]() |
@rmelle ![]() |