Dali a écrit: |
En duo j'ai pris la streety de bebe confort puis j'étais ravie de sortir ma Maclaren dès les 7/8 mois d'Emma. ![]() |
liza a écrit: | ||
pourquoi ravie de sortir ta mac laren ??? merci nous allons étendre nos recherches. |
Dali a écrit: | ||||
|
Mistral a écrit: |
Je trouve que ça dépend vraiment du mode de vie de chacun, mais tu le sais mieux que moi ! ![]() J'aime les poussettes confortables, bien suspendues, avec des pneus, parce que je vais beaucoup sur les chemins, la plage, en pleine nature, et que je veux que bébé soit bien. Avec une canne, il morflerait. Dans mon entourage, beaucoup de citadins ont la Loola et en sont contents. |
liza a écrit: | ||||||
oui j'ai compris je savais la mac laren plus légère ! ![]() |
liza a écrit: |
J'ouvre un nouveau post concernant les poussettes et cie...
Je suis perdue. Nous devons réinvestir dans une poussette pour notre dernier petit bébé qui naîtra dans moins de deux mois. depuis les derniers posts, avez-vous des conseils ? nous souhaiterions qq chose de léger surtout. merci. |
Shet a écrit: | ||
Je ne réponds pas directement à la question mais ici, pas de poussette, seulement une écharpe que j'utilise tous les jours, dans la maison et à l'extérieur. C'est léger ![]() Depuis sa naissance, il y a 3 mois, j'ai déjà fait plusieurs journées de marches de plus de 20 ou 30 km et vu les chemins empruntés, impossible avec une poussette. La seule fois où ça m'a manqué, c'est le jour où j'ai voulu faire un peu de shopping et essayer des vêtements avec un bb en écharpe, c'est pas évident. Par contre, ça m'a donné l'occasion de rire: je passe le bb à sa grande sœur de 12 ans qui m'accompagnait et la vendeuse lui dit: "ah, c'est chouette, tu dois être contente d'avoir un petit frère!" et ma fille de répondre: "bah, j'en avais déjà 3". La tête de la vendeuse ![]() ![]() Ceci dit, j'avais déjà testé pour le 4ème, qui n'a jamais été dans une poussette avec moi. Pourtant, je n'ai pas des petits gabarits mais je les porte rapidement en écharpe sur le dos. Tout ça pour dire que fonction de l'utilisation et de l'organisation, une poussette n'est pas nécessairement indispensable d'autant que ça prend bcp de place dans un coffre souvent bien rempli avec une famille nombreuse. |
tequelle a écrit: |
J'avais essayé la loola et elle est plus lourde et moins maniable que la streety , par contre il y a rien de compliqué pour fermer la streety, tu la fermes avec une main et je crois que la loola se ferme de la même façon, je suis pas sûr... |
caillou a écrit: |
Avec l'expérience ![]() ![]() J'ai donc 2 poussettes. Une High Trek de bébé confort, le tank tout terrain lourde mais bien suspendue, pour tous les trajets maison/école et les balades, sur laquelle j'ai une nacelle pour les premiers mois, puis le hamac. Je m'en sers encore tous les jours, bébé a 18 mois. Et une canne (j'ai actuellement une MacLaren Quest, après avoir usé une 1ère MacLaren et essayé une Cybex Topaz), qui reste dans la voiture, pour les virées shopping, ou les balades touristiques, etc. Elle s'allonge à plat pour les tout-petits ou les siestes, mais les premiers mois, je préfère utiliser l'écharpe si vraiment je dois aller faire des courses. Ce n'est pas encore parfait, mais à ce moment là, c'était acceptable (économiquement et ergonomiquement parlant ![]() |
aromhel a écrit: | ||
Je trouve que justement la chicco est un bon compromis : confortable pour bébé, je ne la trouve pas lourde, ni encombrante. Je suis la seule à l'avoir testée? Il paraît que le nouveau modèle loola est beaucoup moins lourd et plus maniable sinon... |