steph7 a écrit: |
. mais la secrétaire m'a dit "ce n'est pas la peine du tout, vous écrivez juste sur la fiche de réinscription que vous ne voulez pas tel prof..."
|
tulipe a écrit: | ||
Si quelqu'un me répond cela, je pense immédiatement que le directeur sait très bien pourquoi et qu'il n'a pas envie de polémiquer. Je ferais donc une lettre sans omettre de préciser le pourquoi du comment. A défaut qu'il y ait une quelconque mesure de prise, ça te soulagera. |
Brune a écrit: | ||||
+1 en revanche, je ne demanderais pas un prof précis |
Clotilde a écrit: |
Le problème est connu dis tu. Mais il s'agit d'un problème entre ce prof et ta fille ou d'un problème avec ce prof concernant tout le monde ?
Dans le deuxième cas, je ne me priverais pas d'expliquer le pourquoi du comment par écrit pour bien enfoncer le clou, afin que cela serve aussi à d'autres gamins. Si cela ne concerne que ta fille, peut-être que je ne rentrerais pas dans les détails. |
Quit62 a écrit: |
J'ai pour principe dans ce cas de demande en positif plutôt qu'en négatif, un peu hypocritement .... et aussi par respect pour la personne. |
Maxie a écrit: |
Moi je l'ai fait, à cause d'un problème que mon aînée avait eu avec deux profs (j'en avais parlé ici). Depuis lors, j'ai dit clairement à l'inscription des deux dernières que je ne voulais aucun de ces deux profs, et c'est écrit dans le dossier de mes filles. De toute façon, je pense que les profs en question ne voudraient pas avoir à faire à moi non plus, donc je suis tranquille. ![]() |
liza a écrit: |
Ici il faut une lettre conjointe des deux familles pour faire cela. |