Je suis assistante maternelle. J'aurai mes matins de libre de septembre à décembre (sauf si un contrat arrive d'ici là mais très très peu de demande en ce moment) + les siestes.
liza - Mar Juin 21, 2016 8:32 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas Val !
liza - Mar Juin 21, 2016 8:33 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas Val !
adromaca - Mar Juin 21, 2016 9:13 pm
Sujet du message:
j'avais fais une année préparatoire avec le CNED pour faire un bts il y a 11 ans ... mais je n'ai pas continué car j'ai eu des ennuis de santé, mais j'avais adorée
puis j'ai fais à la rentrée 2013 des cours du soirs
1 soir le premier semestre et ensuite 2 soirs , et l'année suivante 2 soirs au début et ensuite 1 soir, ça a été compliqué de finir (à cause de la séparation ) mais j'ai adorée aller au cours et bosser ensuite de chez moi
vraiment très chouette
j'envisage toujours de continuer, commencer autre chose et autre, dommage que je n'ai pas l'énergie
après ces 2 ans en cours du soir j'ai fais 6 mois de stage et validée mon diplôme (courant mars dernier ) et depuis là où j'ai fais mon stage j'ai été embauchée à temps partiel du fait de ma santé
j'adore ... (malgré la fatigue) ce que je fais et tout
je ne regrette pas du tout
alors si tu en a envie lance toi
val. - Mer Juin 22, 2016 10:50 am
Sujet du message:
Cours du soir, tiens, je n'y avais pas pensé ! Je vais fouiller dans les formations.
adromaca - Mer Juin 22, 2016 12:28 pm
Sujet du message:
j'ai fais mes cours du soir via l'ipst-cnam
et ils sont situé à la maison de la recherche ...
courage val
val. - Mer Juin 22, 2016 12:36 pm
Sujet du message:
Merci les filles.
tulipe - Mer Juin 22, 2016 1:01 pm
Sujet du message:
tu veux faire quoi ? une licence ou un complement à ton diplôme actuel ? Tu as déjà une maîtrise non ?
val. - Mer Juin 22, 2016 8:28 pm
Sujet du message:
J'ai un dess dans le domaine de la formation (conduite et gestion de projet de formation exactement !)
Cela fait 18 ans que je n'ai pas travaillé dans ce domaine. Je ne recherche pas le haut niveau, juste une formation qui me permettrait de faire autre chose mais encore dans le domaine de l'enfance.
Je fouille, fouine, recherche sur le net... on verra.
mimosa - Jeu Juin 23, 2016 9:09 am
Sujet du message:
ps de MOOC sur le sujet, ne serait-ce que pour une pré-formation ?
chouette projet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure