Maximômes

archives - carnet de santé perdu!

karine16 - Mar Juin 06, 2006 4:20 pm
Sujet du message: carnet de santé perdu!
j'ai paumé le carnet de santé de Titouan et j'en ai besoin pour son inscription en 6è! triste en fait,il a "disparu" de la pile de carnets de santé! impossible de savoir où il a bien pû passer! et la secrétaire du collège dit qu'il le faut pour les vaccinations!

bref,on est pas dans la m***e!
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'un mot : la poisse!!!
Tu vas le retrouver c'est sûr puisqu'il a disparu dans ta maison.
MARIKA - Mar Juin 06, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
un certificat de ton medecin avec le récapitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (à condition qu'elles aient été faites par le même medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins à appeler).
Lila_bis - Mar Juin 06, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une prière à St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil
karine16 - Mar Juin 06, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
un certificat de ton medecin avec le récapitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (à condition qu'elles aient été faites par le même medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins à appeler).

impossible,nous ne sommes en Charente que depusi 6 ans et je ne sais même pas s'il a eu des vaccins ici triste
MARIKA - Mar Juin 06, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
le pb est que seul le medecin qui a pratiqué les vaccinations peut faire une attestation de ces vaccinations.
mais si tu as son nom et ses coordonnées, même s'il est loin, il peut te l'envoyer par courrier, fax ou par mail.
je ne vois pas d'autres solutions à court terme.

est-ce que ton carnet de santé manquant ne serait pas resté .... chez un medecin où tu serais allé ces derniers temps ? ou dans le sac que tu avais pour y aller (j'ai eu la même mésaventure avec le livret de famille, mais l'avantage avec le livret de famille c'est que tu peux t'en faire délivrer un duplicata : en définitive il était planqué dans le sac à langer que j'avais emmené pour aller inscrire bibou à l'école et comme le sac à langer ne sert plus, je n'ai pas eu la présence d'esprit de l'y chercher avant un bon bout de temps !!!).

PS : si j'ai encore une idée. quand on inscrit ses enfants dans un centre de loisirs ou en colo ils demandent souvent une photocopie des vaccinations. peut-être un de ces organismes a gardé une de ces copies dans un dossier. à essayer !!!
adromaca - Mar Juin 06, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
le médecin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une délcarations ur l'honneur
j'espère que tu le retrouveras quand même triste
pas drôle ça

bon on m'a pas encore demandé celui d'adrien pour la 6ème, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y était sourit

bravo a titouan pour la 6ème, il va faire quoi comme première langue ?
Bénédicte BZH - Mar Juin 06, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Un tiroir trop plein et hop le carnet de santé glisse derrière..........c'est là que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance à la fugue de ces paperasses!).
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
le médecin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une délcarations ur l'honneur
j'espère que tu le retrouveras quand même triste
pas drôle ça

bon on m'a pas encore demandé celui d'adrien pour la 6ème, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y était sourit

bravo a titouan pour la 6ème, il va faire quoi comme première langue ?


il fera anglais grand sourire
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Un tiroir trop plein et hop le carnet de santé glisse derrière..........c'est là que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance à la fugue de ces paperasses!).


ben demain je vais tout retourner!

mon problème,c'est que je perd TOUT! triste
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une prière à St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil


t'inquiète pour le RR clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
ppff c'est la merdasse, j'avais eu le meme truc avec le livret de famille et en fait il avait glissé derriere un meuble et je l'ai cherché pdt des mois !!!!
lémotu - Mar Juin 06, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
Ca c'est clair tu vas le retrouver une fois que t'auras trouvé une autre solution pour l'inscription!! roule de rire roule de rire roule de rire
laurence - Mar Juin 06, 2006 10:18 pm
Sujet du message:
J'ai perdu dans un déménagement les carnets de n°2 et 3 (qui avaient 5 et 3 ans à l'époque). C'était à un moment où on a beaucoup déménagé, alors retrouver les dr qui avaient fait les vaccins : imossible !
C'est la poisse de chez poisse, d'ailleurs, je garde depuis des PHOTOCOPIES des carnets( dans un coffre à la banque (non là j'exagère mais à peine)).

Pour le BCG, ça a pu s'arranger en faisant le test, qui montrait qu'ils étaient immunisés. Pour le pentacoq, ils ont fait les rappels depuis et maintenant ça a l'air de suffire. Il y a quand même eu une infirmière scolaire pour me dire de leur refaire tous les vaccins très étonné(e) , et là je n'ai pas été aimable du tout tres mechant
mimosa - Mer Juin 07, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! ça c bon pour moi, je deviens dingue après un truc qui réapparaît mystérieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie à l'école ou centre aéré, ou au pire, tu dis à ton médecin que tu ne sais pas où t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont nécessaires pour protéger Titouan ? avec un certif du médecin, pas de raison que l'inscription ne soit pas validée, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...
karine16 - Mer Juin 07, 2006 8:43 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! ça c bon pour moi, je deviens dingue après un truc qui réapparaît mystérieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie à l'école ou centre aéré, ou au pire, tu dis à ton médecin que tu ne sais pas où t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont nécessaires pour protéger Titouan ? avec un certif du médecin, pas de raison que l'inscription ne soit pas validée, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...


j'étais réveillée tôt à 6h15 (merçi LOulou qui avait envie de faire pipi et uqi ne sait pas sortir de son lit pff n'importe quoi ) et depuis cette heure-là je le cherche pff n'importe quoi
lécole n'a pas fait de photocopie justeregardé le carnet de santé.

bon je continue à tout vider triste
Bénédicte BZH - Mer Juin 07, 2006 8:56 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
bon je continue à tout vider triste


Bon courage et bonne chance!


Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvé........c'est sur il va t'aider!
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 9:00 am
Sujet du message:
Aie aie aie c'est pas de bol ça pfffff

J'espère que tu vas le retrouver, parfois on retrouve des choses ou on aura jamais pensé que ça pourrait être.... pff n'importe quoi
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:40 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:
bon je continue à tout vider triste


Bon courage et bonne chance!


Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvé........c'est sur il va t'aider!


bof,ça ne le dérangerait pas plus que ça clin d'oeil
Ymoronpas - Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
Karine, lors des visites médicales obligatoires, surtout celle des 24 mois, le médecin envoie une attestation au médecin conseil de la PMI, mentionnant justement les dates des injections, si tu te souviens du département, reste plus qu'à téléphoner...

Le dossier médical de l'EN doit aussi conserver une trace écrite des dates des vaccins, mais je crois que la communication ne se fait que de médecin à médecin.
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Allez Karine c'est l'époque du grand rangement de printemps...tu vas le retrouver ce carnet, il est forcémment là où il ne devrait pas être clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
toujours pas retrouvé?
karine16 - Mer Juin 07, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
toujours pas retrouvé?


non toujours pas soupire
par contre,j'ai retrouvé des chocolats de Noël derrière le bureau de l'odi clin d'oeil
Miette - Mer Juin 07, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:
toujours pas retrouvé?


non toujours pas soupire
par contre,j'ai retrouvé des chocolats de Noël derrière le bureau de l'odi clin d'oeil

Tu crois que ça va remplacer le carnet ?? clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:
toujours pas retrouvé?


non toujours pas soupire
par contre,j'ai retrouvé des chocolats de Noël derrière le bureau de l'odi clin d'oeil

Tu crois que ça va remplacer le carnet ?? clin d'oeil


pas sûr hein grimace
maila - Mer Juin 07, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
sourit moi aussi je perd tout hein ?
pour la naissance de mon fils je n'avais pas le livret de famille que je n'ai toujours pas

bon coourage pour les recherches faisons la paix
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
j'"en ai marre de chercher! pas content du tout
caro5 - Mer Juin 07, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
c'est peut etre ton fils qui la cacher grimace parcequ'il ne veux pas allez en 6ème honte
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
c'est peut etre ton fils qui la cacher grimace parcequ'il ne veux pas allez en 6ème honte


justement,je lui ai affirmé que si on ne le trouvait pas,il n'irait aps en 6è! je vous dis pas comment il balise clin d'oeil du coup,il a cherché toute la matinée hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Juin 08, 2006 6:00 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
caro5 a écrit:
c'est peut etre ton fils qui la cacher grimace parcequ'il ne veux pas allez en 6ème honte


justement,je lui ai affirmé que si on ne le trouvait pas,il n'irait aps en 6è! je vous dis pas comment il balise clin d'oeil du coup,il a cherché toute la matinée hourrah


tu as vu que ça marche, il t'aide.......je l'avait dit.........courage pour aujourd'hui et viens nous raconter quel autre trésor tu as trouvé! grimace
mimosa - Jeu Juin 08, 2006 9:06 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
j'"en ai marre de chercher! pas content du tout


délègue le boulot en te servant des chocolats hourrah comme récompense clin d'oeil !!!
bon courage c énervant ce genre de trucs
MARIKA - Jeu Juin 08, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
téléphone au collège pour savoir ce qu'ils proposent comme "itinéraire bis". tu ne dois pas être la seule à qui c'est arrivé !!!
car quand on cherche en se disant que c'est capital, on ne trouve jamais (loi de Murphy).

PS : on cherche d'ailleurs toujours la carte d'identité d'un de les fils, disparue quelques semaines avant son départ avec l'école pour l'Irlande.
heureusement qu'on n'a pas attendu le dernier moment ! et pourtant on a remué toute la maison.
d'autres choses sont retrouvées quand on n'y pense plus.
karine16 - Jeu Juin 08, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
ouais ben là,j'abandonne!! et tant pis s'is ne sont pas contents! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group