Maximômes

archives - Les Maternelles ont parlé des familles nombreuses et de MM !

Oelita - Jeu Mai 17, 2007 2:22 pm
Sujet du message: Les Maternelles ont parlé des familles nombreuses et de MM !
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais ce matin, dans les Maternelles, la Grande discussion portait sur les familles très nombreuses de 6 enfants et plus !

Vous pouvez voir la vidéo pendant une semaine ici :
http://www.france5.fr/maternelles/videos/
C'est celle du 17 mai, et c'est au début, pendant 40 minutes. 2 mamans qui témoignent, et une autre qui a fait l'objet d'un reportage chez elle.
C'était chouette hourrah
A part qu'elles font toutes les 3 parties des repasseuses en folie, tsss non grimace

Et ensuite, la fameuse rubrique Livres, et là, mention d'un super site : hourrah
"Ces livres, vous les retrouvez sur un site assez formidable ; il s'appelle Maximomes. Maximomes, c'est LE site des familles nombreuses, il ne s'appuie sur aucune structure industrielle, il y a plein plein de conseils, et notamment des livres."
et sur le site, on trouve donc un lien vers MM ().

:yep: hourrah
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
je n'ai pas vu ce matin.
je n'ai eu l'info .. qu'en fin de matinée.
à partir de 6 enfants par contre ?
80% des maximomiennes n'ont qu'entre 1 ou 5 enfants à vue de nez (trolls non compris).
Petitefée - Jeu Mai 17, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai vu j'ai vu hourrah hourrah hourrah

Donc aucune MMienne dans les interviewées de ce matin alors? Je me suis demandée, je ne connais pas encore tout le monde honte
Bénédicte BZH - Jeu Mai 17, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Jeu Mai 17, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je n'ai pas vu ce matin.
je n'ai eu l'info .. qu'en fin de matinée.
à partir de 6 enfants par contre ?
80% des maximomiennes n'ont qu'entre 1 ou 5 enfants à vue de nez (trolls non compris).


Oui Marika, mais nous les familles de plus de 5 on existe tout de même. grimace
cassiop - Jeu Mai 17, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Vi vi plus de 5 nananère reverence reverence clin d'oeil amoureux transi c'est trop mignon
Lila_bis - Jeu Mai 17, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
80% des maximomiennes n'ont qu'entre 1 ou 5 enfants à vue de nez (trolls non compris).

Et bien moins de 6 enfants, ce sont des familles nombreuses, mais pas très nombreuses.

Bon, le titre de l'émission, c'est tout de même "familles très nombreuses, un choix pas toujours facile" pff n'importe quoi
cassiop - Jeu Mai 17, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Eh bien j'ai regardé et pour une fois Bravo hourrah hourrah hourrah hourrah oui nous ne sommes plus au moyen age et sommes heureuses de nos choix hourrah hourrah hourrah hourrah et le vivons super bien c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Juste un trc moi je detestais la grossesse mais bon pas de grossesse pas de bébé pff n'importe quoi grimace hourrah hourrah
Gwenaelle - Jeu Mai 17, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
vu aussi l'émission ce matin!
je suis toujours agacée par l'air un peu niais de l'animatrice quand elle dit des "mais avec 6 enfants ,on ne travaille plus, non? " pff n'importe quoi
les mamans présentées étaient des femmes sans emploi, une femme travaillant à l'extérieur cela aurait été pas mal non plus, je trouve!
Oelita - Jeu Mai 17, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Oui, je trouve aussi, Gwenaelle. Mais comme on veut pas répondre aux journalistes, forcément honte (enfin bon, j'ai que 5 enfants)
@rmelle ;) - Jeu Mai 17, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Entre la télé et les articles de référence sur la culture français dans les livres d'école...MM est partout... hourrah hourrah
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
MARIKA a écrit:
80% des maximomiennes n'ont qu'entre 1 ou 5 enfants à vue de nez (trolls non compris).

Et bien moins de 6 enfants, ce sont des familles nombreuses, mais pas très nombreuses.

Bon, le titre de l'émission, c'est tout de même "familles très nombreuses, un choix pas toujours facile" pff n'importe quoi


le sociologue rappelait qu'on est famille très nombreuse à partir de 4 enfants selon la définition de l'INSEE.
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
vu aussi l'émission ce matin!
je suis toujours agacée par l'air un peu niais de l'animatrice quand elle dit des "mais avec 6 enfants ,on ne travaille plus, non? " pff n'importe quoi
les mamans présentées étaient des femmes sans emploi, une femme travaillant à l'extérieur cela aurait été pas mal non plus, je trouve!


peut être pas le temps d'aller papotter avec la Karine, les mamans de 6 qui travaillent ! grimace
Lila_bis - Jeu Mai 17, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
le sociologue rappelait qu'on est famille très nombreuse à partir de 4 enfants selon la définition de l'INSEE.

Oui, mais il faut regarder le programme pour l'entendre. Là je parle du choix du titre.
En plus, cela ne correspond pas à l'émission, car à voir ces mamans, ce n'est pas un un choix si difficile que ça, elles ont l'air épanouies.
tulipe - Jeu Mai 17, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Ce sera rediffusé ou non car comme je n'ai pas de son sur mon ordinateur je ne peux pas regarder la vidéo (enfin je peux regarder mais je n'aurai pas le son).
Anonymous - Jeu Mai 17, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah MM un super site grand sourire clin d'oeil
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.
mirena - Jeu Mai 17, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Alors dans le reportage famille TRES nombreuse c'est a partir de 4 enfants en tout cas pour les statistiques et c'est du 0,4% contre 15% de famille QUE nombreuses soit 3 enfants.
Mélissandre - Jeu Mai 17, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...
cassiop - Jeu Mai 17, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


hourrah hourrah Vi et je vous jure je ne vis pas ça comme un cauchemard hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Merci la vie hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...


comme je le disais dans un autre post, une bonne petite recap pour cela, pour celles qui comme moi souffrent d'Alzheimer précoce (pardonnez mes péchés par omission honte clin d'oeil )
Mélissandre - Jeu Mai 17, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...


comme je le disais dans un autre post, une bonne petite recap pour cela, pour celles qui comme moi souffrent d'Alzheimer précoce (pardonnez mes péchés par omission honte clin d'oeil )


C'est rigolo ce que tu dis là, parce que içi j'avais l'impression de me fondre dans la masse et bien non, j'ai une famille trop nombreuse, je suis pas dans la majorité.
MARIKA - Jeu Mai 17, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...


comme je le disais dans un autre post, une bonne petite recap pour cela, pour celles qui comme moi souffrent d'Alzheimer précoce (pardonnez mes péchés par omission honte clin d'oeil )


C'est rigolo ce que tu dis là, parce que içi j'avais l'impression de me fondre dans la masse et bien non, j'ai une famille trop nombreuse, je suis pas dans la majorité.


je ne sais pas, c'était juste une impression qu'il y avait plus de 3,4,5. c'est pour cela que cela serait bien de faire une petite recap. en plus c'est à la mode en ce moment les recap !
mais si cela se trouve il y en a plus que cela !!!
6 enfants et plus au rapport !!!! difficile d'écrire clin d'oeil
cassiop - Jeu Mai 17, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
[6 enfants et plus au rapport !!!! difficile d'écrire clin d'oeil


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) non mais ça va pas d'accord il n'y a pas d'heure mais quand même très étonné(e) très étonné(e) reverence reverence .................... très étonné(e) très étonné(e) Roh la Cassiop vais lui aprendre les bonnes manires Moi Nadia très étonné(e) très étonné(e)
piouceangel - Jeu Mai 17, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Oh je l ai loupe ce matin zut et rezut je regarderai sur leur site clin d'oeil
nananne - Jeu Mai 17, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Guinou en avait parle la :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21153

y'avait une maman qui allait reprendre le boulot apres son CPE, Karine Lemarchand s'en est etonne mais le sociologue l'a remise a sa place.
@rmelle ;) - Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
C'est vrai que la présentatrice a un air un peu dégouté oh non roule de rire
cassiop - Jeu Mai 17, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Guinou en avait parle la :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21153

y'avait une maman qui allait reprendre le boulot apres son CPE, Karine Lemarchand s'en est etonne mais le sociologue l'a remise a sa place.

On est maman de famille nombreuse mais ça veut pas dire neuneu et si certaines d'entre nous veulent ravailler elles ont le droit quand même hourrah hourrah hourrah faut le faire ............ le sociologue diasit qu'en majorité les mamans de famille nombreuse etaient sans diplme ou n'avait jamais travaillé , je voudrai bien voir ça ......... parce que ce n'est pas ce que j'ai perçu ici clin d'oeil
Webmom - Jeu Mai 17, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...




coucou
violette - Ven Mai 18, 2007 6:09 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai pensé à Maminouche, Mélissandre, Agnès, Juju, Cassiop, Sidonie.
j'en oublie certainement.
mais en majorité on est plutôt des familles à 3, 4 ou 5.


Anne sophie, Laurence, Eglantine, Ambre, Forette...




coucou


coucou grand sourire clin d'oeil
bibiche - Ven Mai 18, 2007 8:45 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi bof bof le reportage hein !
la maman fillmée a l'air trés zen, trés nature, mais les commentaires des psy et de la présentatrice !on dirait qu'elle débarque : ah bon, vous faites des lessives ? vous n'êtes jamais malade ? très étonné(e) très étonné(e)

euh et l'autre qui fesait 5 lessives par jour, elle n'a que 6 enfants pourtant ,
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !
Lila_bis - Ven Mai 18, 2007 8:53 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !

Ici 1 par jour clin d'oeil sauf si les chats etc.
bibiche - Ven Mai 18, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !

Ici 1 par jour clin d'oeil sauf si les chats etc.


même avec des ados et un bébé crachouille ?

reverence respect !
Lila_bis - Ven Mai 18, 2007 9:03 am
Sujet du message:
Bibiche, pour le bébé, je le trouve formidable, car après N°3 et son RGO et Bb4 qui crachouillait pas mal, lui c'est le rêve: rien ne remonte grand sourire Il bave, certes, mais c'est tout, et 2 bavoirs par jour, ça me change rien au rythme des lessives.

Et les filles, en fait c'est par vagues, elles conservent dans leur chambre puis lorsque le tas est trop gros, elle me donnent tout à laver d'un coup, alors ce jour là, ça fait une grosse lessive mais ça n'arrive pas souvent: 3 ou 4 fois par mois pff n'importe quoi d'accord, je triche un peu avec ma 9 kg grimace
bibiche - Ven Mai 18, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bibiche, pour le bébé, je le trouve formidable, car après N°3 et son RGO et Bb4 qui crachouillait pas mal, lui c'est le rêve: rien ne remonte grand sourire Il bave, certes, mais c'est tout, et 2 bavoirs par jour, ça me change rien au rythme des lessives.

Et les filles, en fait c'est par vagues, elles conservent dans leur chambre puis lorsque le tas est trop gros, elle me donnent tout à laver d'un coup, alors ce jour là, ça fait une grosse lessive mais ça n'arrive pas souvent: 3 ou 4 fois par mois pff n'importe quoi d'accord, je triche un peu avec ma 9 kg grimace


ouiii c'est vrai que tu as une énorme machine !!!!!! clin d'oeil
laurence - Ven Mai 18, 2007 10:06 am
Sujet du message:
J'ai commencé à regarder, mais j'ai trouvé la présentatrice si gonflante que je n'ai pas pu finir pff n'importe quoi
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 10:21 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi bof bof le reportage hein !
la maman fillmée a l'air trés zen, trés nature, mais les commentaires des psy et de la présentatrice !on dirait qu'elle débarque : ah bon, vous faites des lessives ? vous n'êtes jamais malade ? très étonné(e) très étonné(e)

euh et l'autre qui fesait 5 lessives par jour, elle n'a que 6 enfants pourtant ,
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !


NOn, mais franchement 5 lessives par jour, elle fait cela une fois la semaine, faut pas pousser tout de même.
Et puis le coup du ménage la nuit, l'aspi, gros yeux
Natachke - Ven Mai 18, 2007 10:50 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi
bibiche - Ven Mai 18, 2007 11:06 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi bof bof le reportage hein !
la maman fillmée a l'air trés zen, trés nature, mais les commentaires des psy et de la présentatrice !on dirait qu'elle débarque : ah bon, vous faites des lessives ? vous n'êtes jamais malade ? très étonné(e) très étonné(e)

euh et l'autre qui fesait 5 lessives par jour, elle n'a que 6 enfants pourtant ,
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !


NOn, mais franchement 5 lessives par jour, elle fait cela une fois la semaine, faut pas pousser tout de même.
Et puis le coup du ménage la nuit, l'aspi, gros yeux


ce n'est pas tous les jours donc ?
la vidéo sautait un peu, je n'ai pa dû tout comprendre alors honte
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 11:08 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi bof bof le reportage hein !
la maman fillmée a l'air trés zen, trés nature, mais les commentaires des psy et de la présentatrice !on dirait qu'elle débarque : ah bon, vous faites des lessives ? vous n'êtes jamais malade ? très étonné(e) très étonné(e)

euh et l'autre qui fesait 5 lessives par jour, elle n'a que 6 enfants pourtant ,
moi avec 5, j'en fais deux pour être jour, faut pas pousser !


NOn, mais franchement 5 lessives par jour, elle fait cela une fois la semaine, faut pas pousser tout de même.
Et puis le coup du ménage la nuit, l'aspi, gros yeux


ce n'est pas tous les jours donc ?
la vidéo sautait un peu, je n'ai pa dû tout comprendre alors honte


NOn,tous les jours, enfin d'aprés elle.
Lila_bis - Ven Mai 18, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Spécialement pour vous, je me suis retapé la vidéo clin d'oeil :

Aurore faisait avant 5 lessives par jour mais depuis qu'elle a un LL grande capacité, elle n'en fait "plus que" deux; elle repasse soit 2 fois par semaine, soit une seule fois mais dans ce cas, elle en a pour plus de 4 heures d'affilé "pour rattrapper la fénéantise"

Marie-Agnès fait 4 à 5 lessives par jour, tous les jours donc. Elle repasse 2 heures tous les jours. Elle passe l'aspirateur et fait les poussières la nuit, et se couche donc vers 2h30.
bibiche - Ven Mai 18, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Spécialement pour vous, je me suis retapé la vidéo clin d'oeil :

Aurore faisait avant 5 lessives par jour mais depuis qu'elle a un LL grande capacité, elle n'en fait "plus que" deux; elle repasse soit 2 fois par semaine, soit une seule fois mais dans ce cas, elle en a pour plus de 4 heures d'affilé "pour rattrapper la fénéantise"

Marie-Agnès fait 4 à 5 lessives par jour, tous les jours donc. Elle repasse 2 heures tous les jours. Elle passe l'aspirateur et fait les poussières la nuit, et se couche donc vers 2h30.


et elle fini quand en dépression, marie agnès ?

je t'imagine avec ton petit calepin pour noter lilas ! clin d'oeil t'as plus de posts à archiver, tu te rabats sur les vidéos ! héhé
virmaauco - Ven Mai 18, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
je n'ai pas trop écouté la présentatrice ni les pros (ca ma gonfle!) mais j'ai regardé le reportage et j'ai bien aimé! grand sourire
Lila_bis - Ven Mai 18, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je t'imagine avec ton petit calepin pour noter lilas ! clin d'oeil t'as plus de posts à archiver, tu te rabats sur les vidéos ! héhé

Non-non, pas un calepin, une enveloppe usagée clin d'oeil
J'ai un bébé qui ne dort que sur mes genoux amoureux transi que faire d'autre pendant sa sieste ? la bonne excuse
Mais je vais tenter de le mettre en porte bébé, j'ai mon heure hebdomadaire de repassage à faire !


bibiche a écrit:
et elle fini quand en dépression, marie agnès ?

En tout cas, elle ferait mieux de venir faire un tour par ici, au lieu de jouer la super-fée du logis, ça l'aiderait à relativiser, le monde ne s'écroulera pas si elle récure un tout petit peu moins.
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
je t'imagine avec ton petit calepin pour noter lilas ! clin d'oeil t'as plus de posts à archiver, tu te rabats sur les vidéos ! héhé

Non-non, pas un calepin, une enveloppe usagée clin d'oeil
J'ai un bébé qui ne dort que sur mes genoux amoureux transi que faire d'autre pendant sa sieste ? la bonne excuse
Mais je vais tenter de le mettre en porte bébé, j'ai mon heure hebdomadaire de repassage à faire !


bibiche a écrit:
et elle fini quand en dépression, marie agnès ?

En tout cas, elle ferait mieux de venir faire un tour par ici, au lieu de jouer la super-fée du logis, ça l'aiderait à relativiser, le monde ne s'écroulera pas si elle récure un tout petit peu moins.


Etr ses enfants dorment la nuit avec le bruit de l'aspi??
Lila_bis - Ven Mai 18, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Etr ses enfants dorment la nuit avec le bruit de l'aspi??

Ils sont habitués clin d'oeil
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mélissandre a écrit:
Etr ses enfants dorment la nuit avec le bruit de l'aspi??

Ils sont habitués clin d'oeil


Suis je bête.. grimace
cassiop - Ven Mai 18, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mélissandre a écrit:
Etr ses enfants dorment la nuit avec le bruit de l'aspi??

Ils sont habitués clin d'oeil
Eh ben mamaison est propre mais la nuit n'est pas faite pour faire le menage gros yeux gros yeux très étonné(e) très étonné(e) cheri excuse moi je vais passer l'aspirateur ........................... gros yeux très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Mai 18, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé le reportage assez sympa, mais effectivement , la pauvre marie-agnès doit avoir flylady qui la harcèle pff n'importe quoi
forette - Ven Mai 18, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
J'ai vraiment bien aimé la maman filmée avec ses 6 loulous...Globalement j'ai trouvé le sujet plutot bien traité mais il a fallu qu'ils trouvent une angoissée de l'aspi et du repassage.. pff n'importe quoi .Dommage!
virmaauco - Ven Mai 18, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
J'ai vraiment bien aimé la maman filmée avec ses 6 loulous...Globalement j'ai trouvé le sujet plutot bien traité mais il a fallu qu'ils trouvent une angoissée de l'aspi et du repassage.. pff n'importe quoi .Dommage!

tout à fait!
Nath41/67 - Ven Mai 18, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regarder... mais merci pour le lien, j'espere que je pourrais voir l'emission clin d'oeil
mimosa - Ven Mai 18, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah oui, g bien entendu, le gosse aussi clin d'oeil "maman, c maximomes, comme là où tu vas écrire aux mamans" grand sourire , oelita je te souhaite un regain de célébrité clin d'oeil
@nge - Ven Mai 18, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bibiche, pour le bébé, je le trouve formidable, car après N°3 et son RGO et Bb4 qui crachouillait pas mal, lui c'est le rêve: rien ne remonte grand sourire Il bave, certes, mais c'est tout, et 2 bavoirs par jour, ça me change rien au rythme des lessives.

Et les filles, en fait c'est par vagues, elles conservent dans leur chambre puis lorsque le tas est trop gros, elle me donnent tout à laver d'un coup, alors ce jour là, ça fait une grosse lessive mais ça n'arrive pas souvent: 3 ou 4 fois par mois pff n'importe quoi d'accord, je triche un peu avec ma 9 kg grimace

clin d'oeil
grimace
@nge - Ven Mai 18, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
je t'imagine avec ton petit calepin pour noter lilas ! clin d'oeil t'as plus de posts à archiver, tu te rabats sur les vidéos ! héhé

Non-non, pas un calepin, une enveloppe usagée clin d'oeil
J'ai un bébé qui ne dort que sur mes genoux amoureux transi que faire d'autre pendant sa sieste ? la bonne excuse
Mais je vais tenter de le mettre en porte bébé, j'ai mon heure hebdomadaire de repassage à faire !


bibiche a écrit:
et elle fini quand en dépression, marie agnès ?

En tout cas, elle ferait mieux de venir faire un tour par ici, au lieu de jouer la super-fée du logis, ça l'aiderait à relativiser, le monde ne s'écroulera pas si elle récure un tout petit peu moins.

euhhhhh si elle passe elle va se sauver en courant roule de rire
booboon - Ven Mai 18, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
oui, j'ai trouvé le reportage pas mal, pour une fois assez positif tout de même sur les familles nombreuses (les enfants sont comme ceux de petites fratries... ils aiment aussi les marques, ben oui...)

l'aspi la nuit, ouais....
gros yeux elle pourrait venir chez moi, mais pas la nuit please !!!! c'est la fête en zik

en revanche à 6 personnes, je fais entre une et deux lessives par jour (en général une seule dans le WE) et je repasse de temps en temps.... ça dépend du sujet de l'émission de Delarue.... (je ne repasse qu'à l'heure de la sieste, j'ai un fer super qui repasse hyper vite, et je suis une pro du pliage trèèèèèès tendu genre pas besoin de repasser, ça bien comme ça !)

et, et, et... détail peut-être pas si détail que ça, on habite une maison assez grande qui permet de opuvoir laisser du linge en plan pendant quelques temps.... sans envahir le salon très étonné(e)

dommage qu'elles n'aient pas parlé plus de jouez-vous avec vos enfants ? par exemple ou qulles sortes de balades faites-vous avec un écart d'âge forcément important ??? ça c'est du sujet... reverence
Alaïs - Ven Mai 18, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
coucou Booboon!
Surveille tes mails où tu sais clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group