calisson21 a écrit: |
Merci à toutes
Après une soirée dur dur (malaises, pertes....) ce matin ça va mieux mais du coup mon mari a préféré rester à la maison ce matin. |
Comme c'est dur ![]() |
mimosa a écrit: | ||
j'étais allée aux urgences maternité ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
Je m'étais dis que j'irais ce matin, mais du coup il y a du mieux....je perd beaucoup moins. Donc je pense que tout est parti , une page se tourne. |
J'ai une visite et écho jeudi ... |
J'ai une visite et écho jeudi ... |
fraueza a écrit: |
Ça fait 10 mois pour moi et j'y pense encore souvent, mes sentiments sont mitigés envers le bébé que je porte, comme s'il prenait la place de celui qui aurait dû naître en août ![]() Ça passera avec le temps probablement ![]() |
Oui les gens minimisent beaucoup....
J'ai reçu un sms d'une personne jeudi soir (autant dire que ce n'était pas le moment) qui me dit mot pour mot : Coucou Il ne voulait pas voir la mocheté du monde A plus tard ![]() |
tulipe a écrit: |
Il y a des gens auxquels il manque une intelligence certaine ![]() |
J'ai reçu un sms d'une personne jeudi soir (autant dire que ce n'était pas le moment) qui me dit mot pour mot : Coucou Il ne voulait pas voir la mocheté du monde A plus tard ![]() |
michelledem a écrit: |
Pff Calisson. Ici en tout cas personne ne minimise. |