lorence a écrit: |
Je trouve l'idée merveilleuse mais je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts ![]() |
Ju a écrit: |
emiliezolie vient un peu de lancer la meme chose muriela.. |
lorence a écrit: |
Je trouve l'idée merveilleuse mais je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Il faudrait qu'on se soutienne, entre 2 filles qui ont 2 mains gauches ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Oui, pourquoi pas!! ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
![]() |
virmaauco a écrit: |
moi!!!
je suis contente je viens d'investir dans une TOYOTA!!! j'ai hate de finir tout ce qui était entrepris!!! mais bon, je fais ma craneuse parce que je me suis déjà inscrite au swap couture! ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
Ju a écrit: | ||
Oui c'est ça mais le temps que je comprenne ![]() |
nananne a écrit: | ||||
j'ai compris en lisant ton message pas avant. faut dire que je viens d'acheter une voiture ca aide pas. J'en suis mais c'est dommage j'ai envie de faire des trucs qui sont pas dans le theme |
Ju a écrit: | ||||||
tu vas pas commencer toi!!!! j'ai des trucs sur le theme,je te montre lundi ![]() |
Orzi a écrit: |
Bon, aller, je me lance!! ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Bon ben, il ne me reste qu'à trouver un bébé... ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Bon ben, il ne me reste qu'à trouver un bébé... ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ton lapin il a quel age? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
6 ans et demi! (et il s'est très bien remis de sa mini griffe à la patte... ![]() |
vanille a écrit: |
et moi ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
![]() ![]() 1/ Sandrine 2/ Mélissandre 3/ Nathalaouen 4/ Orzi 5/ Supermôman 6/ Virmaauco 7/ Ju 8/ Nananne 9/ Lorence 10/ Vanille 11/ Muriela |
vanille a écrit: | ||||
je te faisais patienter exprès ![]() en fait je réfléchis depuis hier à une idée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Si j'ai bien compris le but c'est de faire un cadeau pour un bébé? ce que l'on veut , mais en taille mini? |
Si j'ai bien compris le but c'est de faire un cadeau pour un bébé? ce que l'on veut , mais en taille mini? |
muriela a écrit: |
oui mais effectivement il y a un problème parce que je viens de voir aussi qu'Emiliezolie tu t'es rajoutée sur la liste alors que tu n'as pas de bébé ![]() merci les filles de vous inscrire que si vous correspondez aux critères demandés parce que sinon ce n'est plus un swap bébé ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Si ça va pas je me retire hein, no soucis ![]() |
vanille a écrit: | ||
ou alors tu t'inscris dans la récap naissances 2008 et ça devrait le faire ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Quelle bonne idée ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Tu fais des TP pour un autre bb Méli ?! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Non, j'encourage Emilie . ![]() |
emiliezolie a écrit: |
C'est pas moi qu'il faut encourager mais monsieur qui lui n'en veut plus ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() Enfin, si tu en veux un autre, je peux t'encourager aussi !! ![]() |
au fait je lis les grandes lignes mais on choisit ce que l'on veut? ou il y aura un questionnaire a remplir? |
Cubitus a écrit: | ||
Moi z'aussi je viens de relire, je crois que j'ai fait une boulette parce que c'est quand même destiné aux bébés (et pas aux deux ans) et je pense que de toute façon, j'aurais pas le temps ![]() |
au fait je lis les grandes lignes mais on choisit ce que l'on veut? ou il y aura un questionnaire a remplir? |
Dans le courant de la semaine je vais vous envoyer un questionnaire par MP, dès que vous le recevez, envoyez-moi (toujours par MP) votre adresse mail ainsi qu'une photo de votre bébé (portrait si possible); pour les futures mamans, on verra ensemble quelle photo on mettra ![]() Ensuite je crée un blog sur canalblog et je ferai un album photo par bébé; vous receverez une invitation pour venir écrire sur le blog et gérerez l'album photo de votre bébé ;c'est à dire que vous ajouterez toutes les photos qui vous sembleront utile à la swappeuse de bébé : photo de quelques vêtements, jouets, de la chambre etc... Je rappelle que votre swap doit respecter le théme Contes et Légendes et peut être agrémenté de petits objets tout faits, en rapport avec le thème, si vous le souhaitez, en restant dans une fourchette de prix raisonnable ![]() |
muriela a écrit: | ||||
![]()
Cubi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
ok! ok! je n'avais pas lu en fait ces qq lignes, elle m'excuse la dame Muriel? ou elle s'énerve??? ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||
meuh non je m'énerve pas , avec 2 ados à la maison il m'en faut plus ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
ah bon, ils partent faire le tour du monde ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
euh, tu as une photo de leo-Paul Muriela...? sinon y'en a sur mon blog.
Je t'envoie le questionnaire dimanche, ca ira...demain...on est en vadrouille !!!!! |
Ju a écrit: |
Moije n'ai pas de photo et plus d'apn non plus.. |
sandrineandco a écrit: |
moi je veux bien m'dame ,mais là où il est il fait sombre ,j'peux point le prendre en photo ![]() |
Ca marche pas pour le blog ![]() |
je t'ai réinvité, réessaye pour voir ![]() Zoline , oui tu eux revenir mais il faut une participante de plus dans ce cas ; qui qui veut participer mesdames ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
on a un mot de passe pour se connecter? |
j'ai hate de connaitre le "baby"!!! |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
J'ai pas reçu de mails moi Muriela, mais un MP ... |
jusqu'à noël Méli, donc on a le temps ![]() |
alors les filles ![]() ça va ? vous avez commencé à reflechir? déjà des idées ? personne n'est en rade ? si soucis n'hésitez pas à me mp ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai déjà des idées à base de crochet puisque c'est la seule chose que je sais faire ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
J'"adore le crochet ![]() |
meriadeg a écrit: |
J'ai pas eu le mail pour le blog ![]() Et je n'ai toujours pas d'ordi dc pas simple.. Mais si on a toujours jusqu'à noel, ca va le faire!!! |
les filles ![]() je vous attends sur le blog pour une info importante ![]() |
les filles ![]() je vous attends sur le blog pour une info importante ![]() |
zoline a écrit: | ||
muriela tu sais combien je suis etourdie.... tu me pardonneras mais impossible de retrouver le lien du blog ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
tu as du le recevoir pas MP, je ne pense pas qu'il soit sur le blog. En tout cas j'ai pas trouve non plus. |
Je sais toujours pas comment on fait...![]() |
euh... Mu...
tu sais que mon PC était en panne et que j'étais sur le portable depuis 1 mois et que donc quand tu m'a envoyé l'adresse j'étais encore sur le portable et que donc logiquement il a été mis dans les favoris du portable et que là le portable est rangé et déchargé puisque j'ai récupéré le PC depuis 1 semaine et que donc... je n'ai plus l'adresse du blog ![]() ![]() ![]() |
bon sang!!! l'inspiration ne vient pas... ![]() |
![]() merci Méli j'ai trouvé grâce à toi ![]() |
J'ai troouvé un chouette bouquin à la médiathèque si votre bébé swap est une fille : ![]() Je vous dirais pas si je l'ai emprunté ou pas ![]() |
supermôman a écrit: |
j'ai enfin commencé ![]() dites, vous avez prévu de mettre combien de cadeau dans vos colis ? |
mon swapp partira fin novembre!!! |
meriadeg a écrit: | ||
Je croyais que c'était pour noël. On peut l'envoyer avant? Mais on ne doit pas toutes l'ouvrir le meme jour??? |
le délais est jusqu'à Noël avec les envois qui se font dans le courant du mois de decembre ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Mon colis partira juste avant noel. |
mon swapp partira fin novembre!!! |
zoline a écrit: |
mais on connait la personne qui nous fait le swap avant? ![]() |
non, juste celle a qui tu envoies. |
zoline a écrit: | ||||
ok c'est bien ce qui me semblait devoir etre....... |
muriela a écrit: | ||||||
effectivement personne ne connait sa swappeuse à part pour toi et la raison t'en a été expliquée ![]() |
Cubitus a écrit: |
![]() |
par respect pour les filles qui comme moi ont passé des heures sur le swap (ou vont passer du temps dessus), je te répondrai en mp Zoline . |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Déjà ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
je croyais que c'était pour Noël ![]() |
quelle rapidité ![]() non pas d'affolement Celpie on a jusqu'à noël tranquille pour fabriquer des chouettes trucs ![]() |
J'ai envoyé... ça ne veut pas dire que celle qui recevra devra l'ouvrir tout de suite, non ? ![]() En fait, c'était prêt et j'avais d'autres envois à faire, alors j'ai tout embarqué du coup... |
C'est super chouette!
J'ai toujours pas commencé ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() allez zou, à tes aiguilles ! |
bibiche a écrit: |
![]() le plus dur, c'est de trouver l'idée ![]() |
nath est venue cette aprem et a vu une partie de mon ouvrage ![]() |
Tu lui as fait des crèpes :rol: J'en ai quasi fini 1 ![]() |
nathalaouen a écrit: |
fini !!!
maintennat je flippe....est ce à la hauteur de ce swap ??? j'ai les boules que ça plaise pas pfffffffffff je l'envoie maintenant ? mais louverture c'est à noel? c'est sadique je trouve ![]() |
![]() ![]() ![]() Maëlle a reçu son cadeau ![]() ![]() c'est trés joli ![]() ![]() Merci Virginie ![]() ![]() ![]() Je vous met une photo dès que je peux ![]() |
![]() ![]() ![]() vite montre nous , on est curieuse ![]() |
Maëlle remercie Virgine pour ce trés beau calendrier de l'avent. |
pour garder l'effet de surprise , on met juste les photos sur le blog pour l'instant et pour noël, il y aura un joli post à vous montrer pour admirer toutes les oeuvres de chacunes ![]() |
bon vendredi matin une d'entre vous va recevoir mon petit paquet ![]() ![]() ![]() |
bon vendredi matin une d'entre vous va recevoir mon petit paquet ![]() ![]() ![]() |
jai un enorme souci !!!!!!!!!!!
j'ai perdu l'adresse de ma swappeuse! comment jpeu xfaire?? muriela c toi qui a tout non ?? je pars ds 1 h l'envoyer !! au secourssssssssssssssssssssssss |
virmaauco a écrit: | ||
hihihihi!!!!! ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||
et elle se moque!!! je pige pas tous mes messages ont disparu dans ma boite jai du merder qql part pfffffffffffff |
virmaauco a écrit: | ||||||
il faut archiver, parce qu'au fur et à mesure que tu en recois ils s'effacent je crois! |
meriadeg a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est moi, c'est moi ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup Mu ![]() ![]() ![]() Je mets des photos sur le blog d'ici ce soir ![]() |
j'espère que ça te plait ![]() ![]() |
les boules....je me penche sur mon bureau....et que vois je ? le petit mot qui devait accompagner le colis....ce qui fait q'un colis va arriver et...il sera inconnu j'ai honte !!!
juis nulle naze et renulle et re c.... ![]() ![]() ![]() |
oui mais c'est idiot! un petit mot qui expliqait mes choix....bref..si je peu xjenvoie le petit mot seul...trop naze la nath'... |
J'ai fini hier soir, je prépare le cils et départ mercredi ou jeudi. |
Merci Vanille. C'est vraiment chouette ![]() (Je sais pas encore mettre les photos sur l'ordi avec mon nouvel appareil...) |
contente que cela soit bien arrivé vu que le colis a mis une semaine au lieu de 48 heures...il a fait un détour par Toulouse ![]() j'ai prévu le coup j'ai pris des photos avant de l'envoyer ![]() |
tjrs rien!!! ![]() |
Ca y est. Photos sur le blog ![]() |
j'ai reçu mon colis, merci Bibiche. ![]() |
anneclaire a écrit: |
On ne peut toujours pas admirer les chefs d'oeuvre??? |
contente que cela soit bien arrivé vu que le colis a mis une semaine au lieu de 48 heures...il a fait un détour par Toulouse ![]() j'ai prévu le coup j'ai pris des photos avant de l'envoyer ![]() |
Bravo ![]() ravie de voir Mayeul avec son lapin ![]() |
c'est pleine d'émotion que j'écris que.....Neela a reçu ses cadeaux que dis je...ces magnifiques cadeaux !! ![]() ![]() ![]() ![]() en plus meme Moi j'ai été gatée.....purée...je vais pas m'en remettre tellement c'est super bo, gentille adorable !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pleine d'émotion que j'écris que.....Neela a reçu ses cadeaux que dis je...ces magnifiques cadeaux !! ![]() ![]() ![]() ![]() en plus meme Moi j'ai été gatée.....purée...je vais pas m'en remettre tellement c'est super bo, gentille adorable !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Je regrette qu'il n'y ai pas de photos ! |
J'ai pas fait de colissimo ! Je n'en avais pas fait pour Bené, et c'etait bien arrivé.... là apparement y'a un souci... |
rendez-vous sur le blog mesdames (toutes ![]() |
Eolia a écrit: |
euh ... rien !!! fallait passer avant ! |
tulipe a écrit: | ||
Il est où le blog ? |
tanie a écrit: |
on se languie de voir vos chefs d'oeuvres!!! |
Virginie, tjs rien ??????????????????????????
:( |
Grands cadeaux reçus de meriadeg!! trop super!!![]() ![]() ![]() |
moi je n'ai toujours rien reçu ![]() orzi, je sais bien que tu es aussi désolée que moi ![]() |
![]() ![]() ![]() Bravo Meriadeg, Merci Nath !! Supermoman, Virmaauco, Nanon ......??????? des news ????????? |
flore a écrit: | ||||||
c'est super mignon ![]() |
ju a écrit: |
desolée,mais je ne trouve plus le post ou toutes vos realisations du baby swap sont montrées, j'avais remarqué la baguette magique hochet, qqun peut me rappeler qui l'a fait ou on on peut trouver le modele ? A moi que ça soit un truc inventé perso ? |
pas recu mais je crois que Béa avait une adresse bidon! ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||
mettre ainsi en doute l'intégrité de l'organisatrice du swap . tu devrais avoir honte d'écrire ça mais bien sur tu l'écris car muriela ne peut pas te répondre..........quoique elle ne te lira pas ,alors ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||
mettre ainsi en doute l'intégrité de l'organisatrice du swap . tu devrais avoir honte d'écrire ça mais bien sur tu l'écris car muriela ne peut pas te répondre..........quoique elle ne te lira pas ,alors ![]() |