Miette a écrit: |
Désolée, je ne comprends pas bien ![]() C'est un problème pour sa prof ? |
rlullier a écrit: |
ça fait un moment qu'elle n'a pas joué?
Ca peut venir de ça. |
Miette a écrit: |
Elle fait bien le "tttttttt" en soufflant ? |
4Y a écrit: |
c'est "corrigé" ![]() apparement ça viendrait de la flute qui lui été prêté le temps que la sienne soit de retour (un élève l'avait fait tomber donc le temps que les assurances fonctionnent et qu'elle soit changée...) ouf parce qu'alors des poses de sons a n'en plus finir ave des grognements qui s'en suivent ![]() |
4Y a écrit: |
c'est "corrigé" ![]() apparement ça viendrait de la flute qui lui été prêté le temps que la sienne soit de retour (un élève l'avait fait tomber donc le temps que les assurances fonctionnent et qu'elle soit changée...) ouf parce qu'alors des poses de sons a n'en plus finir ave des grognements qui s'en suivent ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() Mais elle a déjà repris?!! Nous, les activités ne reprennent que dans une 10 aine de jours ! |
Gwenaelle a écrit: |
Elle a quel âge?
Les miennes n'accepteraient pas une telle pression, même si elles sont passionnées ![]() |
rlullier a écrit: |
Oui, surtout que c'est bien précisé que le cycle dure de 3 à 5 ans, ma N1 n'a fait que 3 années de cycle, N2 4 ans, donc on passe la fin de cycle quand on est prêt , peu importe qu'on soit en I-3 ou I-4 ![]() |
4Y a écrit: | ||
je viens de lui montrer ![]() elle m'a dit "ha bon? ha mais tout va bien alors !" (ben oui c'est ce qu'on te dit depuis 3 mois ![]() |