| marinaq a écrit: |
A part de vérifier les dates de vaccins ou de regarder l'évolution des courbes de taille/poids, ça ne m'a pas servi
Je n'ai jamais regardé les pages d'infos .... Pour moi c'était utile pour un suivi avec le médecin et un rappel des dates de vaccin, maladies,.... Je continue à le donner à mes grands quand ils vont chez le médecin mais je ne le regarde pas
Mais je n'ai plus de petits ![]() |
| marinaq a écrit: |
A part de vérifier les dates de vaccins ou de regarder l'évolution des courbes de taille/poids, ça ne m'a pas servi
Je n'ai jamais regardé les pages d'infos .... Pour moi c'était utile pour un suivi avec le médecin et un rappel des dates de vaccin, maladies,.... |
mais rapporté au nombre de cm qu'elle a pris, ce n'est que légitime ! | Miette a écrit: | ||
Oui, voilà, je n'ai jamais lu quoi que ce soit. La courbe de l'IMC, du poids et de la taille, je regarde vaguement, juste pour "surveiller" de loin : j'étais effarée de voir chez la pédiatre que ma 10 ans avait pris 3kg depuis mars mais rapporté au nombre de cm qu'elle a pris, ce n'est que légitime ! |
| Madec a écrit: | ||
Pareil |
| fraueza a écrit: |
La varicelle, je l'ai notée moi meme dans leur carnet, pas besoin du médecin pour ça
Ah si, je l'amène chez l'ophtalmologue car je ne suis pas certaine de pouvoir donner de tête les corrections de mes filles |
| Gwenaelle a écrit: |
| Pourquoi ces questions? |
| virgulle a écrit: | ||
je suis consultée pour des pistes d'améliorations possibles. Et comme vous avez beaucoup d'enfants vous êtes plus sensibles au carnet car vous en avez plus |
| kty a écrit: |
Des pages vaccinations auto-copiantes, détachables, une bonne vingtaine. ![]() |
| karine16 a écrit: |
| Carnet de quoi? |
| michelledem a écrit: | ||
Excellente idée. Et aussi que la vaccination est mieux trouvable, pas tout à la fin, parce que quand il faut les trouver... |
| laurence a écrit: |
| Je l'aimerais dématérialisé, hébergé par un santé.gouv, et que tous ceux qui ont besoin d'avoir accès à la date du dernier rappel dtcp puissent le faire tout seuls comme des grands.
Et que ça m'envoie un sms pour me prévenir qu'il y a un vaccin à faire bientôt, en me proposant de le commander, puis un accès au planning de mon médecin pour que je coche une date qui m'arrange ![]() |
| steph7 a écrit: | ||
voilà. |
| marinaq a écrit: | ||||
Dans quelques années ce sera comme ça, j'en suis certaine ![]() |
| Gwenaelle a écrit: | ||||
il y a des onglets, le marron correspond aux vaccinations ![]() |
J'ai pu rendre mon rapport grâce à vous