paprika003 a écrit: |
du scrap sur des galet??? ké sé ca donc? ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
C'est quoi, un swap? ![]() |
tramontane a écrit: | ||
un échange (comme pour l'échange gourmand, mais la se serait sur des travaux manuels) |
Madec a écrit: |
J'suis nulle en brico..... je sais faire que de beaux enfants ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
emiliezolie a écrit: |
au fait, sur d'autres forum j'avais vu un truc fort semblable mais plus dans le genre d'échange de cartes de voeux, c'était un échange bricolage sur les thèmes comme Noël, Paques, vacances, etc ... avec un budget à respecter en plus du thème, pour le reste elles étaient libres (point de croix, couture, bricolage, serviettage ...) c'est pas mal non plus comme type d'échange, non ? |
Ju a écrit: |
moi je pense qu'on devrait definir un theme, je dis n'importe quoi genre le printemps et aprés, on le decline suivant ce qu'on sait faire le mieux, du genre nadia fait une broderie, moi, une peinture ect... je susi claire ? |
tramontane a écrit: |
virmaauco
paprika003 mamanbeuns mahonia Ju Tramontane nananne sont partantes ? c'est déjà bien en moins de deux heures... ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Oui ça peut être:
-choix d'un thème commun -technique au choix - et pourquoi pas joindre une petite fiche technique expliquant comment on a fait........ on pourrait ainsi découvrir de nouvelles techniques ou astuces. Par contre si c'est tramontane qui centralise il faut se méfier: elle connait Zézette et pourrait monnayer son fichier d'adresses. ![]() ![]() Par contre je persiste je participe uniquement si les délais ne sont pas trop courts= peu de temps entre les têtées + temps de séchage des couches de vernis obligent! |