| steph7 a écrit: |
| Frau, maman avait le même style de carrelage, elle a repeint en gris avec une peinture spéciale ça rend tb! |
| val. a écrit: | ||
Chez la tante de mon mari, c'est comme ça. Elle a repeint aussi en gris et cela rend super bien. Mais dans le cas de Frau, il faudrait qu'elle ait l'autorisation du proprio. |
| booboon a écrit: |
| La salle de bain qu'on a refaite est toute petite en "longueur" (mais pas très longue quand même !)
C'est à usage des enfants uniquement donc il y a une baignoire sur un mur de la longueur et sur le même mur un lavabo, un radiateur sèche serviette sur le mur de la largeur à côté de la baignoire, et c'est tout ! On a enlevé la moquette qui y était pour retrouver le plancher en dessous qui est en très bon été, on l'a vitrifié. On a mis de la faïence blanche et bleu jusqu'au 1/3 du mur à peu près, avec des motifs marins sur certains carreaux et le reste est peint en bleu "layette". Je n'ai plus de photos sur l'ordi car on l'a faite en 2009 il faudrait que je retrouve la sauvegarde et je ne sais pas faire.... ![]() |
[/URL]
mais mon mari aime ....
| marinaq a écrit: |
| Elle est très jolie ta douche Carpe Petite question : ça vous plait ces douches italiennes ? Je parle du gros pommeau qu'on a au dessus de la tête
Je ne l'utilise jamais : j'ai horreur d'avoir l'eau qui me dégouline sur la tête mais mon mari aime .... |
| marinaq a écrit: |
| Elle est très jolie ta douche Carpe Petite question : ça vous plait ces douches italiennes ? Je parle du gros pommeau qu'on a au dessus de la tête
Je ne l'utilise jamais : j'ai horreur d'avoir l'eau qui me dégouline sur la tête mais mon mari aime .... |
| jogadel a écrit: | ||
Tu mets bien ce que tu veux en pommeau. Nous on a ça: http://www.grohe.fr/fr_fr/pour-la-salle-de-bains/jets/jet-grohe-rain-O2.html C'est assez doux et tu peux mettre en jet massage si tu le souhaite. Et comme c'est monté sur une barre coulissante tu positionnes comme tu veux, sur la tête , les épaules , le dos ...[/img] |
c'était juste pour essayer de comprendre ce qu'on peut trouver d'agréable à ce système
| barnaby a écrit: |
| Carpe, j'aime beaucoup, c'est celle de votre chambre? |
| Coquelicot.fr a écrit: | ||
ça me plairait bien! Quand nous avions rénové en 2011-2012, il m'était impossible de trouver du bleu pour une salle de bain. |