Miette a écrit: |
Je ne l'ai pas mais il me tente bien, ça a l'air bien régressif comme j'aime ![]() |
virgulle a écrit: |
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé ![]() |
ju a écrit: |
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos |
flore a écrit: | ||
et alors ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Ben quand je fais un buffet les gens veulent des plats à la mode, dans l'air du temps ![]() ![]() La bouffe régressive c'est pile poil le truc que tu fais par curiosité mais en fait ça ne devient pas un bestseller et tant qu'à faire du régressif autant inventer... l tiramisu de fraise tagada, sur biscuit rose imbibé de crème de framboise : c'était rigolo car ça m'a pris avec ce qu'il y avait dans mes placards mais aller acheter des carambars pour faire un cake : c'est long à éplucher, ça coute cher mine de rien et ce n'est pas inoubliable... donc pareil pour vendre : si je mets des framboises : ça fait chic les gens sont contents, je mets des fraises tagada ça me coute cher et les personnes pensent qu'on fait économique .... |
flore a écrit: | ||
c'est Marie qui l' a feuilleté au lycée |
Oelita a écrit: |
j'ai pas tout suivi : t'es devenue traiteur, Virgulle ? |
val. a écrit: |
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi ! |
kty a écrit: | ||
moi je fais des gâteaux aux carambars et marshmallows, avec des rices crispies, c'est un délice, on dirait des barres de "lion". ![]() |
Miette a écrit: | ||||
J'en fais aussi, c'est une tuerie. ![]() ![]() |
moi je fais la tarte snickers, miette, ce gateau est fait pour toi, pire du pire du pire que tout, je fais ça sur la plaque du four carrement telllement tout le monde adore ça
|
flore a écrit: | ||||||
quans j'ai bcp d'enfants je fais un gateau aux rice -krispies je suis leur déesse ![]() gateau aux rice-krispies pour 6 fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger. Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
Il ne manque pas les Rice crispies? ![]() Kty ![]() ![]() Ju , un biscuit de pâte sucré c'est quoi? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
Il ne manque pas les Rice crispies? ![]() Kty ![]() ![]() Ju , un biscuit de pâte sucré c'est quoi? |
bibiche a écrit: |
non, elle enlève son dentier d'abord (au prix ou c'est ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ça elle sait bien faire Paris ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Je pense qu'il s'agit d'un rouleau de pâte à tarte, non ? ![]() Les croquants Carambar, je les fais comme ça : Je fais fondre à feu doux dans une casserole 125g de beurre + 30 chamallow + 30 carambar (et moi, je ne lis pas les blagues nulles ![]() ![]() Quand la pâte est homogène, j'ajoute 125g de rice crispies. Je verse dans des moules à glaçon en silicone, puis au frigo. |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
sympa le post cuisine ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Après tout, le post s'intitule Le livre des recettes inavouables ! ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
mon post part en sucette ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Je pense qu'il s'agit d'un rouleau de pâte à tarte, non ? ![]() Les croquants Carambar, je les fais comme ça : Je fais fondre à feu doux dans une casserole 125g de beurre + 30 chamallow + 30 carambar (et moi, je ne lis pas les blagues nulles ![]() ![]() Quand la pâte est homogène, j'ajoute 125g de rice crispies. Je verse dans des moules à glaçon en silicone, puis au frigo. |
c'est trés simple
un biscuit de pate sucrée cuite seule au four une fois sortie du four, faire un melange oeufs et sucre et y deposer queques cacahuetes non salées (le plus long etant de les decortiquer), remettre au four 5 mns y ajouter par dessus un caramel (melange eau et sucre le truc bete comme chou) laisser durcir 5 mns mais pas plus et encore par au dessus, du chocolat au lait fondu, etaler a l'aide d'une spatule pour faire une surface uniforme et voila, trop fastoche ! decorer avec des zigouis gouis de couleurs, ça donne toujours son petit effet festif et hop frigo !! et ça donne quoi ? un snickers geant pour 20 mns de preparation et un cout minimal ! bon appetit |
250 G de farine
125 g de beurre 75 g de sucre un oeuf et tu petris |
flore a écrit: |
gateau aux rice-krispies pour 6 fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger. Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon ![]() |
virgulle a écrit: | ||
où sont les rice crispies ? |
fraueza a écrit: |
juuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |