Marine a écrit: |
C'est joli !
Vous avez un petit conseil pour eviter les plissures sur les grands motifs ou quand la surface n'est pas plane (mis a part faire tres attention ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Il y a certaines personnes qui repassent une fois sec puis revernissent moi je n'ai jamais osé.........par contre je trouve que ça va mieux en partant du milieu......... |
pepite a écrit: | ||||
t'es d'ou,de quel region? j'aimerais bien partager ton experience !!!!!! |
pepite a écrit: |
fait voir ! fait nous une petite photo!!!
mais je pense que oui c'est normale,pourvu que le motif ressorte quand meme!!surtout sur du verre ou alors faut doubler! c'est a voir d'abord |
karine16 a écrit: |
mon mari revient de cultura et comme tout le rayon serviettage était à 50%, il m'a acheté une boite à mouchoir (en bois) et un plateau en bois + colle et serviettes. mais j'ai aps d'explication!!comment faire? la colle, c'est de la colle-vernis.
si quelqu'un passe par là et peut m'aider ![]() |
Ju a écrit: |
c'est chouette karine,moi, j'en fais bcp aussi mais de plus en plus sur toile et je prefere maintenant que j'ai fait le tour des boites de mouchoirs, corbeilles a fruits et autres supports, tu meles la serviette a de la peinture et des silhouettes en bois, c'est trés chouette comme rendu, j'ai appris plein de techniques differentes, du 3D a poser sur la serviette pour un rendu plus brillant, des vernis craquelé, mat ou carrement plus brillant,bref, y'a plein de choses a faire sauf que ça coute un fric dingue,mais je peus t'envoyer des serviettes que j'ai en double karine si ça te branche. |
les meisn ont des petits tabourés serviettés et ils tiennent trés bien, par contre,j'ai mis un vernis trés epais qui protege bien
karine, tu mets du gesso sur ta base avant de sernietter? juju le zinc j'adore mais dur dur de trouver des bases, qques fois des petits seaux, mais je cherche desesperemment des pots a lait en vain |
Platypus a écrit: |
Je profite du post pour poser une question de débutante:
est-ce que c'est solide du serviettage? Parce que les enfants ont une table en bois brut que j'aimerais bien décorer avec du serviettage mais je ne suis pas certaine qu'après lorsqu'ils travailleront dessus le revêtement tienne la route ![]() |
oui c'est ça juju, je parlais devitrificateur, je vitrifie tt ce qui va a la cuisine en fait..
Karine, du gesso, c'est une sous couche, tu passes sur ton objet a servietter avant decoller tesserviettes,je vais t'envoyer un bouquin avec les serviettes en meme temps... bon t'aimes quoi comme style karine ? |
Platypus a écrit: |
J'ai du vitrificateur pour parquet (ça fait un an que je dois passer la dernière couche dans l'escalier ![]() |
karine16 a écrit: | ||
alors j'aime les trucs marins ![]() ![]() |
les gros je sais,impossible, mais des moyens,ça serait deja pas si mal, effectivement a part chez ikea, je ne trouve rien par ici .... |
les gros je sais,impossible, mais des moyens,ça serait deja pas si mal, effectivement a part chez ikea, je ne trouve rien par ici .... |
juju a écrit: |
pour ? qui demande pour un bureau oui c est faisable a toi de voir comment tu veut le renové,si tu veux tu peux me dire et je pouraai peut etre t aider ![]() ![]() |
yris33 a écrit: | ||
![]() ben en fait j'ai jamais fait de serviettage a l'origine je pensais le peindre mais depuis ce post je reflechis ma miss adore les lapins donc je pensais mettre ce genre de motifs pour une grande surface tu mettrais beaucoup de motifs differents ou ca risque de faire lourd et je dois donc passer une couche de peinture avant, si j'ai bien compris ![]() |
qqun fait du serviettage sur toiles, toile de lin, toile de coton ?
je ne fais plus que ça, quasiement plus du tout sur des supports bois |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|