Maximômes

cuisine - le livre des recettes inavouables

flore - Ven Mar 27, 2009 6:50 pm
Sujet du message: le livre des recettes inavouables
http://www.amazon.fr/recettes-inavouables-Seymourina-Cruse/dp/2012371604

est ce que quelqu'un connait ? est ce que ça vaut le coût ?
Miette - Ven Mar 27, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Je ne l'ai pas mais il me tente bien, ça a l'air bien régressif comme j'aime grand sourire .
flore - Sam Mar 28, 2009 7:47 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je ne l'ai pas mais il me tente bien, ça a l'air bien régressif comme j'aime grand sourire .

y en a 2 clin d'oeil
virgulle - Lun Avr 06, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé honte
flore - Lun Avr 06, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé honte

et alors roule de rire
ju - Lun Avr 06, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos
flore - Lun Avr 06, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos

c'est Marie qui l' a feuilleté au lycée
virgulle - Mar Avr 07, 2009 7:58 am
Sujet du message:
flore a écrit:
virgulle a écrit:

et alors roule de rire

Ben quand je fais un buffet les gens veulent des plats à la mode, dans l'air du temps triste et bons en plus roule de rire
La bouffe régressive c'est pile poil le truc que tu fais par curiosité mais en fait ça ne devient pas un bestseller et tant qu'à faire du régressif autant inventer... l tiramisu de fraise tagada, sur biscuit rose imbibé de crème de framboise : c'était rigolo car ça m'a pris avec ce qu'il y avait dans mes placards mais aller acheter des carambars pour faire un cake : c'est long à éplucher, ça coute cher mine de rien et ce n'est pas inoubliable... donc pareil pour vendre : si je mets des framboises : ça fait chic les gens sont contents, je mets des fraises tagada ça me coute cher et les personnes pensent qu'on fait économique ....
flore - Mar Avr 07, 2009 8:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
flore a écrit:
virgulle a écrit:

et alors roule de rire

Ben quand je fais un buffet les gens veulent des plats à la mode, dans l'air du temps triste et bons en plus roule de rire
La bouffe régressive c'est pile poil le truc que tu fais par curiosité mais en fait ça ne devient pas un bestseller et tant qu'à faire du régressif autant inventer... l tiramisu de fraise tagada, sur biscuit rose imbibé de crème de framboise : c'était rigolo car ça m'a pris avec ce qu'il y avait dans mes placards mais aller acheter des carambars pour faire un cake : c'est long à éplucher, ça coute cher mine de rien et ce n'est pas inoubliable... donc pareil pour vendre : si je mets des framboises : ça fait chic les gens sont contents, je mets des fraises tagada ça me coute cher et les personnes pensent qu'on fait économique ....

c'est pour nous
bougnette - Mar Avr 14, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
moi, je ne connaissais pas, mais ça me tente bien, pour changer et cuisiner avec les enfants clin d'oeil
Oelita - Mar Avr 14, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
j'ai pas tout suivi : t'es devenue traiteur, Virgulle ?
Mélissandre - Mar Avr 14, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
ju a écrit:

c'est Marie qui l' a feuilleté au lycée

Je connais pas mais ça me tente bien, j'ai une copine accro aux bonbons. clin d'oeil
virgulle - Mar Avr 14, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
j'ai pas tout suivi : t'es devenue traiteur, Virgulle ?

et non je ne peux pas triste il me faut un CAP cuisine ! donc je dépanne les copines, je fais du caritatif et je passe mon CAP en candidat libre l'an prochain ( et j'espère utiliser mes diplomes pour éviter l' épreuve de dictées roule de rire ).
lorence - Dim Avr 19, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
J'ai fait un dessert comme ça une fois, c'était une panacotta uax carambars, je me suis dit huuuum, les enfants vont adorer...

...ils ont détesté pff n'importe quoi

Je n'en referai pas, c'est pas mon truc non plus!
val. - Mer Avr 22, 2009 7:53 am
Sujet du message:
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi !
Anonymous - Mer Avr 22, 2009 10:33 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi !

moi je fais des gâteaux aux carambars et marshmallows, avec des rices crispies, c'est un délice, on dirait des barres de "lion". c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 10:40 am
Sujet du message:
j'ai fait une fois
http://sylcuisine.over-blog.com/article-24258485.html

testé sur les enfants succès
fait pour un repas entre amis resuccès
j'avais ajouté ds le fond des petits morceaux de bananes et de clémentine....
par contre ça prend du temps à éplucher pour 40......... et le temps de lire les blagues..........
Miette - Dim Avr 26, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
val. a écrit:

moi je fais des gâteaux aux carambars et marshmallows, avec des rices crispies, c'est un délice, on dirait des barres de "lion". c'est trop mignon

J'en fais aussi, c'est une tuerie. c'est trop mignon Par contre, cramponne-toi à tes dents ! Bizarre
flore - Dim Avr 26, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

J'en fais aussi, c'est une tuerie. c'est trop mignon Par contre, cramponne-toi à tes dents ! Bizarre

quans j'ai bcp d'enfants je fais un gateau aux rice -krispies je suis leur déesse reverence

gateau aux rice-krispies pour 6

fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger avec 100 g de rice krispies . Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon clin d'oeil
ju - Dim Avr 26, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
moi je fais la tarte snickers, miette, ce gateau est fait pour toi, pire du pire du pire que tout, je fais ça sur la plaque du four carrement telllement tout le monde adore ça

bon, j'ai commandé le livre parce que j'aimerai faire qques gateaux marrants pour le bapteme et la communion des filles pour les enfants qui serot la, je vous dirai ce que j'en pense et ce que j'ai trouvé
Miette - Dim Avr 26, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
moi je fais la tarte snickers, miette, ce gateau est fait pour toi, pire du pire du pire que tout, je fais ça sur la plaque du four carrement telllement tout le monde adore ça

Non mais, vous croyez qu'elle nous donnerait la recette ?! gros yeux grimace

J'attends, j'attends je me fais les ongles
ju - Dim Avr 26, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
elle est sur mon blog mais pour toi je copie colle
ju - Dim Avr 26, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
c'est trés simple

un biscuit de pate sucrée cuite seule au four
une fois sortie du four, faire un melange oeufs et sucre et y deposer queques cacahuetes non salées (le plus long etant de les decortiquer), remettre au four 5 mns
y ajouter par dessus un caramel (melange eau et sucre le truc bete comme chou)
laisser durcir 5 mns mais pas plus
et encore par au dessus, du chocolat au lait fondu, etaler a l'aide d'une spatule pour faire une surface uniforme

et voila, trop fastoche ! decorer avec des zigouis gouis de couleurs, ça donne toujours son petit effet festif et hop frigo !!

et ça donne quoi ?

un snickers geant pour 20 mns de preparation et un cout minimal !

bon appetit
Miette - Dim Avr 26, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Merci !
Coquelicot.fr - Mer Avr 29, 2009 6:06 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

quans j'ai bcp d'enfants je fais un gateau aux rice -krispies je suis leur déesse reverence

fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger. Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon clin d'oeil

Il ne manque pas les Rice crispies? hein ? et en quelle quantite?

Kty coucou la recette manifestant

Ju , un biscuit de pâte sucré c'est quoi?
flore - Mer Avr 29, 2009 8:13 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger. Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon clin d'oeil

100 g grand sourire
Miette - Mer Avr 29, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

Je pense qu'il s'agit d'un rouleau de pâte à tarte, non ? clin d'oeil

Les croquants Carambar, je les fais comme ça :
Je fais fondre à feu doux dans une casserole 125g de beurre + 30 chamallow + 30 carambar (et moi, je ne lis pas les blagues nulles grimace le bonbon me fait + marrer que la blague roule de rire )
Quand la pâte est homogène, j'ajoute 125g de rice crispies.
Je verse dans des moules à glaçon en silicone, puis au frigo.
fraueza - Mer Avr 29, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
miette gros yeux gros yeux

tu n'y laisses pas tes dents en croquant là dedans ?
bibiche - Mer Avr 29, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
non, elle enlève son dentier d'abord (au prix ou c'est très étonné(e)) et elle se contente de les sucer ! froggy
fraueza - Mer Avr 29, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
non, elle enlève son dentier d'abord (au prix ou c'est très étonné(e)) et elle se contente de les sucer ! froggy

ça elle sait bien faire Paris froggy honte
bibiche - Mer Avr 29, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Avr 29, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

Je fais fondre à feu doux dans une casserole 125g de beurre + 30 chamallow + 30 carambar (et moi, je ne lis pas les blagues nulles grimace le bonbon me fait + marrer que la blague roule de rire )

Je fais pareil, sauf que j'apprends les blagues par coeur pour briller ensuite en société je me fais les ongles , et que je mets sur du papier sulfurisé au lieu des bacs, en plaque, et je découpe en carrés quand c'est froid.
Miette - Mer Avr 29, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

gros yeux Ah ben, bonjour le niveau très étonné(e) Alors qu'on vante partout mes talents cul-inaires, je vous trouve pas gênées !
Véro4 - Mer Avr 29, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
sympa le post cuisine roule de rire roule de rire
Miette - Jeu Avr 30, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:

Après tout, le post s'intitule Le livre des recettes inavouables ! roule de rire hourrah
flore - Jeu Avr 30, 2009 10:10 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Véro4 a écrit:

Après tout, le post s'intitule Le livre des recettes inavouables ! roule de rire hourrah

mon post part en sucette pff n'importe quoi
Coquelicot.fr - Jeu Avr 30, 2009 10:31 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Miette a écrit:
Véro4 a écrit:

mon post part en sucette pff n'importe quoi

roule de rire

merci pour les précisions
ju - Jeu Avr 30, 2009 6:17 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
Miette a écrit:
kty a écrit:
val. a écrit:

très étonné(e) non malheureuse, un pate sucrée, c'est de la farine, du beurre, du sucre que tu malaxes avec tes petites mimines !!!
fraueza - Mer Mai 06, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
c'est trés simple

un biscuit de pate sucrée cuite seule au four
une fois sortie du four, faire un melange oeufs et sucre et y deposer queques cacahuetes non salées (le plus long etant de les decortiquer), remettre au four 5 mns
y ajouter par dessus un caramel (melange eau et sucre le truc bete comme chou)
laisser durcir 5 mns mais pas plus
et encore par au dessus, du chocolat au lait fondu, etaler a l'aide d'une spatule pour faire une surface uniforme

et voila, trop fastoche ! decorer avec des zigouis gouis de couleurs, ça donne toujours son petit effet festif et hop frigo !!

et ça donne quoi ?

un snickers geant pour 20 mns de preparation et un cout minimal !

bon appetit

ju coucou
ton mélange oeufs + sucre tu le fais dans quelles proportions ?
ju - Sam Mai 09, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
250 G de farine
125 g de beurre
75 g de sucre
un oeuf

et tu petris
Lila - Sam Mai 09, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Dans le numéro de juin d'Avantages, trois recettes extraites des "nouvelles recettes inavouables":
- Tartare de poisson pané
- Gratin de tomates aux oignons
- Risotto à l'encre de lump
fraueza - Sam Mai 09, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
250 G de farine
125 g de beurre
75 g de sucre
un oeuf

et tu petris

je te parlais du mélange oeufs + sucre que tu déposes sur la pâte avant les cacahuètes clin d'oeil
virgulle - Lun Mai 11, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

où sont les rice crispies ?
fraueza - Lun Mai 11, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
juuuuuuuuuuuuuuuu coucou
flore - Mer Mai 13, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
flore a écrit:

où sont les rice crispies ?

100 g clin d'oeil
MARIKA - Lun Mai 18, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
pas lu mais entendu parlé.
est-ce que quelqu'un a essayé la viande déglacée au coca ???? très étonné(e) grimace
j'aime bien les recettes avec des chamallows. honte
ju - Jeu Mai 21, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
juuuuuuuuuuuuuuuu coucou

j'avais pas vu honte
80 gr de sucre
50 grs de poudre d'amamnde et 1 oeuf
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure