Oelita a écrit: |
moi j'ai peint mon carrelage de cuisine ![]() Ca fonctionne très très bien et un an après, c'est toujours impec. Au pire, en cas d'accroc, un ptit coup de peinture rapidos. |
Une sous-couche spéciale pour carrelage et autres revetements hyper lisses. Ensuite par dessus, on a mis une peinture acrylique pour cuisine et pièces humides.
J'ai fait une photo des étapes, tiens : (sur les murs, c'était une peinture laquée, on n'avait pas envie de tout poncer, donc on a mis un autre produit, un "dé-laqueur", vendu en ptit flacon) ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
rhoooooooooooooo génial... merciiiiiiiiiiiiiii... ![]() ![]() ![]() ![]() |
super que ça vous inspire ![]() C'est vrai qu'au départ, quand j'ai dit que je voulais repeindre mon carrelage, j'ai entendu beaucoup de remarques négatives "mais ça se fait, ça ??" "ça doit pas tenir !" "tu ferais mieux de tout enlever et reposer" (j'ai déjà fait ça dans une autre maison, bonjour le boulot, c'est pas vraiment dur mais c'est très long et salissant et puis ça coute cher quand même le carrelage + le matériel + les produits !). Mais quand on voit que ça marche chez quelqu'un, on est tout de suite plus rassurée ![]() |
zoline a écrit: | ||
je viens juste de lire ce post!!!!!! merci merci oelita!!!!!! le carrelage ca se peint!!!!! alors la c'est THE bonne nouvelle de la journée!!!!! je ne savais pas et franchement il faut que je vois ca pour la cuisine dans un premier temps ![]() sais tu si ca peut se mettre sur un plan de travail carrelé? ![]() en tout cas magnifique resultat!!! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Mais, Zoline, ![]() ![]() |
Citation: |
mais ca fait un bail que j'ai pas fait de peinture (enfin juste une petite entorse au reglement la semaine derniere j'ai peint la chaise de bureau de jojo en fuschia....) steph ne veut plus que j'en fasse jusqu'a ce que j'accouche
|
tulipe a écrit: | ||
Remarque, il ne te reste plus beaucoup de temps. ![]() ![]() |