Maximômes

bricolage - Swap bébé

Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:32 pm
Sujet du message: Swap bébé
amoureux transi
est-ce que ça vous tente grand sourire

merci aux dames en vert d'attendre un petit peu avant de déplacer le post au rayon bricolage grand sourire clin d'oeil

par bébé j'entends du bébé à venir jusqu'à 18 mois / 2 ans environ clin d'oeil

le but étant de gâter le bébé d'une des participantes avec des créations faites par nos petites mimines que ce soit en broderie, couture, tricot, scrap, feutrines, perles etc, etc, etc...

Cela peut être: un vêtement, un jouet, une déco pour la chambre etc...

le théme étant Contes et Légendes (la forêt de Brocéliande m'a marqué !!!) car il donne la possibilité de convenir aussi bien pour une petite fille (fées, princesses etc...), qu'à un petit gaçon (lutin, magicien, chevalier etc...)...

pour le delai, on peut se donner jusqu'à noël,
les nouvelles, vous êtes les bienvenues pour participer ;)

je vous attends hourrah hourrah hourrah
lorence - Sam Aoû 18, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Je trouve l'idée merveilleuse mais je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts soupire
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
emiliezolie vient un peu de lancer la meme chose muriela..
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je trouve l'idée merveilleuse mais je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts soupire

justement Lorence, il est accessible à toutes parce que dans le "etc" ça inclus plein d'autres choses grand sourire

pour ma part, je vais tenter quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire , la feutrine me tente bien alors que j'en ai jamais fait clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
emiliezolie vient un peu de lancer la meme chose muriela..

c'est un swap couture, c'est différent clin d'oeil et là ce sont les bébés amoureux transi
lorence - Sam Aoû 18, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire alors, et je vois clin d'oeil

On a jusqu'à quand pour s'inscrire?
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
comme certaines sont encore en vacances, les inscriptions se feront jusqu'à début septembre clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
moi hourrah
Mélissandre - Sam Aoû 18, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
moi aussi hourrah
Orzi - Sam Aoû 18, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Pareil honte Un peu peur de me lancer... pourtant l'idée et le thème me plaisent beaucoup amoureux transi
lorence - Sam Aoû 18, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:

Pareil honte Un peu peur de me lancer... pourtant l'idée et le thème me plaisent beaucoup amoureux transi

Il faudrait qu'on se soutienne, entre 2 filles qui ont 2 mains gauches clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
coucou j'y pense jusqu'aux inscriptions, mais pourquoi pas clin d'oeil
zoline - Sam Aoû 18, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
je reflechis aussi
Orzi - Sam Aoû 18, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:

Il faudrait qu'on se soutienne, entre 2 filles qui ont 2 mains gauches clin d'oeil

Oui, pourquoi pas!! grand sourire hourrah hourrah
lorence - Sam Aoû 18, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:

clin d'oeil On se tient au courant si on se décide alors!
Orzi - Sam Aoû 18, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:

clin d'oeil On se tient au courant si on se décide alors!

Ok, pas de souci
arcenciels - Sam Aoû 18, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
pareil, je vais y refléchir car je ne suis pas trop manuel pff n'importe quoi
nathalaouen - Sam Aoû 18, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
moi !!!! hourrah
Orzi - Sam Aoû 18, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Bon, aller, je me lance!! hourrah hourrah (avec le soutien de lorence clin d'oeil )
supermôman - Sam Aoû 18, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
c'est une super idée Muriela amoureux transi
j'en suis grand sourire avec plaisir grand sourire
virmaauco - Sam Aoû 18, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
moi!!!

je suis contente je viens d'investir dans une TOYOTA!!! j'ai hate de finir tout ce qui était entrepris!!!

mais bon, je fais ma craneuse parce que je me suis déjà inscrite au swap couture! honte
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
moi!!!

je suis contente je viens d'investir dans une TOYOTA!!! j'ai hate de finir tout ce qui était entrepris!!!

mais bon, je fais ma craneuse parce que je me suis déjà inscrite au swap couture! honte

pppfff virginie,je viens seulement de comprendre que tu parles pas d'une bagnole honte pff n'importe quoi (fatiguée en ce moment....ppsssstttt entre nous,on voit celles qui ont la prime de rentrée grimace grimace )

moi aussi hourrah (parce que j'adore ton theme)
tulipe - Sam Aoû 18, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait d'une voiture. C'est une machine à coudre c'est cela ?
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
très étonné(e) Moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait d'une voiture. C'est une machine à coudre c'est cela ?

Oui c'est ça mais le temps que je comprenne pff n'importe quoi ,la peinture, l'enduit et le placo, ça me bouffe sec les neurones..
nananne - Sam Aoû 18, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
tulipe a écrit:

Oui c'est ça mais le temps que je comprenne pff n'importe quoi ,la peinture, l'enduit et le placo, ça me bouffe sec les neurones..

j'ai compris en lisant ton message pas avant. faut dire que je viens d'acheter une voiture ca aide pas.
J'en suis mais c'est dommage j'ai envie de faire des trucs qui sont pas dans le theme
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Ju a écrit:
tulipe a écrit:

j'ai compris en lisant ton message pas avant. faut dire que je viens d'acheter une voiture ca aide pas.
J'en suis mais c'est dommage j'ai envie de faire des trucs qui sont pas dans le theme

tu vas pas commencer toi!!!!

j'ai des trucs sur le theme,je te montre lundi clin d'oeil
nananne - Sam Aoû 18, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
nananne a écrit:
Ju a écrit:
tulipe a écrit:

tu vas pas commencer toi!!!!

j'ai des trucs sur le theme,je te montre lundi clin d'oeil

beh justement c'ets utile de se plaindre, les autres trouvent des solutions grimace
lorence - Sam Aoû 18, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Bon, aller, je me lance!! hourrah hourrah (avec le soutien de lorence clin d'oeil )

IDEM!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
amoureux transi heart
J'adore ton idée, je réfléchis et je te dis quoi...
Maxie - Sam Aoû 18, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Bon ben, il ne me reste qu'à trouver un bébé... hein ? bébé j'en sais rien
val. - Sam Aoû 18, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Ton idée est super tentante... mais je pense que je vais être bien occupée les premiers mois avec mes 4 louloutes.

Donc je ne préfère pas m'avancer pour le moment....

Je trouve le thème génial !
zoline - Sam Aoû 18, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

ton lapin il a quel age? grand sourire
tulipe - Sam Aoû 18, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Pareil pour moi. Et là tout de suite ça va être un peu difficile. grand sourire
Maxie - Sam Aoû 18, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

6 ans et demi! (et il s'est très bien remis de sa mini griffe à la patte... pff n'importe quoi )
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

6 ans et demi! (et il s'est très bien remis de sa mini griffe à la patte... pff n'importe quoi )

maxie,rassures toi, le mien s'est cassé les deux dents de devant, le veto nous a proposé de lui faire une greffe de dents pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:18 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

je suis ravie par autant d'enthousiasme grand sourire grand sourire grand sourire tellement d'enthousiasme d'ailleurs que Ju et Virma vous n'avez pas vu que vos "bébés" avaient légèrement dépassé la date de péremption roule de rire
ah les petits derniers, on les considère bébé jusqu'à 20 ans ceux-là et encore roule de rire

bon trève de plaisanterie hein ? voilà comment va s'organiser ce swap,je pensais pas que ça irait aussi vite mais vu que nous sommes déjà 10, on va pouvoir s'avancer en attendant les autres participantes :D

voici déjà la liste, les autres vous n'aurez plus qu'à vous rajouter au fur et à mesure clin d'oeil

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Muriela

ah d'ailleurs ! j'accepte les Belges grimace
Coraline coucou Titine coucou Nanon coucou et les autres que j'oublie forcement honte : un cornet de frites sera même joint à votre petit colis :P

et les nouvelles coucou je le redis , vous êtes les bienvenues clin d'oeil

Dans le courant de la semaine je vais vous envoyer un questionnaire par MP, dès que vous le recevez, envoyez-moi (toujours par MP) votre adresse mail ainsi qu'une photo de votre bébé (portrait si possible); pour les futures mamans, on verra ensemble quelle photo on mettra clin d'oeil

Ensuite je crée un blog sur canalblog et je ferai un album photo par bébé;
vous receverez une invitation pour venir écrire sur le blog et gérerez l'album photo de votre bébé ;c'est à dire que vous ajouterez toutes les photos qui vous sembleront utile à la swappeuse de bébé : photo de quelques vêtements, jouets, de la chambre etc...

Pour celles qui seront en panne sèche, il y aura des liens vers des sites de loisirs créatifs chacune pourra en ajouter si elle le souhaite grand sourire

Lorsque les inscriptions seront closes, un tirage sera effectué sous contrôle d'huissier héhé (mon fils Corentin) à l'aide d'une main innocente hein ? (mon petit Robin ).

Celles qui participent déjà à d'autres swap devront me le faire savoir et surtout m'indiquer à qui elles ont déjà envoyé quelque chose.

Voilà pour l'instant grand sourire , on a quasi 4 mois pour réaliser ce swap, donc pas de stress, le but étant de gâter un bébé dans la joie et la bonne humeur grand sourire grand sourire grand sourire

Je rappelle que votre swap doit respecter le théme Contes et Légendes et peut être agrémenté de petits objets tout faits, en rapport avec le thème, si vous le souhaitez, en restant dans une fourchette de prix raisonnable ;)

hourrah hourrah hourrah
mirena - Dim Aoû 19, 2007 8:22 am
Sujet du message:
J'ai plus de bébé pleure bis pour pouvoir participer
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:22 am
Sujet du message:
hourrah super !
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:26 am
Sujet du message:
et moi coucou coucou coucou
emiliezolie - Dim Aoû 19, 2007 8:30 am
Sujet du message:
J'en suis mais plus de bébé à moi soupire alors peut-être pour le bébé de mon amie grand sourire qui va naître dans moins d'un mois hourrah hourrah hourrah ...

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Muriela
11/Emiliezolie
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:31 am
Sujet du message:
vanille a écrit:

hourrah je me demandais si tu allais finir par arriver hourrah

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:33 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
vanille a écrit:

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela

je te faisais patienter exprès je me fais les ongles

en fait je réfléchis depuis hier à une idée pff n'importe quoi clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 8:36 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
muriela a écrit:
vanille a écrit:

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela

je te faisais patienter exprès je me fais les ongles

en fait je réfléchis depuis hier à une idée pff n'importe quoi clin d'oeil

:hehe:
t'inquiète personne sera laissé en panne sèche clin d'oeil
et puis en fonction que tu saches que ce soit un garçon ou un fille ça viendra plus facilement grand sourire
nanon - Dim Aoû 19, 2007 8:59 am
Sujet du message:
coucou Je veux bien tenter aussi....même sans le cornet de frites!!!

Seulement , bien que je comprenne plus ou moins le principe d'un swap, il y a peut-être des explications à me répéter, leeeeeen-teeeuuuuu-ment....parce que je n'ai jamais fait! grand sourire
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela
12/ Celpie clin d'oeil
zoline - Dim Aoû 19, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela
12/ Celpie
13/ Zoline
emiliezolie - Dim Aoû 19, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
On m'a zappée page 2 alors je me remets dans la liste ;)

1/ Sandrine
2/ Mélissandre
3/ Nathalaouen
4/ Orzi
5/ Supermôman
6/ Virmaauco
7/ Ju
8/ Nananne
9/ Lorence
10/ Vanille
11/ Muriela
12/ Celpie
13/ Zoline
14/Emiliezolie
Mélissandre - Dim Aoû 19, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Si j'ai bien compris le but c'est de faire un cadeau pour un bébé? ce que l'on veut , mais en taille mini?
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Si j'ai bien compris le but c'est de faire un cadeau pour un bébé? ce que l'on veut , mais en taille mini?

je suppose que la taille doit être celle correspondant au bb de ton binome ?? clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

oui mais effectivement il y a un problème parce que je viens de voir aussi qu'Emiliezolie tu t'es rajoutée sur la liste alors que tu n'as pas de bébé clin d'oeil

merci les filles de vous inscrire que si vous correspondez aux critères demandés parce que sinon ce n'est plus un swap bébé ;)

après relecture depuis le début j'ai retrouvé le 1er message d'Emilie hein ?

j'aimerais quand avoir l'avis des filles, si ça ne les dérange pas de faire quelque chose pour le bébé d'une maman qu'elle ne connaisse pas , afin de ne pas avoir de réclamation au moment du tirage au sort clin d'oeil
val. - Dim Aoû 19, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

oui mais effectivement il y a un problème parce que je viens de voir aussi qu'Emiliezolie tu t'es rajoutée sur la liste alors que tu n'as pas de bébé clin d'oeil

merci les filles de vous inscrire que si vous correspondez aux critères demandés parce que sinon ce n'est plus un swap bébé clin d'oeil

roule de rire
emiliezolie - Dim Aoû 19, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
Si ça va pas je me retire hein, no soucis clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:

ou alors tu t'inscris dans la récap naissances 2008 et ça devrait le faire titre la langue clin d'oeil
Mélissandre - Dim Aoû 19, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
emiliezolie a écrit:

ou alors tu t'inscris dans la récap naissances 2008 et ça devrait le faire titre la langue clin d'oeil

Quelle bonne idée hourrah
Orzi - Dim Aoû 19, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Y a peut être des swappeuses (????) qui ont deux enfants compris dans les âges?? clin d'oeil
val. - Dim Aoû 19, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:
emiliezolie a écrit:

Tu fais des TP pour un autre bb Méli ?! clin d'oeil
Mélissandre - Dim Aoû 19, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:
emiliezolie a écrit:

Non, j'encourage Emilie . grand sourire
val. - Dim Aoû 19, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:
emiliezolie a écrit:

clin d'oeil Alors moi aussi clin d'oeil

Enfin, si tu en veux un autre, je peux t'encourager aussi !! grimace
emiliezolie - Dim Aoû 19, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
C'est pas moi qu'il faut encourager mais monsieur qui lui n'en veut plus triste .
Mélissandre - Dim Aoû 19, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
C'est pas moi qu'il faut encourager mais monsieur qui lui n'en veut plus triste .

Bon, alors encouragements pour monsieur...
Mélissandre - Dim Aoû 19, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:
emiliezolie a écrit:

clin d'oeil Alors moi aussi clin d'oeil

Enfin, si tu en veux un autre, je peux t'encourager aussi !! grimace

Merci val , mais au bout de 6, on a plus besoin d'encouragement.
virmaauco - Dim Aoû 19, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
au fait je lis les grandes lignes mais on choisit ce que l'on veut? ou il y aura un questionnaire a remplir?
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
au fait je lis les grandes lignes mais on choisit ce que l'on veut? ou il y aura un questionnaire a remplir?

Moi z'aussi je viens de relire, je crois que j'ai fait une boulette parce que c'est quand même destiné aux bébés (et pas aux deux ans) et je pense que de toute façon, j'aurais pas le temps honte
virmaauco - Dim Aoû 19, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
virmaauco a écrit:

Moi z'aussi je viens de relire, je crois que j'ai fait une boulette parce que c'est quand même destiné aux bébés (et pas aux deux ans) et je pense que de toute façon, j'aurais pas le temps honte

Dernier loulou à 2 ans chez moi aussi! :blush:

mais c'est encore MON bébé...
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

envie de taper

muriela a écrit:

Dans le courant de la semaine je vais vous envoyer un questionnaire par MP, dès que vous le recevez, envoyez-moi (toujours par MP) votre adresse mail ainsi qu'une photo de votre bébé (portrait si possible); pour les futures mamans, on verra ensemble quelle photo on mettra clin d'oeil

vous receverez une invitation pour venir écrire sur le blog et gérerez l'album photo de votre bébé ;c'est à dire que vous ajouterez toutes les photos qui vous sembleront utile à la swappeuse de bébé : photo de quelques vêtements, jouets, de la chambre etc...

Je rappelle que votre swap doit respecter le théme Contes et Légendes et peut être agrémenté de petits objets tout faits, en rapport avec le thème, si vous le souhaitez, en restant dans une fourchette de prix raisonnable clin d'oeil

Cubi
nananne - Dim Aoû 19, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Moi j'avais lu je me fais les ongles
virmaauco - Lun Aoû 20, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
virmaauco a écrit:

envie de taper

muriela a écrit:

Je rappelle que votre swap doit respecter le théme Contes et Légendes et peut être agrémenté de petits objets tout faits, en rapport avec le thème, si vous le souhaitez, en restant dans une fourchette de prix raisonnable clin d'oeil

Cubi

ok! ok! je n'avais pas lu en fait ces qq lignes, elle m'excuse la dame Muriel? ou elle s'énerve??? grimace
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
muriela a écrit:
virmaauco a écrit:

envie de taper

muriela a écrit:

Cubi

ok! ok! je n'avais pas lu en fait ces qq lignes, elle m'excuse la dame Muriel? ou elle s'énerve??? grimace

meuh non je m'énerve pas , avec 2 ados à la maison il m'en faut plus je suis trop fort(e)
virmaauco - Lun Aoû 20, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
virmaauco a écrit:
muriela a écrit:
virmaauco a écrit:

envie de taper

muriela a écrit:

Cubi

meuh non je m'énerve pas , avec 2 ados à la maison il m'en faut plus je suis trop fort(e)

courage Muriel, dans 15 jours tu n'y pensera plus!
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Muriela a écrit:

ah bon, ils partent faire le tour du monde hein ? et on m'avait rien dit grimace
virmaauco - Lun Aoû 20, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
virmaauco a écrit:
Muriela a écrit:

ah bon, ils partent faire le tour du monde hein ? et on m'avait rien dit grimace

oui c'est ca et 6 semaines plus tard, ils rentrent histoire que maman lave du linge! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 23, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Bon je ne compte pas participer mais en trouvant ce blog j'ai pensé à vous......si ça peut vous servir:

http://bebeswap.canalblog.com/archives/presentation_du_swap/index.html
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
merci Béné

les filles vous avez dû toutes recevoir votre questionnaire grand sourire
dans l'immédiat, j'ai besoin de votre mail ainsi qu'une photo du bébé , merci de penser à moi clin d'oeil

1/Sandrine
2/Mélissandre
3/Nathalaouen
4/Orzi
5/Supermôman
6/Virmaauco
7/Ju
8/Nananne
9/Lorence
10/Vanille
11/Nanon
12/Celpie
13/Zoline
14/Muriela
meriadeg - Jeu Aoû 23, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Moi! Moi! Moi!

1/Sandrine
2/Mélissandre
3/Nathalaouen
4/Orzi
5/Supermôman
6/Virmaauco
7/Ju
8/Nananne
9/Lorence
10/Vanille
11/Nanon
12/Celpie
13/Zoline
14/Muriela
15/Meriadeg
Be@ - Ven Aoû 24, 2007 7:27 am
Sujet du message:
1/Sandrine
2/Mélissandre
3/Nathalaouen
4/Orzi
5/Supermôman
6/Virmaauco
7/Ju
8/Nananne
9/Lorence
10/Vanille
11/Nanon
12/Celpie
13/Zoline
14/Muriela
15/Meriadeg
16/Be@

Je participe !!!
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
voilà je viens d' envoyer le questionnaire avec des photos grand sourire grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
Mériadeg, Be@ hourrah

bon j'ai reçu presque tout les questionnaires mais il me faut d'abord les photos clin d'oeil

donc il me manque celle de ....tout le monde grimace , sauf 3 (Vanille, Virmaauco et Lorence ).

dès que je les ai toutes, je vous envoie votre invit pour le blog grand sourire
Be@ - Ven Aoû 24, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
euh, tu as une photo de leo-Paul Muriela...? sinon y'en a sur mon blog.
Je t'envoie le questionnaire dimanche, ca ira...demain...on est en vadrouille !!!!!
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
euh, tu as une photo de leo-Paul Muriela...? sinon y'en a sur mon blog.
Je t'envoie le questionnaire dimanche, ca ira...demain...on est en vadrouille !!!!!

le questionnaire ça peut attendre mais la photo j'aimerais l'avoir vite pour faire le blog (c'est une surprise grand sourire )
je vais piocher sur ton blog alors clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Moije n'ai pas de photo et plus d'apn non plus..
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
reverence c'est fait madame grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Moije n'ai pas de photo et plus d'apn non plus..

y-a pas une photo de ta fille sur le forum? dans les recap ou autres?

merci Celpie Bé@, j'ai fait mon marché sur ton blog grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
moi je veux bien m'dame ,mais là où il est il fait sombre ,j'peux point le prendre en photo clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
moi je veux bien m'dame ,mais là où il est il fait sombre ,j'peux point le prendre en photo clin d'oeil

toi tu auras droit à une petite image grand sourire
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
1/Sandrine
2/Mélissandre
3/Nathalaouen
4/Orzi
5/Supermôman
6/Virmaauco
7/Bibiche
8/Nananne
9/Lorence
10/Vanille
11/Nanon
12/Celpie
13/Meriadeg
14/Be@
15/Muriela

voici la liste des participantes grand sourire grand sourire grand sourire

il y a encore des intéressées coucou
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
coucou
j'ai commencé à envoyer les invitations pour le blog mais il me manque les mails de :Nanon
Supermôman
Orzi
Bibiche
Méli
Nananne (j'ai déjà 2 adresses à toi, je mets laquelle?)
Celpie : la tienne ne marche pas réfléchis
Nathalaouen

pour celles qui n'ont pas donné de photos, pensez-y en même temps ;)

dès que j'ai tout je procède au tirage hourrah
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
et une de plus hourrah hourrah hourrah

1/Sandrine
2/Mélissandre
3/Nathalaouen
4/Orzi
5/Supermôman
6/Virmaauco
7/Bibiche
8/Nananne
9/Lorence
10/Vanille
11/Nanon
12/Celpie
13/Meriadeg
14/Be@
15/Fraueza
16/Muriela

ça va les filles coucou vous êtes prêtes hourrah
zoline - Lun Sep 03, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
euh moi m'dame honte honte je reviende mais c'est peut etre trop tard......
Mélissandre - Lun Sep 03, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
Ca marche pas pour le blog hein ?
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

je t'ai réinvité, réessaye pour voir clin d'oeil

Zoline , oui tu eux revenir mais il faut une participante de plus dans ce cas ;

qui qui veut participer mesdames coucou grand sourire grand sourire grand sourire
Mélissandre - Lun Sep 03, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Ca fonctionne toujours pas, je fais bien la manip, mais le blog n'apparait pss dans ma liste..
zoline - Lun Sep 03, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:

je t'ai réinvité, réessaye pour voir clin d'oeil

Zoline , oui tu eux revenir mais il faut une participante de plus dans ce cas ;

qui qui veut participer mesdames coucou grand sourire grand sourire grand sourire

ecoute tu me dis sinon temps pis t'embete pas!! c'est gentil en tous cas grand sourire
virmaauco - Mar Sep 04, 2007 8:04 am
Sujet du message:
je m'en occupe cet aprèm!!!
Mélissandre - Mar Sep 04, 2007 9:09 am
Sujet du message:
C'est bon muriel, mais impossible d'aller dans album photo, pas grave je verrais ça plus tard. grand sourire
nananne - Mar Sep 04, 2007 11:25 am
Sujet du message:
ca y est je suis en regle sourit
virmaauco - Mar Sep 04, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
ok!
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
on a un mot de passe pour se connecter?
Mélissandre - Mar Sep 04, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
on a un mot de passe pour se connecter?

Non, il te faut te créer un compte canalblog, ils te le proposent dans l'invitation, et aprés tu te connectes avec ce compte.
Be@ - Mar Sep 04, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
ca marche le blog, mais je ne peux pas acceder aux albums photo .... ?!
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
pour les albums c'est bon, vous devriez pouvoir les remplir clin d'oeil
pour celles qui vont arriver, je ne peux le faire qu'au fur et à mesure , ça ne se fait pas au moment de l'invitation, donc pas t'inquiètude je regarderai ce soir où ça en est clin d'oeil
Be@ - Mer Sep 05, 2007 7:37 am
Sujet du message:
Merci Muriela. Tu tires au sort quand ?
virmaauco - Mer Sep 05, 2007 7:59 am
Sujet du message:
j'ai hate de connaitre le "baby"!!!
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 10:25 am
Sujet du message:
j'attends encore ce que j'ai demandé à nathalaouen et orzi grand sourire

les filles coucou m'oubliez pas clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
j'ai hate de connaitre le "baby"!!!

moi aussi amoureux transi hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
ça y hourrah hourrah hourrah hourrah

je sais si c'est coquette ou se la joue
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
voilà c'est fait fait très chaud

il y a encore quelques participantes qui devraient aller jeter un oeil dans leurs mails clin d'oeil

et rendez-vous sur le blog pour la suite grand sourire clin d'oeil
bibiche - Mer Sep 05, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah çà y est je sais !
nanon - Mer Sep 05, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah hourrah çà y est je sais !

Idem hourrah amoureux transi
nathalaouen - Mer Sep 05, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
idem amoureux transi
virmaauco - Mer Sep 05, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
idem et bien contente...! c'est trop mignon
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je vais me régaler amoureux transi
Mélissandre - Mer Sep 05, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
C'est bon je sais aussi grand sourire
Be@ - Mer Sep 05, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
aaaaaaaahhh super !!!!
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
coucou Mériadeg, Fraueza, Celpie et Zoline regardez vos mails grand sourire clin d'oeil
fraueza - Mer Sep 05, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
mais à quelle adresse as tu envoyé ton mail car je n'ai toujours rien reçu hein ?
lorence - Jeu Sep 06, 2007 6:03 am
Sujet du message:
Je sais tout!!!! hourrah hourrah hourrah
Be@ - Jeu Sep 06, 2007 9:19 am
Sujet du message:
J'ai pas reçu de mails moi Muriela, mais un MP ...
virmaauco - Jeu Sep 06, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'ai pas reçu de mails moi Muriela, mais un MP ...

oui c'est ca moi aussi!
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 11:01 am
Sujet du message:
oui le mail c'est pour valider l'inscription au blog, les filles donc c'est bon clin d'oeil

tout le monde l'a reçu mais il reste Mériadeg, Celpie et Fraueza qui doivent le valider clin d'oeil
pour le questionnaire j'ai fait ça par mp et tout le monde a reçu le nom de son petit swapé, (il me manque juste encore 2 questionnaires remplis que j'enverrai aux interessées dès reception );
voilà, voilà grand sourire
zoline - Jeu Sep 06, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
recu et je suis super ultra contente hourrah amoureux transi grand sourire
fraueza - Jeu Sep 06, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
mail reçu, inscription faite, nom réceptionné...

manque plus que le questionnaire à remplir hourrah hourrah
virmaauco - Jeu Sep 06, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
l'inspiration est là, j'ai pleins d'idées en tête pour ce petit bout mais pas du totu sur ce thème!!! hein ?
Mélissandre - Jeu Sep 06, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
On a dit pour quelle date?
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
jusqu'à noël Méli, donc on a le temps clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Sep 06, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
jusqu'à noël Méli, donc on a le temps clin d'oeil

Ouf, je suis un peu surbookée en ce moment. fait très chaud
supermôman - Ven Sep 07, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
moi aussi je suis ravie c'est trop mignon
et puis pour Noël c'est bien, ça laisse un peu de temps et ça sera chouette à mettre sous le sapin clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
alors les filles coucou
ça va ? vous avez commencé à reflechir? déjà des idées ?
personne n'est en rade ?

si soucis n'hésitez pas à me mp clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 11, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
alors les filles coucou
ça va ? vous avez commencé à reflechir? déjà des idées ?
personne n'est en rade ?

si soucis n'hésitez pas à me mp clin d'oeil

le thème me bloque mais bon, ca devrait "viendre"!!!
Be@ - Mar Sep 11, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
j'ai qq idées moi aussi.....je note, et je verrai apres....
Mélissandre - Mar Sep 11, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
J'ai commencé, je voudrais avoir fini bien avant noel.
Be@ - Mar Sep 11, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
quelle gourde je suis, j'avais ecrit un truc en pensant etre sur MON blog, je me suis melangé les pinceaux, j'ai vraiment pas assez dormi moi ...... pardon !
fraueza - Mar Sep 11, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
j'ai déjà des idées à base de crochet puisque c'est la seule chose que je sais faire grimace
Mélissandre - Mar Sep 11, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai déjà des idées à base de crochet puisque c'est la seule chose que je sais faire grimace

J'"adore le crochet c'est trop mignon on peut faire tellement de belles choses.
fraueza - Mar Sep 11, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

J'"adore le crochet c'est trop mignon on peut faire tellement de belles choses.

j'espère réussir à faire quelque chose de pas trop moche pour le bébé de.............

mais non Mu, je ne vais rien dire grimace
meriadeg - Mar Sep 11, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
J'ai pas eu le mail pour le blog triste
Et je n'ai toujours pas d'ordi dc pas simple..
Mais si on a toujours jusqu'à noel, ca va le faire!!!
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'ai pas eu le mail pour le blog triste
Et je n'ai toujours pas d'ordi dc pas simple..
Mais si on a toujours jusqu'à noel, ca va le faire!!!

je t'ai envoyé 3 invitations pour le blog hein ? tu as regardé sur ta boite mail?
sinon, redonne-moi l'adresse, je referai une invitation clin d'oeil
Maxie - Mar Sep 11, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Et nous, on pourra le voir, le blog? hein ?
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 9:42 am
Sujet du message:
les filles coucou
je vous attends sur le blog pour une info importante clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 11:28 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
les filles coucou

répondu clin d'oeil
fraueza - Mer Sep 12, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
je ne trouve plus l'adresse honte
virmaauco - Mer Sep 12, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
???
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Maxie pour répondre à ta question , oui on donne le lien en mp aux copinettes qui en feront la demande clin d'oeil
zoline - Ven Sep 14, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
les filles coucou

muriela tu sais combien je suis etourdie.... tu me pardonneras mais impossible de retrouver le lien du blog honte tu peux me le mp? grand sourire
Mélissandre - Ven Sep 14, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
muriela a écrit:
les filles coucou

muriela tu sais combien je suis etourdie.... tu me pardonneras mais impossible de retrouver le lien du blog honte tu peux me le mp? grand sourire

Vas sur canalblog, il est dans ta liste.
meriadeg - Mar Sep 18, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Comment on fait pour avoir le questionnaire de sa swappeuse???

Vous allez me croire idiote mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le principe du blog soupire honte
nananne - Mar Sep 18, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
tu as du le recevoir pas MP, je ne pense pas qu'il soit sur le blog. En tout cas j'ai pas trouve non plus.
meriadeg - Mar Sep 18, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
tu as du le recevoir pas MP, je ne pense pas qu'il soit sur le blog. En tout cas j'ai pas trouve non plus.

Non, je ne l'ai pas en MP honte
fraueza - Sam Sep 22, 2007 11:21 pm
Sujet du message:
coucou ça avance hourrah
bibiche - Dim Sep 23, 2007 8:01 am
Sujet du message:
amoureux transi moi je sais ce que je vais réaliser, me reste à trouver un zoli tissu !
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 8:38 am
Sujet du message:
J'ai commencé hourrah hourrah
Je me suis juste lancé dans une broderie... moi qui n'ai que rarement fait ça... ça va me prendre jusque Noël grand sourire
Mais j'ai tellement d'idée que je me disperse clin d'oeil hourrah
nananne - Dim Sep 23, 2007 8:57 am
Sujet du message:
grr! j'attends d'avoir recu un livre triste
lorence - Dim Sep 23, 2007 9:01 am
Sujet du message:
J'ai l'idée, c'est déjà pas mal, mais je n'en ai jamais fait alors je ne vais as tarder à essayer comme ça si c'est raté, je change! clin d'oeil
meriadeg - Dim Sep 23, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Je sais toujours pas comment on fait...triste
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je sais toujours pas comment on fait...triste

je t'ai envoyé un mp clin d'oeil
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:54 am
Sujet du message:
j'ai fini mon projet 1 hourrah
meriadeg - Mer Oct 03, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Il faut faire combien de trucs? Et quel style. Je cogite, je cogite hein ? hourrah

J'ai rajouté des photos sur le blog. Je commence à maitriser je me fais les ongles
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 11:46 am
Sujet du message:
coucou

je vous invite à venir faire le point sur le blog mesdames grand sourire
fraueza - Sam Oct 13, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
euh... Mu...

tu sais que mon PC était en panne et que j'étais sur le portable depuis 1 mois
et que donc quand tu m'a envoyé l'adresse j'étais encore sur le portable
et que donc logiquement il a été mis dans les favoris du portable
et que là le portable est rangé et déchargé puisque j'ai récupéré le PC depuis 1 semaine
et que donc... je n'ai plus l'adresse du blog

peur caché derrière la porte je me suis fait tabasser
Mélissandre - Sam Oct 13, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh... Mu...

tu sais que mon PC était en panne et que j'étais sur le portable depuis 1 mois
et que donc quand tu m'a envoyé l'adresse j'étais encore sur le portable
et que donc logiquement il a été mis dans les favoris du portable
et que là le portable est rangé et déchargé puisque j'ai récupéré le PC depuis 1 semaine
et que donc... je n'ai plus l'adresse du blog

peur caché derrière la porte je me suis fait tabasser

Tu vas sur canalblog, tu entres tes mots de passe et le blog est dans ta liste.
virmaauco - Sam Oct 13, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
bon sang!!! l'inspiration ne vient pas... triste
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bon sang!!! l'inspiration ne vient pas... triste

mp Virginie !

Frau coucou

pas content du tout

envie de taper

grimace
meriadeg - Sam Oct 13, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
J'ai troouvé un chouette bouquin à la médiathèque si votre bébé swap est une fille :
Je vous dirais pas si je l'ai emprunté ou pas hourrah
fraueza - Sam Oct 13, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte

merci Méli j'ai trouvé grâce à toi clin d'oeil
Mélissandre - Dim Oct 14, 2007 8:43 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
caché derrière la porte

merci Méli j'ai trouvé grâce à toi clin d'oeil

virmaauco - Dim Oct 14, 2007 9:06 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'ai troouvé un chouette bouquin à la médiathèque si votre bébé swap est une fille :
Je vous dirais pas si je l'ai emprunté ou pas hourrah

merci Pauline j'y vais mardi jetter un oeil!
supermôman - Sam Nov 03, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
j'ai enfin commencé grand sourire
dites, vous avez prévu de mettre combien de cadeau dans vos colis ?
Mélissandre - Sam Nov 03, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
j'ai enfin commencé grand sourire
dites, vous avez prévu de mettre combien de cadeau dans vos colis ?

2 pour mois.
Be@ - Sam Nov 03, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
2 cadeaux moi aussi ...si je m'y tiens ...
nananne - Lun Nov 05, 2007 8:54 am
Sujet du message:
Moi aussi commence, on va dire 1/4 mais va falloir que je retourne au magasin, j'ai vu trop juste. Deux cadeaux pour moi aussi.
virmaauco - Mer Nov 07, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
ca y est je crois que l'idée est là! finalement rien a voir avec ce que je pensais au départ. J evos ca dés demain matin!
meriadeg - Mer Nov 07, 2007 11:10 pm
Sujet du message:
3 dans mon colis
virmaauco - Jeu Nov 08, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
mon swapp partira fin novembre!!!
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
j'ai reçu un colis ce midi...j'ai plus qu'à...... grand sourire
mon autre cadeau devrait être fini ce wk grand sourire
et puis....vous ne saurez pas grimace
meriadeg - Jeu Nov 08, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Je croyais que c'était pour noël. On peut l'envoyer avant? Mais on ne doit pas toutes l'ouvrir le meme jour???
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:

Je croyais que c'était pour noël. On peut l'envoyer avant? Mais on ne doit pas toutes l'ouvrir le meme jour???

le délais est jusqu'à Noël avec les envois qui se font dans le courant du mois de decembre clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Nov 08, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:

le délais est jusqu'à Noël avec les envois qui se font dans le courant du mois de decembre clin d'oeil

Mon colis partira juste avant noel.
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:

Mon colis partira juste avant noel.

et ce sera parfait clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oui dans ton cas c'est même préférable grimace
nathalaouen - Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
est ce qu'il y aurait une date limite d'envoi?? juste pour savoir ! amoureux transi
zoline - Lun Nov 19, 2007 11:18 pm
Sujet du message:
mais on connait la personne qui nous fait le swap avant? hein ?
meriadeg - Mar Nov 20, 2007 8:29 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

non, juste celle a qui tu envoies.
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 8:41 am
Sujet du message:
envie de taper j'sais plus quoi faire, help !!!
zoline - Mar Nov 20, 2007 8:57 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:

ok c'est bien ce qui me semblait devoir etre.......
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:

effectivement personne ne connait sa swappeuse à part pour toi et la raison t'en a été expliquée clin d'oeil
zoline - Mar Nov 20, 2007 11:08 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
zoline a écrit:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:

effectivement personne ne connait sa swappeuse à part pour toi et la raison t'en a été expliquée clin d'oeil

oui aujourd'hui, mais tant qu'a faire on pouvait me le dire avant clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
par respect pour les filles qui comme moi ont passé des heures sur le swap (ou vont passer du temps dessus), je te répondrai en mp Zoline .
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
honte on doit envoyer quand déjà ???
virmaauco - Mar Nov 20, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
honte on doit envoyer quand déjà ???

décembre!
zoline - Mar Nov 20, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
par respect pour les filles qui comme moi ont passé des heures sur le swap (ou vont passer du temps dessus), je te répondrai en mp Zoline .

je te remerci j'ai eu les explication ma seul question est pourquoi ne pas m'avoir tenu au courant
virmaauco - Mar Nov 20, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
grand sourire
supermôman - Ven Nov 23, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
coucou j'ai envoyé mon colis très étonné(e) clin d'oeil hourrah
meriadeg - Ven Nov 23, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Déjà très étonné(e)
fraueza - Sam Nov 24, 2007 12:16 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
supermôman a écrit:

Déjà très étonné(e)

très étonné(e) Nadia a placé la barre haut là honte
virmaauco - Sam Nov 24, 2007 10:11 am
Sujet du message:
le mien part la semaine prochaine!
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 10:29 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

je croyais que c'était pour Noël très étonné(e)
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
supermôman a écrit:

quelle rapidité très étonné(e)
non pas d'affolement Celpie on a jusqu'à noël tranquille pour fabriquer des chouettes trucs clin d'oeil
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Celpie a écrit:
supermôman a écrit:

quelle rapidité très étonné(e)
non pas d'affolement Celpie on a jusqu'à noël tranquille pour fabriquer des chouettes trucs clin d'oeil

Je ne panique pas, j'ai quasiment finit je me fais les ongles clin d'oeil
Mais bon, je me disais que ça ferais un paquet en plus sous le sapin grand sourire
supermôman - Mer Nov 28, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
J'ai envoyé... ça ne veut pas dire que celle qui recevra devra l'ouvrir tout de suite, non ? grimace
En fait, c'était prêt et j'avais d'autres envois à faire, alors j'ai tout embarqué du coup...
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
J'ai envoyé... ça ne veut pas dire que celle qui recevra devra l'ouvrir tout de suite, non ? grimace
En fait, c'était prêt et j'avais d'autres envois à faire, alors j'ai tout embarqué du coup...

honte honte honte

je passe vite fait, mon fils vient d'aller chercher le courrier et dans la boite il y avait mon colis pour le swap hourrah hourrah hourrah

un grand , grand , non un énorme merci à toi Nadia c'est tout simplement superbe c'est trop mignon j'adore hourrah
ma pepette dort encore mais dès qu'elle se lève je lui essaie grand sourire grand sourire grand sourire
quant à la broderie elle est magnifique :chou:

je mettrai tous les détails ce soir sur le blog du swap grand sourire sans oublier les photos clin d'oeil
je viens à l'instant de finir aussi mon dernier projet grand sourire

bon du coup je vais de ce pas m'inscrire pour le swap d'Emilie tellement c'est sympa tout ça hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
vous pouvez aller sur le blog , j'ai fait le billet clin d'oeil
tanie - Mer Nov 28, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Je suis curieuse elle est ou l'adresse du blog?
meriadeg - Mer Nov 28, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
C'est super chouette!
J'ai toujours pas commencé marre Pas le temps...
bibiche - Mer Nov 28, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
C'est super chouette!

très étonné(e) tu sais ce que tu vas faire au moins ?
non pas le droit de passer au magasin hein ! que du home made ! reverence
allez zou, à tes aiguilles !
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
le mien part demain!!!
tanie - Mer Nov 28, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
c'est superbe ce premier colis!!!!
meriadeg - Mer Nov 28, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
meriadeg a écrit:
C'est super chouette!

très étonné(e) tu sais ce que tu vas faire au moins ?
non pas le droit de passer au magasin hein ! que du home made ! reverence
allez zou, à tes aiguilles !

Oui, c'est pret. Les idées sont dans ma tete. Un est à coudre mais déjà pret et l'autre a l'état d'idée seulement!
bibiche - Mer Nov 28, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
hourrah yapuka !
le plus dur, c'est de trouver l'idée clin d'oeil
meriadeg - Mer Nov 28, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah yapuka !
le plus dur, c'est de trouver l'idée clin d'oeil

demain, les enfants vont à la cantine (c'est hamburger frites clin d'oeil )
J'aurais plus de temps, je vais essayer de m'y mettre sérieusement hourrah
nathalaouen - Jeu Nov 29, 2007 8:23 am
Sujet du message:
moi une couture par ci une couture par la..et c'est fini !!
nananne - Jeu Nov 29, 2007 10:04 am
Sujet du message:
magnifique supermoman.
De mon cote j'avance sourit
virmaauco - Jeu Nov 29, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
envoyé!!! hourrah
fraueza - Ven Nov 30, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
nath est venue cette aprem et a vu une partie de mon ouvrage sifflote innocemment
meriadeg - Ven Nov 30, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nath est venue cette aprem et a vu une partie de mon ouvrage sifflote innocemment

Tu lui as fait des crèpes :rol:

J'en ai quasi fini 1 hourrah
fraueza - Ven Nov 30, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:

Tu lui as fait des crèpes :rol:

J'en ai quasi fini 1 hourrah

non elle n'a pas eu les crêpes, je n'ai pas eu le temps honte
nathalaouen - Sam Déc 01, 2007 9:52 am
Sujet du message:
fini !!!

maintennat je flippe....est ce à la hauteur de ce swap ??? j'ai les boules que ça plaise pas pfffffffffff

je l'envoie maintenant ? mais louverture c'est à noel?

c'est sadique je trouve grimace
meriadeg - Sam Déc 01, 2007 9:59 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
fini !!!

maintennat je flippe....est ce à la hauteur de ce swap ??? j'ai les boules que ça plaise pas pfffffffffff

je l'envoie maintenant ? mais louverture c'est à noel?

c'est sadique je trouve grimace

Non Muriela a déjà ouvert le sien.
fraueza - Sam Déc 01, 2007 11:29 am
Sujet du message:
ça a été fait avec le coeur donc ça ne peut être que joli clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
on a jusqu'à noël pour faire ses réalisations donc à partir de maintenant, libre à vous de les envoyer quand vous voulez et de les ouvrir quand vous voulez clin d'oeil

perso j'allais pas regarder de colis de Supermôman pendant 1 mois en me demandant ce qu'il pouvait bien avoir dedans :hehe:

après dès que vous avez ouvert rien ne vous empêche de le mettre de côté pour l'offrir à noël clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Maëlle a reçu son cadeau hourrah hourrah

c'est trés joli amoureux transi amoureux transi

Merci Virginie

Je vous met une photo dès que je peux grand sourire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
hourrah hourrah hourrah

Merci Virginie

hourrah hourrah hourrah
vite montre nous , on est curieuse héhé
val. - Sam Déc 01, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
vanille a écrit:
hourrah hourrah hourrah

Merci Virginie

hourrah hourrah hourrah
vite montre nous , on est curieuse héhé

Et toi, tu peux nous mettre une photo Muriela ou ton appareil fait toujours des siennes ! grand sourire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
quand tout le monde aura reçu ses petits paquets je ferai un post avec photos grand sourire
nananne - Sam Déc 01, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Je suis dans les finissions j'espere finir ce week-end.
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Maëlle remercie Virgine pour ce trés beau calendrier de l'avent.
tulipe - Dim Déc 02, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah C'est génial. C'est c'est trop mignon
meriadeg - Dim Déc 02, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Maëlle remercie Virgine pour ce trés beau calendrier de l'avent.

Photos plus tard clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
pour garder l'effet de surprise , on met juste les photos sur le blog pour l'instant et pour noël, il y aura un joli post à vous montrer pour admirer toutes les oeuvres de chacunes c'est trop mignon
val. - Lun Déc 03, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
pour garder l'effet de surprise , on met juste les photos sur le blog pour l'instant et pour noël, il y aura un joli post à vous montrer pour admirer toutes les oeuvres de chacunes c'est trop mignon

YES ! YES ! YES !

On attend Noël alors ! clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
bon vendredi matin une d'entre vous va recevoir mon petit paquet grand sourire , il va toutes falloir rester chez vous pour le receptionner roule de rire grimace
nananne - Mer Déc 05, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
bon vendredi matin une d'entre vous va recevoir mon petit paquet grand sourire , il va toutes falloir rester chez vous pour le receptionner roule de rire grimace

grimace grimace
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
C'est moi, c'est moi hourrah hourrah hourrah
Merci beaucoup Mu
Je mets des photos sur le blog d'ici ce soir clin d'oeil
meriadeg - Ven Déc 07, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
J'ai reçu un paquet ce matin mais je n'étais pas là triste
Je ne sais pas si c'est vous ou ebay hourrah
verdict demain matin!!!
nathalaouen - Ven Déc 07, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
jai un enorme souci !!!!!!!!!!!

j'ai perdu l'adresse de ma swappeuse! comment jpeu xfaire?? muriela c toi qui a tout non ?? je pars ds 1 h l'envoyer !! au secourssssssssssssssssssssssss
virmaauco - Ven Déc 07, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

j'ai perdu l'adresse de ma swappeuse! comment jpeu xfaire?? muriela c toi qui a tout non ?? je pars ds 1 h l'envoyer !! au secourssssssssssssssssssssssss

hihihihi!!!!! grimace
nathalaouen - Ven Déc 07, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:

hihihihi!!!!! grimace

et elle se moque!!!

je pige pas tous mes messages ont disparu dans ma boite jai du merder qql part pfffffffffffff
virmaauco - Ven Déc 07, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:

hihihihi!!!!! grimace

et elle se moque!!!

je pige pas tous mes messages ont disparu dans ma boite jai du merder qql part pfffffffffffff

il faut archiver, parce qu'au fur et à mesure que tu en recois ils s'effacent je crois!
meriadeg - Ven Déc 07, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:

hihihihi!!!!! grimace

et elle se moque!!!

il faut archiver, parce qu'au fur et à mesure que tu en recois ils s'effacent je crois!

honte je suis dans le meme cas que toi. Et je ne savais pas qu'on pouvait archiver re honte . Muriela, a l'aide...
virmaauco - Ven Déc 07, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:
virmaauco a écrit:
nathalaouen a écrit:

hihihihi!!!!! grimace

et elle se moque!!!

honte je suis dans le meme cas que toi. Et je ne savais pas qu'on pouvait archiver re honte . Muriela, a l'aide...

re-hihihihi!
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
muriela a écrit:

Merci beaucoup Mu

j'espère que ça te plait grand sourire en tout cas ça m'a fait très plaisir de gâter ton Louis amoureux transi
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Celpie a écrit:
muriela a écrit:

Merci beaucoup Mu

j'espère que ça te plait grand sourire en tout cas ça m'a fait très plaisir de gâter ton Louis amoureux transi

Oh oui, ça me plaît, et à lui aussi clin d'oeil

Anonymous - Ven Déc 07, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Photos sur le blog grand sourire
meriadeg - Ven Déc 07, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
amoureux transi
nathalaouen - Ven Déc 07, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
Le mien est parti cette apres midi donc lundi.....purée ça me stresse !!! honte
nathalaouen - Dim Déc 09, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
les boules....je me penche sur mon bureau....et que vois je ? le petit mot qui devait accompagner le colis....ce qui fait q'un colis va arriver et...il sera inconnu j'ai honte !!!

juis nulle naze et renulle et re c.... honte honte honte
nananne - Dim Déc 09, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
si j'ai quelque chose dans ma boite demain je saurais d'ou ca vient clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
les boules....je me penche sur mon bureau....et que vois je ? le petit mot qui devait accompagner le colis....ce qui fait q'un colis va arriver et...il sera inconnu j'ai honte !!!

juis nulle naze et renulle et re c.... honte honte honte

mais non c'est pas grave ça peut arriver
en plus ta swappé ne va pas se formaliser pour ça la connaissant clin d'oeil
nathalaouen - Dim Déc 09, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
oui mais c'est idiot! un petit mot qui expliqait mes choix....bref..si je peu xjenvoie le petit mot seul...trop naze la nath'...
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
la préparation de mon colis approche la fin reverence
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
oui mais c'est idiot! un petit mot qui expliqait mes choix....bref..si je peu xjenvoie le petit mot seul...trop naze la nath'...

oui tu peux l'envoyer, et tu lui fait un petit mp dès qu'elle signale qu'elle l'a reçu clin d'oeil

Vanille super !
Mélissandre - Mar Déc 11, 2007 11:07 am
Sujet du message:
J'ai fini hier soir, je prépare le cils et départ mercredi ou jeudi.
Anonymous - Mar Déc 11, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai fini hier soir, je prépare le cils et départ mercredi ou jeudi.

super !

Orzi, tu penses à mettre la photo sur le blog clin d'oeil
Be@ - Mar Déc 11, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Naaatttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est TROP BEAU !!!! 1000 Mercis !!!! Leo-Paul me voyant faire "ouhaou", repetait avec moi , tu l'aurais vu ...

Mets moi le petit mot en MP si tu veux !

Je ferais des photos avec mon mannequin tout a l'heure, apres la sieste !

Merci pour les grilles des barbapapa aussi !!!

bisous !
Anonymous - Mar Déc 11, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
J'ai confié mon swap à la poste ce matin...
liza - Mar Déc 11, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Dïtes-moi, les filles, dans quel blog peut-on voir les photos? Que je puisse y jeter un oeil ? sourit
tanie - Mar Déc 11, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
c'est superbe ce que vous avez fait bravo!!!!!
bibiche - Lun Déc 17, 2007 10:14 am
Sujet du message:
merciiiiiii lorence !!!!!!
je mets une photo sur le blog bientôt ! clin d'oeil
Véro4 - Lun Déc 17, 2007 10:15 am
Sujet du message:
J'ai hâte de voir les photos sur le fameux blog grand sourire amoureux transi
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Mon colis a été reçu, des photos seront mises sur le blog prochainement grand sourire
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Merci Vanille. C'est vraiment chouette amoureux transi
(Je sais pas encore mettre les photos sur l'ordi avec mon nouvel appareil...)
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 11:40 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

contente que cela soit bien arrivé vu que le colis a mis une semaine au lieu de 48 heures...il a fait un détour par Toulouse pff n'importe quoi

j'ai prévu le coup j'ai pris des photos avant de l'envoyer clin d'oeil
virmaauco - Mer Déc 19, 2007 11:45 am
Sujet du message:
tjrs rien!!! hein ?
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
meriadeg a écrit:

contente que cela soit bien arrivé vu que le colis a mis une semaine au lieu de 48 heures...il a fait un détour par Toulouse pff n'importe quoi

Fais toi remboursé le port clin d'oeil
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tjrs rien!!! hein ?

Le mien non plus n'est pas encore parti clin d'oeil
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
Ca y est. Photos sur le blog hourrah
Mélissandre - Mer Déc 19, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
j'ai reçu mon colis, merci Bibiche.
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Bravo hourrah

ravie de voir Mayeul avec son lapin amoureux transi
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
j'ai reçu mon colis, merci Bibiche.

c'est beau amoureux transi
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
une petite récap pour voir où nous en sommes :

Morgane (Orzi) >>>>>>>>>>Nananne
Maëlle (Vanille)>>>>>>>>>>Virmaauco
Roméo (Lorence)>>>>>>>>>Sandrineandco
Anuhea(Muriela)>>>>>>>>>>Supermôman
Louis (Celpie) >>>>>>>>>>>Muriela
Léo-paul (Bé@)>>>>>>>>>>>Nathalaouen
Louis(Gaëlle)>>>>>>>>>>>>>Mélissandre
Alyssandre(Bibiche)>>>>>>>>Lorence
Faustine(Zoline)>>>>>>>>>>Celpie
Isaure(Nananne)>>>>>>>>>>>>Nanon
Côme(Mélissandre)>>>>>>>>>>Bibiche
Mayeul(Mériadeg)>>>>>>>>>>>>Vanille
anneclaire - Mer Déc 19, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
On ne peut toujours pas admirer les chefs d'oeuvre???
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
On ne peut toujours pas admirer les chefs d'oeuvre???

il y aura un post quand tout le monde aura reçu son petit paquet clin d'oeil
Lila_bis - Jeu Déc 20, 2007 1:35 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
meriadeg a écrit:

C'est curieux, il n'y a pas longtemps, j'ai aussi envoyé un paquet qui avant d'arriver chez sa destinataire (en 4 jours au lieu de 48 h) avait fait un passage par Toulouse hein ?
meriadeg - Jeu Déc 20, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
meriadeg a écrit:

Bravo hourrah

ravie de voir Mayeul avec son lapin amoureux transi

Il l'aime beaucoup!
Et il porte son bonnet au moins 3 fois par jour clin d'oeil Il est adorable et va super bien avec la combi bleu marine!

Mon colis est parti! Livraison le 24 normalement!!!
Be@ - Jeu Déc 20, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
Ayé ! J'espere qu'il arrivera a temps ...
nathalaouen - Sam Déc 22, 2007 11:17 am
Sujet du message:
c'est pleine d'émotion que j'écris que.....Neela a reçu ses cadeaux que dis je...ces magnifiques cadeaux !! honte amoureux transi amoureux transi amoureux transi mon dieu trop trop trop beau merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meriadeg !!

en plus meme Moi j'ai été gatée.....purée...je vais pas m'en remettre tellement c'est super bo, gentille adorable !!!! heart heart heart heart heart heart
tulipe - Sam Déc 22, 2007 11:30 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
c'est pleine d'émotion que j'écris que.....Neela a reçu ses cadeaux que dis je...ces magnifiques cadeaux !! honte amoureux transi amoureux transi amoureux transi mon dieu trop trop trop beau merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meriadeg !!

en plus meme Moi j'ai été gatée.....purée...je vais pas m'en remettre tellement c'est super bo, gentille adorable !!!! heart heart heart heart heart heart

C'est Noël avant l'heure c'est trop mignon
meriadeg - Sam Déc 22, 2007 11:57 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

Je suis super contente que ça te fasse plaisir (et que ce soit arrivé à temps clin d'oeil ).

meriadeg - Jeu Déc 27, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Alors???
val. - Ven Jan 04, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
Je regrette qu'il n'y ai pas de photos !
virmaauco - Ven Jan 04, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
tjrs rien! triste

Bé@
meriadeg - Ven Jan 04, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je regrette qu'il n'y ai pas de photos !

Ca viendra clin d'oeil
supermôman - Sam Jan 05, 2008 10:06 am
Sujet du message:
toujours rien pour moi non plus triste
Be@ - Sam Jan 05, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
Virginie tu as qqchose ...???????????? je commence a m'inquieter ... triste
virmaauco - Lun Jan 07, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
NON! toujours rien au jour d'aujourd'hui!

ca va bien finir par arriver quand même...! hein ?
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
donc y-a 2 colis dans la nature triste
Bé@ , tu peux le suivre avec le n° du colissimo ?
Be@ - Lun Jan 07, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
J'ai pas fait de colissimo ! Je n'en avais pas fait pour Bené, et c'etait bien arrivé.... là apparement y'a un souci...
virmaauco - Mar Jan 08, 2008 9:57 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'ai pas fait de colissimo ! Je n'en avais pas fait pour Bené, et c'etait bien arrivé.... là apparement y'a un souci...

quand l'as tu envoyé Béa?
Mélissandre - Mar Jan 08, 2008 10:24 am
Sujet du message:
Si vous avez mis votre adresse sur le colis, il va peut ête revenir chez vous, ça a fait ça pour le swap que j'avais envoyer, mais il a fallu plus de 1 mois pour le retour.
Be@ - Mar Jan 08, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
Envoyé qq jours avant Noel ...

Oui j'ai mit mon adresse Melissandre... nous allons donc attendre il va peut etre revenir ...

pffffffffffff ...triste
virmaauco - Mar Jan 08, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
J'espère qu'il te reviendra Béa pour le recevoir cette fois parce que tu me verrais tous les midis qd je vois passé la voiture jaune du faceur on dirait une gamine impatiente!
Be@ - Mer Jan 09, 2008 10:49 am
Sujet du message:
triste !!! J'en ai marre de la Poste !!! triste
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
quelle galère triste esperons que les colis vont revenir à l'expéditeur soupire
supermôman - Sam Jan 12, 2008 11:23 am
Sujet du message:
c'est orzi qui a envoyé pour moi ?
orzi, tu as un suivi postal sur le colis ?... parceque toujours rien triste
nanon - Dim Jan 13, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
Nous non plus, on a rien reçu! triste triste triste
Anonymous - Mar Jan 15, 2008 11:43 am
Sujet du message:
rendez-vous sur le blog mesdames (toutes clin d'oeil )
tulipe - Mar Jan 15, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

Il est où le blog ?
Eolia - Mar Jan 15, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
euh ... rien !!! fallait passer avant !
liza - Mar Jan 15, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
hourrah un blog magnifiquement fait ! bravo à toutes !
Anonymous - Mer Jan 16, 2008 11:02 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
euh ... rien !!! fallait passer avant !

Merci sourit
flore - Mer Jan 16, 2008 11:13 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
muriela a écrit:

Il est où le blog ?

j'aimerais bien voir aussi grand sourire
tanie - Mer Jan 16, 2008 11:47 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai changer d'ordi et du coup j'ai perdu l'adresse pffff
bibiche - Mer Jan 16, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
patience, ce week end mu mettra un post avec nos réalisations ! (et elle l'espère, enfin toutes les photos !)
tanie - Mer Jan 16, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
on se languie de voir vos chefs d'oeuvres!!!
val. - Jeu Jan 17, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
on se languie de voir vos chefs d'oeuvres!!!

oui j'allais le dire... ça commence à faire long ! grimace
bibiche - Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
plus c'est long, plus c'est bon ! grimace
meriadeg - Jeu Jan 17, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Et vous allez en avoir plein les mirettes!
Anonymous - Jeu Jan 17, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
désolée pour le retard mais toutes n'ont pas fini et certains colis sont perdus faisons la paix
titounette - Ven Jan 18, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
quel suspens!!! grand sourire
Be@ - Ven Jan 18, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
Virginie, tjs rien ??????????????????????????

:(
Anonymous - Lun Jan 28, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Virginie, tjs rien ??????????????????????????

:(

bon bon bon ...je prend la relève afin de cloturer ....

kikarien ??
kikapasfini?????

si on pouvait le cloturer rapidement ...ce serait bien.....
meriadeg - Lun Jan 28, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
Bon, je n'ai pas de photos mais je vais essayer de vous décrire. J'ai fais pour Neela une poupée fée, un mobile coeur et étoiles en feutrine. J'ai rajouté un "service " (assiette et bol je crois) en porcelaine avec une petite fée rose dessus et un sac à broder pour la maman clin d'oeil
nathalaouen - Lun Jan 28, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
j'ai honte...jai pas encore pu faire photo.....je vasi essayé maintennat tiens....neela avait mordillé le cordon apn/pc du coup mort...masi samedi mon mari en a racheté un du coup c'est plus facile!!
Anonymous - Lun Jan 28, 2008 5:37 pm
Sujet du message:
ah ! voilà de bonnes nouvelles !!

d'autres ???????
nathalaouen - Lun Jan 28, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
Grands cadeaux reçus de meriadeg!! trop super!!

Anonymous - Lun Jan 28, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

hourrah hourrah hourrah

Bravo Meriadeg, Merci Nath !!

Supermoman, Virmaauco, Nanon ......???????
des news ?????????
ju - Lun Jan 28, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
wahouuuuuuuu c'est super joli !
supermôman - Lun Jan 28, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
moi je n'ai toujours rien reçu triste
orzi, je sais bien que tu es aussi désolée que moi
val. - Mar Jan 29, 2008 8:51 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
moi je n'ai toujours rien reçu triste
orzi, je sais bien que tu es aussi désolée que moi

mince ! triste
val. - Mar Jan 29, 2008 8:51 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
nathalaouen a écrit:

hourrah hourrah hourrah

des news ?????????

c'est bô ! amoureux transi
flore - Mar Jan 29, 2008 11:13 am
Sujet du message:
val. a écrit:
vanille a écrit:
nathalaouen a écrit:

hourrah hourrah hourrah

des news ?????????

c'est super mignon c'est trop mignon
virmaauco - Mar Jan 29, 2008 11:36 am
Sujet du message:
Nada, j'espère juste que Bé@ va le recevoir chez elle qd même! qu'il n'est as complètement perdu! triste
meriadeg - Mar Jan 29, 2008 11:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:
val. a écrit:
vanille a écrit:
nathalaouen a écrit:

hourrah hourrah hourrah

des news ?????????

c'est super mignon c'est trop mignon

Merci c'est trop mignon
Anonymous - Mar Jan 29, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
UP rien de nouveau ??????

j'ai repris une récap...on en est bien là ?

Swaps reçus

Neela (Nathalaouen)>>>>>>>>>>Mériadeg

Swaps non reçus ...colis perdus ??

Lénaïc( Supermôman)>>>>>>>>>>>
Gabin (Nanon)>>>>>>>>>>>>>>>>
Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>>
César (Fraueza) >>>>>>>>>>>>>>

Je déclare l' échange suivant annulé....

Madeleine (Sandrineandco)>>>>>>> zoline

j'invite Zoline a mettre une photo de sa réalisation...
nanon - Jeu Jan 31, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Rien reçu encore mais la maman concernée avait eu un peu de chamboulement du à une surprise de livraison! clin d'oeil
ju - Jeu Jan 31, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
qu'est ce qu'ils fichent a la poste ? gros yeux
en tous cas tout ce qui est la est vraiment trés trés chouette
ju - Lun Fév 11, 2008 11:34 am
Sujet du message:
desolée,mais je ne trouve plus le post ou toutes vos realisations du baby swap sont montrées, j'avais remarqué la baguette magique hochet, qqun peut me rappeler qui l'a fait ou on on peut trouver le modele ? A moi que ça soit un truc inventé perso ?
Anonymous - Lun Fév 11, 2008 11:39 am
Sujet du message:
ju a écrit:
desolée,mais je ne trouve plus le post ou toutes vos realisations du baby swap sont montrées, j'avais remarqué la baguette magique hochet, qqun peut me rappeler qui l'a fait ou on on peut trouver le modele ? A moi que ça soit un truc inventé perso ?

je t'ai remonté le post des réalisationrs mais c'est dans les discussions générales...
ju - Lun Fév 11, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
Ah d'accord, merci,je vais voir...
Anonymous - Mar Mar 18, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
UP rien de nouveau ?????? il en manque toujours non ????

Swaps reçus

Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>>

j'invite Zoline a mettre une photo de sa réalisation...[/quote]
virmaauco - Mar Mar 18, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
pas recu mais je crois que Béa avait une adresse bidon! triste
meriadeg - Mar Mar 18, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
Zut...
nanon - Mar Mar 18, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
Rien eu, dommage.....
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

une adresse bidon ???
Sandrineandco - Jeu Mar 20, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
hein ?
ju - Jeu Mar 20, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
En tous cas ce swap fut un bonheur pour les yeux (enfin pour les miens au moins) clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:
virmaauco a écrit:

mettre ainsi en doute l'intégrité de l'organisatrice du swap .
tu devrais avoir honte d'écrire ça
mais bien sur tu l'écris car muriela ne peut pas te répondre..........quoique elle ne te lira pas ,alors pff n'importe quoi

se donner tant de mal pour voir des critiques telles que celles ci pff n'importe quoi pff n'importe quoi
c'est désolant soupire
virmaauco - Jeu Mar 20, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
mais n'importe quoi, je n'ai pas dit que ca venait de l'organisatrice je dis juste qu'avec Béa en discutant sur MSN on a capté qu'elle n'avait aps MON adresse, alors a qui le colis a t-il été envoyé? gros yeux

quant à l'organisatrice, je ne lui en veut pas elle a fait ce qu'elle a pu c'est déjà pas mal!

merci grand sourire
virmaauco - Jeu Mar 20, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:
virmaauco a écrit:

mettre ainsi en doute l'intégrité de l'organisatrice du swap .
tu devrais avoir honte d'écrire ça
mais bien sur tu l'écris car muriela ne peut pas te répondre..........quoique elle ne te lira pas ,alors pff n'importe quoi

et puis si elle veut me répondre elle peut elle est tellement agréable sur mon adresse mail!
Be@ - Jeu Mar 20, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Sandrine...c'est n'importe quoi..tu rebondis alors que Virginie n'a rien dit ... C'est vraiment cherché la petite bête ...

J'ai dit la derniere fois sur msn a Virmaauco que son adresse ne me disait rien que je me souvenais pas avoir ecrit celle ci sur son colis, mais ceci etant dit j'en ai envoyé bcp avant Noel..et personne d'autres n'a reçu ce colis...donc il s'est bel et bien perdu dans la nature...
Une autre amie a qui j'ai envoyé qq confiseries n'a jamais rien recu non plus.

Merci la POSTE !

Muriela a toujours bien geré son swap, elle a tout bien fait, et PERSONNE ne la critique, n'allez pas faire dire a certaines ce qu'elles n'ont meme pas pensé ...
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
RE-POINT....

Swaps reçus

Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>> Colis perdu

j'invite Zoline a mettre une photo de sa réalisation...[/quote]

Au moins on a des nouvelles sur le colis destiné à Côme

mais encore 3 bébés non rien reçus !!!
hé ...c'est pas juste !!!

Sandrineandco - Ven Mar 21, 2008 8:39 am
Sujet du message:
hein ?
virmaauco - Ven Mar 21, 2008 8:48 am
Sujet du message:
bonne journée.... j'ai plein de trucs à faire, tchusssssssssss! grand sourire
val. - Dim Mar 23, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles pour voir encore les belles choses du swap bébé.... grand sourire

Apparement la poste pose des problèmes ! soupire
Anonymous - Jeu Avr 24, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
RE RE-POINT....

ce serait bien que tous les bébés reçoivent un cadeau..... triste

Swaps reçus

Gabin (Nanon)>>>>>>>>>>>>>>>> ????
Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>> Colis perdu...refait ??
César (Fraueza) >>>>>>>>>>>>>> en-cours

Zoline tu es toujousr invitée à mettre une photo de ta réalisation....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure