booboon a écrit: |
Pour Bleuette : le thérapeute ma été recommandé et j'ai regardé son site qui a l'air sérieux... j'avais peur du côté "maître" justement, mais là ça n'a pas l'air du tout ça...
Mais c'est peut-être en effet parce que je mise là dessus ? Je peux t'envoyer le lien de son site en MP ? |
carpediem27 a écrit: |
je crois que je suis hermétique à ce genre de chose , je pense que çà ne marcherait pas du tout sur moi.
bon courage Booboon ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai été hypnotisé lors d'un spectacle quand j'étais ado.L'hypnotiseur prenait des personnes du public et nous faisait faire à peu près n'importe quoi.Danser comme si on était en boite,respirer dans nos chaussures en nous suggérant qu'il n'y avait que la que se trouvait l'oxygéne,regarder deux tours eiffel pousser l'une sur l'autre...Enfin ce sont mes parents qui m'ont raconté,la nuit qui a suivie j'ai fais beaucoup de cauchemars.
D'après l'hypnotiseur je fais partie des personnes très facilement hypnotisable,personnellement je trouve ça fascinant et flippant à la fois. C'est ma seule experience avec l'hypnose. |
soffy a écrit: |
je savais qu'on restait conscient durant l'hypnose médicale ![]() |
nelcy a écrit: |
J'ai entendu des témoignages positifs d'utilisation de l'hypnose notamment pour guérir des phobies ou des blocages psy.
Personnellement j'ai une grosse méfiance par rapport à ça, je ne suis pas prête de tenter ni pour moi ni pour les enfants, je n'y connais rien c´est vraiment à priori hein, , mais je comprends que quand on a l'impression d'avoir essayé beaucoup de choses sans succès, ce soit tentant. ![]() Tu en attends quels résultats? |
booboon a écrit: | ||
Qu'il arrive à dire des choses qu'il ne dit pas avec nous ? Qu'il se relaxe, détende ? Qu'on écarte l'hypothèse d'une déprime de l'enfant ? Un peu de out ça ? Je ne sais pas trop au juste... |