sofie a écrit: |
yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() décidément ce matin est le plus joli des matins depuis de nombreux matins ![]() super contente pour toi coraline ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
felicitations coraline.....
avec un peu de chance tu n'auras meme pas besoin de reprendre en septembre.... faut penser à prendre les congés pathos avant et apres le congé maternité !!! |
sylvie01 a écrit: |
rooo,je suis toute émue,il y a pile 3 ans,je fisais une pds le jour du réveillon et j'apprenis ma 3ème grossesse |
Armelle a écrit: |
OOOOOOhhh, ma pauvre, t'aurais du faire le test le 1er janvier comme ça t'aurais bu comme un trou sans scrupule le réveillon:( ![]() ![]() J'rigoooooooooooooooooooooooole! :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() ![]() Et puis une semaine avant, vu le nombre de femmes qui accouchent avant terme çà fait raide aussi. |
Ce qui est gênant en Belgique, ce sont les Belges ![]() |
Coraline a écrit: |
De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves. Na ![]() Et ce n'est pas un belge qui l'a dit ![]() Et puis on est les plus sympas, aussi ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Toi ou tu lis trop Astérix et Obélix ou tu bois trop de cervoise ![]() |
Coraline a écrit: | ||
J'hallucine, là ![]() ![]() De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves. Na ![]() Et ce n'est pas un belge qui l'a dit ![]() Et puis on est les plus sympas, aussi ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Titine, qu'est-ce qu'on va lui faire, à Zézette ? ![]() |