ma maison est ancienne et j'aime aussi l'ancien ,donc avec des meubles chinés de-ci de-là ,c'est facile.
par contre nous avons fait agrandir ,dehors l'aspect ancien est parfait mais dedans ça fait neuf de chez neuf
j'ai peint avec une couleur très classique un peu fanée ,une peinure à l'argile couleur lin ,ça donne tout de suite un coup " de vieux " aux murs
les meubles sont anciens ,ça aide ,les canapés ikéa sont beiges
j'ai acheté du lin chez ikéa pour me faire des double rideaux et des cousins,du tissus fleuri chez bouchara pour le haut des ruideaux et les nouettes.
quelques vieux objets et le tour est joué
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
sandrine, je pense que chez toi, ça ressemble à chez moi
Louise 456 - Mar Mai 27, 2025 6:30 pm
Sujet du message:
en ce moment je suis à fond dans la déco de mon salon et je découvre plein de trucs auxquels je n’aurais jamais pensé avant !
Notamment les panneaux acoustiques décoratifs sur homata : je voulais juste à la base améliorer un peu l’ambiance sonore (pièce avec plafond haut, pas mal de résonance), et au final ça devient presque un élément central de la déco 😍 Il en existe avec des motifs hyper sympas, ou même à personnaliser avec du tissu de son choix, du coup ça peut s’accorder avec le reste de la pièce.
Si vous aimez mixer esthétique et fonctionnel, franchement c’est une piste à creuser !
nananne - Mar Mai 27, 2025 9:26 pm
Sujet du message:
Je ne connaissais pas, intéressant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure