Momo777 a écrit: |
Oui, c'est probablement plus pour les petits villages? En effet, j'imagine mal le maire d'une grande ville distribuer des dictionnaires aux 30 écoles de sa commune ![]() |
laurence a écrit: |
Je trouve sympa l'idée de la cérémonie, mais aucun ne se sert d'un dictionnaire ici.
Je serais bien embêtée de me retrouver avec huit gros Larousse inutiles et je suis contente que la commune ne dépense pas notre argent de cette façon charmante mais désuète. |
laurence a écrit: |
Je trouve sympa l'idée de la cérémonie, mais aucun ne se sert d'un dictionnaire ici.
Je serais bien embêtée de me retrouver avec huit gros Larousse inutiles et je suis contente que la commune ne dépense pas notre argent de cette façon charmante mais désuète. |
sandrac a écrit: |
ici j'ai 3 dico larousse, |
Les photos de classe, c'est sympa aussi ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi il me reste une répétition de théâtre, un spectacle de musique, et un spectacle de théâtre.
Parallèlement, je prépare les bagages pour le camp guides de ma fille. Et les chefs, très drôles, n'ont rien trouvé de mieux que d'envoyer chaque jour un sms, pendant les dix derniers jours, avec quelque chose à ajouter. Parfois c'est simple, genre "de la poudre de craie colorée", ou "un signe d'appartenance religieuse". Mais il y a deux jours c'était "une queue de cochon, fabriquée ou pas". J'espère que la veille du départ ce sera un truc abordable! ![]() |
Ben dis donc, ce sont des drôles de choses qu'on vous demande là? ![]() ![]() Ah oui, entre-temps faudrait aussi que je réussisse à faire nos bagages et à ranger la maison ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Les guides, ce sont les scouts féminins, la tranche 13-17 ans. |