is back a écrit: |
En Auvergne? |
rlullier a écrit: |
tu as quel budget? |
Alyssia a écrit: |
J'ai vu, un jour, de la pub pour les Vosges. Ces stations m'ont semblé vraiment sympa. Perso, ça m'a donné envie d'y aller un jour. |
Kaloo94 a écrit: | ||
Il y a toujours de la neige ? |
Kaloo94 a écrit: | ||
Cette année on a troqué l'Asie contre le ski donc le budget de 5 billets d'avion pour l'Asie. |
rlullier a écrit: | ||||
je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Dans les Vosges, ça dépend des années. Si l'hiver est froid, il y aura de la neige longtemps, sinon, ça ne dure parfois que quelques semaines. |
scoubidou a écrit: | ||
les grandes stations des Vosges sont toutes équipées en canons à neige maintenant ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
Les karellis, c'est tout à fait ce qu'on recherche !
Mais apparemment, il n'y a plus de place pour nous 6 aux dates où on peut partir. Par contre, je retiens pour une prochaine fois. Merci pour l'idée ! |
Quit62 a écrit: |
J'ai bien aimé les vosges, c'est la seule année où j'ai skié sous la pluie ... OK vilaine pub, mais si tu troques l'Asie, tu veux être sûre de ton coup non ?
Je tenterai Les Gets. C'est la petite station que j'ai préférée. |
karine16 a écrit: |
Moi j'adore Flaine en Haute-Savoie ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est super moche Flaine. C'est le souvenir que j'en ai. |
rlullier a écrit: | ||
Oui, c'est très moche mais les pistes sont vraiment sympas et variées. |
tulipe a écrit: | ||||
J'y suis allée une fois et je n'ai le souvenir que de "blockhaus". En plus on a skié sous la flotte/neige toute la journée avec du jour blanc donc un super souvenir ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
Bon ben ça y est, j'ai réservé. ![]() J'ai laissé tomber l'idée de la demi-pension : je crois que je m'y prends trop tard pour avoir ce que je voudrais. Et puis je suis difficile. ![]() Donc on a pris un appart, juste au départ des cours/remontées/club dans une toute petite station des hautes alpes. Ce n'est pas cher : on pourra aller au resto. Et tant pis pour les draps à emporter. Merci pour vos conseils : j'ai bien pris note pour l'an prochain ! Après 6 mois de célibat géographique, je crois que tout nous ira, pourvu qu'on soit ensemble ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est super moche Flaine. C'est le souvenir que j'en ai. |
rlullier a écrit: | ||
On loue toujours les draps quand on part en location ![]() Vous partez où alors? |
Maxie a écrit: |
Tu ne peux pas juste dire dans quelle station? Je suis curieuse! ![]() |