Maximômes

archives - Un malheur est arrivé!

rantanplan - Jeu Mar 31, 2005 11:32 am
Sujet du message: Un malheur est arrivé!
Bonjour, je suis le mari de Maryline/Rantanplan,
ma femme m'a beaucoup parlé de votre forum, elle s'y plaisait bien et passer quelques heures en votre compagnie lui a rendu un très grand service. Rantanplan n'étais pas très sociable car souvent incomprise par les gens qui l'entouraient mais c'était quelqu'un de sensible, dénué de méchanceté et qui ne se serait jamais permis d'émettre de jugement ou de donner un conseil si on ne le lui demandait pas.
Hier soir Rantanplan a eu un accident, elle a été retrouvée sur la route, dans un piteux état et les médecins ne se prononcent pas sur ses chances de s'en sortir. L'accident a eu lieu près de la maison et un passant a juste eu le temps de photographier les faits avec son téléphone portable Nokia 6020 doté d'appareil photo numérique.

Voilà, je vous remercie pour les bons moments que vous lui avez fait passer car vous étiez ses seules amies, un merci particulier à ces "femmes bien" que Rantanplan citait souvent, je ne sais plus quels étaient leurs noms mais elles se reconnaitront, elles ont ouvert les yeux de Rantanplan sur la gestion du budget, l'éducation des enfants, les bonnes manières et sur tant d'autres sujets.

J'espère qu'elle s'en sortira et qu'elle pourra un jour à nouveau vous rejoindre.
Je vous fais voir la photo de l'accident mais si vous etes trop sensibles, je vous déconseille d'aller plus bas.
A bientot
Luc

































Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 11:44 am
Sujet du message:
C'est pourtant pas encore le 1er avril ???
Nathalie3777 - Jeu Mar 31, 2005 11:59 am
Sujet du message:
:lol:
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 12:03 pm
Sujet du message:
Yark, la photo ne m'apparaissait pas lorsque j'ai posté !
Mais là
J'ai pas fait pipi dans ma culotte mais ce n'était pas loin ! très étonné(e)
Choutica - Jeu Mar 31, 2005 12:13 pm
Sujet du message:
Rantanplan, je m'incline....tu es trop forte.... :lol: :lol:
Bon rétablissement, tu vas nous manquer...si, si.
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 12:26 pm
Sujet du message:
pleure pleure pleure tu vas nous manquer rantanplan pleure .
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 12:55 pm
Sujet du message:
En tout cas, on ne peut pas dire le contraire : son message est plein d'imagination et d'humour grimace clin d'oeil
mirena - Jeu Mar 31, 2005 1:00 pm
Sujet du message:
Pauvre bete j'espère qu'il s'en remettra!!!!! en tout cas elle est bien bonne :lol:
phanou - Jeu Mar 31, 2005 1:53 pm
Sujet du message:
Je suis peut être super rabat joie...
Pour ma part, ce n'est pas un humour que j'apprécie.
sylvie01 - Jeu Mar 31, 2005 1:59 pm
Sujet du message:
Tu m'as fait peur,c'est pas très gentil triste
MARIKA - Jeu Mar 31, 2005 4:19 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Je suis peut être super rabat joie...
Pour ma part, ce n'est pas un humour que j'apprécie.


tout à fait d'accord.
j'ai une pensée pour une copine qui sort justement d'un accident de voiture.

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra. C'est cela Luke Skywalker ?

en attendant il reste juste la pâtée pour chien et les friandises. bon appétit.
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 4:21 pm
Sujet du message:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)
Nathalie3777 - Jeu Mar 31, 2005 4:27 pm
Sujet du message:
Je trouve personnellement que la pirouette de rantanplan est rigolote, très second degré, pas méchante dans son contexte ! maintenant que certaines n'y goutent pas, OK, mais de là à nous essayer de nous culpabiliser comme tu le fais Marika, j'y goûte moyen ...
karine16 - Jeu Mar 31, 2005 4:35 pm
Sujet du message:
chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 4:37 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!

Bon d'accord, chacun ses goûts devant l'humour. En revanche, culpabiliser les autres pour un humour qu'ils apprécient je trouve cela intolérant. Cela me suprend de Marika...
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 4:40 pm
Sujet du message:
Pouvez-vous me dire quand rantanplan a agressé l'une d'entre vous. Il me semble que le lynchage fut pour elle j'y comprends rien . Faudrait pas renverser la vapeur maintenant.
Et bien moi j'ai trouvé rantanplan bien trolle :lol: . Ensuite vos réponses systématiques a ses messages on fait qu'elle a pu exister. Tout le monde s'est bien régalé de sa bêtise alors n'allez pas maintenant cracher dans la soupe.

Allez Rantanplan, prompt rétablissement pleure bis même si t'es pas vraie ça me fait plaisir de te le dire... Hou j'ai besoin de repos moi j'y comprends rien
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 4:47 pm
Sujet du message:
Ce que dit Maminouche est vrai. Elle nous a peut être agacée ou il d'ailleurs ? sur le début, mais tout le monde sait que maintenant un troll agit ainsi. En dehors de son premier message sur l'allaitement maternel bizarre elle a plutôt été drôle. Mais au moment de ce message, il est vrai que nous ne connaissions pas sa "véritable" identité. Et nous avons effectivement permis à rantanplan d'exister à travers nos réponses, moi la première car j'étais bidonnée à chaque fois que je la lisais... et j'en rajoutais une couche grand sourire grimace
J'ai un humour brut de pomme, de fonderie. J'adore l'humour corrosif. Son message m'a fait hurler de rire.
D'un certain côté, je vais effectivement regretter de ne plus le ou la lire... D'ailleurs, je m'en veux un peu d'avoir laissé un dernier message sur la manière d'effacer sa présence... parce que finalement, elle "polluait" mais gentiment sans vulgarité.
Rantanplan, si tu nous lis, sans rancune ! sourit
Armelle - Jeu Mar 31, 2005 4:48 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tout à fait d'accord.
j'ai une pensée pour une copine qui sort justement d'un accident de voiture.


Désolée pour ta copine triste ...mais moi je n'avais pas compris que Rantanplan avait eu un accident de voiture très étonné(e)
Ton sens du non-humour me dépasse Marika! bizarre
sofie - Jeu Mar 31, 2005 4:56 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace
phanou - Jeu Mar 31, 2005 4:57 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Pouvez-vous me dire quand rantanplan a agressé l'une d'entre vous. Il me semble que le lynchage fut pour elle j'y comprends rien . Faudrait pas renverser la vapeur maintenant.
Et bien moi j'ai trouvé rantanplan bien trolle :lol: . Ensuite vos réponses systématiques a ses messages on fait qu'elle a pu exister. Tout le monde s'est bien régalé de sa bêtise alors n'allez pas maintenant cracher dans la soupe.

Allez Rantanplan, prompt rétablissement pleure bis même si t'es pas vraie ça me fait plaisir de te le dire... Hou j'ai besoin de repos moi j'y comprends rien

Elle na jamais été lynchée. En revanche ses propos ont étté mis en doute, à raison.
Perso, j'ai toujours ri car je trouvais sa caricature rigolote.
Et si effectivement c'est une façon inventive de dire la vérité , cela me fait aussi furieusement penser à la petite blague de potache qui se marre bien mais après en qui on a plus envie de faire confiance....
et ce n'est pas pour faire cupabiliser; je crois que de dire, que les accidents cela existe....
et jouer avec ce type de faits, là je trouve pas cela drôle: et je ne cherche à cupabiliser personne, il y a des trucs à mon avis dont on ne rit pas.
Mais après chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas juge et je m'en fous !
Mélissandre - Jeu Mar 31, 2005 4:59 pm
Sujet du message:
@+ Rantanplan............. clin d'oeil
phanou - Jeu Mar 31, 2005 5:16 pm
Sujet du message:
Cela dit, Rantanplan tu m'a bien fait rire et comme on ne peut pas être toujours parfait c'est sans rancune ! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 5:21 pm
Sujet du message:
alors, t'étais qui???
mirena - Jeu Mar 31, 2005 6:16 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
et ce n'est pas pour faire cupabiliser; je crois que de dire, que les accidents cela existe....
et jouer avec ce type de faits, là je trouve pas cela drôle: et je ne cherche à cupabiliser personne, il y a des trucs à mon avis dont on ne rit pas.
Mais après chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas juge et je m'en fous !

Hum sans vouloir créer une polémique autour de l'humour...
Certes, au départ, il y a le doute. Les accidents, tout ça, il n'est jamais évident de rire sur la chose. J'ai été personnellement touchée par deux accidents de la route. Mon mari a failli mourir a failli dans le sien et a eu une moitié de la figure recomposée (fort bien d'ailleurs, on ne s'en aperçoit pas). Mais le dessin de rantanplan se vautrant dans une poubelle est bien un signe d'humour et non de réalité... C'est comme si pointait une interdiction de se moquer de tout, de ne plus avoir le droit de faire un bras d'honneur aux drames pour essayer de trouver la vie un peu plus rose, je ne sais pas moi... J'ai plein de choses qui me traversent l'esprit mais j'ai du mal à les reporter.
Je connais quelqu'un qui est clown dans un hopital parisien. Les clowns se moquent allègrement de la maladie pour faire rire les enfants. Les clowns pitrent. Et les parents qui sont là en rient aussi parce qu'ils sentent que faire un pied de nez à la maladie aide les enfants à mieux l'affronter.

Pour ma part, je vois dans ce message un signe de sortie en beauté sourit
mirena - Jeu Mar 31, 2005 6:32 pm
Sujet du message:
Désolée mais il y en a certaines chez qui j'ai du mal a suivre, de 'humour c'est de l'humour, on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines très étonné(e) très étonné(e) bizarre j'en crois pas mes yeux j'y comprends rien
Guinou - Jeu Mar 31, 2005 6:34 pm
Sujet du message:
non mais ça va pas ????
j'ai eu de grosses sueurs froides moi !!!!
t'es pas folle non ??????
bisous quand même
Guinou
sylvie01 - Jeu Mar 31, 2005 6:51 pm
Sujet du message:
Je débarque sans connaitre rantanplan et ma réaction était tout à fait perso.Attristée,sans doute après avoir appris le décès d'une maman internaute amie de coeur et compagne de grossesse.Nouvelle annoncée par son mari.Elle laissa derrière elle 5 enfants et un papa bien démunis triste
cet humour ne me choque pas,il me peine,c'est tout
sans rancune pour moi non plus,si j'avais mieux connu ce troll;me serait pas faite avoir grimace
sofie - Jeu Mar 31, 2005 7:09 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace
nananne - Jeu Mar 31, 2005 7:26 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 7:31 pm
Sujet du message:
Bon si vous êtes d'accord les filles, mieux vaut clore le post non ?
Certaines ont un sens de l'humour qui diffère des autres. Respectons la position de l'un et de l'autre sans critiquer... grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 7:45 pm
Sujet du message:
chris a écrit:
Bon si vous êtes d'accord les filles, mieux vaut clore le post non ?
Certaines ont un sens de l'humour qui diffère des autres. Respectons la position de l'un et de l'autre sans critiquer... grand sourire

tu es la nouvelle modératrice chris?
Choutica - Jeu Mar 31, 2005 7:50 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace


dis donc Sofie....tu es un troll ou quoi? ton vrai nom c'est Bigard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui a dit: "on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines"....mais elle avait raison...un peu d'humour que diable!!!!!
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 7:53 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
tu es la nouvelle modératrice chris?

Non mais lorsque cela chatouille trop, je pense qu'il n'est pas plus mal de prendre les devants... très étonné(e)
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 7:53 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
sofie a écrit:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace


dis donc Sofie....tu es un troll ou quoi? ton vrai nom c'est Bigard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui a dit: "on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines"....mais elle avait raison...un peu d'humour que diable!!!!!


je crois bien que c'est moi pleure bis et oui encore grimace
Choutica - Jeu Mar 31, 2005 8:02 pm
Sujet du message:
pfff....j'aurai dû m'en douter....règle n°1 du forum: Maminouche a TOUJOURS raison. grimace
mirena - Jeu Mar 31, 2005 8:27 pm
Sujet du message:
un ptit peu d'humour dans ce monde d'austérité grimace
Anonymous - Jeu Mar 31, 2005 9:41 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
pfff....j'aurai dû m'en douter....règle n°1 du forum: Maminouche a TOUJOURS raison. grimace

Et même lorsque Maminouche a tort, elle a toujours raison : règle n°2 ! grimace
Mélissandre - Jeu Mar 31, 2005 10:10 pm
Sujet du message:
Il est temps de faire un post sur la ZEN ATTITUDE
On respire tous bien fort....... grimace
airvrai - Jeu Mar 31, 2005 10:29 pm
Sujet du message:
pleure pleure .....et moi qui commençais à aimer les chiens.........salut à toi ma belle..........et à quand tu veux.........
virgulle - Ven Avr 01, 2005 8:02 am
Sujet du message:
En fait quand on un peu l'habitude des trolls : cela rend le sujet très drole, le mari qui vient raconter que ça femme s'est suicidée/accidentée : puis elle réapparait 2 semaines plus tard ; il y en a plein la toile ! il y a toujours un kilomètre de condoléances, puis le post part en général en spiral quand les bonnes âmes compatissantes apprennent qu'elles se sont fait bernées ... donc je me disais : pffffffff sans surprise ce troll et là le dessin !!! non vraiement rantanplan, je venais moins à cause de toi mais finalement chapeau !
excusez moi l'autodérision trollesque ça m'émeuhhhhhhhhhhhhhhh
Anonymous - Ven Avr 01, 2005 9:52 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
karine16 a écrit:
chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!

moi non plus. J'en suis meme tres loin mais l'image de la fin du post de Rantanplan m'a fait bien rire.


Ah mais non alors je rigole pas devant Gerra je pleurerais plutôt mais c'est une affaire de gout!
Par contre Rantanplan m'a bien fait rire ! Mais elle ne m'a pas abusée longtemps (Surtout quand on voit qu'une fois sur deux elle ecrivait de façon très maladroite et le coup d'après dans un français impecable) et une fois qu'on sait a qui on à affaire on peut en rire!
tagada - Ven Avr 01, 2005 7:26 pm
Sujet du message:
Un malheur n'arrive jamais seul pleure pleure pleure Je suis la soeur ainée de rantanplan, son accident de poubelle m'as fait un choc terrible très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) du coup j'ai accouché prématurément de mon petit garçon je l'ai finalement appelé TSOIN-TSOIN et je vous joins sa photo vous verrez il est adorable















Anonymous - Ven Avr 01, 2005 7:31 pm
Sujet du message:
J'ai gagné!!!!!!!! bravo

Combien on est à avoir touché le doublé??????
(à défaut de tiercé) grimace
vaccla - Ven Avr 01, 2005 7:34 pm
Sujet du message:
C'est une des raisons qui m'avait fait m'éloigner du forum pendant un temps.

Je trouve que rantanplan est plus intelligente que la plupart d'entre vous, elle a su s'adapter et retourner la situation!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ça ne doit pas être drôle tous les jours chez certaines.

C'est dommage!
Anonymous - Ven Avr 01, 2005 7:39 pm
Sujet du message:
en fait, c'est comme un grand jeu scout :

plus c'est gros, plus on y croit...... clin d'oeil
karine16 - Ven Avr 01, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
Je débarque sans connaitre rantanplan et ma réaction était tout à fait perso.Attristée,sans doute après avoir appris le décès d'une maman internaute amie de coeur et compagne de grossesse.Nouvelle annoncée par son mari.Elle laissa derrière elle 5 enfants et un papa bien démunis triste
cet humour ne me choque pas,il me peine,c'est tout
sans rancune pour moi non plus,si j'avais mieux connu ce troll;me serait pas faite avoir grimace


coucou Sylvie! j'étais aussi une future maman de sept 2003! je me souviens bien de toi! et je ne savais même pas que tu avais eu un autre bibou! félicitations!!
Anonymous - Ven Avr 08, 2005 5:47 pm
Sujet du message:
desole mais il n'y a pas de foto.qqun veut bien m'expliquer svp.si je comprend bien c 1 blague?
dites moi quoi merci
Mernini
Anonymous - Ven Avr 08, 2005 5:50 pm
Sujet du message:
m'enfin????? j'y comprends rien
sylvie01 - Sam Avr 09, 2005 5:01 am
Sujet du message:
coucou Karine sourit ,
oui,un petit Simon est venu compléter les troupes clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group