4Y a écrit: |
Je te redit çe que m'avait dit un pierceur pour ma grande " il FAUT retirer les boucles de perçage apres le temps imparti ou au moindre soucis"
Quand elle aura des boucles en or ca ira mieux, la tu aggraves le soucis |
Lorence-re a écrit: | ||
Ha oui je vais le faire dès que possible il n'y a pas de souci, mais donc je dois désinfecter pendant 3 semaines? Parce qu'en fait je pensais tenter de les retirer dès que les saletés dûes à l'infection seraient parties. Petit détail, le lobe n'est pas rouge ni enflé. |
4Y a écrit: | ||||
Continue à boen désinfecter au moins 1 semaine, ca ne peut pas lui faire de mal de toute façon ![]() N'oublie pas un peu d'emla ou u. Petit coup de glaçon avant de retirer la boucle Et comme je te dit, si tu as les ongles un peu longs, tu fait en sorte de bien bloquer le fermoir dans u e main et la boucle dans l'autre (les ongles ca permet de moins faire glisser que les doigts direct Au pire si tu as un doute ou que trop dur, retourner chez le bijoutier ![]() |
4Y a écrit: |
je remonte: ca va mieux ? tu as réussi ? |
Lorence-re a écrit: |
C'est réglé! ![]() Finalement c'est mon mari qui s'y est collé car Lola ose moins broncher avec son papa, et les boucles ont été enlevées. On désinfecte matin et soir, et on voit d'ici quelques jours si on peut mettre les petites créoles ou pas. |
colettine a écrit: |
J'ai eu des soucis enfant avec les oreilles percées : en fait, je suis allergique au nickel et il y en a en général dans les boucles posées pour percer les oreilles. Finalement retour chez le bijoutier qui au bout de seulement 2 semaines m'a posé des anneaux en or pour éviter le nickel et aussi pour "aérer" car les boucles trop fermées sont mauvaises pour la cicatrisation. Et pendant 3 ans, je n'ai pu porter que des anneaux. Aujourd'hui, je porte de tout, tant que c'est en or. |