Coquelicot.fr a écrit: |
? ![]() |
sandrine a écrit: |
Quels sont vos 1ers symptômes de grossesse et à quel moment ont ils débutés ? |
Juste une question par pure curiosité ![]() |
doule a écrit: |
A chaque fois, ma poitrine a changé (seins plus tendus )avant même que je fasse le test.
Les nausées et la fatigue ne sont arrivées que vers 3 semaines/1 mois de grossesse. J'aime bien ce genre de posts qui devancent souvent une bonne nouvelle ! ![]() |
Miette a écrit: |
Somnolence, fatigue, envie de dormir +++ ![]() + une maladresse effarante, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais les 3 fois, ça me l'a fait. Ils apparaissent grosso modo à J+15 jours. ![]() |
michelledem a écrit: |
Envie de vomir, de pleurer pour rien (un film pour les enfants suffit), dormir, mal aux varices, température audelà de 37 pendant plus de 15 jours... |
Momo777 a écrit: |
Autre "symptôme": en général, j'étais toujours convaincue de ne pas être enceinte donc surprise de voir le +++ (seul indicatif qui me laissait un peu croire: courbe de température favorable). Mais les fois où "je me faisais des films", c'était souvent négatif!
Symptôme de grossesse? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
rien de particulier en dehors de l'intime conviction que... ![]() Tu te sens comment ? ![]() |
sandrine a écrit: | ||
fatiguée et nauséeuse . |
fatiguée et nauséeuse . |
karine16 a écrit: | ||||
c'est bon signe, ça, Madame ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Oui mais c'est peut être ma tête qui travaille ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
pourquoi tu attends pour clarifier les choses ? |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Mon mari est absent pour la semaine , je vais essayer d'attendre son retour. |
kty a écrit: | ||||||||||||
quel rapport ? ![]() |
virmaauco a écrit: |
finalement lhom est revenu sur sa position? ![]() ![]() |
Il était indécis , pas vraiment un oui ferme mais pas de non alors je n'ai parlé de rien et voilà , plus de contraception, il le sait parce que les capotes c'est lui qui les met hein ![]() |
kty a écrit: |
Et tu vas tenir toute la semaine ? ![]() pour t'aider on va éviter d'en parler. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||||||
Aucun ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||||||||||||
moi je ne pourrais pas etre aussi patiente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||||||||
Moi non plus. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||||||||||||
c'est l'avantage de la vieillesse ![]() ![]() ![]() |
Nous avons tellement de soucis avec Gaëtan en ce moment que finalement je n'y pense pas trop. |
fraueza a écrit: | ||
mince ![]() |
liza a écrit: | ||||
Un ado ? ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
Un ado ? ![]() ![]() |
Oui voilà il a 14 ans et demi , on dirait qu'il a 2 de tension ce môme ![]() 3eme trimestre 9.5 de moyenne , super pour passer en seconde alors certes il passe parce que ses profs sont certains qu'il peut mais cela fait 2 ans qu'il bosse de moins en moins alors je ne vois pas pourquoi en rentrant au lycée il s'y remettrait . Ca me désole de voir un gamin avec de telles capacités et ne rien faire . Et on a tout essayé ![]() Le pompom : à midi reçu au courrier 2 h de retenues parce qu'il a été surpris en train d'envoyer un texto à 10h vendredi à la récré ds les toilettes ! |
Oui voilà il a 14 ans et demi , on dirait qu'il a 2 de tension ce môme ![]() 3eme trimestre 9.5 de moyenne , super pour passer en seconde alors certes il passe parce que ses profs sont certains qu'il peut mais cela fait 2 ans qu'il bosse de moins en moins alors je ne vois pas pourquoi en rentrant au lycée il s'y remettrait . Ca me désole de voir un gamin avec de telles capacités et ne rien faire . Et on a tout essayé ![]() Le pompom : à midi reçu au courrier 2 h de retenues parce qu'il a été surpris en train d'envoyer un texto à 10h vendredi à la récré ds les toilettes ! |
TICYA a écrit: | ||||||||
Cyprien est déjà comme ça : ça promet à l'adolescence ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Cyprien est déjà comme ça : ça promet à l'adolescence ! ![]() |
alors, t'as toujours des premiers symptômes ? |
non ![]() |
kty a écrit: | ||||
tu as du retard ? |
oui 3 jours. |
fraueza a écrit: |
on attend aussi alors ![]() mais on connait déjà le résultat ![]() |
kty a écrit: | ||
ah bon ? je sais pas, ça veut rien dire, j'ai eu une semaine de retard y'a pas longtemps, j'ai bien flippé, mais non. ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
oui voilà , ça m'est arrivé aussi et c'était négatif alors je freine mon enthousiasme . |
kty a écrit: | ||||||
je n'avais pas de symptômes quand même, juste du retard, donc je me doutais que c'était pas ça. Quand je suis enceinte, en vrai je n'ai même pas besoin de faire de test, je le sais, le test c'est juste une confirmation. ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||||||||
pareil ! pour l'instant, mon intuition ne m'a jamais trompée ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi j'ai des nausées tellement fortes et reconnaissables que je le sais en mettant un pied hors de mon lit, dés le 1er jour de retard de règle. |
je vais le faire ce matin . |
doule a écrit: | ||
![]() |
je vais le faire ce matin . |
négatif |
Miette a écrit: |
C'est peut-être trop tôt ? ![]() |
5 jours de retard qd mm ! |
le mieux c'est de laisser passer quelques jours et de faire une pds si rien non ? |
oui c'est ce que je vais faire en début de semaine. |
5 jours de retard qd mm ! |
val. a écrit: | ||||
5 jours de retard, c'est juste quand même. J'en ferais un autre plus tard ! |
OvuLer plus tot qu'au 14ème jour c'est possible?! ![]() oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ![]() |
fraueza a écrit: |
les filles ont raison, parfois l'ovulation est totalement fantaisiste, c'est bibiche il me semble qui est tombée enceinte d'Aly sur les derniers jours de son cycle
et après il faut ajouter une semaine pour la nidation ![]() ![]() ![]() je réponds à ton mp tout à l'heure, là il faut que je file au gala de danse de ma grande ![]() |
bibiche a écrit: | ||
oui, nous avons conçu aly environ au moment où j'aurais dû avoir mes règles, du coup j'ai fait deux test pipi négatifs car trop frais, un test sanguin "limite" car trop frais aussi, le troisième test pipi fût le bon ![]() |
steph7 a écrit: |
oui on peut ovuler à un autre moment ! moi c'est entre 9 et 11 en général...avec du coup des cycles de 23 à 25 jours... mais je suis persuadée que des ovulations "spontanées" à un autre moment sont possibles... |
oui on peut ovuler à un autre moment ! moi c'est entre 9 et 11 en général...avec du coup des cycles de 23 à 25 jours... mais je suis persuadée que des ovulations "spontanées" à un autre moment sont possibles... |
@rmelle ![]() |
Je ne sais pas quand mes enfants ont été conçus mais ce que je sais c'est que je ne suis pas une fleche en calcul ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Cycle de 28J j'ai tjrs remarqué une ovul' à J14 |
OvuLer plus tot qu'au 14ème jour c'est possible?! ![]() oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ![]() |
Lila a écrit: | ||
Oui, il parait que ça s'est passé comme cela pour mon quatrième. Moi: "Vous vous trompez, ce bébé ne peut pas avoir été conçu le 1er avril, j'étais à J10 de mon cycle" Gynéco: "Oh et bien vous savez, lorsqu'on vieillit, les cycles se modifient, l'ovulation se fait plus tôt" (un amour, cette gynéco, toujours le mot agréable ![]() |
fraueza a écrit: | ||
comme les lapines qui déclenchent leur ovulation qu'au moment du rapport sexuel ![]() |
oui ok! mais pas quand tu as un cycle de 28J?????????????? |
steph7 a écrit: | ||||
pas que les lapines.. j'avais lu un truc sur les femmes de marin aussi...qui déclenchent l'ovulation quand le mari rentre pour quelques jours je crois... |
Lila a écrit: | ||
Depuis plus de 20 ans, mes cycles hors pilule ont quasiment tous été de 28 jours. |
virmaauco a écrit: | ||||
mmmmmmmmmmm! |
zoline a écrit: | ||||||
l'ovulation a toujours lieu 14 jours avant la fin du cycle ni plus ni moins. C'est la premiere partie du cycle qui peut varier en étant plus courte ou plus longue, pas la seconde partie |
zoline a écrit: | ||||||
l'ovulation a toujours lieu 14 jours avant la fin du cycle ni plus ni moins. C'est la premiere partie du cycle qui peut varier en étant plus courte ou plus longue, pas la seconde partie |
tulipe a écrit: | ||
Ben j'ovule laaaaaaaaaaargement avant le 14ème jour. |
lorence a écrit: | ||||||||
Pas d'accord, la seconde partie peut verier aussi, entre 11/12 jours et 15/16 je crois... |
zoline a écrit: | ||||||||||
non elle ne peut absolument pas depasser 14 jours , on doit pouvoir trouver des corps jaunes avec une durée de 13 jours, mais honnetement c'est pinailler la ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||||
Ce n'est pas ce que j'ai lu ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||||
Ce n'est pas ce que j'ai lu ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Et par curiosité vu que perso j'ai jamais eu vraiment de symptômes flagrants, quand commencent-ils? |
kty a écrit: | ||
pour moi la veille du jour supposé de mes règles, je commence à sentir qu'il se passe un truc, pas avant. Sandrine ? ![]() |
trj rien ![]() |
trj rien ![]() |
trj rien ![]() |
trj rien ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Tu en es à combien de ton cycle du coup? |
sandrine a écrit: | ||||||||
j'ai 8 jours de retard . |
lorence a écrit: | ||||||||||
Et tu connais ta date d'ovulation ou pas du tout? Je veux dire, il y a des signes chez toi qui te permettent de la dater? Parce que 8 jours de retard, ça ne veut pas dire grand chose sauf si on est hyper régulière ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||||
j'ai des cycles de 28 jours et oui je sais dater mon ovulation puisque j'ai de fortes douleurs aux ovaires. |
lorence a écrit: | ||||||||||||||
Et ton ovu elle est arrivée à J...? |
sandrine a écrit: | ||||||||||||||||
j15 aprés mon 1er jour de régles. |
J'ai déjà pensé à tout ça Lorence , c'est pour cela que je vais refaire un test demain et si négatif je prendrai rdv avec ma gynéco si je n'ai tjr rien. |
lorence a écrit: | ||
oui j'imagine ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
oui j'imagine ![]() ![]() |
pas de souci c'est gentil Lorence ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
tu n'as pas de symptômes ? tu as déjà eu des cycles bizarres il me semble non ? c'est pas toi qui parlait de pré-ménaupose il y a quelques temps avec Claudy ? |
kty a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'était pour t'aider. ![]() |
j'ai de nouveaux des nausées et c'est tout . Et oui c'est moi qui parlait de ça avec Claudy il y a peu ![]() |
j'ai une mémoire d'éléphant. ![]() tu y crois ou pas ? |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Là je ne sais plus , je me sens crevée , pas en forme , mais je me dis que cela peut être n'importe quoi alors j'attend demain. |
kty a écrit: | ||||||||||||
ok, j'espère que je ne t'ai pas vexée, je t'assure que ce n'était pas le but. ![]() |
Non pas du tout , pas de souci , je suis PEUT ETRE en passe d'être ménauposée mais j'ai encore un peu d'humour ![]() |
pas de souci c'est gentil Lorence ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Nan mais ça va pas, je n'ai pas pensé ça une seconde! ![]() Non mais qui oserait, franchement, c'est non seulement pas gentil du tout, mais super déplacé! (kty ![]() |
tu parles, c'est surtout que toi tu suis pas, t'as même pas fait gaffe à ce qu'à dit sandrine il y a de ça plusieurs mois déjà, MOI si. ![]() ![]() |
Je n'ai pas besoin de refaire un test ![]() |
A mon âge ( 41 ) cela semble compliqué qd mm .
Merçi pour vos msg. |
A mon âge ( 41 ) cela semble compliqué qd mm .
Merçi pour vos msg. |
Je n'ai pas besoin de refaire un test ![]() |
mimosa a écrit: |
les tiraillements pour moi ct plutôt un souci de cycle, LE symptôme de la grossesse pour moi ce sont les seins douloureux
toute une brassée de ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à attendre.
Je suis en fin de cycle. J'espère que ce n'est pas un signe de dérèglement, il ne manquerait plus que ça. |
scoubidou a écrit: |
Allez, on y croit ![]() de tout coeur, vraiment ![]() |
Alaïs a écrit: |
Raté pour cette fois-ci ![]() |