Mélissandre a écrit: |
J'aimerais bien participé, avec comme theme, les fleurs.
Connaissez vous un cite pour voir des RR, afin de se faire une idée..? |
Cubitus a écrit: |
Citation :
"Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!! En fait, je pensais à un panier de linge sale qui déborde, mais je me demandais bien où j'allais trouver le diagramme. alors tu vois ça c'est pas réaliste du tout car chez moi il n'y a jamais de linge en retard encore un cliché sur les familles nombreuses..." Je suis désolée si j'en ai froissé certaines, mais pour ma part, je n'ai plus jamais eu le panier de linge sale complètement vide depuis qu'on est passé à 5, à 4, ça arrivait encore... De toute façon, je n'ai pas trouvé de grille... Il reste à supermoman à nous donner son thème (j'ai déjà noté et repéré des motifs). |
karine16 a écrit: |
dites-moi que j'ai bien compris ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
De toutes façons, le temps de broder qqc au milieu... |
Cubitus a écrit: | ||
Ca commence mal, j'ai commencé à broder dans le coin gauche... Je vais rajouter quelque chose au centre après. De toute façon, quand la toile revient, on remplit les trous à notre goût. |
sandrineandco :
pour toi qui aime le monochrome et le rouge http://www.deshistoiresabroder.com/broderie.html |
ben oui bien sûr
pourquoi pas? |
Maxie a écrit: |
Ah...et c'est du lin, ça? Je pensais qu'on voyait moins la trame sur du lin... |
Tu trouves ça moche??? (sois honnête). |
Maxie a écrit: | ||||
Oh non! pas du tout! ![]() ![]() En fait, à voir la réaction de certaines, je pensais que c'était difficile de broder sur du lin car on ne voyait pas bien la trame! Bon, j'espère que ce coup-ci je me suis bien fait comprendre! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
bon depuis ce matin j'ai ma toile ,mon fil et mes modèles.
on est 6 c'est ça ? c'est parti ![]() |
j'ai pas encore ma toile, j'y vais ce WE, il faut prendre quelle taille ? et on demaonde quoi à la vendeuse, du lin? |
Cubitus : les insectes
karine 16 : la mer Isabelle2 : Les familles nombreuses Mélissandre : les fleurs Marine : les animaux de la ferme sandrineandco :la cuisine (la pièce de la maison ) |
Je remets la liste pour Guinou, on attend le choix de supermôman. Pour la toile, la mienne fait 35 sur 45. Je pense qu'à Eurodif, ils la vendent au mètre, on peut peut-être n'en demander que 50 cm? |
ben 7 ça m'arrange ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Pourquoi??? |
sandrineandco a écrit: | ||||
je vais faire mon bidule au milieu et 6 cases tout autour,ça me semble plus simple. ![]() |
Guinou a écrit: |
alors moi je vais peut être bien choisir la maternité vu que c'est quand même la chose qui nous unie toutes et qui remplie mon coeur et ma vie.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait aussi la mer qui me tentait... mais non, je prends le premier !!! je vais envoyer un mail à ma soeur demain si jen'ai pas pu aller chercher le tissu. Par contre qui commence, dans quel sens on fait tourner ? |
ça y est, j'ai ma toile !!!
45/40 cm ; j'espère parvenir à broder dessus car franchement ce sera une première. Moi aussi je pense comme Isabelle que puisque c'est fait par des mamans de familles nombreuses, c'est bien de faire un thème qui s'y rapporte. je laisse libre cours à votre imagination.. je vais m'y atteler demain soir je pense ; par contre qui a déjà reçu une toile ou va en recevoir que je ne l'envoie pas à une même personne. bisous |
oui oui, j'avais compris, je partageais juste l'opinion d'Isabelle. |
Bon, pour ma part, j'ai terminé mon premier motif, je compte en mettre un deuxième et envoyer la toile. Par contre, je ne fais pas de case, je vous laisse libre de broder à l'endroit qui vous plait, je préfère le free-style (au niveau des pseudo, je préfèrerais que vous mettiez vos prénoms, si ça ne vous déçoit pas, zhom ignore l'existence de MM, pareil pour l'enveloppe, évitez de marquer : pour Cubitus du forum Maximômes!!!).
Donc, je pense pouvoir envoyer ma toile fin juin, début juillet : à qui? c'est à vous de me le dire. Et je suis donc prête à en réceptionner une (je donnerai mon adresse de vacances), faudra me dire qui, pour que je puisse emmener quelques diagrammes dans le thème choisi (avant le 28 juin). Guinou, tu pourras être plus précise dans ce que tu entends par maternité? |
Je remets la liste pour Guinou, on attend le choix de supermôman. Pour la toile, la mienne fait 35 sur 45. Je pense qu'à Eurodif, ils la vendent au mètre, on peut peut-être n'en demander que 50 cm? |
je reviens d'eurodif justement ou j'ai carément trouvé des coupons tout prêts (emballés),ils font 40x45 et j'ai payé 3 euros ![]() |
Je fais remonter vu qu'on cause de moi dans le post RR toile unique. T'inquiète Karine, ma toile arrivera avant fin juin. Par contre, j'ai une question technique : est-ce que vous avez surfilé votre toile? La mienne est découpée aux ciseaux cranteurs et j'ai rajouté de l'adhésif, j'espère que ça ne vous choque pas. J'ai la flemme de le faire à la main et ma machine à coudre n'est toujours pas installée depuis notre déménagement (un peu plus de 2 ans). |
Tu devais l'envoyer à qui, je ne sais plus quel tour on avait dit. Moi, je veux bien la réceptionner. A vous de voir. |
j'ai fini la mienne ,je l'envoie à cubitus en fin de semaine ![]() ![]() |
J'aime beaucoup Sandrine et comme ça ça me donne une petite idée de ce que je vais pouvoir faire.
Au fait, Karine, t'as rien vu arrivé à la boîte à lettres ce matin??? |
Je te l'ai envoyée vendredi, j'ai bon espoir pour aujourd'hui... |
Sandrine,j'ai posté le RR ce matin ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
super ![]() ![]() et la tienne de toile karine ,t'en es où ? |
Marine a écrit: |
J'ai presque termine mon motif sur mon RR lin theme les Animaux de la Ferme donc je veux bien recevoir ta toile Karine (c'est le RR Aida toile unique c'est ca ?).
Je t'envoie mon adresse via MP. Et , a mon tour, a qui j'envoie ma toile d'ici une semaine ? ![]() |
Et , a mon tour, a qui j'envoie ma toile d'ici une semaine ? ![]() |
dans une semaine je pense avoir fini les insectes de cubitus ,si personne ne se propose ,je veux bien que tu me l'envoies ![]() |
Sandrine,j'ai posté le RR ce matin ![]() ![]() |
Je vais commencer ma toile aujourd'hui, c'est une première pour moi de broder sur du lin, qui peux m'en dire plus??? combien de fil, une petite photo peut-être? |
sixtine a écrit: |
vous accecptez autre chose que de la broderie sur votre lin ?
|
j'ai fini mes insectes sur la toile de cubitus ,je l'envoie à qui ?
![]() |
A moi!!! |
sixtine a écrit: |
vous accecptez autre chose que de la broderie sur votre lin ?
|
tu l'as fait au milieu ? ça met bien en route le thème ,j'adore ![]() |
Marine,c'est super chouette ![]() ![]() Sandrine,tu me l'envoies après? j'ai hâte de m'y mettre ![]() |
Je n'ai pas de toile en ce moment mais j'attends celle de Karine.
Karine, tu penses avoir fini quand ? Si tu es un peu a la bourre ![]() |
![]() Ca y est, j'ai fini la toile de sandrine... désolée si l'image est crade, mais j'ai scannée la toile. Qui la veut? |
Ca y est ! J'ai recu la toile pleine de petites betes de Cubitus ![]() ![]() Elle est vraiment tres jolie, tres harmonieuse. |
De mon côté, j'ai quasiment fini la toile de Guinou... Donc, tu pourras m'expédier la toile de Marine dès la semaine prochaine (je rentre le 1er ou le 2/09). Désolée, si je réponds tard, j'avais pas vu remonter le post. |
je suis très déçue de vous lâcher, mais avec la rentrée, je suis bien à la bourre, impossible de participer. ![]() A moins d'attendre une deuxième vague au printemps... |
![]() Moi Sandrine ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
J'veux pas tout lire.... mes félicitations les filles c'est très beau !
A quand une expo ? une photo des oeuvres en entier ? Qui va la garder ? Vous les mettez en vente sur ebay ? |
Up...
Vous en êtes où les filles ??? Moi, je viens de recevoir une piqûre de rappel saltuaire : en gros, faut que je me bouge pour le toile de Marine. |
Je veux faire des fleurs pour le mien, alors su i tu veux sandrine je te l'envoie, enfin ma toile vierge ![]() ![]() |
les filles,est-ce que,maintenant que j'ai repris le cours de ma vie,je peux participer à nouveau? au moins commencer mon RR? et éventuellement participer aux votres? dites-moi franchement ![]() |
Pour ma part, j'étais déçu que tu ne puisses pas participer (mais je comprenais bien que ta famille passait avant tout), tu m'as fait un joli insecte et j'étais triste de ne pas pouvoir te rendre la pareille. Je suis à 100 % pour que tu commence une toile et qu'on la fasse tourner. De toute façon, on est quelques unes à être un peu à la bourre ![]() |
les filles,est-ce que,maintenant que j'ai repris le cours de ma vie,je peux participer à nouveau? au moins commencer mon RR? et éventuellement participer aux votres? dites-moi franchement ![]() |
y manquerait plus que tu te débines ![]() ![]() ![]() |
chouette alors!! ça veut dire que je peux revenir?? ![]() ![]() |
Marine a écrit: | ||
Oui, oui, oui ![]() ![]() ![]() ![]() Peu important le temps que ca dure (enfin, je parle pour moi, je m'en fiche ![]() En tout cas, je confirme : la toile de Guinou (sur la mer) est terminee. Une volontaire ? |
J'ai fini celle de Sandrine, qui n'en veut???? |
![]() En attendant celle de Karine... ![]() Veux-tu en echange celle de Guinou ? |
![]() En attendant celle de Karine... ![]() Veux-tu en echange celle de Guinou ? |
Il me semble que oui, tout le monde a participé sur ma toile : Karine, sandrine, Guinou, mélissandre et Marine... Je t'envoie mon adresse en MP Guinou. |
![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Alors là, tu peux compter sur moi !!! |
Ju a écrit: |
j'aimeraiavoir une toile avec un truc de vous toutes,qqun voudrait commencer et me faire ce ti plaisir,ça serait super gentil,j'envoie la toile a qui veut commencer |
karine16 a écrit: | ||
et si chacune brodait son prénom de manière diffrente?? |
Ju a écrit: | ||||
oui oui c'est une super idée !!!!!!! |
Ce sera avec plaisir !!! |
Ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
je remonte pour que totues les brodeuses voient ce post ![]() et si il y en a qui ne participent pas aux RR,elles peuvent très bien faire celui-là! on peut essayer d'établir un record du nombre de participantes? ![]() |
moi je veux bien aussi... ![]() au fait ju, tu n'as toujours rien reçu? ça commence à m'inquiéter |
Ju a écrit: | ||
si si je l'ai recu ce matin je serais ravie que tu participes ![]() j'aimerai bien avoir le plus grand nombre de pseudos les filles donc pour l'intant ds l'ordre, on a cubitus isabelle2 guinou sandrineco karine tu veux le faire ? |
Ju a écrit: |
super, le pseudo plutot, ça me parle mieux !!! merci |
![]() ![]() Mais il faut peut etre ouvrir un post different pour suivre ce RR sans s'emmeler avec les autres RR ![]() |
Il me semble que oui, tout le monde a participé sur ma toile : Karine, sandrine, Guinou, mélissandre et Marine... Je t'envoie mon adresse en MP Guinou. |
hé cubitus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Ju, je peux aussi ? j'ai beaucoup brodé à une époque et j'aimerais bien participer !? |
J'aimerais bien Sandrine... Guinou, si tu passes par là ![]() |
ah ça y est, tu l'as reçu ?
je ne voulais pas te le dire, histoire de te faire la surprise ! bisous |
Oh, j'avais pas vu les insectes finis : super ! ![]() ![]() J'ai termine la toile de Sandrine (cuisine). A qui le tour ? Guinou ou Karine ? |
je brodrais bien ,mais je crois que j'ai déjà broder pour tout le monde sauf pour karine ![]() ![]() |
tu sais quoi? je vais t'envoyer une toile vierge et tu vas la commencer.d'acc? ![]() ![]() |
et Mélissandre,j'ai toujours ta toile ![]() ![]() ![]() |
oui moi ![]() |
les filles,j'ai toujours la toile de Mélissandre!!et ej suis toujours sur ma fleur!j'ai choisi un modèle hyper chiant donc très long!!! ![]() promis,je m'active! mais après,j'envoie à qui? |
et ta toile karine ,tu devais me l'envoyer ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
oui oui je sais mais j'en ai plus,il faut que j'aille en acheter.demain peut-être ![]() |
nathalaouen a écrit: |
je suis actuellmeent sur une toile broderie rue du port...enfants à la plage masi aida...c'set joli aussi sur lin :)
c'est chouette les filles!!!! un jour j'espère pouvoir faire parti d'une ronde..mais suis aps encore assez douée ![]() ![]() |
je veux bien broder un peu avant l'arrivée de Clara...
combien de toiles sont quasi finies au fait ? je n'en ai vu qu'une pour le moment pâr chez moi... |
Je t'ai MP pour t'envoyer la toile de Marine... Je pense que Mélissandre ne peut pas broder en ce moment avec son pouce cassé et Karine s'est lancé dans un super modèle de fleur, voili voilou.... |
Ca y est, j'ai quasi fini la toile de Marine (qui ne m'en voudra pas trop j'espère, j'ai pas assuré une cacahuète sur ce coup-là... ![]() |
j'ai presque fini la toile de karine!
|
Comme je n'ai pas de toile du RR pour le moment, je suis prête à la réceptionner... |
Mélissandre a écrit: | ||||
En fin de semaine si tu veux! |
karine ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
est-ce que tu veux une photo en attendant? ![]() |
J'ai toujours reçu la toile partie de chez Mélissandre, je crois que c'est fichu, z'ont dû la perdre ![]() |
No, Cubitus, je l'ai , j'ai du aller la chercher à la poste ce matin!; elle repart mercredi! |
![]() |
![]() |
Elle en est ou ma toile?..... ![]() |
j'ai fini la mienne ,je l'envoie à cubitus en fin de semaine ![]() ![]() |
![]() Et bien si tu veux faire ca Karine, je veux bien recuperer la toile de Melissandre ... Les fleurs, c'est ca ? |
Sandrine, tu as vu que j'avais oublié de broder mon pseudo? ![]() |
oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Envoie! Je vais te broder deux trois Tupperware! ![]() |
oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oh la honte, ça fait 6 mois que j'ai ta toile marine, j'avance bien depuis trois jours, j'essaie de finir avant mercredi et de l'envoyer avant de partir en vacances |
et la mienne, elle est où ?
je suis dispo pour une nouvelle toile à broder en tous cas.... |
ok, je me fais du soucis... |
ok, je me fais du soucis... |
![]() J'ai fini ma contribution sur la toile fleur de Melissandre ![]() |
Les filles, ça va faire plus d'un an que les toiles tournent ![]() |
Marine a écrit: | ||||
Oui, on en est ou pour les quelques unes qui restent ? Je ne crois pas avoir brodee sur celle de Karine (mer). La mienne (ferme) est chez Ju. Elle devrait reapparaitre... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Et la mienne? ![]() |
Ouuuuh, qu'il est vieux ce post des RR ![]() ![]() ![]() J'ai ma toile Ferme. Elle est tres belle ![]() J'envoie a.... ? (dites moi tout simplement si vous voulez demissioner, je comprendrais ![]() |
je trouverai bien 5 mn.... |
Pour le toile ferme ? ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pour Meli ou Karine maintenant ![]() ![]() |
![]() |
apparement, il ne reste plus que moi ![]() ![]() |
Je te l'envoi cette semaine. |
karine16 a écrit: | ||||||
ok merçi méli ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
J'irais à la poste vendredi ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||||
Méli, tu peux envoyer si tu veux j'ai terminé les fées ![]() |
Et ma toile va pas tarder il me semble. ![]() |
Ah ? Elle est ou ta toile Meli ? Je suis completement perdue... Dire que ca fait plus de 2 ans qu'ils tournent ces RRs ![]() ![]() |
Chez Gaelle ![]() |
mais au fait, où est ma toile à moi? ![]() |
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait ![]() c'est pas la mienne plutôt? ![]() ![]() |
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ? |