Kaloo94 a écrit: |
sur un truc comme ça :
http://www.amazon.fr/Graco-Si%C3%A8ge-Auto-Groupe-Junior/dp/B006Q618Y4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1453666657&sr=8-3&keywords=r%C3%A9hausseur+graco (cette marque là, mais pas la couleur) J'en ai 2. Je les aime bien, car ils sont étroits, c'est pratique pour aligner les sièges auto et/ou rehausseurs dans la voiture. |
Chérie2000 a écrit: |
Je prévoyais un réhausseur avec dossier justement. Mais je me demandais si ce n'était pas trop tôt vu qu'elle est juste à la limite en poids. |
Kaloo94 a écrit: | ||
Ma bientôt 6 ans ne fait pas encore 16kg. Alors elle était sur ce rehausseur bien avant les 15kg. Mais en taille, dans un autre style de siège, elle débordait de partout. C'est le même discours pour 3 de mes enfants qui ont dû sortir du cosy bien avant le poids attendu, parce qu'ils sont grands mais légers. |
Soof a écrit: |
Rehausseur avec dossier pour mon presque 4ans. |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Ok super! Coquelicot, j'ai l'impression que c'est le même genre que ceux montrés par les autres. Vos enfants n'ont pas mal au cou s'ils s'endorment ? |
NAD18 a écrit: |
Sur les places munies d'une ceinture de sécurité à 3 points, les enfants mesurant moins de 150 cm doivent être attachés jusqu'à l'âge de 12 ans avec un dispositif de retenue pour enfant approprié (par ex. rehausseur de siège avec ou sans dossier) conformément à l'art. 3a OCR |