Maximômes

toutes les discussions - Aspirateur escalier et autre

Quit62 - Mer Fév 24, 2016 4:23 pm
Sujet du message: Aspirateur escalier et autre
C'est la série électroménager.....

Mon escalier est dégueu, et représente la moitié de la surface de ma maison, c'est chouette le nord clin d'oeil , alors j'investirais bien....
Evidemment, le d*s*n m'a tapé dans l'oeil mais pas dans celui de mon mari (on se demande pourquoi ????)
Je commence mon étude de marché sur l'aspi balai sans fil léger et maniable (et pas cher).
nananne - Mer Fév 24, 2016 4:29 pm
Sujet du message:
La meilleure solution pour moi : choper un grand qui suit avec le gros de l'aspirateur. Comme ça c'est assez rapide et comme mon aspirateur n'est pas silencieux, j'entends à peine mon grand râler
Quit62 - Mer Fév 24, 2016 4:32 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
La meilleure solution pour moi : choper un grand qui suit avec le gros de l'aspirateur. Comme ça c'est assez rapide et comme mon aspirateur n'est pas silencieux, j'entends à peine mon grand râler

Non, ça marche pas, j'aime faire mon ménage seule ..... J'arrive à aspirer entre 2 paliers, mais c tellement étroit que je ne peux pas faire demi tour dans le couloir avec un aspi, c le charme des maisons frites.
Je veux retrouver ma liberté !!!! A moi la poussière sans contraintes !!!
gege59 - Mer Fév 24, 2016 5:23 pm
Sujet du message:
Tu as une 1930 Quit ?
J'ai un AEG suffisamment petit pour le prendre avec moi dans l'escalier, mais bon évidemment, je dois souvent le vide( (c'est un sans sac)
karine16 - Mer Fév 24, 2016 5:43 pm
Sujet du message:
J'ai celui là moi depuis que je suis en appart duplex .c'est ideal pour les escaliers, je prend juste l'aspirateur à main qui. Dissocie du reste clin d'oeil
https://www.leboncoin.fr/electromenager/918385763.htm
carpediem27 - Mer Fév 24, 2016 9:12 pm
Sujet du message:
Bah je prends mon aspi et je démarre en haut de l'escalier et roule ma poule !
Bon l'escalier n'est pas étroit clin d'oeil
fraueza - Mer Fév 24, 2016 9:29 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
J'ai celui là moi depuis que je suis en appart duplex .c'est ideal pour les escaliers, je prend juste l'aspirateur à main qui. Dissocie du reste clin d'oeil
https://www.leboncoin.fr/electromenager/918385763.htm

Sympa comme système grand sourire

J'ai deux escaliers dans un avec des marches ouvertes, c'est pénible, du coup je refile ça au premier môme qui a pris une punition chat rigolo
tequelle - Jeu Fév 25, 2016 8:01 am
Sujet du message:
J'ai 3 étages d'escaliers, dont un ouvert et j'ai un aspirateur balai avec lequel je fais mes escaliers, parce que mon dyson est trop grand et lourd,pour mes marches trop étroites.
J'ai un rowenta air force. C'est celui là

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008P6X1UM/ref=mp_s_a_1_3?qid=1456383590&sr=8-3&pi=SY200_QL40&keywords=aspirateur+balais+rowenta+24v&dpPl=1&dpID=311ESjTEMKL&ref=plSrch
Clotilde - Jeu Fév 25, 2016 9:44 am
Sujet du message:
J'ai un Rowenta également, mais il est trop lourd pour les escaliers je trouve.
Pour ce que tu décris Quit, il te absolument le D....N grand sourire

http://www.amazon.fr/dp/B00U654W1C/ref=asc_df_B00U654W1C32190147/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00U654W1C&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Débrouille toi pour convaincre ton mari clin d'oeil
Brune - Jeu Fév 25, 2016 10:15 am
Sujet du message:
Je ne passe jamais l'aspi dans les escaliers : un coup de balayette et de serpillère.
val. - Jeu Fév 25, 2016 12:02 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
J'ai 3 étages d'escaliers, dont un ouvert et j'ai un aspirateur balai avec lequel je fais mes escaliers, parce que mon dyson est trop grand et lourd,pour mes marches trop étroites.
J'ai un rowenta air force. C'est celui là

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008P6X1UM/ref=mp_s_a_1_3?qid=1456383590&sr=8-3&pi=SY200_QL40&keywords=aspirateur+balais+rowenta+24v&dpPl=1&dpID=311ESjTEMKL&ref=plSrch

J'ai le même aspirateur mais pas d'escalier. grimace
Quit62 - Jeu Fév 25, 2016 12:56 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai une 1930 !!

C'est quoi cette super promo sur le dyson....
Mais comme je voulais lancer le sujet brodeuse ......

Merci pour l'info concernant le rowenta, effectivement, il me semblait bien que c'était lourd.....
Lnjovir - Jeu Fév 25, 2016 1:24 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Je ne passe jamais l'aspi dans les escaliers : un coup de balayette et de serpillère.

C'est pas bête ça !
Je suis franchement une truffe de ne pas y avoir pensé toute seule. pas reveille

Je vais tester dès aujourd'hui parce que j'ai 2 demi étage et ce n'est vraiment pas pratique de faire leurs 7 marches avec le gros rowenta. Donc...
Je le fais pas très souvent. honte
rlullier - Jeu Fév 25, 2016 1:36 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Brune a écrit:

C'est pas bête ça !
Je suis franchement une truffe de ne pas y avoir pensé toute seule. pas reveille

Je vais tester dès aujourd'hui parce que j'ai 2 demi étage et ce n'est vraiment pas pratique de faire leurs 7 marches avec le gros rowenta. Donc...

On a toujours fait ça chez mes parents, c'est tellement plus simple clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Fév 25, 2016 7:03 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Lnjovir a écrit:
Brune a écrit:

C'est pas bête ça !

On a toujours fait ça chez mes parents, c'est tellement plus simple clin d'oeil

Je ne pensais même pas qu'on pouvait faire autrement !
carpediem27 - Jeu Fév 25, 2016 7:15 pm
Sujet du message:
Je trouve qu'avec la balayette , la poussière, les poils d'animaux volent et se redéposent dans l'escalier même si on enlève le plus gros.
Mais en passant la serpillière derrière ce doit être mieux , j'essaierai clin d'oeil
Maxie - Ven Fév 26, 2016 7:25 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Je trouve qu'avec la balayette , la poussière, les poils d'animaux volent et se redéposent dans l'escalier même si on enlève le plus gros.
Mais en passant la serpillière derrière ce doit être mieux , j'essaierai clin d'oeil

Voilà. On le faisait chez mes parents aussi, mais moi je n'aime pas toute cette poussière qui vole et se redépose. Moi je passe l'aspi (je le dépose sur les marches) et puis la serpillère.
bibounette80 - Ven Fév 26, 2016 12:09 pm
Sujet du message:
Moi je passe direct la serpillère (je le fais souvent et l'escalier n'a jamais bcp de poussière)
Chau7 Anne-Sophie - Ven Fév 26, 2016 1:05 pm
Sujet du message:
j'ai un aspirateur balai Bosh... nullissime. ça n'aspire rien
pleine lune - Ven Fév 26, 2016 1:28 pm
Sujet du message:
Le rowenta est lourd, oui, mais je le fais quand même. J'ai un quart de tour dans mon escalier, donc les premières marches je laisse l'aspi en bas, après je le monte sur la plateforme et après je le monte marche après marche. Mais j'ai de la moquette, pas de bois sur l'escalier. Donc pas possible d'utiliser balayette et serpillière.
Quit62 - Ven Fév 26, 2016 2:26 pm
Sujet du message:
J'ai 3 étages et le balai ça fait voler la poussière....et c'est du parquet, avec une vieille vitrification, et c'est long.
non, il me faut le d*s*n ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure