@rmelle a écrit: |
Depuis quand on a besoin d'une vraie famille pour tourner une pub? ![]() |
| michelledem a écrit: |
OUI, je participe pour payer ma vache! ![]() |
tu as la la fibre dans ta campagne ?
| michelledem a écrit: |
OUI, je participe pour payer ma vache! ![]() |
| laurence a écrit: | ||
tu as la la fibre dans ta campagne ?
Pas de fibre, pas de pub pour payer ta vache. |
| aureliajournaliste a écrit: |
| c'est un nouveau concept pour un groupe de téléphonie. Il veut faire un webdocumentaire ( mireportage-mipub). Du coup depuis cette année toutes les familles présentent dans leurs pubs sont des vraies familles.
Pour celle-ci il veulent filmer le quotidien d'une famille très nombreuse pour promouvoir l'efficacité de la fibre. dire que si ça fonctionne super bien dans cette famille ça marche chez tout le monde D'où le fait qu'on ait besoin d'une vraie famille . |
| Et bien mesdames tout est dit. C'est dommage de réagir comme cela, surtout que d'autres familles ont accepté de jouer le jeu.
bonne continuation à toutes. |
| mimosa a écrit: |
si je dis à T qu'il faut dix enfants et qu'en tournant cette pub "fibre" qu'on a déjà l il gagnerait ordi, tablette et smartphone, il me ramène ses potes de classe à la maison pour faire la fratrie complète ![]() |
| Mamienouche a écrit: |
en quoi c'est outrageant ???????????????
C'est comme si vous donniez des cacahuètes à des singes dans un zoo ![]() |
| c'est dommage parce que pour le coup comme il faut tester la fibre chez vous, si vous n'avez pas d'ordi, tablette, jeux vidéos ou smartphone, on vous les offre pour les besoin du tournage !!
Un peu noel avant l'heure. Si nous n'êtes pas intéressé je le conçois mais peut-être que ça peut intéresser d'autres familles que vous connaissez qui ne sont pas dans ce groupe de discussion. |
| laurence a écrit: |
| Pareil.
on n'a pas la fibre non plus ici (Brest oui mais pas sa communauté urbaine) mais j'aimerais bien, parce que quand vous avez six ou sept personnes connectées en même temps, eh bien il ne reste pas beaucoup de bande passante !!! |
| Lila a écrit: | ||
Et la distribution du Bescherelle, c'est pour quand ? Journaliste ET publicitaire, je trouve ça un peu étrange. |
| sandrac a écrit: |
mimo avec ton titi les miens et quelques cousins nous serons une famille de 10 enfants a nous les cadeaux ![]() |
pour les gosses ça va ils seront bien assortis
| mimosa a écrit: | ||
bon on choisira ton salon hein ce sera plus crédible pour les gosses ça va ils seront bien assortis
Ingrid, j'ai eu la même pensée ![]() |
| 4Y a écrit: | ||||
il vous en manque combien ? |
pour de la figuration oui mais avec un contrat etc
| mimosa a écrit: |
ce qui me gêne un peu c justement de demander "une famille" avec en paiement des trucs techno quand on voit les budgets pub...., ça me paraît très en dessous d'un tarif pro de comédiens..., et j'ai trois clients dans la prod que j'imagine ps trop faire ce genre de proposition pour de la figuration oui mais avec un contrat etc |
| jogadel a écrit: | ||
Ah mais je pensais qu'il y avait un contrat aussi. Je suis naïve ou ce n'était pas clair? |
| jogadel a écrit: | ||
Ah mais je pensais qu'il y avait un contrat aussi. Je suis naïve ou ce n'était pas clair? |
| rlullier a écrit: | ||||
Moi aussi, j'ai compris qu'il y avait un contrat. Ca ne me choque pas non plus, le fait de passer à la télé plait à certains/certaines, qu'elles soient payées, tant mieux pour elle. |