nananne a écrit: |
coucou,
je vous propose un nouveau projet : un sal (stitch a long). Le principe c'est que toutes les brodeuses font chacune de leur cote la meme toile et le leader (moi en l'occurence) fixe un objectif a faire chaque mois. A la fin chacune garde sa toile. Le fait d'avancer a la meme vitesse est stimulante mais si on va moins vite y'a pas de sanction ![]() Je vous propose la toile suivante qui fait 90x 180 points et qui est un peu moins rapide que l'autre rapide : ![]() depart aussi a 4 participantes et mi-septembre mais c'est negociable |
nous sommes donc assez c'est lance egalement
nananne maxie tulipe et ? qui a egalement vote partante? |
Ju a écrit: |
Elle sort les infos de MON bouquin ![]() c'est un livre conseillé par cubitus, sur la country au point de croix,va voir dsla section brico le post "un trs beau livre" il est magnifique ! |
Elle sort les infos de MON bouquin ![]() c'est un livre conseillé par cubitus, sur la country au point de croix,va voir dsla section brico le post "un trs beau livre" il est magnifique ! |
sur amazon, tu l'as en 2 jours ! |
Mais je suis debile c'est le meme bouquin, pardon, avec mes histoires de tups,je suis toute perturbée !!! |
Maxie a écrit: | ||
Oui mais je vais avoir des frais de port... ![]() |
tramontane a écrit: |
est-ce qu'il se réalise en fil DMC ? par contre je risque d'avoir une coupure internet d'un mois d'ici... heu 48h00... par contre je peux essayer de voir avec Madec si elle veut bien faire le relai |
nananne a écrit: | ||
oui avec des fils DMC 48h de coupure c'est aps un probleme y'a un objectif par quinzaine et on peut prendre du retard. J'arrive plus a suivre qui le fait nananne maxie tulipe et ? |
tramontane a écrit: | ||||
non d'ici 48h00 je vais avoir une coupure d'un mois ![]() ![]() |
pardon j'ai confiondu avec les poules... |
Voila c'est bien !!!
t'es fatiguée ce soir ? |
adromaca a écrit: |
c quoi les références exactes du bouquin ?
a la fnac il y est ? merci de me dire ![]() |
mais si on va moins vite y'a pas de sanction ![]() |
anneclaire a écrit: |
Maxie, j'ai vu le bouquin ds la libraire agora, Rue Emile Cuvelier...
Et si tu vas le chercher, dis-leur d'en recommander un!! ![]() |
je serais prête le 15 septembre nananne
mon mercerie préférée ré ouvre mardi après 5 semaines de vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Je fais un up pour les retardataires... Me prévenir quand il faudra le déplacer dans le bricolage... |
ma couleur verte me permet d'etre autonome ![]() merci pour le up |
Cubitus a écrit: | ||||
Désolée ![]() |
vacky3 a écrit: |
J'ai bien envie de me joindre à vous
Je préfère la lessive aux poules MAIS je suis assez novice Donc, faudra me donner plein de détails et être indulgentes Je mp à nannane ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est super ![]() |
On a hâte de commencer, hein! ![]() T'as déjà tout? |
On t'aidera, Vacky! Je viendrai même à domicile s'il le faut! ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Avec quelques pots en plastique et à condition qu'elle invite des copines ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Mais quelle mauvaise langue, cette Coraline! Je parie que c'est elle dont parlait Gwladys! ![]() |
agnes31 a écrit: |
Le 75 c'est un rouge dégradé.
Tu peux le remplacer par le 115 qui est a peine un peu plus clair sinon par du 815 ou 814. |
j'ai pris une toile étamine 10 fils, on voit bien les carrés mais le type de la mercerie m'a dit que je devais compter ![]() |
Mon objectif de demain : tout acheter. Oui je sais je suis à la bourre. Mais demain c'est chose faite. |
La toile c'était bien du 30x15 ? |
oui pour du lin 12fils/cm |
bon je ne comprends rien moi ![]() je vais regarder ça de plus près sans enfants et a tête reposée, maintenant que je sais que j'aurais une connexion même les jours d'école lol j'ai de l'étamine et je vois bien les petits carrés en fait non ? j'en ai même 10 sur 1 cm donc 10 croix sur 1 cm ou 5 croix ??? faut que je regarde ça de plus près sinon j'aurais du prendre de l'aida ![]() |
Maxie a écrit: |
Vacky, tu t'en sors? Besoin d'aide? |
j'ai 10 croix dans 2 cm donc ça me fait 36 cm ??? c'est ça ... |
J'ai exactement la même chose que toi, 10 croix sur 2 cm. Ca fait donc bien 36cm de long. |
adromaca a écrit: | ||||
merci maxie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je m'éclate bon j'arrête car bientôt c'est l'école et après midi enfant mais je suis contente d'avoir commencée ![]() |
Et bien moi j'ai déjà commencé le panier à linge hier soir ![]() |
adromaca a écrit: | ||
le mien est fini, il est bô ![]() |
Frime pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
si sisi je frime pour une fois que je suis preum's et en plus en broderie ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça y est j'ai tout fini
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vacky3 a écrit: |
vite,vite
Qui peut me donner le n° de la couleur du panier à linge, dans la version originale? Merci Bisous à toutes ![]() |
Lila_bis a écrit: |
j'vous jure, y'a le sort qui s'acharne sur moi avec ce SAL: d'abord je ne reçois pas ma toile et mes fils, ensuite j'ai du mal avec les photos... grrr... |
La photo, dans les temps, à l'endroit: c'est t'y pas beau ?
![]() |
La photo, dans les temps, à l'endroit: c'est t'y pas beau ?
![]() |
![]() |
Mon mari m'a dit hier soir, en me voyant m'activer pour terminer la broderie: "Je vais aller sur ton forum et lancer un défi moi aussi. Allez les filles, ce mois-ci, on range toutes notre maison de fond en comble, et on montre des photos de chaque pièce comme preuve!" Même pas drôle, cet homme... ![]() |
K@rine27 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Désolé je n'ai pas eu le temps de m'être une photo |
![]() une petite photo de l'objectif 3 Je vous souhaite à toutes de passer de bonne fête de noël ![]() Karine |
Voici mon travail
![]() |
j'ai finie l'objectif pil poil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai finie de broder le chat
![]() ![]() ![]() |
J'ai fini. Je mettrai une photo ce soir. |
Coucou.Voila j'ai finis.Et une petite photo.
![]() |
Coucou.Voila j'ai finis.Et une petite photo.
![]() |
bon j'ai commencée hier , retour de vacs et tout ![]() et vous ??? vous en êtes ou ???? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
J'ai fini le tablier, la culotte, je vais attaquer les fleurs du bas:D |
Maxie a écrit: | ||||
Moi je n'ai plus qu'à faire les champignons! ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Moi je n'ai plus qu'à faire les champignons! ![]() |
Comme vous pouviez vous y attendre, on finit pour le 15 Avril. L'occasion de rattraper le retard ![]() |
splendide!
Lila, moi aussi j'avais deux mois de retard mais depuis hier, j'y travaille d'arrache pied et il ne me reste plus que les fleurs et feuilles de l'arbre ![]() ![]() ![]() |
oh qu'elle est belle et rafraichissante ta lessive nannane
bravo ![]() ![]() |
Superbe Nananne!
Moi j'ai dû défaire, je m'étais emmelé les pinceaux avec les fleurs sur l'arbre... ![]() |
j'avance j'avance
mais dites moi, les points blancs sur les champignons ???? se sont des points de noeuds ?????? |
En coussin je n'y aurais pas pensé. ![]() ![]() Je n'ai pas encore fini ![]() |
En coussin je n'y aurais pas pensé. ![]() ![]() Je n'ai pas encore fini ![]() |
oui ma lessive finitionnee en coussin ![]() |
ps : c'est exprès si tu n'as pas fait les points de noeuds sur les champignons ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Oui c'est fait exprès. Je n'avais pas envie ![]() |
alors moi j'ai un gros probléme,j'ai mal calculé la dimension pour la toile ![]() Si vous avez des idées , je suis preneuse. Vos toiles à toutes sont trés chouette. Bravo |