Maximômes

bricolage - Round robin lin plusieurs toiles

Anonymous - Sam Juin 03, 2006 12:53 pm
Sujet du message: Round robin lin plusieurs toiles
Autant de toiles que de participantes

Cubitus : les insectes
karine 16 : la mer
Isabelle2 : Les familles nombreuses
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

Cubitus a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Cubitus a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Isabelle2 : Thème : les familles nombreuses

Tu pourrais m'aiguiller un peu, j'ai pensé à ton thème toute la nuit et j'arrive pas à visualiser une idée concrète...

fallait pas...

En fait, je suis en train de réfléchir à un truc.
J'aime bien l'idée que ce soit précisément avec des filles du forum que l'on brode qc sur les familles nombreuses. Donc je me demande si je ne vais pas essayer de retranscrire sur une grille le sigle de MM, le broder au milieu du tissu, et vous laisser faire ce que vous voulez autour sur le thème de la famille nombreuse (tout ce que tu citais sur un autre post, ça me convient très bien), en sachant que ce qui m'intéresse aussi, c'est que chacune brode son pseudo avec.

Je regarde si j'y arrive.

Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!
En fait, je pensais à un panier de linge sale qui déborde, mais je me demandais bien où j'allais trouver le diagramme.
alors tu vois ça c'est pas réaliste du tout car chez moi il n'y a jamais de linge en retard

encore un cliché sur les familles nombreuses...
Mélissandre - Sam Juin 03, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien participé, avec comme theme, les fleurs.
Connaissez vous un cite pour voir des RR, afin de se faire une idée..?
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'aimerais bien participé, avec comme theme, les fleurs.
Connaissez vous un cite pour voir des RR, afin de se faire une idée..?

tu peux donner des indications sur la taille, les couleurs que tu souhaites ou pas, inscriptions ou pas...

pour celles qui hésitent, je voulais dire que broder sur du lin, c'est difficile 10 mn, après c'est cool
le rendu final est bcp plus fin que sur l'aïda, et franchement, c'est plus amusant
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 1:09 pm
Sujet du message: Re: Round robin lin plusieurs toiles
Mélissandre : les fleurs
Marine - Sam Juin 03, 2006 3:19 pm
Je m'ajoute clin d'oeil :

Marine : les animaux de la ferme
Agnes - Sam Juin 03, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
j'ai du mal: il y a 3 RR qui circulent alors?
Marine - Sam Juin 03, 2006 3:45 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas Agnes. Si j'ai bien suivi, il y a 2 RR:

- 1 RR sur une seule toile commune Aida (poste http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9031)

- 1 RR sur autant de toiles lin que de participantes (ce poste la)

et il ne faut plus s'occuper du post initial qui devenait un peu emmele clin d'oeil
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
oui c'est ça Marine
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Citation :
"Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!
En fait, je pensais à un panier de linge sale qui déborde, mais je me demandais bien où j'allais trouver le diagramme.
alors tu vois ça c'est pas réaliste du tout car chez moi il n'y a jamais de linge en retard

encore un cliché sur les familles nombreuses..."

Je suis désolée si j'en ai froissé certaines, mais pour ma part, je n'ai plus jamais eu le panier de linge sale complètement vide depuis qu'on est passé à 5, à 4, ça arrivait encore...
De toute façon, je n'ai pas trouvé de grille...

Il reste à supermoman à nous donner son thème (j'ai déjà noté et repéré des motifs).
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Citation :
"Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!

encore un cliché sur les familles nombreuses..."

Je suis désolée si j'en ai froissé certaines, mais pour ma part, je n'ai plus jamais eu le panier de linge sale complètement vide depuis qu'on est passé à 5, à 4, ça arrivait encore...
De toute façon, je n'ai pas trouvé de grille...

Il reste à supermoman à nous donner son thème (j'ai déjà noté et repéré des motifs).

euh... cubitus, tu ne m'as pas froissée, mais il manque les smilies à mon post en recopiant
c'était franchement de l'ironie... vu mon panier de linge honte honte
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 5:51 pm
Sujet du message:
Alors tout va bien grand sourire clin d'oeil ... et mes paniers de linge sale (sellier et salle de bain débordent!!!)
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 6:02 pm
sandrineandco :la cuisine (la pièce de la maison )
karine16 - Sam Juin 03, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il faut faire? chacune prend une toile c'est ça? mais quelle taille? et on l'envoie à la suivante etc..?
et toutes les participantes font la même chose avec leur propre toile?

dites-moi que j'ai bien compris honte coucou
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

dites-moi que j'ai bien compris honte coucou

oui,chacune prend une toile,la dimension qu'elle veut je pense,fait son motif de son thême et l'envoi à la suivante qui fera un motif du thême choisi par la propriétaire de la toile,etc.........
Guinou - Lun Juin 05, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
dites,c'est plus dur sur du lin ?
car je n'ai jamais fait
Marine - Lun Juin 05, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
Guinon, non, vraiment, ca ne m'a jamais paru plus dur sur du lin. Peut etre faut il juste etre un peu plus attentive pour verifier que la X se fait bien sur le meme nombre de fils (2 en general).

Nous sommes donc 6 pour l'instant. Faut-il attendre encore un peu pour que d'autres petites ouvrieres s'inscrivent ? ou on peut commencer a s'organiser ?

Je n'ai jamais vu de RR. Un carre d'environ 10x10cm pour chacune ca parait correct, sur-estime, sous-estime ? je ne sais pas
karine16 - Lun Juin 05, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
non c'est bien 10x10 je crois. on attaque quand on veut de toute façon non? vaut-il mieux définir à l'avance dans quel ordre envoyer? clin d'oeil
Marine - Lun Juin 05, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
Good, good (enfin, je dis ca, mais je ne suis pas prete du tout, j'ai meme pas la toile ni mon 1er motif. Ca commence ! pff n'importe quoi )...

On peut peut etre respecter l'ordre de la liste, non ? Cubitus envoie sa toile quand elle est prete a toi Karine, tu envoies ta toile a Isabelle etc...
Anonymous - Lun Juin 05, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
ok pour l'ordre, on se donne encore un peu de temps pour laisser le temps à d'autres?

De toutes façons, le temps de broder qqc au milieu...

est-ce que chacune peut faire un post pour préciser ce qu'elle entend pas son thème, comment elle l'imagine?
Guinou - Lun Juin 05, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
ok, et bien alors ce sera une première pour moi ; par contre impôssible d'aller chercher ma toilet cette semaine donc je repousse de quelques jours, le temps aussi de voir les sites de RR pour piquer des idées.
Anonymous - Lun Juin 05, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
http://www.point-de-croix.com/ROUND_ROBIN/PagesRR/rrtermines.htm
Anonymous - Lun Juin 05, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
http://pointcompte.free.fr/rondes/index.html
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 6:04 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

Ca commence mal, j'ai commencé à broder dans le coin gauche... Je vais rajouter quelque chose au centre après. De toute façon, quand la toile revient, on remplit les trous à notre goût.
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 7:42 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Ca commence mal, j'ai commencé à broder dans le coin gauche... Je vais rajouter quelque chose au centre après. De toute façon, quand la toile revient, on remplit les trous à notre goût.

je disais ça pour moi, tu commences par où tu veux
kalliope - Mar Juin 06, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
expliquez moi je suis à la rue total! je m'absente 10 jours et je comprend plus rien! vous faites quoi? pourquoi?... gros yeux
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco :

pour toi qui aime le monochrome et le rouge
http://www.deshistoiresabroder.com/broderie.html

cilou, on se lance dans un round robin

chacune démarre une toile sur le thème de son choix, et on va la faire tourner entre nous pour que chacune brode qqc dessus

si le coeur t'en dit...
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 9:34 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco :

pour toi qui aime le monochrome et le rouge
http://www.deshistoiresabroder.com/broderie.html

waouh merci pour le lien sourit
en fait j'ai modifié mon message,en effet au début je préfèrais du monochrome rouge pour mettre dans ma cuisine car j'ai déjà une broderie dans ces tons.
mais je me suis dit que ça ne se faisait pas d'imposer une couleur.
ça se fait ?
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 9:35 pm
Sujet du message:
ben oui bien sûr

pourquoi pas?
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
ben oui bien sûr

pourquoi pas?

ben je ne sais pas .
je ne voulais pas "délimiter" la créativité.
mais puisque ça se fait hourrah ,j'y vais hourrah
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 7:20 am
Sujet du message:
Sandrine, de toute façon, dans ton envoi tu nous fais une "feuille de route", n'hésites pas à être précise sur ce qui te tiens le plus à coeur... Moi ça ne me dérange pas que tu imposes une couleur.
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
Bon, je me lance, voici une photo de ma toile, une petite bête s'est déjà posée dessus, je pense en remettre une deuxième avant qu'elle ne parte.

Maxie - Mar Juin 13, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
Ah...et c'est du lin, ça? Je pensais qu'on voyait moins la trame sur du lin...
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
Oui, c'est du lin, enfin, je pense que la façon dont j'ai pris la photo écrase la toile et donc la trame ressort. Et ça doit dépendre du type de lin aussi, j'ai pris cette toile car je lui trouve un aspect naturel, ce qui va bien avec mon thème. Au fait, c'est pas terminé, il manque encore quelques détails.
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Tu trouves ça moche??? (sois honnête).
Maxie - Mar Juin 13, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Maxie a écrit:

Oh non! pas du tout! très étonné(e) C'était juste curiosité de ma part!! Et voyant ça je me disais que moi aussi je pourrais broder sur du lin... clin d'oeil
En fait, à voir la réaction de certaines, je pensais que c'était difficile de broder sur du lin car on ne voyait pas bien la trame! Bon, j'espère que ce coup-ci je me suis bien fait comprendre!
Coraline - Mar Juin 13, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
Cubitus, ce n'est pas moche du tout, elle est super-chouette, ta bêbête grand sourire

Plus je vieillis et plus je regrette d'être nul en travaux manuels soupire
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Cubitus a écrit:
Maxie a écrit:

Oh non! pas du tout! très étonné(e) C'était juste curiosité de ma part!! Et voyant ça je me disais que moi aussi je pourrais broder sur du lin... clin d'oeil
En fait, à voir la réaction de certaines, je pensais que c'était difficile de broder sur du lin car on ne voyait pas bien la trame! Bon, j'espère que ce coup-ci je me suis bien fait comprendre!

Désolée, si je t'ai mal interprêtée . Bah, non, c'est pas plus difficile. Par contre, j'ai commencé à faire du 1 fil sur 1 fil et là, c'est vrai que j'ai les yeux qui fatiguent vite (donc ça n'avance pas).
Si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue au club.
Maxie - Mar Juin 13, 2006 4:18 pm
Sujet du message:
Non, Cubitus, je vais rester raisonnable et me limiter à la toile unique Aida, sinon je risque de faire embouteillage chez moi... honte Mais merci pour l'invitation!
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
bon depuis ce matin j'ai ma toile ,mon fil et mes modèles.

on est 6 c'est ça ?

c'est parti hourrah
Marine - Mar Juin 13, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
bon depuis ce matin j'ai ma toile ,mon fil et mes modèles.

on est 6 c'est ça ?

c'est parti hourrah

Moi aussi j'ai la toile depuis dimanche. Reste a fouiller dans mes archives pour un modele et ca marche !
Par contre, je crois que nous sommes 7 avec Guinou. Guinouuuu ? Tu t'ajoutes a la liste ? avec quel theme ?
Guinou - Mar Juin 13, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
vous m'avez comptée ou pas ?
il y a qui au final ?
Guinou - Mar Juin 13, 2006 5:09 pm
Sujet du message:
les grands esprits se rencontrent comme on dit !!!
oui, je suis mais je n'ai pas pu aller chercher ma toile ; peut être demain matin (dites, en magasins de tissus ça se trouve ?)
le thème, j'en ai plusieurs qui me plaisent et les votres, c'est quoi ?
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 5:10 pm
Sujet du message:
j'ai pas encore ma toile, j'y vais ce WE, il faut prendre quelle taille ? et on demaonde quoi à la vendeuse, du lin?
karine16 - Mar Juin 13, 2006 5:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
j'ai pas encore ma toile, j'y vais ce WE, il faut prendre quelle taille ? et on demaonde quoi à la vendeuse, du lin?

oui tu demandes du lin. j'y vais aussi ce week-end,je vais aller chez eurodif clin d'oeil
Guinou - Mar Juin 13, 2006 5:19 pm
Sujet du message:
il y en a chez eurodif ?
et effectivement, on demande quelle taille ? je vais envoyer ma soeur m'en chercher.
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 5:30 pm
sandrineandco a écrit:

Je remets la liste pour Guinou, on attend le choix de supermôman. Pour la toile, la mienne fait 35 sur 45.
Je pense qu'à Eurodif, ils la vendent au mètre, on peut peut-être n'en demander que 50 cm?
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 5:31 pm
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

Je remets la liste pour Guinou, on attend le choix de supermôman. Pour la toile, la mienne fait 35 sur 45.
Je pense qu'à Eurodif, ils la vendent au mètre, on peut peut-être n'en demander que 50 cm?

On peut avoir la longueur que l'on veut, pas de soucis.
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 5:32 pm
Sujet du message:
ben 7 ça m'arrange grand sourire
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 5:32 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Pourquoi???
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pourquoi???

je vais faire mon bidule au milieu et 6 cases tout autour,ça me semble plus simple. clin d'oeil
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 5:36 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pourquoi???

je vais faire mon bidule au milieu et 6 cases tout autour,ça me semble plus simple. clin d'oeil

Oui, effectivement c'est plus simple à mettre en place. clin d'oeil
Guinou - Mar Juin 13, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
alors moi je vais peut être bien choisir la maternité vu que c'est quand même la chose qui nous unie toutes et qui remplie mon coeur et ma vie.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait aussi la mer qui me tentait...
mais non, je prends le premier !!!
je vais envoyer un mail à ma soeur demain si jen'ai pas pu aller chercher le tissu.
Par contre qui commence, dans quel sens on fait tourner ?
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
alors moi je vais peut être bien choisir la maternité vu que c'est quand même la chose qui nous unie toutes et qui remplie mon coeur et ma vie.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait aussi la mer qui me tentait...
mais non, je prends le premier !!!
je vais envoyer un mail à ma soeur demain si jen'ai pas pu aller chercher le tissu.
Par contre qui commence, dans quel sens on fait tourner ?

tu commences ta toile avec le motif de ton thême et tu l'envoies.........à qui tu veux ou à la suivante de la liste.
Guinou - Mar Juin 13, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
ok, merci ma belle !!!
il me tarde maintenant de pouvoir commencer !!!
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 10:04 am
Sujet du message:
Belle bête! clin d'oeil

pour ma part, j'ai un peu précisé mon thème, j'ai pris

le quotidien des familles nombreuses

Je voudrais garder ce thème, parce que j'aime bien l'idée que ce soit justement fait par des mamans de familles nombreuses, mais je suis partie de la remarque de Cubitus que je trouvais rigolote sur un panier de linge sale.

Donc je brode au milieu les mots "le quotidien des familles nombreuses" et je laisse tout le tour pour broder des objets ou des situations que vous évoquent les familles nomb.
J'ai commencé avec une petite fille qui porte un fichu sur la tête et qui passe l'aspirateur grand sourire , ça peut-être n'importe quoi, une casserole qui cuit, des livres, une baignoire, des fringues... bref... j'espère que ça vous ouvrira plus de perspectives.
ce qui m'intéresse, c'est que chacune brode son pseudo
hourrah
Béa - Mer Juin 14, 2006 2:26 pm
Sujet du message:
Bon, j'avoue je me serai bien lancé, mais cet été va être chaud.....Les vacances, le baptème de Camille a préparé et mon mari vient de m'annoncer un déménagement soupire . Ce qui signifie que d'ici fin Aout, il faut trouver une maison à acheter, faire les cartons et tout ce qui se greffe autour d'un déménagement....
Donc, je ne voudrai pas faire bloquer les toiles. Par contre à la rentrée si vous remettez cela, hourrah
Guinou - Mer Juin 14, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
ça y est, j'ai ma toile !!!
45/40 cm ; j'espère parvenir à broder dessus car franchement ce sera une première.
Moi aussi je pense comme Isabelle que puisque c'est fait par des mamans de familles nombreuses, c'est bien de faire un thème qui s'y rapporte.
je laisse libre cours à votre imagination..
je vais m'y atteler demain soir je pense ; par contre qui a déjà reçu une toile ou va en recevoir que je ne l'envoie pas à une même personne.
bisous
karine16 - Mer Juin 14, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
ça y est, j'ai ma toile !!!
45/40 cm ; j'espère parvenir à broder dessus car franchement ce sera une première.
Moi aussi je pense comme Isabelle que puisque c'est fait par des mamans de familles nombreuses, c'est bien de faire un thème qui s'y rapporte.
je laisse libre cours à votre imagination..
je vais m'y atteler demain soir je pense ; par contre qui a déjà reçu une toile ou va en recevoir que je ne l'envoie pas à une même personne.
bisous

Guinou : chacune choisit le thème qui lui tiend à coeur! ce n'est pas forçément en rapport avec les familles nombreuses ou la maternité.il y a déja un RR qui tourne pour cela. mais libre à toi bien sûr de choisir ce que tu veux clin d'oeil
Guinou - Mer Juin 14, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
oui oui, j'avais compris, je partageais juste l'opinion d'Isabelle.
karine16 - Mer Juin 14, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
oui oui, j'avais compris, je partageais juste l'opinion d'Isabelle.

d'accodac clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
Bon, pour ma part, j'ai terminé mon premier motif, je compte en mettre un deuxième et envoyer la toile. Par contre, je ne fais pas de case, je vous laisse libre de broder à l'endroit qui vous plait, je préfère le free-style (au niveau des pseudo, je préfèrerais que vous mettiez vos prénoms, si ça ne vous déçoit pas, zhom ignore l'existence de MM, pareil pour l'enveloppe, évitez de marquer : pour Cubitus du forum Maximômes!!!).
Donc, je pense pouvoir envoyer ma toile fin juin, début juillet : à qui? c'est à vous de me le dire.
Et je suis donc prête à en réceptionner une (je donnerai mon adresse de vacances), faudra me dire qui, pour que je puisse emmener quelques diagrammes dans le thème choisi (avant le 28 juin).
Guinou, tu pourras être plus précise dans ce que tu entends par maternité?
karine16 - Mer Juin 14, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Bon, pour ma part, j'ai terminé mon premier motif, je compte en mettre un deuxième et envoyer la toile. Par contre, je ne fais pas de case, je vous laisse libre de broder à l'endroit qui vous plait, je préfère le free-style (au niveau des pseudo, je préfèrerais que vous mettiez vos prénoms, si ça ne vous déçoit pas, zhom ignore l'existence de MM, pareil pour l'enveloppe, évitez de marquer : pour Cubitus du forum Maximômes!!!).
Donc, je pense pouvoir envoyer ma toile fin juin, début juillet : à qui? c'est à vous de me le dire.
Et je suis donc prête à en réceptionner une (je donnerai mon adresse de vacances), faudra me dire qui, pour que je puisse emmener quelques diagrammes dans le thème choisi (avant le 28 juin).
Guinou, tu pourras être plus précise dans ce que tu entends par maternité?

moi je veux bien prendre la relève puisque j'ai presque terminé le RR toile unique.je t'envoie mon adresse en perso clin d'oeil
karine16 - Jeu Juin 15, 2006 10:36 am
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

je reviens d'eurodif justement ou j'ai carément trouvé des coupons tout prêts (emballés),ils font 40x45 et j'ai payé 3 euros clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 2:41 pm
karine16 a écrit:

je reviens d'eurodif justement ou j'ai carément trouvé des coupons tout prêts (emballés),ils font 40x45 et j'ai payé 3 euros clin d'oeil[/quote]

La chance, si seulement j'habitais pas dans un trou ravitaillé par les corbeaux...
Mélissandre - Jeu Juin 15, 2006 2:44 pm
Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

je reviens d'eurodif justement ou j'ai carément trouvé des coupons tout prêts (emballés),ils font 40x45 et j'ai payé 3 euros clin d'oeil

La chance, si seulement j'habitais pas dans un trou ravitaillé par les corbeaux...[/quote]

je vais y aller ce WE, si tu veux je regarde et je t'en prends.
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 7:45 am
Sujet du message:
Merci pour ta proposition Melissandre. Ce matin, je vais faire un petit tour à Dinant (en Belgique), je compte passer par la mercerie.
Guinou - Ven Juin 16, 2006 10:09 am
Sujet du message:
pas de soucis Cubitus, je vais faire une feuille de route à joindre à la feuille, regroupant plus où moins ce qui fait ma vie de maman, mais je pensais aussi tenter d'y oncorporer ce que j'aime faire (cuisine, jardinage), enfin je vais voir....
Je pense border au dessus la compagnie des lardons, qui est devenu notre logo depuis le faire part des filles, a suivi nos 10 ans de mariage et maintenant c'est sur le répondeur.
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 4:25 pm
Sujet du message:
Je fais remonter vu qu'on cause de moi dans le post RR toile unique. T'inquiète Karine, ma toile arrivera avant fin juin. Par contre, j'ai une question technique : est-ce que vous avez surfilé votre toile? La mienne est découpée aux ciseaux cranteurs et j'ai rajouté de l'adhésif, j'espère que ça ne vous choque pas. J'ai la flemme de le faire à la main et ma machine à coudre n'est toujours pas installée depuis notre déménagement (un peu plus de 2 ans).
karine16 - Dim Juin 18, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je fais remonter vu qu'on cause de moi dans le post RR toile unique. T'inquiète Karine, ma toile arrivera avant fin juin. Par contre, j'ai une question technique : est-ce que vous avez surfilé votre toile? La mienne est découpée aux ciseaux cranteurs et j'ai rajouté de l'adhésif, j'espère que ça ne vous choque pas. J'ai la flemme de le faire à la main et ma machine à coudre n'est toujours pas installée depuis notre déménagement (un peu plus de 2 ans).

je ne surfile jamais clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
Bon, ça y est c'est fini de mon côté... Normalement, je descends en ville cet aprem et je t'envoie le tout Karine.
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
j'ai presque fini la mienne sourit
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
Tu devais l'envoyer à qui, je ne sais plus quel tour on avait dit. Moi, je veux bien la réceptionner. A vous de voir.
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 3:35 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Tu devais l'envoyer à qui, je ne sais plus quel tour on avait dit. Moi, je veux bien la réceptionner. A vous de voir.

et justement je ne sais pas à qui je dois l'envoyer .
je te l'envoie alors ? grand sourire
il me faut une petite adresse clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
C'est fait, Sandrine.
Guinou - Ven Juin 23, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
je viens seulement de commencer et j'ai pris finalement le thème marin pour ma salle de bain.
dés que j'ai fini je l'envoie à l'une de vous, par contre, bonjour les yeux pour broder sur du lin, mais c'est sympa.
Anonymous - Ven Juin 23, 2006 4:51 pm
Récap :

Sandrine : la cuisine
Guinou : thème marin salle de bain...

Qui envoie à qui :
Cubitus a envoyé à Karine
Sandrine va envoyé à Cubitus
Marine - Ven Juin 23, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
J'avance - doucement mais surement.... Je previendrais quand j'arriverais au bout pour savoir a qui l'envoyer et eventuellement en receptioner une.
Anonymous - Lun Juin 26, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
j'ai fini la mienne ,je l'envoie à cubitus en fin de semaine hourrah

Anonymous - Lun Juin 26, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup Sandrine et comme ça ça me donne une petite idée de ce que je vais pouvoir faire.

Au fait, Karine, t'as rien vu arrivé à la boîte à lettres ce matin???
Mélissandre - Lun Juin 26, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

j'aime beaucoup... c'est trop mignon
Anonymous - Lun Juin 26, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
merci honte

à vous de jouer ;)

coucou et si quelqu'une veut m'envoyer quelquechose à broder coucou clin d'oeil
karine16 - Lun Juin 26, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
J'aime beaucoup Sandrine et comme ça ça me donne une petite idée de ce que je vais pouvoir faire.

Au fait, Karine, t'as rien vu arrivé à la boîte à lettres ce matin???

non cubitus,pas aujourdh'ui.tu l'as posté quand?
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 6:47 am
Sujet du message:
Je te l'ai envoyée vendredi, j'ai bon espoir pour aujourd'hui...
karine16 - Mar Juin 27, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Sandrine : très chouette clin d'oeil grand sourire chouette
Guinou - Mar Juin 27, 2006 9:56 am
Sujet du message:
c'est superbe sandrine !!!
moi j'avoue que je toruve plus dur de broder sur du lin alors faudra être tolérantes hein les filles.
je vais d'ailleurs m'y remettre un peu cet aprés midi car j'ai eu de la terre à peleter hier aprés midi (bein oui, dans une maison neuve y a tout à faire !!!)
bisous
karine16 - Mar Juin 27, 2006 10:05 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je te l'ai envoyée vendredi, j'ai bon espoir pour aujourd'hui...

je l'ai clin d'oeil hourrah et merçi à toi pour le petit cadeau d'amitié hourrah
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 11:31 am
Sujet du message:
Super!!! Bon, on peut encore faire confiance à la Poste en France. Bonnes xxx.
karine16 - Mer Juin 28, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
les filles,j'ai terminé "mon insecte" sur le RR de Cubitus! à qui j'envoie?? grand sourire

Anonymous - Mer Juin 28, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
moi coucou j'ai plus rien à broder
supermôman - Jeu Juin 29, 2006 8:23 am
Sujet du message:
Dites les filles... finalement je vais devoir me retirer de la ronde pff n'importe quoi
C'est pas que je n'en ai plus envie, surtout quand je vois les merveilles brodées par Sandrine et Karine, mais franchement je manque de temps.
Et avec bb qui va arriver, je vais devoir broder pas mal pour les faires-parts, donc...
Désolée encore soupire
Mais je vais suivre avec plaisir l'évolution de vos rondes grand sourire
Mélissandre - Jeu Juin 29, 2006 8:25 am
Sujet du message:
C'est pas grave nadia, tu as déja plein de chose à faire pour bébé, tu nous montreras tes oeuvres...
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 8:33 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup Karine, en plus, t'as été vite, t'es certainement plus douée que moi!!!
karine16 - Sam Juil 01, 2006 10:29 am
Sujet du message:
Sandrine,j'ai posté le RR ce matin clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam Juil 01, 2006 10:30 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

super grand sourire yapluka grand sourire
et la tienne de toile karine ,t'en es où ?
karine16 - Sam Juil 01, 2006 11:34 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

super grand sourire yapluka grand sourire
et la tienne de toile karine ,t'en es où ?

ça avance ça avance! mais comme j'avais 4 trucs de commençé en même temps,je suis pas super rapide! mais j'uarais peut-être terminé diamnche soir. à qui je l'envoie? grand sourire soupire
Marine - Sam Juil 01, 2006 11:44 am
Sujet du message:
J'ai presque termine mon motif sur mon RR lin theme les Animaux de la Ferme donc je veux bien recevoir ta toile Karine (c'est le RR Aida toile unique c'est ca ?).
Je t'envoie mon adresse via MP.

Et , a mon tour, a qui j'envoie ma toile d'ici une semaine ? coucou
karine16 - Sam Juil 01, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
J'ai presque termine mon motif sur mon RR lin theme les Animaux de la Ferme donc je veux bien recevoir ta toile Karine (c'est le RR Aida toile unique c'est ca ?).
Je t'envoie mon adresse via MP.

non non Marine ce n'est pas le RR toile unique,c'est les RR en toile lin. le mien le thème c'est la mer.motif enfant de préférence. tu m'envoies ton adresse? clin d'oeil
Anonymous - Sam Juil 01, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

dans une semaine je pense avoir fini les insectes de cubitus ,si personne ne se propose ,je veux bien que tu me l'envoies grand sourire
karine16 - Sam Juil 01, 2006 5:29 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Marine a écrit:

dans une semaine je pense avoir fini les insectes de cubitus ,si personne ne se propose ,je veux bien que tu me l'envoies grand sourire

après,tu n'auras qu'à me l'envoyer si personne n'est sur les rangs clin d'oeil
Marine - Sam Juil 01, 2006 6:15 pm
Sujet du message:
OK, parfait, ca marche comme ca ! hourrah hourrah
Anonymous - Lun Juil 03, 2006 10:16 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

reçu grand sourire
Mélissandre - Lun Juil 03, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Je vais commencer ma toile aujourd'hui, c'est une première pour moi de broder sur du lin, qui peux m'en dire plus??? combien de fil, une petite photo peut-être?
Anonymous - Lun Juil 03, 2006 10:43 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je vais commencer ma toile aujourd'hui, c'est une première pour moi de broder sur du lin, qui peux m'en dire plus??? combien de fil, une petite photo peut-être?

il faut que tu brodes avec deux fils de mouliné sur 2 fils de trame de lin .
Mélissandre - Lun Juil 03, 2006 12:05 pm
Sujet du message:
merci Sandrine.
Anonymous - Mer Juil 05, 2006 7:51 am
Sujet du message:
j'ai fini mes insectes sur la toile de cubitus ,je l'envoie à qui ?

karine16 - Mer Juil 05, 2006 7:51 am
Sujet du message:
c'est super chouette Sandrine c'est trop mignon bravo! ça avance bien notre affaire hourrah
Guinou - Mer Juil 05, 2006 8:29 am
Sujet du message:
moi je suis méga à la bourre, avec l'extèrieur à aménager, mes cours et les enfants, dur dur, mais en fin de semaine je pourrai l'envoyer aussi je pense, qui veux bien me le prendre ?
Anonymous - Mer Juil 05, 2006 8:34 am
Sujet du message:
vous accecptez autre chose que de la broderie sur votre lin ?
Parce que moi, je sais pas broder, suis une truffe !
Anonymous - Mer Juil 05, 2006 10:14 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

non grimace
sandrineandco a écrit:
j'ai fini mes insectes sur la toile de cubitus ,je l'envoie à qui ?

à qui ? clin d'oeil
Mélissandre - Mer Juil 05, 2006 10:15 am
Sujet du message:
A moi!!!
supermôman - Mer Juil 05, 2006 10:16 am
Sujet du message:
c'est tout joli Sandrine amour
Anonymous - Mer Juil 05, 2006 10:20 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
A moi!!!

OK grand sourire
Anonymous - Mer Juil 05, 2006 10:23 am
Sujet du message:
[quote="sandrineandco"]
sixtine a écrit:

non grimace

Ouinnnnn, ouinnnn ( chiale, chiale, chiale !!! )
Marine - Jeu Juil 06, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
Voila, j'ai fini hier mes vaches un peu grossieres... et donc ca tourne - chez Sandrine des que le petit paquet est fait et que je passe par la poste clin d'oeil hourrah

Anonymous - Jeu Juil 06, 2006 3:12 pm
Sujet du message:
elles sont vachement belles grand sourire

tu l'as fait au milieu ? ça met bien en route le thème ,j'adore c'est trop mignon
karine16 - Jeu Juil 06, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
Marine,c'est super chouette hourrah hourrah

Sandrine,tu me l'envoies après? j'ai hâte de m'y mettre clin d'oeil
Marine - Jeu Juil 06, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

tu l'as fait au milieu ? ça met bien en route le thème ,j'adore c'est trop mignon

Oui, c'est centre mais la toile etant assez grande je pense que le mieux est de broder en arc de cercle autour (pour avoir au final le LA FERME au milieu et en bas de la toile).
Ceci dit, si vous voulez mettre la basse court et les troupeaux au complet, je n'ai vraiment rien contre avoir des motifs tout autour clin d'oeil grand sourire .
J'ai mis une petite note avec la toile grand sourire .
Anonymous - Jeu Juil 06, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Marine,c'est super chouette hourrah hourrah

Sandrine,tu me l'envoies après? j'ai hâte de m'y mettre clin d'oeil

ok grand sourire
adromaca - Jeu Juil 06, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
en tous les cas c'est très joli tout ce que vous faites
bravo
hourrah
Mélissandre - Sam Juil 08, 2006 10:38 am
Sujet du message:
J'ai bien reçu la toile de cubitus, merci Sandrine clin d'oeil , je m'y mets aujourd'hui, et j'ai toujours pas commencé la mienne, mais j'ai tout pour m'y mettre...
Guinou - Sam Juil 08, 2006 10:09 pm
Sujet du message:
j'espère parvenir à mettre en cercle le dessin, ça va être sympa !
moi, toujours pas fini, trop d'imprévus se sont greffés....
Anonymous - Jeu Juil 13, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir la superbe toile de Marine hourrah

yapluka hourrah
Mélissandre - Ven Juil 14, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
j'ai fini la toile de cubitus, c'est pour qui????
Marine - Sam Juil 15, 2006 9:14 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de toile en ce moment mais j'attends celle de Karine.
Karine, tu penses avoir fini quand ? Si tu es un peu a la bourre honte , je peux peut etre prendre celle de Melissandre puis la tienne ?
Marine - Lun Juil 17, 2006 11:12 am
Sujet du message:
Bon, allez, faut etre positif grand sourire Je prends la toile de Cubitus Melissandre !
Je t'envoie mon adresse par MP et vais de ce pas chercher des petites bebetes a broder clin d'oeil !
karine16 - Lun Juil 17, 2006 11:18 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Je n'ai pas de toile en ce moment mais j'attends celle de Karine.
Karine, tu penses avoir fini quand ? Si tu es un peu a la bourre honte , je peux peut etre prendre celle de Melissandre puis la tienne ?

oui Marine,prends celle de Mélissandre,je n'ai pas tout à fait terminé clin d'oeil
Marine - Lun Juil 17, 2006 11:20 am
Sujet du message:
Pas de probleme clin d'oeil grand sourire !
Anonymous - Lun Juil 17, 2006 5:32 pm
Sujet du message:

Ca y est, j'ai fini la toile de sandrine... désolée si l'image est crade, mais j'ai scannée la toile. Qui la veut?
Anonymous - Lun Juil 17, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Je voulais préciser que je me suis un peu étalée, désolée, j'espère que ça ira quand même. Sandrine, je pense que tu seras bonne pour mettre du galon autour pour l'encadrement, je vais te faire une photo à l'argentique que je t'enverrais.

Au fait, je suis preneuse si quelqu'une veut m'envoyer une toile, a +.
Anonymous - Mar Juil 18, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
Ouh, ouh!!!
J'en fais quoi de la toile de sandrine???
Anonymous - Mar Juil 18, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Ca y est, j'ai fini la toile de sandrine... désolée si l'image est crade, mais j'ai scannée la toile. Qui la veut?

cubitus très étonné(e) ............c'est absoluement magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
tellement beau.........j'adore c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Guinou - Mar Juil 18, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
toujours pas finie la mienne, faut que je m'yu remette, d'ailleurs j'y vais de ce pas (à ma décharge, je peignais le meuble de ma copine que j'ai quasi fini)
Anonymous - Mar Juil 18, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Si j'ai bien compris, pour l'instant c'est wait and see...
Guinou - Mar Juil 18, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
cubitus c'est magnifique !!!!
Marine - Mer Juil 19, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Oh oui ! C'est superbe Cubitus ! J'adore les petites touches relief qui font vivre la broderie grand sourire !
Marine - Ven Juil 21, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Ca y est ! J'ai recu la toile pleine de petites betes de Cubitus hourrah ! Merci Melissandre clin d'oeil .
Elle est vraiment tres jolie, tres harmonieuse.
Mélissandre - Ven Juil 21, 2006 1:13 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Ca y est ! J'ai recu la toile pleine de petites betes de Cubitus hourrah ! Merci Melissandre clin d'oeil .
Elle est vraiment tres jolie, tres harmonieuse.

Elle a pris son telmps cette petite toile...

Bon, j'ai pas commencé la mienne, mes journées sont trop courtes et mes soirées bien remplies par les amis et invitations ..
mais dés le bapteme de Côme fini je m'y mets.
Cubitus, je veux bien la toile de sandrine, mais je ne sis pas si je vais pouvoir rivaliser avec toi, c'est si beau....
Guinou - Mar Juil 25, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
bon, j'ai finis la mienne, enfin je rajouetrai quelque chose lorsque j'aurai reçu la toile à la fin je pense, mais pour le moment je ne peux pas donc je préfère faire circuler.
qui veut bien me la prendre ?
Anonymous - Mar Juil 25, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
pas moi pour le moment,je commence tout juste celle de Marine clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
j'ai fini ma bestiole pour le RR fermier de Marine grand sourire
je l'envoie comme convenu à karine qui va un peu bosser en vacances ,non mais clin d'oeil

supermôman - Jeu Aoû 03, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
c'est tellement joli tout ce que vous avez broder amoureux transi heart
Marine - Jeu Aoû 03, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
Oh ! Elle est superbe ta cocotte Sandrine grand sourire ... Merci pour toutes ces petites croix
J'ai toujours la toile de Cubitus, je n'avance pas tres vite ... on n'est jamais aussi occupee qu'en vacances clin d'oeil !
Mélissandre - Jeu Aoû 03, 2006 2:49 pm
Sujet du message:
Trés jolie sandrine, j'ai ta toile qui n'avance pas vite non plus, les journées sont trop courtes..Voila la photo de la toile de cubitus, je sais je suis en retard...
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
ravissantes libellules c'est trop mignon c'est trop mignon

prenez votre temps les filles ,on continuera à la rentrée clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 04, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Oh, bah, j'en ai de la chance!!! Vous avez toutes très bien travaillé pour ma toile!!!
J'ai reçu la toile de Guinou, je me suis mise au boulot!!! Normalement, je l'envoie à Karine après, mais bon on verra ça après.
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
Karine16 a tjrs des problèmes familiaux et n'a pas la tête à broder ,comme je la comprends .

j'ai donc à nouveau la toile de marine.
qui en veux ?

de plus karine a des problème de pc et ne peux plus se connecter.
karine quand tu arriveras à venir :

donc la toile de marine attend une nouvelle brodeuse coucou coucou

je pense qu'on pourra reprendre ces rondes à la rentrée de septembre quand on sera toutes rentrées clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 8:39 am
Sujet du message:
De mon côté, j'ai quasiment fini la toile de Guinou... Donc, tu pourras m'expédier la toile de Marine dès la semaine prochaine (je rentre le 1er ou le 2/09). Désolée, si je réponds tard, j'avais pas vu remonter le post.
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 10:52 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
De mon côté, j'ai quasiment fini la toile de Guinou... Donc, tu pourras m'expédier la toile de Marine dès la semaine prochaine (je rentre le 1er ou le 2/09). Désolée, si je réponds tard, j'avais pas vu remonter le post.

ok
florinette - Ven Aoû 25, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Bonjour à vous tt, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je voudrais savoir si on peux encore participé à vos rr ou si c'est trop tard . pff n'importe quoi
merci
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 4:45 pm
Sujet du message:

Qui n'en veut de la toile de Guinou ?
On entend presque les mouettes crier !!!

Florinette, je ne sais pas trop quoi te répondre parce que les choses sont déjà bien entamées... Une prochaine fois, si on remet ça...
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
cubitus ,je veux bien de la toile de guinou.

on fait un échange donc clin d'oeil
Marine - Dim Sep 03, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
Voila coucou , j'ai termine ma contribution sur la toile des insectes de Cubitus :

A qui dois-je l'envoyer maintenant ?
Elle est deja passe dans les mains de Cubitus biensur, Karine, Sandrine et Melissandre. C'est donc a priori entre Guinou ou Isabelle grand sourire

Et je suis maintenant libre pour en recevoir une autre coucou
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
elles sont belles toutes ces bébêtes marine grand sourire
le résultat va être très sympas c'est trop mignon
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
je suis très déçue de vous lâcher, mais avec la rentrée, je suis bien à la bourre, impossible de participer. triste

A moins d'attendre une deuxième vague au printemps...
Guinou - Dim Sep 03, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
je veux bien la toile ; tu as mon adresse je crois.
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 8:09 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
je suis très déçue de vous lâcher, mais avec la rentrée, je suis bien à la bourre, impossible de participer. triste

A moins d'attendre une deuxième vague au printemps...

Tu nous lâches définitivement ???

Au fait, Marine, j'avais pas vu tes bébêtes, c'est très réussi !!!
Marine - Lun Sep 04, 2006 11:53 am
Sujet du message:
OK Guinou, je te l'envoie grand sourire .
Par contre je ne pense pas avoir ton adresse donc un petit MP s'il te plait clin d'oeil . Merci bien grand sourire !
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 5:31 pm
Sujet du message:
j'ai fini ma participation sur la toile de guinou (impossible de mettre une photo ,mon ordi est très malade triste ,et j'ai récupéré un truc genre cro-magnon triste )

qui en veut ? grand sourire
Mélissandre - Lun Sep 04, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
Je suis à la traine, je suis toujours sur la toile de sandrine, et elle va enfin commencer à avancer clin d'oeil l'école ayant repris.
Marine - Lun Sep 04, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
coucou
Moi Sandrine coucou , je peux recuperer la toile de Guinou grand sourire . Je t'envoie mon adresse.
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
coucou
Moi Sandrine coucou , je peux recuperer la toile de Guinou grand sourire . Je t'envoie mon adresse.

d'accord grand sourire
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
Au fait, merci sandrine, j'ai bien reçu la toile de Marine...
Madec - Mar Sep 05, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
J'veux pas tout lire.... mes félicitations les filles c'est très beau !

A quand une expo ? une photo des oeuvres en entier ? Qui va la garder ? Vous les mettez en vente sur ebay ?
Mélissandre - Mar Sep 05, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'veux pas tout lire.... mes félicitations les filles c'est très beau !

A quand une expo ? une photo des oeuvres en entier ? Qui va la garder ? Vous les mettez en vente sur ebay ?

Chacun garde la sienne clin d'oeil
Marine - Lun Sep 11, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
Le RR de Guinou est chez moi ! Merci Sandrine clin d'oeil !
J'ai toujours le meme plaisir a decouvrir la toile (deja tres jolie) et chercher le motif qui collera bien avec les autres grand sourire ... Donc au travail !
Anonymous - Lun Sep 11, 2006 4:47 pm
Sujet du message:
Au fait, faut pas me frapper, mais pour l'instant je n'ai rien fait sur la toile de Marine, mais on peut compter sur moi, ça va venir.
Guinou - Lun Sep 11, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
moi j'attend que ma cousine m'envoie des modèles car je voulais faire des papillons mais ils sont déjà pris donc je vais attendre et voir car pas de modèles pour le moment.
bisous et merci encore marine pour les friandises, ils n'ont pas osé tester le truc à faire fondre, mais les autres bonbons sont partis sans soucis.
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:10 am
Sujet du message:
Up...
Vous en êtes où les filles ???
Moi, je viens de recevoir une piqûre de rappel saltuaire : en gros, faut que je me bouge pour le toile de Marine.
Mélissandre - Ven Sep 22, 2006 10:22 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Up...
Vous en êtes où les filles ???
Moi, je viens de recevoir une piqûre de rappel saltuaire : en gros, faut que je me bouge pour le toile de Marine.

Moi, aussi il faut que je me bouge, mais en ce moment , j'ai plein de truc à faire grand sourire
Marine - Ven Sep 22, 2006 10:27 am
Sujet du message:
Leeeeentement, j'avance sur la toile de Guinou.
Je pense avoir fini d'ici 2 semaines.
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:32 am
Sujet du message:
à part un abécédère qui n'avance pas ,je n'ai rien en cour,si vous voulez m'envoyer quelque chose clin d'oeil
Guinou - Ven Sep 22, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
rien avancé non plus, je suis une loque ces derniers temps, trop fatiguée !!!!
Mélissandre - Ven Sep 22, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
Je veux faire des fleurs pour le mien, alors su i tu veux sandrine je te l'envoie, enfin ma toile vierge hourrah et tu commences hourrah
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je veux faire des fleurs pour le mien, alors su i tu veux sandrine je te l'envoie, enfin ma toile vierge hourrah et tu commences hourrah

oui ,je veux hourrah hourrah hourrah ,mais tu me donnes des indices de ce que tu veux clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 22, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
Parfait, j'arrivai pas à commencer, je t'envoi cela demain hourrah hourrah merci
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
elle est là grand sourire et bien accompagnée
je commence...........
Mélissandre - Mar Oct 03, 2006 12:35 pm
Sujet du message:
Désolée pour le retard d'envoi, je jongle avec mes petits malades!!!
Marine - Dim Oct 15, 2006 7:23 pm
Sujet du message:
N'est-ce qu'une impression ? il me semble que ca mollit un peu cote RR grand sourire clin d'oeil !
Je termine la toile de Guinou d'ici 1 ou 2 jours. Une bonne ame pour prendre le relais ?
karine16 - Dim Oct 15, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
les filles,est-ce que,maintenant que j'ai repris le cours de ma vie,je peux participer à nouveau? au moins commencer mon RR? et éventuellement participer aux votres? dites-moi franchement clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 15, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
les filles,est-ce que,maintenant que j'ai repris le cours de ma vie,je peux participer à nouveau? au moins commencer mon RR? et éventuellement participer aux votres? dites-moi franchement clin d'oeil

Pour ma part, j'étais déçu que tu ne puisses pas participer (mais je comprenais bien que ta famille passait avant tout), tu m'as fait un joli insecte et j'étais triste de ne pas pouvoir te rendre la pareille. Je suis à 100 % pour que tu commence une toile et qu'on la fasse tourner. De toute façon, on est quelques unes à être un peu à la bourre honte . C'est quoi ton thème finalement ???
karine16 - Dim Oct 15, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

Pour ma part, j'étais déçu que tu ne puisses pas participer (mais je comprenais bien que ta famille passait avant tout), tu m'as fait un joli insecte et j'étais triste de ne pas pouvoir te rendre la pareille. Je suis à 100 % pour que tu commence une toile et qu'on la fasse tourner. De toute façon, on est quelques unes à être un peu à la bourre honte . C'est quoi ton thème finalement ???

c'était la mer mais il me semble que quelqu'un l'a pris,non?
Anonymous - Dim Oct 15, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

y manquerait plus que tu te débines j'attends de pied ferme clin d'oeil
Guinou - Lun Oct 16, 2006 8:56 am
Sujet du message:
désolée je suis méga à la bourre, entre les nausées, l'école et le reste, je n'avais plus la pêche, mais je vais m'y remettre cette semaine.
Bisous
karine16 - Lun Oct 16, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

y manquerait plus que tu te débines j'attends de pied ferme clin d'oeil

chouette alors!! ça veut dire que je peux revenir?? hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

chouette alors!! ça veut dire que je peux revenir?? hourrah hourrah

Ca veut dire que tu es obligée de revenir !!!
Anonymous - Lun Oct 16, 2006 1:29 pm
Sujet du message:
je fini le pull pour Constant et j'attaque la toile de melissandre.
mais je cumule les migraines ,alors soupire
meriadeg - Lun Oct 16, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Bon, je crois bien qu'il est (beaucoup) trop tard pour me joindre à vous mais j'aimerais savoir en quoi ça consiste!!!
virmaauco - Lun Oct 16, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
j'aimerais aussi savoir a quoi ca ressemble cette fameuse toile!!!
Marine - Lun Oct 16, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Oui, oui, oui coucou ! C'etait meme a moi que tu devais l'envoyer ta toile ... tu te rappelles, c'etait en juillet... grand sourire roule de rire grand sourire ! Je blague.
Peu important le temps que ca dure (enfin, je parle pour moi, je m'en fiche clin d'oeil ).
En tout cas, je confirme : la toile de Guinou (sur la mer) est terminee. Une volontaire ?
karine16 - Lun Oct 16, 2006 2:25 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
karine16 a écrit:

Oui, oui, oui coucou ! C'etait meme a moi que tu devais l'envoyer ta toile ... tu te rappelles, c'etait en juillet... grand sourire roule de rire grand sourire ! Je blague.
Peu important le temps que ca dure (enfin, je parle pour moi, je m'en fiche clin d'oeil ).
En tout cas, je confirme : la toile de Guinou (sur la mer) est terminee. Une volontaire ?

alors je commence et sitôt terminée je te l'envoie clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Oct 19, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
J'ai fini celle de Sandrine, qui n'en veut????
Marine - Jeu Oct 19, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

coucou Je veux bien Melissandre.
En attendant celle de Karine... clin d'oeil :biz:

Veux-tu en echange celle de Guinou ?
karine16 - Jeu Oct 19, 2006 2:05 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:

moi j'en veux bien une clin d'oeil (
Mélissandre - Jeu Oct 19, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui!
Marine - Jeu Oct 19, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
Ca marche !
Anonymous - Sam Oct 28, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
j'ai fini la fleur pour Mélissandre ,qui en veut ?

Anonymous - Mar Oct 31, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
houhou coucou
Miette - Mar Oct 31, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
Coucou, Sandrine ! hourrah hourrah coucou

(c'est très joli ! clin d'oeil )

(mais j'suis pas cap' !)
Anonymous - Jeu Nov 02, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
merci

elle part chez karine hourrah
Guinou - Jeu Nov 09, 2006 10:57 am
Sujet du message:
youpi, j"ai enfin trouvé le courage de me remetre aux tites croix (j'avais plus envie de tricoter de la layette honnetement et je ne parvenais pas du tout à broder) donc j'ai fini la toile de cubitus, à qui je l'envoie ?
bisous
Guinou - Jeu Nov 09, 2006 10:58 am
Sujet du message:
youpi, j"ai enfin trouvé le courage de me remetre aux tites croix (j'avais plus envie de tricoter de la layette honnetement et je ne parvenais pas du tout à broder) donc j'ai fini la toile de cubitus, à qui je l'envoie ?
bisous
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
En fait, je crois que c'est fini pour ma toile... Est-ce que tout le monde a brodé dessus ???
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 3:03 pm
Sujet du message:
Il me semble que oui, tout le monde a participé sur ma toile : Karine, sandrine, Guinou, mélissandre et Marine... Je t'envoie mon adresse en MP Guinou.
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 3:15 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Il me semble que oui, tout le monde a participé sur ma toile : Karine, sandrine, Guinou, mélissandre et Marine... Je t'envoie mon adresse en MP Guinou.

hourrah hourrah tu nous feras la photo dis ? grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:

Alors là, tu peux compter sur moi !!!
karine16 - Ven Nov 17, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:

Alors là, tu peux compter sur moi !!!

ben alors cette photo? clin d'oeil

sinon,moi je n'ai reçu que la toile de Cubitus (les insectes) et celle de Mélissandre.(que je susi en train de faire).
et les autres? ça en est où?

quant à la mienne,je n'ai pas encore commençé honte mais ça ne va pas tardé grand sourire
Marine - Ven Nov 17, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Je viens de recevoir celle de Sandrine (la cuisine), et elle est magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon .
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 2:45 pm
Sujet du message:
j'aimeraiavoir une toile avec un truc de vous toutes,qqun voudrait commencer et me faire ce ti plaisir,ça serait super gentil,j'envoie la toile a qui veut commencer
karine16 - Ven Nov 17, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
j'aimeraiavoir une toile avec un truc de vous toutes,qqun voudrait commencer et me faire ce ti plaisir,ça serait super gentil,j'envoie la toile a qui veut commencer

et si chacune brodait son prénom de manière diffrente??
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:

oui oui c'est une super idée !!!!!!!
karine16 - Ven Nov 17, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:

oui oui c'est une super idée !!!!!!!

j'ai vu ça dans un "ouvrage broderie",des nanas qui avaient fait un RR,et chacune avait brodé son prénom mais d'une maière différente! clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
tu veux commencer karine ?? allez les filles, vous voulez pas troner ds mon salon ??
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Ce sera avec plaisir !!!
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ce sera avec plaisir !!!

hourrah hourrah tu m'envoies ton adresse en mp ? hourrah C'est gentil de commenser
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Cubitus a écrit:
Ce sera avec plaisir !!!

hourrah hourrah tu m'envoies ton adresse en mp ? hourrah C'est gentil de commenser

Oups, j'avais pas vu ce message !!! J'arrive...
karine16 - Ven Nov 17, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
je remonte pour que totues les brodeuses voient ce post clin d'oeil

et si il y en a qui ne participent pas aux RR,elles peuvent très bien faire celui-là! on peut essayer d'établir un record du nombre de participantes? grand sourire
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
moi je veux bien aussi... honte

au fait ju, tu n'as toujours rien reçu? ça commence à m'inquiéter
Guinou - Ven Nov 17, 2006 5:38 pm
Sujet du message:
je veux bien aussi participer.
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je remonte pour que totues les brodeuses voient ce post clin d'oeil

et si il y en a qui ne participent pas aux RR,elles peuvent très bien faire celui-là! on peut essayer d'établir un record du nombre de participantes? grand sourire

Dans ce cas-là, il faudrait faire un appel général aux brodeuses dans un post, non ?
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
c'est ok pour moi grand sourire
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

si si je l'ai recu ce matin

je serais ravie que tu participes
j'aimerai bien avoir le plus grand nombre de pseudos les filles

donc pour l'intant ds l'ordre, on a

cubitus
isabelle2
guinou
sandrineco

karine tu veux le faire ?
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
cubitus
isabelle2
sandrine et compagnie
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
guinou aussi sandrine
karine16 - Ven Nov 17, 2006 5:50 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Isabelle2 a écrit:

si si je l'ai recu ce matin

je serais ravie que tu participes
j'aimerai bien avoir le plus grand nombre de pseudos les filles

donc pour l'intant ds l'ordre, on a

cubitus
isabelle2
guinou
sandrineco

karine tu veux le faire ?

of course hourrah
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
génial !!!!!

cubitus
karine16
isabelle2
guinou
sandrineandco

maxie, melissandre, laurence.....allez viendez !!!
Maxie - Ven Nov 17, 2006 7:13 pm
Sujet du message:
J'avais pas vu! Oui oui, broder mon prénom (ou pseudo???), ça je veux bien!
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
super, le pseudo plutot, ça me parle mieux !!! merci
Maxie - Ven Nov 17, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
super, le pseudo plutot, ça me parle mieux !!! merci

Ca m'arrange, c'est nettement plus court! clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 11:00 pm
Sujet du message:
cubitus
karine16
isabelle2
guinou
sandrineandco
maxie

j'envoie la toile lundi a cubitus,merci lesfilles,àame fait vachement plaisir !
chacune son pseudo ok ?
Mélissandre - Sam Nov 18, 2006 10:53 am
Sujet du message:
Je suis ok aussi Ju...
Marine - Sam Nov 18, 2006 11:32 am
Sujet du message:
coucou Moi aussi grand sourire
Mais il faut peut etre ouvrir un post different pour suivre ce RR sans s'emmeler avec les autres RR clin d'oeil
karine16 - Sam Nov 18, 2006 11:35 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
coucou Moi aussi grand sourire
Mais il faut peut etre ouvrir un post different pour suivre ce RR sans s'emmeler avec les autres RR clin d'oeil

ça y est! c'est fait clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

hé cubitus coucou on attend la photo nous clin d'oeil ça doit être beau c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
steph7 - Jeu Nov 30, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Ju, je peux aussi ? j'ai beaucoup brodé à une époque et j'aimerais bien participer !?
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:

hé cubitus coucou on attend la photo nous clin d'oeil ça doit être beau c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

J'aimerais bien Sandrine... Guinou, si tu passes par là coucou
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ju, je peux aussi ? j'ai beaucoup brodé à une époque et j'aimerais bien participer !?

pas de pbs steph merci c'est trop mignon
steph7 - Jeu Nov 30, 2006 2:51 pm
Sujet du message:
euh... il y a qqchose à faire maintenant.. style envoyer son adresse à qq?
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
Tu devras envoyer ton adresse a celle qui brode au dessus de toi ds la liste,je te fais remonter le post et on continue la discu la bas !
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:

J'aimerais bien Sandrine... Guinou, si tu passes par là coucou

guinou coucou coucou coucou
Guinou - Jeu Nov 30, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
oui, j'avais zappé le message
je ne bosse pas finalemzent demain donc je pense faire un saut si la poste est ouverte (trois jours par semaine, sinon, ce sera lundi) désolée de ce retard
bisous
Mélissandre - Sam Déc 02, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
J'ai fini la toile de Guinou, qui en veut? coucou
Je peux aussi en prendre une autre!
Guinou - Sam Déc 02, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
pfff la poste sera ouverte mardi matin, je vais tenter d'aller à celle de l'autre village lundi, mais pas sur...
Mélissandre - Dim Déc 03, 2006 7:57 pm
Sujet du message:
up
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:03 am
Sujet du message:
Regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettre ce matin !!!
Je suis trop contente, merci, merci beaucoup les filles !!!

La photo n'est pas d'une super qualité, je finirais la toile dès que j'aurais fini celle de Marine honte .
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:09 am
Sujet du message:
très étonné(e) c'est super joli c'est trop mignon c'est trop mignon un belle planche c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:15 am
Sujet du message:
qu'est ce que c'est joli !!! bravo les filles !
Guinou - Sam Déc 09, 2006 11:28 am
Sujet du message:
ah ça y est, tu l'as reçu ?
je ne voulais pas te le dire, histoire de te faire la surprise !
bisous
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
ah ça y est, tu l'as reçu ?
je ne voulais pas te le dire, histoire de te faire la surprise !
bisous

Guinou, impécable, elle est bien arrivée à la maison !!!
Mélissandre - Sam Déc 09, 2006 11:55 am
Sujet du message:
Et la toile de guinou, qui en veut?
Marine - Mer Déc 13, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
Oh, j'avais pas vu les insectes finis : super ! hourrah hourrah
J'ai termine la toile de Sandrine (cuisine). A qui le tour ? Guinou ou Karine ?
Guinou - Mer Déc 13, 2006 7:10 pm
Sujet du message:
comme vous voulez les filles, je vais avoir une semaine de vacances donc je peux broder, mais si Karine la veux en premier pas de soucis j'ai des écharpes à faire !!!
Mélissandre - Mer Déc 13, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
Et moi coucou
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:13 pm
Sujet du message:
je brodrais bien ,mais je crois que j'ai déjà broder pour tout le monde sauf pour karine coucou coucou
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

oui moi coucou
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je brodrais bien ,mais je crois que j'ai déjà broder pour tout le monde sauf pour karine coucou coucou

tu sais quoi? je vais t'envoyer une toile vierge et tu vas la commencer.d'acc? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

tu sais quoi? je vais t'envoyer une toile vierge et tu vas la commencer.d'acc? clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah oui grand sourire grand sourire grand sourire
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
et Mélissandre,j'ai toujours ta toile honte je me susi lançée dans uen super fleur un peu longue! mais je vais y arriver! et pusi,j'ai fait lespseudos d'abord honte

Mélissandre - Jeu Déc 14, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
et Mélissandre,j'ai toujours ta toile honte je me susi lançée dans uen super fleur un peu longue! mais je vais y arriver! et pusi,j'ai fait lespseudos d'abord honte

C'est pas grave, tu as le temps!
MAis moi, j'ai une toile qui attend une brodeuse!!!!! coucou
Marine - Dim Déc 17, 2006 8:10 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Marine a écrit:

oui moi coucou

Ca marche Karine hourrah ! Je t'envoie ca mais j'ai besoin de ton adresse please... clin d'oeil
karine16 - Mer Jan 03, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
les filles,j'ai toujours la toile de Mélissandre!!et ej suis toujours sur ma fleur!j'ai choisi un modèle hyper chiant donc très long!!! honte

promis,je m'active! mais après,j'envoie à qui?
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
les filles,j'ai toujours la toile de Mélissandre!!et ej suis toujours sur ma fleur!j'ai choisi un modèle hyper chiant donc très long!!! honte

et ta toile karine ,tu devais me l'envoyer clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
honte honte honte j'ai toujours pas fini la toile de Marine, tu me pardonnes, Marine ???
karine16 - Mer Jan 03, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

oui oui je sais mais j'en ai plus,il faut que j'aille en acheter.demain peut-être clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

oui oui je sais mais j'en ai plus,il faut que j'aille en acheter.demain peut-être clin d'oeil

Au fait, j'ai acheté cet été un bon coupon de toile de lin (il me faudra toute une vie pour le broder), si tu veux je peux en envoyer un morceau à sandrine (en plus, j'ai déjà son adresse et je l'ai gardé précieusement moi !!!).
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
je viens de finir les petits marins pour karine ,qui veut de la toile grand sourire ?

Guinou - Mar Jan 16, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
je veux bien une toile selon les disponibilités...
Mélissandre - Mar Jan 16, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Moi aussi coucou
nathalaouen - Mar Jan 16, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
je suis actuellmeent sur une toile broderie rue du port...enfants à la plage masi aida...c'set joli aussi sur lin :)

c'est chouette les filles!!!!

un jour j'espère pouvoir faire parti d'une ronde..mais suis aps encore assez douée sourit ça viendra sourit
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
je suis actuellmeent sur une toile broderie rue du port...enfants à la plage masi aida...c'set joli aussi sur lin :)

c'est chouette les filles!!!!

un jour j'espère pouvoir faire parti d'une ronde..mais suis aps encore assez douée sourit ça viendra sourit

c'est c'est trop mignon rue du port
nathalaouen - Mer Jan 17, 2007 9:24 am
Sujet du message:
oui jaime bcp..j'ai plein de grille rue du port...et je cherche desespérement celle de la femme enceinte!!

jamasi contente la nath' honte
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Ca y est, j'ai quasi fini la toile de Marine (qui ne m'en voudra pas trop j'espère, j'ai pas assuré une cacahuète sur ce coup-là... honte )
Je suis en mesure de l'envoyer la semaine prochaine, qui n'en veut ???
Je mets une photo dès que c'est complètement terminé...
Guinou - Ven Fév 02, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
je veux bien broder un peu avant l'arrivée de Clara...
combien de toiles sont quasi finies au fait ?
je n'en ai vu qu'une pour le moment pâr chez moi...
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Je t'ai MP pour t'envoyer la toile de Marine...
Je pense que Mélissandre ne peut pas broder en ce moment avec son pouce cassé et Karine s'est lancé dans un super modèle de fleur, voili voilou....
karine16 - Ven Fév 02, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
c'est super chouette, Sandrine c'est trop mignon

des rue du port,j'en ai fait plusieurs. et ma maman en a de super chouettes. clin d'oeil
Mélissandre - Ven Fév 02, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Guinou a écrit:

Je t'ai MP pour t'envoyer la toile de Marine...
Je pense que Mélissandre ne peut pas broder en ce moment avec son pouce cassé et Karine s'est lancé dans un super modèle de fleur, voili voilou....

je brode tout de même pas bien vite mais je suis dur la toile de Karine là!
Marine - Sam Fév 03, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ca y est, j'ai quasi fini la toile de Marine (qui ne m'en voudra pas trop j'espère, j'ai pas assuré une cacahuète sur ce coup-là... honte )...

Ben noooon ! Pourquoi je t'en voudrais ? On ne fait pas la course...

Anonymous - Lun Fév 05, 2007 8:49 am
Sujet du message:
La toile de Marine part ce matin chez Guinou (en espérant que la Poste fasse bien son travail).

Anonymous - Lun Fév 05, 2007 9:50 am
Sujet du message:
cubitus ,c'est c'est trop mignon c'est trop mignon décidement tu as des doigts en or grand sourire
Marine - Lun Fév 05, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Comme c'est joli c'est trop mignon c'est trop mignon ... Merci, merci
Guinou - Lun Fév 05, 2007 10:00 am
Sujet du message:
oh la la, je ne sais pas si je saurai faire aussi bien que toi cubitus !!!
c'est superbe !!
c'est quoi le thème exacte déjà de la toile ?
la ferme ?
va falloir que je cherche des idées de modèles....
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
honte honte honte
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Je fais remonter, si jamais quelqu'un avait une toile à m'envoyer...
Mélissandre - Lun Mar 05, 2007 9:14 am
Sujet du message:
j'ai presque fini la toile de karine!
Cubitus, c'est vraiment trés beau ce que tu brodes, j'adore! c'est trop mignon
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 9:17 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Comme je n'ai pas de toile du RR pour le moment, je suis prête à la réceptionner...
Mélissandre - Lun Mar 05, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Mélissandre a écrit:

Comme je n'ai pas de toile du RR pour le moment, je suis prête à la réceptionner...

En fin de semaine si tu veux!
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:
Mélissandre a écrit:

En fin de semaine si tu veux!

Quand tu le sens..
Anonymous - Sam Mai 05, 2007 6:41 am
Sujet du message:
karine coucou coucou est-ce que tu as posté les toiles ? clin d'oeil
karine16 - Sam Mai 05, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

honte j'ai quasiment terminé la tienne.je pense la finir demain.je posterais celle de Guinou en même temps!
Anonymous - Sam Mai 05, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

honte j'ai quasiment terminé la tienne.je pense la finir demain.je posterais celle de Guinou en même temps!

clin d'oeil hourrah
karine16 - Sam Mai 05, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

clin d'oeil hourrah

attends, tu sauteras de joie quand j'aurais dit : 'j'ai posté ta toile" ;)

est-ce que tu veux une photo en attendant? grand sourire
Guinou - Sam Mai 05, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
je suis super à la bourre, je n'ai pas le temps pour le moment de broder, j'espère que vous ne m'en voulez pas, je profite de ma pepette.
Anonymous - Sam Mai 05, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
est-ce que tu veux une photo en attendant? grand sourire

ouioui hourrah
Anonymous - Lun Mai 07, 2007 10:38 am
Sujet du message:
J'ai toujours reçu la toile partie de chez Mélissandre, je crois que c'est fichu, z'ont dû la perdre triste
Mélissandre - Lun Mai 07, 2007 10:57 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
J'ai toujours reçu la toile partie de chez Mélissandre, je crois que c'est fichu, z'ont dû la perdre triste

No, Cubitus, je l'ai , j'ai du aller la chercher à la poste ce matin!; elle repart mercredi!
Anonymous - Lun Mai 07, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:

No, Cubitus, je l'ai , j'ai du aller la chercher à la poste ce matin!; elle repart mercredi!

grand sourire Y a de l'espoir finalement !
Mélissandre - Lun Mai 07, 2007 11:00 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:

grand sourire Y a de l'espoir finalement !

je vais la mettre en lettre avec remise en main propre.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
coucou J'ai reçu la toile, Méli... Bon, je vais m'y atteler.
Mélissandre - Lun Mai 14, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
coucou J'ai reçu la toile, Méli... Bon, je vais m'y atteler.

Ouf, parce que franchement j'ai galeré pour la recuperer au bureau de poste, c'est vraiment des c** méchante humeur
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Elle en est ou ma toile?..... coucou
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
on pourrait voir des petites photos les filles???
karine16 - Dim Juil 01, 2007 10:57 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Elle en est ou ma toile?..... coucou

elle est toujours là honte je n'ai pas fini,je galère soupire mais je propose de l'envoyer à quelqu'un et de la récupérer plus tard. qui veut? coucou
Marine - Dim Juil 01, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
coucou
Et bien si tu veux faire ca Karine, je veux bien recuperer la toile de Melissandre ... Les fleurs, c'est ca ?
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 11:52 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

c'était il y a un an grand sourire

et aujourd'hui elle est de retour chez moi hourrah c'est trop mignon j'adore c'est trop mignon
mille mercis à vous toutes qui avez donné de votre temps pour faire ma toile ,c'est de toute beauté c'est trop mignon ,c'est pile poil ce que j'espérait c'est trop mignon
à vous toutes

Marine - Lun Juil 02, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Et en voila une autre ! Qui est en effet super joli c'est trop mignon c'est trop mignon !

Remets-en un en route Sandrine, le poste est tout pret a t'attendre clin d'oeil grand sourire !
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
elle est magnifique !
karine16 - Lun Juil 02, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Sandrine, tu as vu que j'avais oublié de broder mon pseudo? honte
karine16 - Lun Juil 02, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
coucou
Et bien si tu veux faire ca Karine, je veux bien recuperer la toile de Melissandre ... Les fleurs, c'est ca ?

ok Marine! mais tu ne te moqueras pas de ma fleur, hein? honte
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

oui j'attends de pied ferme clin d'oeil je vais le faire grand sourire et rajouter deux ou trois trucs sur les cotés ,je trouve que ça fait vide honte honte
Maxie - Lun Juil 02, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

oui j'attends de pied ferme clin d'oeil je vais le faire grand sourire et rajouter deux ou trois trucs sur les cotés ,je trouve que ça fait vide honte honte

Envoie! Je vais te broder deux trois Tupperware! roule de rire
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

Envoie! Je vais te broder deux trois Tupperware! roule de rire

ça serait avec plaisir ,mais le thème c'est cuisine à l'ancienne ,avant 1946 quoi grand sourire clin d'oeil
tulipe - Lun Juil 02, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Elle est chouette cette toile Sandrine et vous autres c'est trop mignon
Guinou - Mar Juil 03, 2007 6:10 am
Sujet du message:
tiens, je ne l'ai pas vu celle là, remarquez j'en ai une depuis un moment mais avec l'arrivée de clara, impossible de broder, je vais m'y remettre avec les vacances
karine16 - Mar Juil 03, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

ah ouais mais je croyais que la toile continuait de tourner! alors je n'ai pas voulu prendre trop de place honte
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Je peux mejoindre a vous ? Si marine a fini,je prendrais bien la toile de Meli
nananne - Sam Juil 28, 2007 7:56 am
Sujet du message:
coucou,

si vous avez de la place sur certaines toiles, vous pouvez me rajouter sourit
Guinou - Ven Aoû 03, 2007 8:41 am
Sujet du message:
oh la honte, ça fait 6 mois que j'ai ta toile marine, j'avance bien depuis trois jours, j'essaie de finir avant mercredi et de l'envoyer avant de partir en vacances
Anonymous - Ven Aoû 03, 2007 8:56 am
Sujet du message:
Marine est en vacances de ttes façons..
Marine - Ven Aoû 03, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
oh la honte, ça fait 6 mois que j'ai ta toile marine, j'avance bien depuis trois jours, j'essaie de finir avant mercredi et de l'envoyer avant de partir en vacances

Ne t'inquiete pas du tout Guinou ... Il n'y a aucune urgence, ni honte,et je sais que tu es bien occupee.
Guinou - Jeu Aoû 09, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
c'est finit !!!!
donnes moi ton adresse!!!
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 10:10 am
Sujet du message:
j'ai la toile de marine,j'espere avoir finit fin de semaine,nananne tu veux toujours derriere moi ? (comme ça si tu veux passer,tu peux directement venir la chercher a la maison,on se fait un ti gateau aux ananas et un thé et voila non ????)
Guinou - Mer Aoû 15, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
et la mienne, elle est où ?
je suis dispo pour une nouvelle toile à broder en tous cas....
Guinou - Mar Aoû 28, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
ouh ouh....
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 9:03 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
et la mienne, elle est où ?
je suis dispo pour une nouvelle toile à broder en tous cas....

Tu n'as pas reçu la tienne ???
Il me semble qu'elle est terminée...
Je m'en charge et je te redis quoi derrière...
Guinou - Mer Aoû 29, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
ok, je me fais du soucis...
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Oui, il me semble que Karine a dit qu'elle l'avait postée... J'essaie de retrouver le post puisqu'elle a mis une photo... Je te MP.
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Oui, il me semble que Karine a dit qu'elle l'avait postée... J'essaie de retrouver le post puisqu'elle a mis une photo. J'ai retrouvé le post mais pas la photo http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19324&highlight=
Je retourne chercher...
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
Guinou, tout va s'arranger...
Guinou - Mer Aoû 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
j'ai hate de la voir !!!
je vais guetter le courrier !
par contre je suis dispo pour une autre hein, vous ne m'oubliez pas
Marine - Ven Aoû 31, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
coucou

J'ai fini ma contribution sur la toile fleur de Melissandre grand sourire ! A qui le tour ?
Mélissandre - Mer Oct 24, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
coucou

J'ai fini ma contribution sur la toile fleur de Melissandre grand sourire ! A qui le tour ?

Les filles, ça va faire plus d'un an que les toiles tournent coucou
Marine - Mer Oct 24, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Marine a écrit:
coucou

Oui, on en est ou pour les quelques unes qui restent ?
Je ne crois pas avoir brodee sur celle de Karine (mer).
La mienne (ferme) est chez Ju. Elle devrait reapparaitre...
Mélissandre - Mer Oct 24, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Marine a écrit:
coucou

Et la mienne? gros yeux
Marine - Mer Oct 24, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Marine a écrit:
coucou

Et la mienne? gros yeux

La tienne est encore chez Cubitus je crois.
Guinou - Ven Oct 26, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
moi je n'en ai pas fais beaucoup, juste la ferme et euh, j'ai un trou....
Marine - Mer Déc 05, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
Ouuuuh, qu'il est vieux ce post des RR honte clin d'oeil grand sourire....

J'ai ma toile Ferme. Elle est tres belle c'est trop mignon . Ont brode dessus : Guinou, Cubitus, Ju, Sandrine donc je crois qu'il reste Melissandre et Karine pour cloturer ce RR.

J'envoie a.... ? (dites moi tout simplement si vous voulez demissioner, je comprendrais clin d'oeil )
ju - Mer Déc 05, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Ouuuuh, qu'il est vieux ce post des RR honte clin d'oeil grand sourire....

J'ai ma toile Ferme. Elle est tres belle c'est trop mignon . Ont brode dessus : Guinou, Cubitus, Ju, Sandrine donc je crois qu'il reste Melissandre et Karine pour cloturer ce RR.

J'envoie a.... ? (dites moi tout simplement si vous voulez demissioner, je comprendrais clin d'oeil )

je flippe toujours des qu'un truc traverse la manche pff n'importe quoi
Guinou - Ven Déc 07, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
je trouverai bien 5 mn....
Marine - Ven Déc 07, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Pour le toile ferme ? grand sourire ... Tu l'as deja brodee, je comprends que tu aies oublie, ca va faire plus d'un an honte

C'est pour Meli ou Karine maintenant coucou coucou.
karine16 - Ven Déc 07, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Guinou a écrit:

Pour le toile ferme ? grand sourire ... Tu l'as deja brodee, je comprends que tu aies oublie, ca va faire plus d'un an honte

C'est pour Meli ou Karine maintenant coucou coucou.

si Méli veut la prendre avant moi, ça m'arrange, j'ai 3 trucs en cours! mais après, c'est ok clin d'oeil
Marine - Sam Déc 08, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
OK ! Ca part chez Melissandre clin d'oeil ...
Mélissandre - Jeu Fév 07, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
J'ai fini la toile de marine, je dois envoyer à qui?
Mélissandre - Dim Fév 17, 2008 10:25 am
Sujet du message:
coucou qui veut la toile de Marine......
Marine - Dim Fév 17, 2008 11:41 pm
Sujet du message:
Merci Meli .
Je crois qu'il ne manque plus que Karine, si elle est dispo. Si elle ne peut ps, je ne lui en voudrais pas clin d'oeil grand sourire !
val. - Mar Fév 26, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Marine, je t'envoie la toile des poissons demain !
Excuse pour le retard ! honte
karine16 - Lun Mar 10, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

apparement, il ne reste plus que moi coucou
Mélissandre - Lun Mar 10, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je te l'envoi cette semaine.
karine16 - Mer Mar 12, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

ok merçi méli
Mélissandre - Mer Mar 12, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

ok merçi méli

J'irais à la poste vendredi clin d'oeil
karine16 - Lun Avr 07, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

ok merçi méli

Méli, tu peux envoyer si tu veux j'ai terminé les fées clin d'oeil
Mélissandre - Lun Avr 07, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

ok merçi méli

Méli, tu peux envoyer si tu veux j'ai terminé les fées clin d'oeil

Cool, j'attendais pour pas te surcharger de boulot, il partira mercredi alors
Marine - Lun Sep 01, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Rentree de vacances, je fais le "point" grand sourire : la toile sur la ferme est toujours chez toi Karine ?

Mélissandre - Lun Sep 01, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
Et ma toile va pas tarder il me semble. grand sourire
Marine - Mer Sep 03, 2008 11:35 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Ah ? Elle est ou ta toile Meli ? Je suis completement perdue... Dire que ca fait plus de 2 ans qu'ils tournent ces RRs honte grand sourire !
Mélissandre - Mer Sep 03, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ah ? Elle est ou ta toile Meli ? Je suis completement perdue... Dire que ca fait plus de 2 ans qu'ils tournent ces RRs honte grand sourire !

Chez Gaelle clin d'oeil
Mélissandre - Lun Fév 02, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Marine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Chez Gaelle clin d'oeil

Je devrais avoir la mienne un jour prochain. triste
karine16 - Lun Fév 02, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
bon, je m'y mets dès que j'ai un moment!

Marine, désolée honte
karine16 - Lun Fév 02, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
mais au fait, où est ma toile à moi? très étonné(e)
tulipe - Lun Fév 02, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mais au fait, où est ma toile à moi? très étonné(e)

hein ? Tu l'as pas perdue ? grimace
nathalaouen - Lun Fév 02, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! honte honte honte honte honte honte honte honte honte
karine16 - Lun Fév 02, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! honte honte honte honte honte honte honte honte honte

ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait hein ?

c'est pas la mienne plutôt? roule de rire j'y comprends rien
ju - Lun Fév 02, 2009 10:50 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nathalaouen a écrit:

ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait hein ?

c'est pas la mienne plutôt? roule de rire j'y comprends rien

je crois que c'est une a moi sur du lin
Lila - Mar Fév 03, 2009 9:03 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ?
karine16 - Mar Fév 03, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
bon, qui ka ma toile? coucou

sur le thème de la mer clin d'oeil
ju - Ven Fév 06, 2009 3:36 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
nathalaouen a écrit:

Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ?

c'st facile, la mienne a le prenom de mon fils brodée dessus, si non c'est forcement a karine clin d'oeil
Lila - Sam Fév 14, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
Je fais le point (même si je n'ai pas participé à ce RR, mais ces échanges qui durent, qui durent... bref). D'après les échanges de cette discussion:

- Cubitus a lancé une toile Insectes. Ont brodé dessus: Karine, Sandrine&co, Mélissandre, Marine, Guinou. Elle a reçu sa toile terminée le 9 décembre 2006.

- Sandrineandco a lancé une toile sur le thème de la cuisine. Ont brodé dessus: Cubitus, Mélissandre, Marine, Karine16. La toile est terminée et Sandrine l'a reçue le 2 juillet 2007.

- Karine16 a lancé une toile sur le thème de la mer. Ont brodé dessus: Sandrineandco (deux enfants en tenue de marins et un phare), Mélissandre, Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.

- Mélissandre a lancé une toile sur le thème des fleurs. Ont brodé dessus: Sandrineandco, karine a commencé une fleur mais n'a pas terminé, (Marine ?), Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.

- Marine a lancé une toile sur le thème des animaux de la ferme. Ont brodé dessus: Sandrineandco, Cubitus, Guinou, Ju, elle a reçu sa toile en decembre 2007 puis l'a renvoyée à Mélissandre; en avril 2008 la toile était chez Karine16.

- Guinou a lancé une toile "thème marin pour salle de bain". Ont brodé dessus: Cubitus, Sandrineandco, Marine, Mélissandre et Karine16.

- Isabelle 2 avait pensé participer puis a changé d'avis.

- Nathalaouen ne participe pas à cette ronde, donc toutes les toiles que tu peux avoir chez toi, Nat, font partie d'une autre ronde.
karine16 - Sam Fév 14, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
je crois que cubitus a la toile de Méli et la mienne (je lu iavais envoyé celle de Méli) clin d'oeil
Mélissandre - Mar Avr 14, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
J'ai reçu ma toile, juste 2 ans et des brouettes aprés son départ hein ? , les fleurs brodées sont belles comme tout, mais je suis très déçue soupire
Il n'y a que 3 fleurs de finies, une est inachevée et la dernière brodeuse n'a pas eu la toile . triste
Vraiment je ne referais plus de RR!!!
meriadeg - Mar Avr 14, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
C'est bien dommage... Je comprends ta déception.
ju - Mar Avr 14, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Ca ne se passe pas toujours ainsi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure