Maximômes

toutes les discussions - aspirateurs... le retour

Bleuette - Ven Sep 12, 2014 4:18 pm
Sujet du message: aspirateurs... le retour
Je sais c'est pas original, mais mon vieux Hoover a le tuyau percé et vu son âge ( 15ans) je ne vais pas lui faire une deuxième vie, et mon Nilfisk se transforme tout seul en pièces détachées... Il a 7 ans, je lui pardonne.
M'en faut donc un autre.
J'ai fureté sur le forum et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient un Rowenta. En êtes vous toujours contentes? Et... duquel s'agit-il ?
parce que La redoute, ne vend pas les mêmes que Darty qui ne vend pas les même qu 'Amazon qui ne vend pas les mêmes que... bref, je ne sais plus à quel Rowenta me vouer honte
scoubidou - Ven Sep 12, 2014 4:23 pm
Sujet du message:
un silence force qui a quelques années (mais combien je ne sais pas), j'en suis très contente grand sourire
carpediem27 - Ven Sep 12, 2014 4:27 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
un silence force qui a quelques années (mais combien je ne sais pas), j'en suis très contente grand sourire

tout pareil grand sourire
Viedemaman - Ven Sep 12, 2014 4:29 pm
Sujet du message:
ah bah je suis a peu près dans le même cas alors j'attends des avis ! grand sourire
phanou - Ven Sep 12, 2014 4:48 pm
Sujet du message:
Silence force et j'en suis d'autant plus ravie que l UE limite dorénavant la puissance d’aspiration à 600 watts et que si tu veux un aspirateur puissant c'est maintenant ou jamais
Chérie2000 - Ven Sep 12, 2014 5:01 pm
Sujet du message:
J'ai un Miele s6210.

Il est super. Il aspire trés bien, genre au plus fort, tu n'arrives pas à décoller le balais du sol, il a un programme silencieux qui est très efficace, c'est le top!
Bleuette - Ven Sep 12, 2014 6:37 pm
Sujet du message:
J'ai fait suivre à mon mari, il m'a renvoyé le lien vers ça : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-avec_sac_sans_sac/aspirateur_avec_sac/rowenta_ro5945ea.html
Ça vous paraît comment ? je peux sauter ?
Chance - Ven Sep 12, 2014 6:48 pm
Sujet du message:
Dyson ici depuis des années.
Quand on loue , je m'y fait plus aux traineaux à sacs... Pourtant avant on avait un miele très bien mais décidément non c'est pas pareil.
pleine lune - Ven Sep 12, 2014 7:44 pm
Sujet du message:
J'ai aussi pris un rowenta silence force et j'ai juste eu une panne pendant la garantie, le variateur de puissance ne fonctionnait plus.
Sinon je n'en veux pas d'autre, il est utilisé tous les jours!
4Y - Ven Sep 12, 2014 9:05 pm
Sujet du message:
Un dyson ici, largement amorti depuis plus de 10 ans et qui va durer encore un moment!
Comment ça la question posait sur les rowenta? grimace
Il doit y avoir une discussion dessus , regarde avec aspirateur en mot clef peut être.
Mistral - Ven Sep 12, 2014 9:12 pm
Sujet du message:
Rowenta Silence Force Extreme 2 200 W : terrible !
nanon - Ven Sep 12, 2014 9:26 pm
Sujet du message:
Je viens de racheter un petit phili** pas très cher mais de 2000 wts

Je suis super déçue, je n'ai jamais eu un engin qui faisait autant de bruit. J'aime passer l'aspi...ou plutôt le résultat mais là, ça me gave de le mettre en route tellement le bruit m'insupporte! triste
Puis, il est tellement léger que dès que je tire dessus pour le faire avancer, je me prends un coup dans la malléole! pff n'importe quoi
qeb - Ven Sep 12, 2014 10:31 pm
Sujet du message:
Je suis une fan des aspirateurs-robots (Roomba chez nous) !
Et j'ai un ROXX (sans sac) de Bosch, mais il est assez gros et lourd.
Je préfère les aspis sans sac, je les toruve plus robustes !
tulipe - Sam Sep 13, 2014 7:29 am
Sujet du message:
Moi j'ai un vieux Samsung, blanc, petit que j'ai depuis 15 ans et j'avais lorgné sur celui dont Flore nous avait parlé il y a longtemps parce que le mien n'aspirait plus aussi bien (et puis le fil ne tient pas sorti, il se rembobine si je ne le coince pas avec une pince à linge).
FInalement, n'ayant pas d'argent à mettre dans un aspirateur, je lave régulièrement le filtre (alors qu'avant je ne faisais que le brosser) et dès que je fais ça, il aspire super bien comme au début. Seul hic, il est un poil bruyant mais comme je n'ai pas une grande surface à aspirer, ça ne me casse pas trop les oreilles.
marinaq - Sam Sep 13, 2014 8:54 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Rowenta Silence Force Extreme 2 200 W : terrible !

Le même grand sourire je ne regrette vraiment pas cet achat !
pleine lune - Sam Sep 13, 2014 10:28 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Je viens de racheter un petit phili** pas très cher mais de 2000 wts

Je suis super déçue, je n'ai jamais eu un engin qui faisait autant de bruit. J'aime passer l'aspi...ou plutôt le résultat mais là, ça me gave de le mettre en route tellement le bruit m'insupporte! triste
Puis, il est tellement léger que dès que je tire dessus pour le faire avancer, je me prends un coup dans la malléole! pff n'importe quoi

J'en ai un comme ça, exactement le même problème. On ne s'entend plus quand on le met en route. Ce n'est pas la même marque mais je le trouve nul.
@rmelle ;) - Sam Sep 13, 2014 11:38 am
Sujet du message:
Je me suis habituée au niveau sonore du rowenta et les plus bruyants me semblent maintenant invivables.
flore - Sam Sep 13, 2014 11:50 am
Sujet du message:
Toujours très contente grand sourire
Clotilde - Sam Sep 13, 2014 11:51 am
Sujet du message:
J'ai le rowenta silence force et je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire.... Il pèse un âne mort et je trouve que la puissance d'aspiration est bof et je voulais plus puissant. Mais a lire vos commentaires je me demande si ça existe.
nanon - Sam Sep 13, 2014 1:10 pm
Sujet du message:
Ils suppriment, selon les dires du vendeur, tout ceux dépasseront 2000 watts de toute façon parce que pas plus de puissance sur un 2200 ou 2400 w par contre tellement plus énergivores qu'il stoppent la production.
basille42 - Sam Sep 13, 2014 1:46 pm
Sujet du message:
Dyson depuis trés trés longtemps 11 ans je pense;la je vais juste changer le tuyau car mes garçons son des brutes et ils ont cassé le système de clips pour attache le tuyau.
Si je dois en racheter un ca sera encore une fois Dyson.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure