Quit62 a écrit: |
Mes enfants en font au collège.
Bof. Payer un prof d'EPS pour faire des chorégraphies avec galipettes et pyramides à 14 ans ..... |
Gwenaelle a écrit: |
En tant qu'infirmière scolaire, ce sont mes plus gros accidents.
Mes filles détestent..tout le monde a la même note et ça elles le vivent très mal. |
kiki a écrit: |
Lucy en fait depuis 3 ans, mais pas à l'école, en club,elle adore, elle est voltigeuse, elles font des pyramides, des portées, des chorégraphies...Elle a été en finale du championnat de France par équipe ![]() En ce moment elle prépare le spectacle de fin d'année du club qui est vendredi soir, j'ai hâte ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Pas d'accident ici, pouh! Par contre, le sport au collège c'est souvent partagé en plusieurs séquences? Donc j'espère bien qu'après cette discipline qu'elles n'aiment pas, elles feront quelque chose de plus sympa pour elles ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Elles en ont fait chaque année..ça et l'ultimate..heureusement, il y a de la course d'endurance, de la boxe,du rugby... |
val. a écrit: | ||||||
Voilà, les filles qui bossent et les autres qui ne font rien ont la même note. Ca exaspéraient les miennes. Et le rugby, mes filles n'ont jamais aimé. Les sports de bourrin, je n'aime pas du tout. ![]() Heureusement que mes filles n'ont jamais eu boxe en sport dans leurs établissements. Elles n'aiment pas les sports de combat et moi non plus. ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
En CM1 et souvent en CM2 c'est toujours le même maître et il adore le rugby ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Chose qui aurait tout aussi bien arriver dans n'importe quel sport ![]() Ça m'agace ces à priori à la noix de gens qui n'y connaissent rien ![]() Ma CM1 vient de clore un cycle de rugby, elle partait avec deux tenues et ils se changeaient en rentrant à l'école, c'est son instit qui est mal organisé ou fumiste Sinon porter un jogging un jour par semaine pendant 6 ou 7 semaines c'est pas la mort quand même ! |
Momo777 a écrit: | ||
Super ![]() ![]() |